Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
ikki
Citation (Jekill @ 05/07/2013 13:43) *
Tu peux avoir la balle souvent avec un milieu aussi talentueux mais avec Pastore-Ibra-Cavani faut s'attendre a la perdre souvent aussi. Et ensuite c'est beaucoup moin drôle.

Javier pourquoi pas, Cavani je sais pas, mais alors Ibra il perd pas beaucoup de ballon dans mon souvenir. Le mec c'est un mur. Alors peut être que des stats vont me démentir.

Et puis perdre une balle à 30-40m du but adverses (là ou pourraient jouer les 3 cités), c'est pas forcément le plus dangereux.
Cavani défend, Javier sait le faire maintenant (il se replie en tout cas), reste Ibra qui marche...
Cara
Je vois que 2 solutions pour Pastore avec la venue de Cavani.

Soit il reste MG ou MD en 4-4-2 comme cette saison, du coup on l'utilisera pas à son meilleur poste, tant pis.
Soit on passe dans un milieu à 3 et dans ce cas il serait pour moi le "remplaçant" attitré d'Ibra.

Le faire jouer devant avec Ibra + Cavani me semble difficile.
Le remettre dans le milieu à 3 serait la solution alternative mais il serait moins efficace que nos milieux actuels à mon sens. Qu'est-ce qu'il apporterait plus qu'un Verratti aussi bas?

Sauf s'il se révèle sous d'autres couleurs, je ne lui vois qu'un rôle secondaire l'année prochaine.
gandjao
Citation (Jekill @ 05/07/2013 13:43) *
Tu peux avoir la balle souvent avec un milieu aussi talentueux mais avec Pastore-Ibra-Cavani faut s'attendre a la perdre souvent aussi. Et ensuite c'est beaucoup moin drôle.

Je comprend vraiment pas comme on peut dire ça... Pastore-Ibra-Cavani on perdra des ballons certes, mais on en perdra moins qu'avec des joueurs moins forts.
Et un milieu Motta-Verratti-De Rossi, le seul risque c'est que Thiago Silva et David Luiz veuillent se barrer tellement ils vont se faire chier.
gerard lambert
Van Gogh aurait-il repeint des façades?

Alors Javier, tu poses tes baloches, tu t'appliques un peu, tu pleurniches pas et tu fais taire la meute des laborieux qui veulent remplacer les génies uniques par des travailleurs clonés, ou pire, transformer les génies en travailleurs.

Les premiers mois après son arrivée...

Il rentre dans la grande filiation Ginola-Raï-JayJay-Ronnie pour moi: celle des mecs qui justifient que je ne regarde pas le ballon pendant 90' pour ne regarder qu'eux, en attendant qu'ils daignent me donner un peu de bonheur et de rêve.
Houdini
Citation (ikki @ 05/07/2013 13:13) *
--------Ibra----- Cavani

------------Javier--------

--Motta---Verratti--De Rossi

wub.gif

JCD
Ça va c'est pas trop axial comme compo tongue.gif
Houdini
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/07/2013 14:09) *
Ça va c'est pas trop axial comme compo tongue.gif

Droit au but.
Jekill
Citation (gandjao @ 05/07/2013 14:01) *
Je comprend vraiment pas comme on peut dire ça... Pastore-Ibra-Cavani on perdra des ballons certes, mais on en perdra moins qu'avec des joueurs moins forts.

Ce n'est pas une question de niveau mais de style de jeu. Javier perd beaucoup de ballon rassure moi t'es pas en train de me contredire sur ça parce qu'à la rigueur ça sert a rien d'aller plus loin si on est pas d'accord sur ce point.
Cavani je le vois souvent perdre beaucoup de ballon quand il est enfermé en tentant des dribbles.
Ce que je veux dire c'est que c'est pas Iniesta ou Pedro qui eux ne perdent pas grand chose parce qu'ils savent quand il faut temporiser ou pas. Javier lui joue a l'instinct et Cavani c'est pareil. C'est pas des mecs qui sont dans la gestion pour conserver la possession.
On avait le même problème la saison passé pourquoi il serait résolue parce que Cavani vient?
Et je pense qu'avec ce milieu c'est du suicide et t'en verra beaucoup des actions style Motta qui coûte derrière un nain corse pour récupérer un ballon.
gandjao
Citation (Jekill @ 05/07/2013 14:27) *
Ce n'est pas une question de niveau mais de style de jeu. Javier perd beaucoup de ballon rassure moi t'es pas en train de me contredire sur ça parce qu'à la rigueur ça sert a rien d'aller plus loin si on est pas d'accord sur ce point.
Cavani je le vois souvent perdre beaucoup de ballon quand il est enfermé en tentant des dribbles.
Ce que je veux dire c'est que c'est pas Iniesta ou Pedro qui eux ne perdent pas grand chose parce qu'ils savent quand il faut temporiser ou pas. Javier lui joue a l'instinct et Cavani c'est pareil. C'est pas des mecs qui sont dans la gestion pour conserver la possession.
On avait le même problème la saison passé pourquoi il serait résolue parce que Cavani vient?
Et je pense qu'avec ce milieu c'est du suicide et t'en verra beaucoup des actions style Motta qui coûte derrière un nain corse pour récupérer un ballon.

Pastore perd pas mal de ballons oui mais c'est assez normal pour un joueur de ce type.
Si tu prends Iniesta oui mais c'est un cas extrême. Et Iniesta joue plutôt dans le milieu à 3 que dans l'attaque. Cavani-Zlatan-Pastore c'est pas plus choquant qu'une autre attaque niveau perte de balles.

D'ailleurs j'ai jamais trouvé que les pertes de balles étaient un de nos problèmes. Pour moi nos principaux problèmes étaient la technique et l'efficacité de Lavezzi (Cavani devrait arranger ça) et le manque de stabilité au milieu quand Motta n'était pas là (De Rossi viendrait pour ça). Sans compter le manque de combativité sur certains matchs, et justement les profils ciblés semblent s'atteler à ce problème.

Quant à Motta qui court derrière un nain corse, quand Motta était sur le terrain j'ai très rarement vu notre milieu courir derrière la balle, y compris au Camp Nou. Avec Matuidi sans qu'il y ait Motta en revanche c'était souvent le cas. Alors avec De Rossi, Motta et Verratti, je vois pas trop comment on pourrait être débordé.
Tsuku
Ses pertes de ballon n'étaient certes pas dangereuses (j'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre un ballon qui nous coute un but) mais j'ai souvent l'impression qu'en jouant juste simplement il assassinerait la défense.

Il a tout compris avant, le positionnement adverse, l'appel de son coéquipier, mais au lieu de te caler un plat du pied propre il va tenter un exter suspect...
Fulgrim
Il pue le talent, mais il est irrégulier, vu les cadors qui vont arriver dans l'équipe il a intérêt a être motivé contre toutes les équipes, sa prestation a Barcelone était exceptionnelle chez eux, il a quasiment tout réussi face une équipe qui presse énormément, mais voila le match de merde qu'il nous sort ensuite à Troyes, il a rien réussi en 30 minutes, une insulte a ce niveau...
Jekill
Citation (gandjao @ 05/07/2013 14:43) *
Pastore perd pas mal de ballons oui mais c'est assez normal pour un joueur de ce type.
Si tu prends Iniesta oui mais c'est un cas extrême. Et Iniesta joue plutôt dans le milieu à 3 que dans l'attaque. Cavani-Zlatan-Pastore c'est plus plus choquant qu'une autre attaque niveau perte de balles.

D'ailleurs j'ai jamais trouvé que les pertes de balles étaient un de nos problèmes. Pour moi nos principaux problèmes étaient la technique et l'efficacité de Lavezzi (Cavani devrait arranger ça) et le manque de stabilité au milieu quand Motta n'était pas là (De Rossi viendrait pour ça). Sans compter le manque de combativité sur certains matchs, et justement les profils ciblés semblent s'atteler à ce problème.

Quant à Motta qui court derrière un nain corse, quand Motta était sur le terrain j'ai très rarement vu notre milieu courir derrière la balle, y compris au Camp Nou. Avec Matuidi sans qu'il y ait Motta en revanche c'était souvent le cas. Alors avec De Rossi, Motta et Verratti, je vois pas trop comment on pourrait être débordé.

Tu peux pas dire que les pertes de balle de Pastore sont normales. Je l’apprécie autant que toi mais c'est un probleme. Son style de jeu veut ca et c'est d'ailleurs ce que je dis plus haut. Iniesta joue parfois a gauche mais à la riguer c'est pas important c'était juste pour t'expliquer pourquoi certains peuvent tout miser sur la possession et d'autres pas.

T'as une vision Barca donc tu penses que 3 mecs de ce profil peuvent s'en sortir. Je pense l'inverse. Et quand je vois le Bayern en LDC et le Brésil face à l'Espagne il y'a quelques jours ( même si c'est beaucoup moins significatif vu que c'est une coupe en bois) je continue de penser que dans le football moderne il faut un équilibre au milieu avec des joueurs de différents profils.
Je te donne un exemple pour moi un milieu Motta et un Luiz Gustavo ou autre joueur de son profil c'est parfait.

Tu continue a sortir le Verratti-Motta du Camp Nou, je te dis et c'est juste mon avis hein que face a une autre équipe on aurait pris un bouillon.
De maniere général on s'est jamais affiché en LDC parce que tous les joueurs faisait un taff énorme. Et même à Valence ou on avait Matuidi-Verratti.

Après on sera pas d'accord. J'esperais juste qu'on puisse jouer en 4-2-3-1 la saison prochaine avec Javier derriere l'attaquant. Avec l'arrivée de Cavani ca semble compromis.
morad1980
Citation (Tsuku @ 05/07/2013 14:57) *
Ses pertes de ballon n'étaient certes pas dangereuses (j'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre un ballon qui nous coute un but) mais j'ai souvent l'impression qu'en jouant juste simplement il assassinerait la défense.

Il a tout compris avant, le positionnement adverse, l'appel de son coéquipier, mais au lieu de te caler un plat du pied propre il va tenter un exter suspect...

Passe latéral dans l'axe contre Nancy ou Carlo la sortie à la mi temps.
Varino
Faut faire quoi pour que vous consideriez Matuidi dans vos compos? Qu'il se blesse 8 mois sur 10? Qu'il fasse 2 saisons mediocres a la Roma? (dixit les suiveurs de culture)
morad1980
Citation (Varino @ 05/07/2013 15:58) *
Faut faire quoi pour que vous consideriez Matuidi dans vos compos? Qu'il se blesse 8 mois sur 10? Qu'il fasse 2 saisons mediocres a la Roma? (dixit les suiveurs de culture)

Qu'il prenne sa nationalité Angolocongolaise.
Ca claque pas trop les joueur Français on préféré les étrangers.
Mereel
Citation (Varino @ 05/07/2013 15:58) *

Aller au stade et le voir jouer en vrai ph34r.gif
NewMbia
Il commençait à défendre plutôt bien en milieu gauche, c'était même l'un de ceux qui pressait le plus.

Mais pour moi c'est Kombouare qui l'a le mieux utilisé, et Ancelotti à la fin de la saison passé avec Nene et Menez.

J'espère que Blanc ne misera pas sur un duo Cavani-Ibra, mais sur un duo Pastore Cavani.

Sinon ceux qui militent pour un milieu Motta Veratti, je crois qu'ils ne se rappellent pas trop que le milieu est perdu sans Matuidi, la récupération est à la ramasse.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (OldParis @ 05/07/2013 17:34) *
Il commençait à défendre plutôt bien en milieu gauche, c'était même l'un de ceux qui pressait le plus.

Mais pour moi c'est Kombouare qui l'a le mieux utilisé, et Ancelotti à la fin de la saison passé avec Nene et Menez.

Trop bien quand il était avant-centre.

Sinon ceux qui militent pour un milieu Motta Veratti, je crois qu'ils ne se rappellent pas trop que le milieu est perdu sans Matuidi, la récupération est à la ramasse.

Comme à Barcelone.
VDV#23

On l'a d'ailleurs très bien remarqué à Barcelone.
NewMbia
Citation (VDV#23 @ 05/07/2013 17:35) *
On l'a d'ailleurs très bien remarqué à Barcelone.

Ne prends pas des matchs où les mecs sont à 300%.
Je parle simplement des matchs de ligue 1 contre le ventre mou.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Lesquels.
NewMbia
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 05/07/2013 17:35) *
Trop bien quand il était avant-centre.

Oui, les matchs qui ont suivi son arrivée. Il alignait un but ou une passe par match. Après il a décidé de bouder AK, puis s'est mis la pression tout seul.
NewYorkSup
Barcelone, ca ressort souvent, mais c'est quand meme une equipe tres speciale avec un style de jeu totalement unique et plutot adapte a la paire Motta/Verratti. Barcelone n'essaie pas d'aller le plus vite vers l'avant, ils font tourner la balle sans relache. Alors un mec qui va chercher le ballon dans les pieds (ou essaie au moins) est bien moins utile contre eux. Mais en contrepartie, tu cavales beaucoup moins a essayer de te replacer parceque le rythme de jeu est assez lent. Je pense que Motta/Verrati conter le Bayern, on prend tres vite l'eau (avec Matuidi aussi probablement hein).
Mais j'aurai quand meme tendance a ponderer la prestation du duo contre le barca a cause de cette specificite de leur jeu.
Picollo
Citation (NewYorkSup @ 05/07/2013 17:51) *
Barcelone, ca ressort souvent, mais c'est quand meme une equipe tres speciale avec un style de jeu totalement unique et plutot adapte a la paire Motta/Verratti. Barcelone n'essaie pas d'aller le plus vite vers l'avant, ils font tourner la balle sans relache. Alors un mec qui va chercher le ballon dans les pieds (ou essaie au moins) est bien moins utile contre eux. Mais en contrepartie, tu cavales beaucoup moins a essayer de te replacer parceque le rythme de jeu est assez lent. Je pense que Motta/Verrati conter le Bayern, on prend tres vite l'eau (avec Matuidi aussi probablement hein).
Mais j'aurai quand meme tendance a ponderer la prestation du duo contre le barca a cause de cette specificite de leur jeu.

C'est une des équipes contre laquelle les joueurs font le plus de Km.
Jekill
Citation (Picollo @ 05/07/2013 17:57) *
C'est une des équipes contre laquelle les joueurs font le plus de Km.

Oui mais contre le Barca il faut défendre intelligemment en se déplaçant en largeur. Il faut coulisser.
Contre un Bayern qui t'inflige un combat physique au milieu avec des monstres qui sont en plus doué avec leur pied ton milieu Motta-Verratti il prend l'eau.
niramo
Citation (NewYorkSup @ 05/07/2013 17:51) *
Barcelone, ca ressort souvent, mais c'est quand meme une equipe tres speciale avec un style de jeu totalement unique et plutot adapte a la paire Motta/Verratti. Barcelone n'essaie pas d'aller le plus vite vers l'avant, ils font tourner la balle sans relache. Alors un mec qui va chercher le ballon dans les pieds (ou essaie au moins) est bien moins utile contre eux. Mais en contrepartie, tu cavales beaucoup moins a essayer de te replacer parceque le rythme de jeu est assez lent.

Au contraire unsure.gif c'est le genre d'équipe contre qui tu cours beaucoup et surtout dans le vide. Il n'y a rien de pire pour une paire de milieux dont la qualité première n'est pas la mobilité.

Après je suis d'accord avec Varino, Matuidi ne doit pas bouger du 11. A mon sens on se plante en ciblant De Rossi, on devrait cibler un mec avec un gros caisson pour doubler le profil de Blaise mais c'est un autre débat.

Pour en revenir à Pastore, si on conserve le 442 je le laisse à gauche avec Lucas/Lavezzi à droite. Si on passe en 4231, schéma préférentiel de Blanc? je le vois bien rester dans l'axe en soutien d'Ibra avec Cavani à droite comme en sélection et Jallet/VDW pour lui amener de l'eau dans son couloir et lui permettre de placer une minasse.
NewYorkSup
Tu cours beaucoup mais ce sont surtout des courses laterales, courtes et "au train". Le genre de truc que Motta fait a la perfection. Tu fais pas de grandes longueurs en bombardant. Motta ou Verratti ont pas de probleme d'endurance mais de vitesse.
Mamadieu
neokill@h.gif

Matuidi est absolument intouchable la saison prochaine dans le 11 de départ, vous pouvez recruter n'importe quel Vidal, De Rossi ou Hernanes il bougeras pas, c'est un pilier de l'équipe au même titre que Sirigu, Silva et Ibra. A lui tout seul il équilibre l'équipe (et l'edf) et ça se ressent dès qu'il est pas là (me parlez pas de Barcelone, c'est Motta et Verratti qui se font enrhumer sur le but et aucun des deux n'osait franchir la ligne médiane). Un joueur comme lui qui abat autant d'effort sur le terrain, qui recupère tant de ballons, qui fais si peu de fautes et qui en plus se permet de marquer des buts malgré une technique de clochard, c'est intouchable.

(premier post ph34r.gif )

(et pour rester dans le topic, Pastore est un génie qui doit jouer numéro 10)
Varino
Citation (niramo @ 05/07/2013 18:09) *
Après je suis d'accord avec Varino, Matuidi ne doit pas bouger du 11. A mon sens on se plante en ciblant De Rossi, on devrait cibler un mec avec un gros caisson pour doubler le profil de Blaise mais c'est un autre débat.

Pour preciser, je suis pas contre le bouger du 11, mais pas pour mettre un milieu avec 3 profils tres proches dont 2 sortent de saisons decevantes.
voolool
Citation (Mamadieu @ 05/07/2013 18:30) *
neokill@h.gif

Matuidi est absolument intouchable la saison prochaine dans le 11 de départ

Le jour où matuidi saura faire une place, il sera intouchable. De Rossi, Motta, c'est 10 000 fois supérieur.

Et en plus ceux sont des putes. kratos77.gif
giovanni pontano
Quand Ancelotti alignait systématiquemenr Matuidi cette année, personne ou presque n'y trouvait quelque chose à redire. Maintenant que Blanc est le coach, j'espère qu'on va pas parler de médiocrité Française. Blaise a joué un rôle important dans la conquête du titre. Il grandit avec le club. Ca devrait lui valoir l'adhésion de tous les supporters. Le vécu au club ne compte donc plus? Les joueurs qui portent le maillot du PSG n'ont pas le droit à une quelconque considération par rapport à ceux qui ne le portent pas? Y a plus de club alors puisque le joueur qui porte nos couleurs même quand il nous fait gagner ne vaut pas plus que n'importe quel pseudo star à portée de chéquier.
Blaise jouerait à Porto ou à Valence ou je ne sais où, les mecs rêveraient qu'il signe chez nous pour peu qu'il soit pas français.
yobdur
de toute facon c le seul vrai milieu recuperateur qui gratte des ballons exerce un pressing constant sur le porteur ( il le dit d'ailleur lui meme que sa force est de se projeter rapidement sur le porteur pr limiter les solutions de passe et eviter les ouvertures rapide dans le dos de la defence sur les phases de transition. Motta et verratti peuvent le faire aussi mais ils n'ont pas la meme capacité a recuperer et sont plus en couverture/placement pour couper les trajectoires, par contre ils sont indispensable a la relance.
gerard lambert
Pastore qui encense Blanc dans l'équipe d'aujourd'hui. Mais oui vaz y mon javier, tu pêtes tout cette année.
Yessod
Citation (voolool @ 06/07/2013 12:20) *
Le jour où matuidi saura faire une place, il sera intouchable. De Rossi, Motta, c'est 10 000 fois supérieur.

Deux phrases incompréhensibles sur deux... Joli score.
gerard lambert
Citation (voolool @ 06/07/2013 12:20) *

Citation (Yessod @ 10/07/2013 11:22) *
Deux phrases incompréhensibles sur deux... Joli score.

Deux phrase sur trois sont incompréhensibles pour être honnête. La troisième l'est, même si elle ne vaut que ce qu'elle vaut.
Yessod
Citation (gerard lambert @ 10/07/2013 11:30) *
Deux phrase sur trois sont incompréhensibles pour être honnêtes. La troisième l'est, même si elle ne vaut que ce qu'elle vaut.

Ah oui il y avait un point, ça fait donc techniquement 3 phrases. Merci pour cette précision!
Rjay
Citation (gerard lambert @ 10/07/2013 10:45) *
Pastore qui encense Blanc dans l'équipe d'aujourd'hui. Mais oui vaz y mon javier, tu pêtes tout cette année.

Tu aurais des détails stp ?
Vaudou
Citation (Rjay @ 10/07/2013 11:33) *
Tu aurais des détails stp ?

Citation
"Sa philosophie de jeu ne peut que m'aller. Il aime le jeu offensif, en mouvement, et c'est ce que l'on fait à l'entrainement."
romano
J'ai pas vu le match, il a joué a gauche dans un 442 ou bien 10 dans un 4231?
El Flaco
Citation (romano @ 12/07/2013 20:55) *

Il a joué comme le Pastore du dernier tiers du championnat l'an dernier quand le jeu est à droite il est au centre, et quand le jeu est de son coté il est plus excentré sur le coté gauche. Mais en jouant un peu plus haut.
stoner_man
Citation (romano @ 12/07/2013 20:55) *

Un peu des deux en fait. Il était milieu gauche dans un 4-4-2 mais il a beaucoup bougé pour se retrouver dans l'axe.
morad1980
http://instagram.com/p/b1uMKrKn_c/

http://instagram.com/p/b1uoseKnwK/

neokill@h.gif

J'ai compris pourquoi Maignan disait que c'était le meilleur, il avait un plan derrière la tête ph34r.gif
Jekill
Cool de preter sa voiture edhelas.gif
jeanmoul
C'est Maignan qui poste cette photo ?
Il avait déjà dit que c'est Javier qui l'avait le plus impressionné à l'entrainement, là ça devient louche ph34r.gif

edit : c'est une vidéo jeanlucpicard.gif
keyzer söze
J'espère qu'il a son permis ph34r.gif

Né le 3 juillet 1995
xo157
Fan de belle voiture Javier, outre la R8 il s'etait fait customiser une Camaro 1968 l'an passé.

http://www.uniqueamericanautos.co.uk/javie...tte-camaro.html
Iaropolk14
Il est complètement gay en fait putain neokill@h.gif
Dready14
Pas sûr que Javier soit au courant que Mike est à peine majeur et qu'il a pas le permis neokill@h.gif
Jekill
Citation (dready @ 17/07/2013 01:27) *
Pas sûr que Javier soit au courant que Mike est à peine majeur et qu'il a pas le permis neokill@h.gif

C'est un autre qui conduit non?
Dready14
Citation (Jekill @ 17/07/2013 01:35) *
C'est un autre qui conduit non?

Non sur la 2ème vidéo on voit bien que c'est lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.