Citation (romano @ 27/01/2018 20:58)

Fake news donc.
Philo excuse toi.
Sinon cette avant dernière passe

Rien à voir avec Philo, c'est Tanzi, qui d'ordinaire est très fiable, qui a tweeté quelque chose d'incomplet et hors contexte qui laisse entendre que Pastore veut absolument se casser alors qu'il a dit le contraire il y a 2 semaines.
Le transcript sur le TSS montre bien que Pastore est surtout très indécis.
TahitiBob
28/01/2018 02:59
Citation (Daaz @ 27/01/2018 21:05)

Mais que d'un autre côté, il a peur de louper le coche avec la sélection et de le regretter éternellement.
Ce qui peut se comprendre puisque c'est potentiellement (déjà) sa dernière Coupe du Monde ... Je pense qu'on préférait tous qu'il reste mais si c'est pour qu'il joue à reculons je ne sais pas si c'est une bonne chose. Après pour qu'il parte faudrait déjà une offre correcte sur la table (et si ça arrive je vais avoir peur d'un panic buy type Fellaini dans les dernières heures du mercato lol)
Citation (Daaz @ 28/01/2018 02:33)

Son agent qui traine tous les jours dans les bureaux de l'Inter semble l'être beaucoup moins.
BenBecker
28/01/2018 10:58
En fait le gars veut rester au club dans l'absolu et jouer. S'il ne joue pas, il préfère être prêté mais pas vendu, pour jouer assez et être sélectionné pour la CDM. Et de plus continuer à être grassement payé en étant en vacances tout frais payés en Italie
Sinon il ne s'est jamais dit qu'il avait droit de redevenir un compétiteur et pas une pleureuse?
Autant je l'ai souvent défendu à l'epoque de Matuidi qui lui chipait sa place , autant désormais il est clairement trop instable mentalement pour tirer l'équipe vers le haut, même en tant que remplaçant il est moyen.
Sakavomi
28/01/2018 11:32

Histoire de garder une bonne image, la côte auprès des supporters. Le dénouement est indécis alors il ne faut surtout pas se mettre dans une situation fâcheuse.
Une grosse baltringue.
Charly Gaul
28/01/2018 12:43
En tout cas l'Inter a besoin d'un nouveau souffle offensif, ils vont revenir à la charge.
Citation (Charly Gaul @ 28/01/2018 12:43)

En tout cas l'Inter a besoin d'un nouveau souffle offensif, ils vont revenir à la charge.
Ils n'ont pas d'argent ces salauds de pauvres, du balai.
ChosenMilo
28/01/2018 15:57
Citation (El Jesusto @ 27/01/2018 20:45)

Joue regulierement, te blesse pas, gagne ta place dans le 11 non?

il a été bon face a guingamp, il aurait merité de debuter face a Montpellier
faut pas se leurrer, il a aucune place a gagner sous Emery, il a epuisé son credit , ce meme Emery qui va vite remettre Di maria sur le banc pour lui tenir compagnie quand mbappé sera Fit,
Dready14
28/01/2018 17:37
Citation (ChosenMilo @ 28/01/2018 15:57)

il a été bon face a guingamp, il aurait merité de debuter face a Montpellier
faut pas se leurrer, il a aucune place a gagner sous Emery, il a epuisé son credit , ce meme Emery qui va vite remettre Di maria sur le banc pour lui tenir compagnie quand mbappé sera Fit,
Ouais enfin c'est lui a pris du retard en ratant une semaine d'entraînement. En décembre y'a plusieurs fois où il passe devant Draxler au milieu, devant y'avait une petite carte à jouer aussi avec un Di Maria pas au top et pas motivé.
Franchement il a déconné parce qu'il revenait bien, il a réussi à se montrer régulier et décisif, il aurait pu redémarrer l'année du bon pied en ayant un temps de jeu important vu notre calendrier et les blessures successives.
Je suis sélectionneur, je préfère prendre un joueur pas forcément titulaire dans un club de très haut niveau, mais qui joue régulièrement, se montre décisif et qui du coup va arriver frais à la CDM, plutôt qu'un mec titu indiscutable dans un club qui ne joue ni l'Europe, ni le titre ni rien d'important.
Surtout qu'avec nos 4 compétitions je suis pas sûr qu'il ait moins de temps de jeu ici qu'à l'Inter qui n'a plus qu'une quinzaine de matchs à jouer.
Citation (TahitiBob @ 28/01/2018 01:59)

Ce qui peut se comprendre puisque c'est potentiellement (déjà) sa dernière Coupe du Monde ... Je pense qu'on préférait tous qu'il reste mais si c'est pour qu'il joue à reculons je ne sais pas si c'est une bonne chose. Après pour qu'il parte faudrait déjà une offre correcte sur la table (et si ça arrive je vais avoir peur d'un panic buy type Fellaini dans les dernières heures du mercato lol)
D'accord avec toi, sauf pour la partie concernant le panic buy. Si Pastore part, je ne pense pas qu'on aura besoin de le remplacer. On a suffisamment de joueurs fiables au milieu de terrain, en tout cas pour les compétitions nationales.
Après Pastore fait pour moi un très mauvais calcul. L'Argentine dispose de très peu de joueurs de qualité au milieu, au point que Lo Celso a été appelé et titularisé deux fois par Sampaoli lors de la dernière trêve internationale avant même de connaître sa première titularisation de la saison avec nous.
Son temps de jeu chez nous est loin d'être ridicule, et peut clairement lui permettre d'être appelé s'il se montre performant à chaque fois qu'on fait appel à lui. L'Inter ne joue que le championnat et n'est en pas en très grande forme. En comptant en plus un éventuel temps d'adaptation à sa nouvelle équipe, pour moi le risque ne vaut vraiment pas le coup. Là le mec est un joueur important dans la rotation d'une des meilleures équipes d'Europe qui joue la gagne dans toutes les compétitions, ça devrait quand même lui donner de bonnes chances d'être appelé.
TahitiBob
28/01/2018 19:23
Citation (Daaz @ 28/01/2018 18:54)

D'accord avec toi, sauf pour la partie concernant le panic buy. Si Pastore part, je ne pense pas qu'on aura besoin de le remplacer. On a suffisamment de joueurs fiables au milieu de terrain, en tout cas pour les compétitions nationales.
Au milieu oui, en attaque moins si lui et Lucas s'en vont. Un blessé et un suspendu et tu te retrouves quasiment sans rien derrière ceux qui restent sur le terrain.
Citation (RajonR9 @ 27/01/2018 21:56)

http://www.culturepsg.com/news/mercato/pas...ais-faire/19620C’est quand même bien différent, Loïc Tanzi c’est bien fait plaisir en faisant du sensationnel même si à la fin on comprend qu’il veut partir. Tanzi a pris ce qu’il fallait pour faire son tweet et que ça buzz...
Citation (romano @ 27/01/2018 21:58)

Fake news donc.
Philo excuse toi.
Sinon cette avant dernière passe

Rien à voir avec Philo, c'est Tanzi, qui d'ordinaire est très fiable, qui a tweeté quelque chose d'incomplet et hors contexte qui laisse entendre que Pastore veut absolument se casser alors qu'il a dit le contraire il y a 2 semaines.
C'est surtout que ce n'est pas la même interview. Pastore s'est arrêté devant les TV (le transcript publié), devant les radios/presse écrite (Tanzi & co) mais aussi devant les médias étrangers (presse italienne notamment) et a tenu des propos légèrement différents à chaque fois.
Il est soit très mal conseillé , soit plus bête que je ne le pensai.
A faire du forcing de cette manière, et ménager la chèvre et le choux, ça va forcement finir en eau de boudin.
nestor.burma
29/01/2018 12:17
Citation (fxch @ 29/01/2018 12:09)

Il est soit très mal conseillé , soit plus bête que je ne le pensai.
A faire du forcing de cette manière, et ménager la chèvre et le choux, ça va forcement finir en eau de boudin.
Au contraire on aura flippé d'un départ pourtant improbable et le 1er février on sera tellement soulagé qu'on sera 10000 à lui sucer le bout comme jamais :endlessstory:
Orange_Hitman
29/01/2018 13:05
Il est relou avec sa coupe du monde, c'est quand même un sacré ingrat.
En fait le mec veut s'investir que 6 mois tous les 2/4ans quoi, c'est trop facile. S'il reste je parie quand septembre 2018 il ressentirai à nouveau une gène au niveau du mollet.
Je suis un Pastoriste et je n'étais pas fan d'un gars comme Cavani par exemple mais là, en dehors des performances sur le terrain, je commence préférer 100 fois un mec comme Edi rien que de part son attitude vis à vis du club.
Citation (Philo @ 29/01/2018 11:16)

C'est surtout que ce n'est pas la même interview. Pastore s'est arrêté devant les TV (le transcript publié), devant les radios/presse écrite (Tanzi & co) mais aussi devant les médias étrangers (presse italienne notamment) et a tenu des propos légèrement différents à chaque fois.
Ba moi j’ai l’impression qu’il dit la même chose partout. Il aime le PSG mais il sait très bien qu’il est 14eme ou 15eme choix et donc qu’il le sera pas pris à la CDM s’il reste et que l’opprtunite d’aller a l’Inter est la meilleure car il y sera titulaire à son poste et que s’il fait 4 bon mois il sera dans les 23 argentins sans problème...
Citation (nestor.burma @ 29/01/2018 12:17)

Au contraire on aura flippé d'un départ pourtant improbable et le 1er février on sera tellement soulagé qu'on sera 10000 à lui sucer le bout comme jamais :endlessstory:

Autant Cavani ok mais la t'acceptes et tu cautionnes le foutage de gueule de Javier, qu'il retourne en Italie on sais très bien que c'est ce qu'il veut.
Ca va se terminer en prêt à l'Inter qui ne lèvera évidemment pas l'OA car pas de qualification en LDC, retour au PSG en juillet . Déclarations d'amour fausses et préparées avec l'agent envers le PSG, club ou il a toujours voulu finir sa carrière . Prolongation de 3 ans à 700K/mois, et rendez-vous en 2021 avec 40 matchs joués en tout et pour tout durant cette période .
Quotez.
Tourista-chan
29/01/2018 16:10
Citation (Alucard @ 29/01/2018 15:41)

avec 40 matchs joués en tout et pour tout durant cette période .
C'est largement assez pour notre bonheur

:Houdini::Romano::Amo:
Citation (Alucard @ 29/01/2018 14:41)

Ca va se terminer en prêt à l'Inter qui ne lèvera évidemment pas l'OA car pas de qualification en LDC, retour au PSG en juillet . Déclarations d'amour fausses et préparées avec l'agent envers le PSG, club ou il a toujours voulu finir sa carrière . Prolongation de 3 ans à 700K/mois, et rendez-vous en 2021 avec 40 matchs joués en tout et pour tout durant cette période .
Quotez.
Pour moi, le club ne l'enverra jamais à l'Inter sans la garantie d'un transfert. On n'a aucune raison de lui faire cette fleur. A moins d'une option d'achat obligatoire et non pas conditionnée à une hypothétique qualification en C1, Pastore restera parmi nous au moins jusqu'en Juin.
Dready14
29/01/2018 19:44
Citation (RajonR9 @ 29/01/2018 15:13)

Ba moi j’ai l’impression qu’il dit la même chose partout. Il aime le PSG mais il sait très bien qu’il est 14eme ou 15eme choix et donc qu’il le sera pas pris à la CDM s’il reste et que l’opprtunite d’aller a l’Inter est la meilleure car il y sera titulaire à son poste et que s’il fait 4 bon mois il sera dans les 23 argentins sans problème...
Mais c'est même pas sûr qu'il aille à la CDM en jouant à l'Inter plutôt qu'à Paris. Il sera titu là bas mais au final le temps de jeu sera le même.
Il aurait très bien pu passer devant Draxler ou Lo Celso et augmenter son temps de jeu. Là il a pris du retard tout seul par rapport à ses concurrents.
Neymar est souvent absent, il peut jouer à gauche aussi (et Emery l'a préféré à Draxler à ce poste plusieurs fois), donc franchement y'a moyen de jouer très régulièrement.
Lo Celso a sorti ses couilles pour gagner son temps de jeu, se montrer au sélectionneur et au final il a des chances d'aller à la CDM. Alors que lui aussi était "14ème ou 15ème choix" voire pire vu qu'il ne rentrait pas en jeu au début.
giovanni pontano
29/01/2018 20:03
On vante sa polyvalence. Mais est il un choix crédible pour évoluer au milieu de terrain, sachant qu’il perd énormément de ballons et que Verratti et Rabiot peuvent aussi contribuer à la construction du jeu? Je pense qu’il part de trop loin. Même Draxler et Lo Celso lui sont passés devant. De ce point de vue, il montre beaucoup de lucidité en voulant partir.
Depuis que Neymar est arrivé, il n’a quasiment plus d’utilité au club. C’est un joueur de rupture et pas un leader technique. Il n’est pas assez fiable sur le plan de la conservation. Sur les côtés, il peut se montrer performant, avec une vraie liberté de mouvement car il sait compenser par son aisance technique et sa vision du jeu un manque flagrant d’explosivité.
Je lui souhaite d’aller à la Coupe du Monde mais même avec du temps de jeu, cela ne lui sera pas garanti.
Selon moi c'était perdu d'avance l'idée de se faire une place dans le onze dès qu'il a commencé à pleurer partout. On ajoute à cela une absence totale de remise en question et on a un joueur qui recule dans la hiérarchie.
J'ai toujours adoré/détesté Pastore mais il est en train de gâcher sa fin au club...parce qu'au final depuis le début de saison il a plus brillé dans la presse que sur le terrain.
L'Inter avec leurs offres de clochards, qu'ils aillent bien se faire enculer eux aussi.
Si c'est un prêt avec oa obligatoire, ça reste un bon deal. Prêt payant de 4M + 20M en juin. On pourra difficilement en tirer plus.
Citation (Homer @ 29/01/2018 20:25)

L'Inter avec leurs offres de clochards, qu'ils aillent bien se faire enculer eux aussi.
Vince078
30/01/2018 23:19
Comment il a pu se blesser il a pas jouer ce clochard ?
Citation (Vince078 @ 30/01/2018 17:19)

Comment il a pu se blesser il a pas jouer ce clochard ?
Il était titulaire et remplacé à la mi-temps...
Habile jugement lapidaire d’un mec qui regarde pas le match
Vince078
30/01/2018 23:24
Citation (Mathieu @ 30/01/2018 23:21)

Il était titulaire et remplacé à la mi-temps...
Habile jugement lapidaire d’un mec qui regarde pas le match
Le second degré c'est pas qu'une température hein.
Citation (Vince078 @ 30/01/2018 17:24)

Le second degré c'est pas qu'une température hein.

Au temps pour moi dans ce cas là
SlickRick
30/01/2018 23:28
Je pensais que cetait un choix d'emery
Il s'est vraiment blessé?
Vince078
30/01/2018 23:29
Citation (SlickRick @ 30/01/2018 23:28)

C'est que je pensais aussi et ça aurait été logique mais sur le live il parle d'une blessure, sur France 2 j'ai rien entendu.
Citation (SlickRick @ 30/01/2018 17:28)

Ça doit pas être vraiment méchant mais je pense que ce genre de terrain à peine entretenu pour ralentir notre jeu n’aide pas pour les mecs un peu fragile. La ligue devrait d’ailleurs proposer de raccourcir la hauteur maximale de la pelouse pour favoriser la vitesse et le spectacle : la lenteur du ballon au Vélodrome était choquante pour un match que tu vends en vitrine du championnat à l’étranger
RegardZehef
30/01/2018 23:34
Citation (SlickRick @ 30/01/2018 23:28)

Il s'est plaint d'un point à la cuisse.
Julien del Paris
31/01/2018 01:04
Citation (Philo @ 31/01/2018 00:47)

Il s'est plaint d'un point à la cuisse.
Sur le bareme Pastore c'est 3 mois d'absence ça, nan ?
giovanni pontano
31/01/2018 05:15
Ce mec est vraiment en mousse. La Coupe du Monde est encore loin pour lui, quoiqu’il arrive.
Pas compris la polyvalence qu’on lui prête non plus. Milieu ou attaquant, il se situe en phase de possession presque toujours aussi haut. Il ne prend jamais le jeu à son compte même si c’est pas facile avec Neymar. Mais même Di Maria a une influence sur le jeu nettement plus importante. Et après, on nous dit que c’est un 10 à l’ancienne, un distributeur, un joueur qui sait faire jouer les autres. Dans les faits, ces prestations ne sont jamais celles d’un 10. C’est très rare que ce soit lui qui remonte le ballon. Il touche peu de ballons.
Orange_Hitman
31/01/2018 10:53
Citation (Alucard @ 29/01/2018 22:54)

Wesh, parles bien

Je parlais avec un collègue hier et j'ai souhaité qu'il ait une petite blessure hier pour faire capoter un potentiel transfert de dernière minute sans que ça ne lui nique sa saison. J'assume complètement, comme ça il sera bien frais contre le Réal

:3615:
Sympa les mecs qui lui tombent dessus car il ne pouvait plus faire un sprint à la 45e alors qu'il venait d'en taper un pour suivre le contre ou Neymar fait n'importe quoi. Le reste de l'équipe ils étaient ou sur l'action ? Y a que lui dans un rayon de 30m entre 4 rennais.
Il a quand même globalement pas fait grand chose de sa mi temps.
Au dela de blessure ,.... il est loin de pouvoir prétendre à une place pour la CDM que ce soit chez nous , ou à l'inter.
Lo Cleso est largement en avance pour l'instant.
Le sélectionneur argentin ne l'a même pas calculé quand il est venu en Europe.
Charly Gaul
31/01/2018 12:09
Citation (fxch @ 31/01/2018 12:00)

Il a quand même globalement pas fait grand chose de sa mi temps.
Au dela de blessure ,.... il est loin de pouvoir prétendre à une place pour la CDM que ce soit chez nous , ou à l'inter.
Lo Cleso est largement en avance pour l'instant.
Il est perturbé en ce moment et comme à chaque fois qu'il est perturbé par quelque chose extérieur il déjoue totalement, decu de son match mais était-ce un choix judicieux d'emery ? j'en suis pas sur.
witchfinder
31/01/2018 12:15
Citation (Charly Gaul @ 31/01/2018 12:09)

Il est perturbé en ce moment et comme à chaque fois qu'il est perturbé par quelque chose extérieur il déjoue totalement, decu de son match mais était-ce un choix judicieux d'emery ? j'en suis pas sur.
Ah maintenant faut plus le faire jouer. Vous voudrez bien nous faire part des matchs et des périodes qui sont bons pour lui.
Titulaire au même match que Gourcuff. Remplacé à la mi-temps comme Gourcuff.
Tout un symbole.

PliisKen
31/01/2018 12:37
Si on arrivait à le vendre, quelle bonne chose malgré tous les services rendus.
ViIleLumière
31/01/2018 12:42

Le mec chiale tout le temps pour être titulaire et quand il joue
il est perturbé ? ©

Citation (Philo @ 31/01/2018 12:08)

Le sélectionneur argentin ne l'a même pas calculé quand il est venu en Europe.
Certainement. Mais à l'heure actuelle Lo Celso montre plus que Pastore.
Hier j'ai encore trouvé que Pastore a raté son occasion de s'installer dans ce milieu, la ou lo celso progresse régulièrement et propose un vrai contenu.
Sur sa mi temps, javier , a 3-4 passes intéressante qui cré un léger déclage, 3 course défensives intéressantes et au moins 3 pertes de balles non négligeable.
L'action dont je me souviens le plus est son retour défensif ou il subit une faute. Je l'ai trouvé réellement impliqué 20 minutes. Après il a peu a peu disparu.
Pour un mec qui clame son envie de titularisation, de cdm, c'est bien peu.
J'ai trouvé Lo Celso bien plus disponible, plus tranchant dans ses courses, plus fluide. Voir plus interessant à la relance en infériorité numérique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.