wakabayashi
20/06/2018 08:55
Triste de le voir partir mais je préfère le voir à la Roma que dans un club moisi comme West Ham. En plus la PL c'est pas fait pour lui. Beau joueur à regarder jouer mais ses trop nombreuses blessures ne lui ont pas permis de réellement devenir le joueur indispensable qu'il aurait du devenir.
Julien del Paris
20/06/2018 09:13
Contrat de 4 ans à Rome à 4 millions net. Bien joué l’escroc.
Il s’est encore bien mis pour kiffer la life le salaud...

Le plan est bien rodé: 5 matchs de classe pour se faire aduler et ensuite mollet/infirmerie.
Citation (yéga @ 20/06/2018 01:41)

MAIS FAITES QUELQUE CHOSE ! BUTEZ NAINGGOLAN NOM DE DIEU !

Au moment ou on a besoin de pognon, c'était sur qu'il serait sur la liste des sacrifiés. C'est bon pour toutes les parties, si on en reste sur ce montant la.
il nous manquera moins que Matuidi
Citation (Fulgrim @ 20/06/2018 10:24)

il nous manquera moins que Matuidi

Matuidi passait plus de temps sur le terrain qu'à l'infirmerie logique.
Perso je mise sur une carrière à la Balzaretti à la Roma, pour le souffreteux au mental friable.
Du coup c'est le moment d'arracher Nainggo à l'Inter
Citation (LondonAlex @ 20/06/2018 09:50)

La saison suivante 1/ Di Maria arrive 2/ Pastore est très souvent blessé.
Faut pas tout mélanger non plus.
On se rappelle tous la décision de le lancer à peine remis et le début du cercle vicieux.
William_Leymergie
20/06/2018 10:31
Citation (Julien del Paris @ 20/06/2018 10:13)

Le plan est bien rodé: 5 matchs de classe pour se faire aduler et ensuite mollet/infirmerie.

On parle du premier joueur à oser ouvrir le portes du nouveau monde. Il refuse avec mépris les offres de Chelsea pour se retrouver au milieu des Siaka Tiene et autres Mevlut Erding. Il marque d’un lob savoureux dès son premier match et enchaine 4 mois de performance de haut vol. Il a plongé ensuite mais a quand même distribué des passes décisives improbables, top souvent vendangées. Ses passes lumineuses, ses milliers de petits ponts, ses buts contre Chelsea, Valence ou le Barça, sa passe venu de nul part qui ouvre en deux la défense de l’OM pour le but de Cavani…
Ok il s’est fait mâcher par les Cheick N’Doye et Blaise Kouassi de Ligue 1 et n’a pas tenu ni physiquement, ni mentalement.
Mais un peu de respect quand même.
Attendons tout de même la visite médicale (#nabilfékir).
Tellement évident que si il signe là bas il va faire une très grosse première saison
Joie de revenir en Italie, nouveau challenge, belle équipe, championnat qu'il connait et dans lequel il va revenir avec bien plus d'expérience, si son physique le laisse tranquille c'est obligé qu'il sort une belle saison.
Avant de retomber dans ses travers parce que bon, c'est Pastore énormément de talent, énormément de faiblesses ...
Citation (JCD @ 20/06/2018 11:46)

Tellement évident que si il signe là bas il va faire une très grosse première
semaine
Joie de revenir en Italie, nouveau challenge, belle équipe, championnat qu'il connait et dans lequel il va revenir avec bien plus d'expérience, si son physique le laisse tranquille c'est obligé qu'il sort une belle saison.
Avant de retomber dans ses travers parce que bon, c'est Pastore énormément de talent, énormément de faiblesses ...
FYP
Je sens beaucoup de rage au plus profond de vos cœurs de le voir partir.
Soulagement, délivrance plutôt.
Après oui c'est sympa la Roma pour lui. Mais les mecs font quand même un swap Flaco / Nainggolan, tu peux pas faire plus opposé. ça va leur faire bizarre
On dirait qu'on parle d'un mec qui n'est jamais blessé et fait 75% des matchs par saison depuis qu'il arrive.
La Roma va le kiffer pendant 5 matchs et ils vont le kiffer encore plus en tribune pendant 5 mois.
Pastore c'est un des plus gros gâchis du foot moderne, un gars qui a tout pour être un des meilleurs joueurs, un artiste, une vision de jeu et une créativité hors pairs mais qui est pas foutu d'avoir la discipline nécessaire pour avoir le physique qui tient (cf le fait qu'il faisait pas ses exercices pour les mollets à l'époque et c'était rechute sur rechute).
Quand tu vois l'Argentine avec aucun joueur qui a une quelconque vision de jeu (sauf Messi), imaginez avec Pastore pour distribuer le ballon à la Zidane de l'époque. C'est juste dingue ce gâchis.
Espérons pour lui que la Roma a une autre approche médicale ©
Citation (voolool @ 20/06/2018 10:59)

Je sens beaucoup de rage au plus profond de vos cœurs de le voir partir.
Il joue 3 matchs à l'année.
On dirait vraiment que vous essayez de vous rassurer "gneugneu il va faire 5 matchs et se blesser" en espérant qu'il ne brille pas pour ne pas avoir de regrets. Il va briller.
Mes grosses cotes 2018/2019 :
C : PSG affronte la Roma et perd contre la roma avec un Pastore de gala.
J : Pastore illumine le monde pendant 6 mois, PSG tente de récupérer le prodige (en vain)
I : Maroquinhos fait une dépression car il est loin de son poto chauve aux t shirts adidas dégueulasses.
Vous pouvez quoter.
Citation (Julien del Paris @ 20/06/2018 08:13)

ça va être tellement ça
Julien del Paris
20/06/2018 14:25
Sa saison 2017/18 est tellement scandaleuse...
NumeroStar
20/06/2018 14:27
C'est pas la pire. 26 matchs en 2015_2016, 24 matchs 2016-2017
Citation (Julien del Paris @ 20/06/2018 10:13)

Le plan est bien rodé: 5 matchs
amicaux de classe pour se faire aduler et ensuite mollet/infirmerie.

FYP
Julien del Paris
20/06/2018 14:30
Citation (NumeroStar @ 20/06/2018 15:27)

C'est pas la pire. 26 matchs en 2015_2016, 24 matchs 2016-2017
Il nous a sorti un nombre de matchs horribles cette année...
Tourista-chan
21/06/2018 08:40
Je suis quand même triste de le voir partir.
Il est pas encore parti, j'ai du mal à l'imaginer passé sa visite médicale sans soucis.
nestor.burma
21/06/2018 09:36
Citation (Tourista-chan @ 21/06/2018 09:40)

Je suis quand même triste de le voir partir.

J'ai toujours su que tu n'es pas si mauvais dans le fond.
Malédiction
21/06/2018 11:45
Citation (Amo @ 20/06/2018 14:09)

On dirait vraiment que vous essayez de vous rassurer "gneugneu il va faire 5 matchs et se blesser" en espérant qu'il ne brille pas pour ne pas avoir de regrets. Il va briller.
Mes grosses cotes 2018/2019 :
C : PSG affronte la Roma et perd contre la roma avec un Pastore de gala.
J : Pastore illumine le monde pendant 6 mois, PSG tente de récupérer le prodige (en vain)
I : Maroquinhos fait une dépression car il est loin de son poto chauve aux t shirts adidas dégueulasses.
Vous pouvez quoter.Allez, histoire de rigoler un peu la saison prochaine
Julien del Paris
25/06/2018 07:13
Bordel, la lettre ouverte a Javier Pastore dans L'Equipe aujourd'hui...
"L’Argentine se meurt sans toi en Russie et la Ligue 1 va perdre son génie."
"Adiós, mon ivresse."
giovanni pontano
25/06/2018 08:15
QUOTE (Julien del Paris @ 25/06/2018 06:13)

Bordel, la lettre ouverte a Javier Pastore dans L'Equipe aujourd'hui...
"L’Argentine se meurt sans toi en Russie et la Ligue 1 va perdre son génie."
"Adiós, mon ivresse."
Faut attendre qu’il parte pour tomber sur ce genre d’article digne d’un fan criant son amour sur les Réseaux sociaux. Dans les premiers mois, l’Equipe s’était tout de même fendu d’une double page qui lui était consacrée. Un chorégraphe y avait même étudié sa gestuelle.
En 2012, Duluc sortait carrément un bouquin : Le phénomène Pastore, avec Yoann Riou et Florent Torchut comme nègres.
Julien del Paris
25/06/2018 08:42
Citation (giovanni pontano @ 25/06/2018 08:15)

Faut attendre qu’il parte pour tomber sur ce genre d’article digne d’un fan criant son amour sur les Réseaux sociaux. Dans les premiers mois, l’Equipe s’était tout de même fendu d’une double page qui lui était consacrée. Un chorégraphe y avait même étudié sa gestuelle.
En 2012, Duluc sortait carrément un bouquin : Le phénomène Pastore, avec Yoann Riou et Florent Torchut comme nègres.
Ca doit etre le genre de mecs qui t'expliquent que HBA a le niveau pour prétendre au Ballon d'Or
pourvu qu'on le mette dans de bonnes conditions.
nestor.burma
25/06/2018 09:50
Citation (giovanni pontano @ 25/06/2018 09:15)

Faut attendre qu’il parte pour tomber sur ce genre d’article digne d’un fan criant son amour sur les Réseaux sociaux. Dans les premiers mois,l’Equipe s’était tout de même fendu d’une double page qui lui était consacrée. Un chorégraphe y avait même étudié sa gestuelle.
C'était tellement mythique ça

avec la comparaison avec un flamand rose si je me souviens bien
Thierry Cros AKA Didier Mengo "Pastore ne se blesse jamais" au moment de sa signature sur RMC.
johnloved
25/06/2018 11:17
Y'avait la meilleure VO2 Max du groupe à son arrivée aussi non ?
En gros un génie qui court plus que tous les autres...
Il avait des fibres musculaires particulières également.
Ozzy Ryss
25/06/2018 17:16

Un peu triste de le voir partir, mais bon il fallait bien que ça arrive un jour.
Sale journée.

Never forget
LifeIsStrange
25/06/2018 17:21
Ca fait un petit quelque chose quand même
merci pastore, au revoir.
Sportivement, vu les dernières années passées principal a l'infirmerie, c'est logique de le laisser partir. Mais mon coeur saigne...
SlickRick
25/06/2018 17:24
Il a ps encore passé la visite médicale
nestor.burma
25/06/2018 17:25
Citation (Amo @ 25/06/2018 18:17)

Sale journée.

Never forget
BG l'avatar
Citation (Maboune @ 25/06/2018 18:14)

Beau gosse.
Orange_Hitman
25/06/2018 17:26
Citation (Ozzy Ryss @ 25/06/2018 18:16)

Un peu triste de le voir partir, mais bon il fallait bien que ça arrive un jour.
Pareil.
Mais de toute façon c'est mieux pour tout le monde arrivé à ce niveau. Lui a besoin de jouer, si tant est qu'il soit en condition pour le faire durablement, et le PSG n'a plus vraiment besoin de lui. A partir de là...
SlickRick
25/06/2018 17:27
Ca fait quand même bizare de voir ces images

La fin d'une époque
C'était la fin d'un cycle, éclate toi la-bas et profites-en pour faire chier la Juve !

Citation (Orange_Hitman @ 25/06/2018 18:26)

Trop ça
Citation (Orange_Hitman @ 25/06/2018 18:26)

Le voir avec l'écharpe
stromboli
25/06/2018 17:31
Dommage quand même qu'on lui ai refusé une dernière ovation au Parc alors qu'on savait qu'il allait partir
J'etais un grand pastoriste, mais la vérité rien a foutre des photos.
J'espere qu'il va kiffer mais j'ai surtout peur que les centaines de chomeurs qui l'attendent soient decu quand il va se baiser le mollet en prepa.
Gros gachis.
Citation (Babou1 @ 25/06/2018 12:31)

J'etais un grand pastoriste, mais la vérité rien a foutre des photos.
J'espere qu'il va kiffer mais j'ai surtout peur que les centaines de chomeurs qui l'attendent soient decu quand il va se baiser le mollet en prepa.
Gros gachis.
La meme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.