Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
Tonio
Citation (romano @ 30/11/2017 13:33) *
Ok pour les blessures. Je vis dans la crainte de la rechute depuis 2 ans, mais à chaque fois j'y crois. Il a peut-être trouvé les bonnes semelles kratos77.gif
Mais sinon si tu le vends tu le remplaces par qui? Parce qu'on est d'accord qu'il faut le remplacer non? Il a beau être blessé sa polyvalence est quand même bénéfique, surtout vu comment on est court au milieu.

Rabiot, Marco, Draxler, Motta, Lo Celso, Nkunku ca va pour trois postes à prendre et son remplaçant est deja la, Lo Celso.
romano
edhelas2.gif
Tonio
Citation (romano @ 30/11/2017 13:39) *
edhelas2.gif

Combattif, polyvalent, pas dénoué de technique, en apprentissage mais fiable lui.

romano
Oui ok pour Lo Celso et encore à part physiquement il apporte moins que Pastore dans beaucoup de domaines mais numériquement on remplace Pastore par Nkunfu quoi. chiracsad.gif
Cara
Citation (romano @ 30/11/2017 13:42) *
Oui ok pour Lo Celso et encore à part physiquement il apporte moins que Pastore dans beaucoup de domaines mais numériquement on remplace Pastore par Nkunfu quoi. chiracsad.gif

En général, quand t'as besoin d'argent, tu remplaces pas tes ventes par plus fort ou égal.
Ozzy Ryss
J'aime beaucoup Javier et je ne veux pas qu'il parte cet hiver, mais il faut bien avouer qu'à cause de ses blessures récurrentes on a appris à faire sans lui, et que c'est compliqué de dire que son départ serait franchement préjudiciable.

Il a vraiment loupé le coche la saison dernière. sad.gif
RajonR9
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 23:17) *
Il fait pas un mauvais match, y a juste une grosse différence de propreté technique avec Draxler tout simplement.
Au moins il a de l’envie mais que de ballons perdus.

Qu’il finisse la saison (le club surtout) et il partira cet été.
Mais hors de question qu’on s’affaiblisse cet hiver.

Franchement le comparer a draxler sur la propreté technique c’est pas ce qu’il faut, ce sont 2 joueurs totalement opposé avec draxler qui prend très peu de risque et au contraire pastore qui cherche souvent la passe qui va crée le décalage donc il y’a forcément plus de déchet...
Tonio
Citation (romano @ 30/11/2017 13:42) *

Numériquement en 5ème place pour les milieux plutôt "offensif", nous avons Javier qui serait supplée par Lo Celso et Nkunku remplacerait lui Lo Celso en dernière roue de secours, on voit bien depuis le début de saison que le pauvre et pourtant pas du tout déméritant Nkunku n'a pas sa place, il y en a un en trop.

Puis offensivement Rabiot, Marco quand il s'y met et Draxler sont op, c'est du côté numériquement défensif que nous avons un vrai manque.
Zul
QUOTE (Cara @ 30/11/2017 13:45) *
En général, quand t'as besoin d'argent, tu remplaces pas tes ventes par plus fort ou égal.

A part un échange style joao mario je vois pas effectivement comment on va le remplacer, niveau talent, malgré beaucoup d'envie nkunku c'est très loin de pastore.

QUOTE (Mr Charo @ 30/11/2017 14:08) *
Puis offensivement Rabiot, Marco quand il s'y met et Draxler sont op, c'est le numériquement défensivement que nous avons un vrai manque.

Heureusement qu'on a Krycho qui revient cet été book2.gif
Orange_Hitman
C'est pas très juste de comparer Draxler qui joue avec l'équipe type qui carbure et Pastore qui joue avec la moitié de l'équipe remaniée et sans automatismes.

On était moins performant au pressing, lui en particulier mais est-ce que ça aurait été aussi flagrant avec Rabiot qui couvre derrière plutot que Lo Celso ? Est-ce que Draxler aurait fait mieux dans cette même configuration ?

Offensivement je l'ai trouvé plutôt bon, surtout en première, tout le danger (bon y'avait pas tant que ça) venait de lui. Sa louche pour Cavani, la passe rapide sur CF pour Neymar un peu longue, le 1-2 avec Meunier dans la surface, son slalom qui débouche sur une frappe ratée de Verratti, il a quand même pas mal crée avant de baisser un peu le pied en début de deuxième mi-temps.

L'entrée de Rabiot lui a fait du bien et il a pu mener quelques contres une fois les troyens fatigués et qu'il y avait plus d'espaces. (Y avait-il pas faute sur lui sur le contre ou il part du milieu de terrain et sa frappe est ecrasée ? J'ai pas l'impression qu'on voit un ralenti de l'action).

Tout ça pour dire que Javier est un joueur qui a toujours une valeur ajoutée à donner à l'équipe, et même si Draxler a une petite avance pour le moment on ne peut pas se séparer du seul joueur qui peut dépanner au milieu et devant sans que l'équipe ne perd en qualité.

Aujourd'hui si tu remplaces Mbappé par Di Maria, le niveau de l'équipe chute.
Si tu remplaces Rabiot ou Verratti par Lo Celso, pareil.
Mais si tu remplaces Draxler par Pastore, tu perds en "propreté technique" mais t'es toujours ultra-compétitif.

Outre le fait qu'il soit polyvalent et donc précieux si on doit se séparer de quelques joueurs du banc, il est aussi un des rares joueurs de l'effectif qui peut être décisif en rentrant en jeu 20-30 minutes, une fois l'adversaire usé et les espaces libérés (là ou Di Maria ne contribue quasiment plus rien en tant que remplaçant).

Je m'étais fait à l'idée qu'on allait devoir le vendre cet hiver, mais au vue des derniers matches, je pense que le staff préfererait de se séparer d'ADM et Lucas avant lui.

Restes Javier, cette histoire n'est pas encore finie wub.gif
Dready14
Citation (Zul @ 30/11/2017 14:08) *
A part un échange style joao mario je vois pas effectivement comment on va le remplacer, niveau talent, malgré beaucoup d'envie nkunku c'est très loin de pastore.

Heureusement qu'on a Krycho qui revient cet été book2.gif

Voire cet hiver ph34r.gif
Tonio
Pour beaucoup la majorité ici meme, je pense qu'on préférait conserver Javier et liquider Lucas et Angel mais c'est Javier qui commence à affirmer qu'il aimerait bien plus jouer sous entendu partir..
voolool
Citation (Maboune @ 30/11/2017 10:51) *
N'importe quoi.
Draxler a su se faire sa place et n'a pas couté plus cher.

Rien à voir. On a dépensé en dernier sur lui, c’est lui qui joue point. En fin d’annee Dernière aussi alors qu’il était un fantôme. La concurrence.

Citation (Mr Charo @ 30/11/2017 14:49) *
Pour beaucoup la majorité ici meme, je pense qu'on préférait conserver Javier et liquider Lucas et Angel mais c'est Javier qui commence à affirmer qu'il aimerait bien plus jouer sous entendu partir..

Pour aller à la coupe du monde, il n’a pas beaucoup de choix. Après, si Di María part, ça peut ouvrir une fenêtre intéressante entre l’attaque et le milieu pour lui et Draxler.
Tonio
Citation (voolool @ 30/11/2017 14:56) *
Pour aller à la coupe du monde, il n’a pas beaucoup de choix. Après, si Di María part, ça peut ouvrir une fenêtre intéressante entre l’attaque et le milieu pour lui et Draxler.

Je sais bien pour la coupe du monde et j'espère le départ de Di Maria qui oui pourrait nous profiter et à Javier également kratos77.gif
psycraft
Le truc c'est que si on perd à la fois Pastore et ADM cet hiver on finit la saison à poil sur les solutions de rechange offensives. Le truc c'est que les deux veulent aujourd'hui partir et honnêtement je les comprends tant Emery ne leur donne que des miettes ou ne les titularise que sur les matchs les moins intéressants. Kimpembe, même s'il joue un peu plus n'a fait qu'un match de CL cette saison et doit aussi se poser des questions en ce moment.

+1 globalement avec le poste d'Orange Hitman sinon.
Tourista-chan
Citation (voolool @ 30/11/2017 14:53) *
Rien à voir. On a dépensé en dernier sur lui, c’est lui qui joue point. En fin d’annee Dernière aussi alors qu’il était un fantôme. La concurrence.

Arrête, Pastore ne revient de blessure qu'à la mi-mai je crois, avec un vague passage courant mars (autour du 8 ph34r.gif ).
Rabiot joue et il n'a rien coûté lui.

Autant je veux bien entendre quand on reproche à Blanc sa gestion de Pastore mais pour Emery, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Je trouve même qu'il a quand même un bon temps de jeu par rapport à sa disponibilité.
Tonio
Presnel d'ici deux saisons il est au même point que Marquis. Et Silva lui commencera à fatiguer mais en attendant vu le niveau du duo Brazilou cette saison, il n'y a rien à dire.

Des différents bruits entendu, il a l'air de ne pas trop mal le vivre, il est intelligent à encore à apprendre et sais que son heure viendra dans un futur plutôt proche.

Citation (Tourista-chan @ 30/11/2017 15:02) *
Arrête, Pastore ne revient de blessure qu'à la mi-mai je crois, avec un vague passage courant mars (autour du 8 ph34r.gif ).

C'est bien ce que je me disais j'étais plus sur laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Mr Charo @ 30/11/2017 15:03) *
C'est bien ce que je me disais j'étais plus sur laugh.gif

http://www.culturepsg.com/news/club/pastor...9540F2EC099CA76

Il revient donc pour PSG-Caen, dernier match de L1 (où Draxler n'est pas titulaire), et pour PSG-Angers, finale de la CdF. Il rentrera dans les deux matchs.
psycraft
Citation (Tourista-chan @ 30/11/2017 15:02) *
Rabiot joue et il n'a rien coûté lui.

Autant je veux bien entendre quand on reproche à Blanc sa gestion de Pastore mais pour Emery, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Je trouve même qu'il a quand même un bon temps de jeu par rapport à sa disponibilité.

Arrête c'est le premier qu'il a dégagé au retour des titulaires alors qu'il faisait un vrai bon début de saison. Après je peux tout à fait comprendre qu'emery ait un onze de référence en tête et qu'il essaie de le roder mais son turnover est aussi claqué que son discours sur la concuyence.

Citation (Mr Charo @ 30/11/2017 15:03) *
Presnel d'ici deux saisons il est au même point que Marquis. Et Silva lui commencera à fatiguer mais en attendant vu le niveau du duo Brazilou cette saison, il n'y a rien à dire.

Des différents bruits entendu, il a l'air de ne pas trop mal le vivre, il est intelligent à encore à apprendre et sais que son heure viendra dans un futur plutôt proche.

A chaque fois qu'il peut se montrer on voit qu'il n'a pas grand chose à envier aux brazilous mais surtout par son profil il apporte quelque chose de différent des deux autres. Il est déjà depuis assez longtemps en mesure de réaliser des matchs énormes, l'an dernier son match aller face au barça est exceptionnel. Qu'il soit numéro 3 dans la hiérarchie peut s'entendre et il a la tête sur les épaules mais je pense aussi qu'il a besoin de jouer des matchs importants.
Ozzy Ryss
Javier actuellement est n°5 ou 6 au milieu (derrière Draxler, à voir vs Lo Celso) et n°6 en attaque (derrière Draxler et Di Maria).

Sachant que son transfert est amorti, que sa place pour la CDM est en jeu et que ce sera sûrement sa dernière CDM, je pense que son départ est plus probable cet hiver que Di Maria, qui reste le remplaçant numéro 1 à droite et qui peut aussi jouer à gauche au besoin, dont le transfert est encore loin d'être amorti, et dont la place à la CDM est assurée.

On a une vision un peu biaisée du fait qu'aucun des trois de devant n'ait été blessé ou suspendu.

A mon avis, Unai souhaite garder les deux et se débarrasser de Lucas et HBA seulement.
JeanGabin
Faut déjà qu'un club puisse mettre de l'argent sur lui niveau transfert et salaire, hormis la PL le reste l'impression qu'ils ont pas une thune.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 30/11/2017 15:28) *
Javier actuellement est n°5 ou 6 au milieu (derrière Draxler, à voir vs Lo Celso) et n°6 en attaque (derrière Draxler et Di Maria).

Sachant que son transfert est amorti, que sa place pour la CDM est en jeu et que ce sera sûrement sa dernière CDM, je pense que son départ est plus probable cet hiver que Di Maria, qui reste le remplaçant numéro 1 à droite et qui peut aussi jouer à gauche au besoin, dont le transfert est encore loin d'être amorti, et dont la place à la CDM est assurée.

On a une vision un peu biaisée du fait qu'aucun des trois de devant n'ait été blessé ou suspendu.

A mon avis, Unai souhaite garder les deux et se débarrasser de Lucas et HBA seulement.

Il est devant Lo Celso, cf les derniers matches où il rentre avant à chaque fois.
Tourista-chan
Citation (psycraft @ 30/11/2017 15:20) *
Arrête c'est le premier qu'il a dégagé au retour des titulaires alors qu'il faisait un vrai bon début de saison. Après je peux tout à fait comprendre qu'emery ait un onze de référence en tête et qu'il essaie de le roder mais son turnover est aussi claqué que son discours sur la concuyence.

Le "vrai bon début de saison", ce sont les trois premiers matchs (Monaco, Amiens et Guinguamp), on dirait à vous lire qu'il a fait 3 mois au haut niveau. Après, en effet, il n'est pas titulaire contre Toulouse mais revient dès Sainté où il sort une bouse infâme. Et après je crois qu'il se pète ph34r.gif
Philo
Citation (Tourista-chan @ 30/11/2017 15:55) *
Le "vrai bon début de saison", ce sont les trois premiers matchs (Monaco, Amiens et Guinguamp), on dirait à vous lire qu'il a fait 3 mois au haut niveau. Après, en effet, il n'est pas titulaire contre Toulouse mais revient dès Sainté où il sort une bouse infâme. Et après je crois qu'il se pète ph34r.gif

Il est vraiment pas terrible à Guingamp mais (très) bon contre Toulouse en revanche.
Orange_Hitman
Citation (Ozzy Ryss @ 30/11/2017 16:28) *

Jamais de la vie il est derrière Lo Celso au milieu. Pastore est un titulaire bis là ou Gio est clairement un remplaçant "pur" dans la tête d'Emery. Si un des 3 du milieux se blesse aujourd'hui, c'est Pastore qui débute Samedi sans aucun doute.

Si un des 3 de devant se blesse ou est suspendu, ça se joue entre lui et Di Maria (Draxler semblant destiné à jouer toute la saison au milieu). Je pense qu'Angel est encore devant mais à un moment Emery devra trancher et je pense qu'il semble favoriser Javier au vu de ces derniers changements (il le fait rentrer avant Angel quand ils sont remplaçants, et il le sort après quand ils sont titulaires).

Franchement, si on le vend cet hiver, ça sera surtout parce qu'on n'aurait pas réussi à vendre Lucas et Angel.
RajonR9
Citation (Philo @ 30/11/2017 16:01) *
Il est vraiment pas terrible à Guingamp mais (très) bon contre Toulouse en revanche.

Après faut remettre ça dans le contexte, à guimgamp il rentre à 10 minutes de la fin et le match est déjà plié, avec la déception de ne pas jouer alors qu’il réussi un bon début de saison

Citation (Tourista-chan @ 30/11/2017 15:55) *

C’est sur que si tu fais du match par match y’a forcément des loupes, draxler fait des matchs pourris contre Lyon Montpellier Dijon ou encore le celtic, verratti fait des matchs très moyen au début de saison donc bon, c’est sûr que si tu fais du match par matchs y’a toujours des ratés
Ozzy Ryss
Citation (Orange_Hitman @ 30/11/2017 16:11) *
Jamais de la vie il est derrière Lo Celso au milieu. Pastore est un titulaire bis là ou Gio est clairement un remplaçant "pur" dans la tête d'Emery. Si un des 3 du milieux se blesse aujourd'hui, c'est Pastore qui débute Samedi sans aucun doute.

Si un des 3 de devant se blesse ou est suspendu, ça se joue entre lui et Di Maria (Draxler semblant destiné à jouer toute la saison au milieu). Je pense qu'Angel est encore devant mais à un moment Emery devra trancher et je pense qu'il semble favoriser Javier au vu de ces derniers changements (il le fait rentrer avant Angel quand ils sont remplaçants, et il le sort après quand ils sont titulaires).

Il n'y a pas si longtemps, Lo Celso entrait avant lui, mais ça s'est inversé sur les derniers matchs.

Par contre "titulaire bis" et le reste, je crois que là tu es dans la méthode Coué.

Au retour de Motta, Draxler repartira comme doublure en attaque et sera premier remplaçant au milieu. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit destiné à jouer toute la saison au milieu.
Tourista-chan
Citation (RajonR9 @ 30/11/2017 16:14) *
Après faut remettre ça dans le contexte, à guimgamp il rentre à 10 minutes de la fin et le match est déjà plié, avec la déception de ne pas jouer alors qu’il réussi un bon début de saison

Ah oui, il n'est pas titulaire contre Guinguamp en effet. Donc son bon début de saison c'est juste duex matchs. ph34r.gif

Citation
C’est sur que si tu fais du match par match y’a forcément des loupes, draxler fait des matchs pourris contre Lyon Montpellier Dijon ou encore le celtic, verratti fait des matchs très moyen au début de saison donc bon, c’est sûr que si tu fais du match par matchs y’a toujours des ratés

Nan mais après Sainté il se pète et ne revient que fin octobre (pour le match contre Nice je crois).
Sakavomi
Citation (RajonR9 @ 30/11/2017 16:14) *

Le fameux "contexte" pour dédouaner "l'esthète" argentin de tout. Draxler est bien plus classieux, propre, intelligent (avec et sans ballon) que Pastore. Il est même assez intelligent pour jaillir et faire des interceptions qui donnent des situations de contre-attaques terribles. Ce qui fait qu'il soit normal de le préférer à Pastore dans cette position au milieu (encore davantage que dans une position plus offensive).

Il s'est donné contre Troyes, on ne peut pas le nier, mais il me semblait perdu à son poste avec un déchet très important. Je veux bien qu'il prenne plus de risque que Draxler mais la justesse lui fait vraiment défaut (les intentions et la précision) ...
voolool
On veut du sale, pas des allemands rasés sur les côtes. Vos comparaisons permanentes sur les 3 derniers matchs pour généraliser sont d’un lourd.
RajonR9
Citation (Sakavomi @ 30/11/2017 16:24) *
Le fameux "contexte" pour dédouaner "l'esthète" argentin de tout. Draxler est bien plus classieux, propre, intelligent (avec et sans ballon) que Pastore. Il est même assez intelligent pour jaillir et faire des interceptions qui donnent des situations de contre-attaques terribles. Ce qui fait qu'il soit normal de le préférer à Pastore dans cette position au milieu (encore davantage que dans une position plus offensive).

Il s'est donné contre Troyes, on ne peut pas le nier, mais il me semblait perdu à son poste avec un déchet très important. Je veux bien qu'il prenne plus de risque que Draxler mais la justesse lui fait vraiment défaut (les intentions et la précision) ...

Mais le problème avec vous c’est que si c’est draxler qui fait la même entrée vous en parlez même pas, pastore vu qu’il a un air un peu nonchalant et qu’il a perdu 3 ballons en 10 minutes, tout de suite vous lui crachez dessus. Après pour la comparaison avec draxler, j’attend de voir face à une réelle opposition, s’il est bon contre le Bayern à Munich alors pour moi il sera indéboulonnable par rapport à pastore mais bon au jour d’aujourd’hui il a fait autant de bon match que de mauvais depuis le début de saison mais on parle que de ses bons matchs. Ce sont 2 joueurs totalement différents mais pastore a 100% est pas à des années lumière de draxler.
Orange_Hitman
Citation (Ozzy Ryss @ 30/11/2017 17:18) *
Il n'y a pas si longtemps, Lo Celso entrait avant lui, mais ça s'est inversé sur les derniers matchs.

Par contre "titulaire bis" et le reste, je crois que là tu es dans la méthode Coué.

Au retour de Motta, Draxler repartira comme doublure en attaque et sera premier remplaçant au milieu. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit destiné à jouer toute la saison au milieu.

Seulement la semaine ou il revenait de blessure il me semble.

Je suis loin d'être le plus objectif, mais mon raisonnement c'est qu'il est un des rares remplaçants, si ce n'est le seul depuis l'absence de Motta, qui a un apport différent du titulaire du poste sans que ça ne soit pénalisant pour l'équipe.

Aujourd'hui, si n'importe quel joueur du milieu ou de l'attaque se blesse, c'est lui qui a le plus de chances de devenir titulaire. (Dans un mois, quand Motta reviendra, Draxler aura ce role et Javier derrière lui)

Et bien qu'il soit un peu moins bon que Draxler sur les derniers matches, je doute que s'il joue avec l'équipe type que ça puisse entrainer une chute du niveau de l'équipe.
Tourista-chan
Citation (voolool @ 30/11/2017 16:28) *
On veut du sale, pas des allemands rasés sur les côtes. Vos comparaisons permanentes sur les 3 derniers matchs pour généraliser sont d’un lourd.

Citation (RajonR9 @ 30/11/2017 16:37) *
Mais le problème avec vous c’est que si c’est draxler qui fait la même entrée vous en parlez même pas, pastore vu qu’il a un air un peu nonchalant et qu’il a perdu 3 ballons en 10 minutes, tout de suite vous lui crachez dessus. Après pour la comparaison avec draxler, j’attend de voir face à une réelle opposition, s’il est bon contre le Bayern à Munich alors pour moi il sera indéboulonnable par rapport à pastore mais bon au jour d’aujourd’hui il a fait autant de bon match que de mauvais depuis le début de saison mais on parle que de ses bons matchs. Ce sont 2 joueurs totalement différents mais pastore a 100% est pas à des années lumière de draxler.

Bah perso je pense que Pastore peut sauter Draxler mais il faut pour ça qu'il arrive à s'inscrire dans une continuité de perrformances. Ne pas le voir titulaire indiscutable du jour au lendemain n'a rien de scandaleux.

Citation (Ozzy Ryss @ 30/11/2017 16:18) *

J'espère surtout que Motta restera sur le banc à faire la doublure de Rabiot ph34r.gif
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 30/11/2017 16:18) *
Il n'y a aucune raison pour qu'il soit destiné à jouer toute la saison au milieu.

Un peu quand même.
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 30/11/2017 16:48) *
J'espère surtout que Motta restera sur le banc à faire la doublure de Rabiot ph34r.gif

Tu sais bien que ton chéri et sa maman vont chouiner toute l'année dans cette hypothèse.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 30/11/2017 16:54) *
Tu sais bien que ton chéri et sa maman vont chouiner toute l'année dans cette hypothèse.

C'est ça qui est marrant ph34r.gif
Baojin
Pourquoi vous voulez vraiment que Rabiot se barre au passage ? Il est quand même très bon en 6 depuis quelques matchs.

Y'a pas 72 6 qui sont meilleurs non plus, hormis les extraterrestres comme Kanté ou autres à 80M que l'on a pas de toute façon.

Vu nos finances y'a qui exactement qu'on peut se payer et qui donne 100% de garantie de faire mieux que Rabiot en 6 ?

Pastore pour JM c'est une très bonne idée juste parce que de toute façon Draxler est un bien meilleur package que Javier et que JM peut jouer dans des postes où il manque des gens (faut bien faire souffler Marco et Rabiot justement).

Lo Celso en 6 comme hier c'est génial mais c'est vraiment pas son poste. Si on dégage Javier on a Drax et Lo Celso pour 1 poste, Marco et JM pour un autre et Rabiot Motta pour le 6, là c'est logique.
BenBecker
Citation (Homer @ 30/11/2017 10:31) *
Pour la partie offensive. Mais défensivement, il a manque beaucoup de présence... Si l'autre TuPac de Fréjus prend des marées vénitiennes dans la gamelle, faut aussi se poser la question de l'aide du milieu gauche pour défendre. Des fois, il était plus haut que Neymar, mais ca l'empêchait pas de trottiner et ne pas revenir défendre.

+1, Pastore n'est pas le joueur clé d'une équipe pour défendre. Le PSG est devenu trop fort / grand pour lui, qu'il parte ce sera mieux pour tout le monde.
Qu'il trouve une équipe où on lui donne les clés du jeu et où il a des milieux pour larbiner défensivement pour lui.
RajonR9
Citation (Tourista-chan @ 30/11/2017 16:48) *
Bah perso je pense que Pastore peut sauter Draxler mais il faut pour ça qu'il arrive à s'inscrire dans une continuité de perrformances. Ne pas le voir titulaire indiscutable du jour au lendemain n'a rien de scandaleux.

Ah mais ça je suis totalement d’accord, s’il n’est pas titulaire il ne peut en vouloir qu’a ses mollets en coton, parce que s’il se blesse pas pendant la trêve aujourd’hui c’est lui qui est titulaire à la place d’en draxler, mais ce que j’aime pas c’est que les gens parle de draxler comme si c’était modric alors qu’il n’est pas toujours très régulier puis derrière des que pastoee fait un match quelconque ça veut le faire passer pour un joueur moyen. La différence de jugement entre les deux joueurs est assez importante, rien qu’a Voir les réactions après le match du celtic ou draxler est très moyen comme l’a été pastore hier. Pastore se fait defonse alors que draxler profite du 7-1 pour s’en sortir avec un bon match alors qu’il est vraiment moyen

Citation (BenBecker @ 30/11/2017 17:13) *
+1, Pastore n'est pas le joueur clé d'une équipe pour défendre. Le PSG est devenu trop fort / grand pour lui, qu'il parte ce sera mieux pour tout le monde.
Qu'il trouve une équipe où on lui donne les clés du jeu et où il a des milieux pour larbiner défensivement pour lui.

Mais les mecs vous croyez vraiment que draxler est un joueur d’une équipe pour défendre? Je suis impatient de voir le match à Munich avec le côté gauche neymar draxler kurzawa, défensivement c’est vraiment moyen comme ça le serait avec pastore

Citation (Baojin @ 30/11/2017 17:02) *
Pourquoi vous voulez vraiment que Rabiot se barre au passage ? Il est quand même très bon en 6 depuis quelques matchs.

Y'a pas 72 6 qui sont meilleurs non plus, hormis les extraterrestres comme Kanté ou autres à 80M que l'on a pas de toute façon.

Vu nos finances y'a qui exactement qu'on peut se payer et qui donne 100% de garantie de faire mieux que Rabiot en 6 ?

Pastore pour JM c'est une très bonne idée juste parce que de toute façon Draxler est un bien meilleur package que Javier et que JM peut jouer dans des postes où il manque des gens (faut bien faire souffler Marco et Rabiot justement).

Lo Celso en 6 comme hier c'est génial mais c'est vraiment pas son poste. Si on dégage Javier on a Drax et Lo Celso pour 1 poste, Marco et JM pour un autre et Rabiot Motta pour le 6, là c'est logique.

Mais les mecs vous êtes sérieux avec Lo celso?? Il est sympa hein mais pastore est aujourd’hui 300 fois au dessus de lui, le match de lo celso hier dans l’utilisation du ballon ça fait peur, pas une bonne passe et un nombre de touche de balles beaucoup trop importante avant de lâcher le ballon, au niveau ldc je préfère voir pastore entre plutôt que lo celso...
Tonio
Citation (voolool @ 30/11/2017 16:28) *

En même temps tu veut qu'on se base sur quoi sinon ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Mr Charo @ 30/11/2017 18:08) *
En même temps tu veut qu'on se base sur quoi sinon ph34r.gif

Sur des performances qui datent d'il y a plus de deux ans.
nestor.burma

Je cherche désespérément qui est ce jm sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (nestor.burma @ 30/11/2017 18:14) *
Je cherche désespérément qui est ce jm sad.gif

Joao Mario.

Rjay
J'ai lu le tout en pensant que c'était Jacquie et Michel et ça passait bien.
Alucard
Le problème n'est pas que sportif avec Pastore mais aussi contractuel, il lui reste un an et demi de contrat . Donc c'est prolongation ou départ, et vu ce qu'il montre depuis 2 ans si on lui propose une prolongation ce dont je doute fortement avec Antero ce sera à un salaire bien moindre que l'actuel . Et vu que les footballeurs vivent dans un monde parallèle, il n’acceptera jamais de baisser son salaire en pensant qu'il le mérite voir qu'il mérite encore plus malgré ses 15 matchs par an...

Le départ est la seule issue en connaissance de cause.
Ozzy Ryss

Le truc c'est que Rabiot ne veut pas s'y fixer et qu'il suspend même sa prolongation au recrutement d'un 6.

C'est pour ça que je demande vraiment à voir pour Draxler au milieu quand Motta sera revenu.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Rjay @ 30/11/2017 18:22) *

neokill@h.gif
Tonio

neokill@h.gif
Kaeliss
Le problème avec la vente de Pastore c'est que je vois pas quel club voudra lâcher plusieurs dizaines de millions d'euros pour un joueur qui sort de 2 ans de blessure, surtout qu'il a un salaire assez important pour son statut. Si c'est pour le vendre 10M, autant le garder, on trouvera pas un remplaçant moins cher et on se bouffera pas les couilles s'il s'éclate ailleurs.
Homer

En effet implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.