Citation (Alucard @ 27/10/2013 19:14)

ne fais pas semblant de ne pas avoir compris ce que je disais.
Si un joueur est mauvais et joue bien . le but est de retarder au maximum le fait qu il jouera mal , ce qui arrivera.
et inversement . si un joueur est tres bon , et qu il joue mal , le but est de faire en sorte qu il se mette a bien jouer.
Citation (Fabrice @ 27/10/2013 19:15)

On explose toutes les équipes avec la configuration actuelle. Pourquoi faudrait-il tout changer au risque de perdre cet équilibre ?
On a fait jouer Pastore dans différents schémas et on a vu ce que ça a donné. Du talent distillé avec parcimonie, mais surtout un certain dilettantisme, des absences durant le match, un manque de rigueur, un mental friable, des erreurs techniques incompréhensibles, etc. Et ce n'est pas parce qu'il a coûté cher qu'il se fait descendre. Après tout, il est loin d'être le seul dans ce cas (Lucas, 40 M EUR aussi ; Lavezzi, 30 M EUR). C'est juste qu'il présente trop de lacunes pour le foot de haut niveau.
Certains parlent de poète ou d'artiste incompris. Mais un artiste n'est pas forcément lunatique ou inconstant. Zidane n'était pas un artiste ?
Quand on voit le psg actuel, mélange de rigueur et de talent pragmatique, je me dis qu'effectivement Pastore n'a plus sa place ici.
Je comprends ton analyse. Elle est plutot logique. Je n'accepte pas que d'autres personnes l insultent en le traitant de chevre , de type qui n a aucun mental etc...
Dire qu il presente des lacunes pour le foot de haut niveau c est un peu exagere. Regarde par exemple le match de khedira d hier , tu lui donnes le finish de Lampard ou meme de Lucho Gonazalez , il met 3 buts.
Chacun ses qualites , peu importe si un bon 10 a du dechet et fait des passes en touche , du moment que sur la saison il debloque pas mal de choses.