Citation (Papy Nova @ 28/04/2015 23:54)

Comme si ce serait immérité. Vu sa saison, il le mérite davantage que n'importe qui. Avec Fekir, ils portent Lyon.
Moi aussi, j'espère que ce sera Verratti, mais Lacazette va finir avec plus de 30 buts peut-être, soit une saison historique. Verratti, il lui manque encore l'efficacité offensive même si on est tous d'accord sur le fait que jamais, on n'échangerait Verratti contre Lacazette, ou même n'importe quel autre milieu dans le monde.
Pastore, je ne suis même pas sûr qu'il soit nommé. Il passe trop à travers parfois et a laissé trop de traces d'un talent en dilettante pour être nommé.
Lacazette, Payet, Verratti et Ibra seront nommés. Fekir en outsider. Pastore, je n'y crois pas.
Et pourquoi pas Guivarc'h Ballon d'or ???!!! GUIVARC'H, MOSSIEUR GUIVARC'H 46 BUTS EN 53 MATCH EN 98

Cette onanisme insolent sur les lyonnais sérieux...
Lacazette, j'ai beau chercher, je ne vois rien contre l'OM, Monaco, Paris...
A un moment filer le trophée à des types qu'on ne voit pas dans les gros matches je veux bien mais c'est quoi le meilleur joueur de L1? Celui qui claque ses doublés contre Lens?
Lopes mérite au moins autant que Lacazette, sinon on ne parlerait plus de Lyon tellement on les aurait salis.
Pour moi c'est deux tons en dessous de Pastore ou Verratti et je suis super généreux avec lui.
ASTRA GIURGIU RULES!!!
Sinon...
Blanc qui ne peut visiblement s'empêcher de minimiser les perfs de Pastore sur fond "d'exigence".

Le type continue d'enchaîner les matches, continue de presser, récupère des balles, distribue les caviars et il y aurait encore du déchet.
Non mais....