Quand il est à ce niveau il rend le foot tellement beau
Vivement la vidéo de son match
Citation (Vinz @ 30/09/2014 23:10)

Quand il est à ce niveau il rend le foot tellement beau
En mode Fifa
Je pense que ce gars n'est pas fait pour la ligue 1 et ses golgoths à 10 derrière.
ça serait une tuerie en Espagne.
Dagoberto
30/09/2014 22:25
Alain Miamdelin
30/09/2014 22:25
Citation (Dagoberto @ 30/09/2014 23:25)

C'est Matuidi sur la dauphin ?
Citation (xo157 @ 30/09/2014 23:28)

C'est pas possible
Dagoberto
30/09/2014 22:30
bordel
corto-news
30/09/2014 22:31
Excellent!
DelSpooner
30/09/2014 23:18
Schultzy
30/09/2014 23:19
Iaropolk14
30/09/2014 23:21
En toute objectivité, il ne doit plus jamais ne pas jouer ces matchs-là.
ManoCornuta
30/09/2014 23:27
C'est quelqu'un d'ici pastorisme sur twitter

il vient de tweeter le gif .
Citation (ManoCornuta @ 01/10/2014 00:27)

Non, c'est pas quelqu'un d'ici, c'est la personne derrière Optaquin si je ne me trompe pas.
Citation (ManoCornuta @ 01/10/2014 00:27)

Un fou ce type

Il donne envie d'aimer Javier.
Citation (Jekill @ 01/10/2014 00:35)

Un fou ce type

Il donne envie d'aimer Javier.

tu as besoin d'un mec sur Twitter pour avoir envie d'aimer Javier
Citation (xo157 @ 01/10/2014 00:36)

tu as besoin d'un mec sur Twitter pour avoir envie d'aimer Javier

Facon de parler.
J'aime Javier mais je sais aussi qu'on peut pas lui faire confiance à 100%
Ce soir il a été fantastique.
ManoCornuta
30/09/2014 23:41
Citation (Philo @ 01/10/2014 00:28)

Non, c'est pas quelqu'un d'ici, c'est la personne derrière Optaquin si je ne me trompe pas.
Ok
Citation (Babou14 @ 30/09/2014 22:47)

Ouain ouin c'est un dauphin yen a encore qui croient lui apres 2 ans.
Citation (xo157 @ 30/09/2014 23:28)

Hypnotique
parizien
01/10/2014 07:50
si quelqu'un à un gif de son double contact et de son grand pont
ChosenMilo
01/10/2014 09:04
Gros match de javier, placé en électron libre ,mais aurait t'il eu le même niveau avec Zlatan dans les pattes ? j'en suis moins sur.
Tactiquement on commence a voir a quel poste il se sent le mieux, dommage que l'animation offensive de notre équipe ,va l'éteindre assez rapidement avec le retour de Zlatan ,mais c'est comme ca.
Citation (ChosenMilo @ 01/10/2014 10:04)

Gros match de javier, placé en électron libre ,mais aurait t'il eu le même niveau avec Zlatan dans les pattes ? j'en suis moins sur.
Tactiquement on commence a voir a quel poste il se sent le mieux, dommage que l'animation offensive de notre équipe ,va l'éteindre assez rapidement avec le retour de Zlatan ,mais c'est comme ca.
Qu'il continue a jouer et qu'il arrête de voir zlatan comme un dieu vivant, même si le mec est incroyablement charismatique, putain joue javier et c'est pareil pour toute l’équipe.
On dirait des mômes apeurés quand il est la, j’espère que le match d'hier va changer la donne.
ChosenMilo
01/10/2014 09:37
Le match d'hier ne va rien changer du tout.
Le suédois a bien trop de liberté sur le terrain et d'emprise dans le jeu , pour que l'association avec javier fonctionne,
si on garde notre fameux trio du milieu.
la seule solution c'est le 4-3-2-1 ou 4-3-1-2 avec Zlatan en pointe qui joue davantage pivot (ala drogba) ,vu comment il pèse sur la défense adverse ,contrairement a Cavani, mais comment le faire accepter cela ?
On a l'impression que Zlatan intimide et rend mauvais certains joueurs, mais un petit recadrage tactique peut nous permettre d'être encore plus performant.
Bref le cas Pastore deviendra le même pour Marquinhos. avec David Luiz il joue comme un leader, avec Silva il a grave du mal.
Nikos B.
01/10/2014 09:40
Citation (ChosenMilo @ 01/10/2014 10:37)

Le suédois a bien trop de liberté sur le terrain et d'emprise dans le jeu , pour que l'association avec javier fonctionne,
la seule solution c'est le 4-3-2-1 ou 4-3-1-2 avec Zlatan en pointe qui joue davantage pivot (ala drogba) ,vu comment il pèse sur la défense adverse ,contrairement a Cavani, mais comment le faire accepter cela ?
On a l'impression que Zlatan intimide et rend mauvais certains joueurs, mais un petit recadrage tactique peut nous permettre d'être encore plus performant.
Bref le cas Pastore deviendra le même pour Marquinhos. avec David Luiz il joue comme un leader, avec Silva il a grave du mal.
Je pense pas, Javier a juste besoin de confiance, il est bien en électron libre il y a pas de raison de ne pas pouvoir jouer avec zlatan.
D'ailleurs zlatan avait l'air d'avoir la rage il kiffait pas trop

Et il boitait bien bas
Pour marquinhos il monte en puissance il fait plaisir, ils peuvent se faire une saison a 3 DC aussi.il y aura des matchspour tout le monde.

Quel joueur...
S'il était tout le temps à ce niveau, l'Argentine aurait 3 étoiles.
Nikos B.
01/10/2014 10:40
Citation (Rjay @ 01/10/2014 11:37)

S'il était tout le temps à ce niveau, l'Argentine aurait 3 étoiles.
Avec pastore a ce niveau et messi à celui d'hier le mondial ne pouvait pas leur échapper
Son meilleur match avec Paris hier, dans une configuration parfaite pour lui.
Après, c'est comme toujours, il faudra le revoir dans un contexte moins facile.
Tourista-chan
01/10/2014 10:44
Citation (nico @ 01/10/2014 10:40)

Je pense pas, Javier a juste besoin de confiance, il est bien en électron libre il y a pas de raison de ne pas pouvoir jouer avec zlatan.
Je suis d'accord. Au début, ça risque de cafouiller mais ce sont des joueurs intelligents, ils sauront s'adapter.
Mais pour cela, encore faut-il que Pastore soit titulaire...
L'avantage, c'est qu'il peut être dans les 3 du milieu ou les 3 de devant, ça augmente les possibilités.
Citation (Philo @ 01/10/2014 11:40)

Hein ?
Wanker Texas Ranger
01/10/2014 10:46
Citation (Philo @ 01/10/2014 10:40)

Le particularisme défensif du Barca lui permet en effet une grande liberté de mouvement et de dribble...
Pour se défaire de leur premier pressing il est indispensable de réussir la bonne passe, le bon dribble et à ce jeu là Javier n'a pas d'égal dans l'équipe. Une fois cette sortie de pressing effectuée, il avait souvent tout loisir de porter un peu le ballon et créer quelque chose pour ses coéquippiers.
Mais comme tu le dis, seul le Barca défend de la sorte, pas étonnant qu'un mec comme Javier (affectiionnant particulièrement les rythmes lents et les espaces) se soit si bien exprimé hier...
Citation (Philo @ 01/10/2014 11:40)

Tu sais très bien qu'il décevra car il n'a rien dans le caillou. Quand on voit sa copie à Toulouse pour ne pas se fatiguer, on hallucine.
Citation (Touriste @ 01/10/2014 11:44)

Je suis d'accord. Au début, ça risque de cafouiller mais ce sont des joueurs intelligents, ils sauront s'adapter.
Mais pour cela, encore faut-il que Pastore soit titulaire...
L'avantage, c'est qu'il peut être dans les 3 du milieu ou les 3 de devant, ça augmente les possibilités.
Hein ?

Il pouvait faire ce qu'il voulait vu qu'on attendait de lui l'exploit à chaque prise de balle, il avait de la place et n'avait pas de rôle constructif au sens classique du terme.
Pastore n'est pas et ne sera jamais un 10, c'est un joueur de transition et la plupart de nos offensives où il brille hier venaient de ce type d'action. A Toulouse, quand on lui demande de construire réellement et d'impliquer toute une équipe il est perdu. Hier, il n'avait pas à faire ça et ça lui allait parfaitement.
Tourista-chan
01/10/2014 10:50
Ah oui, ok, je comprends mieux "le contexte moins facile".
Iaropolk14
01/10/2014 13:25
Citation (ChosenMilo @ 01/10/2014 10:37)

Dans les gros matchs, le schéma d'hier est très bien et Pastore y a sa place. Tu peux parfaitement avoir la même chose avec Ibrahimovic à la place de Cavani, et Pastore qui prend sa place en pointe quand le Suédois décroche.
Après, sur le replacement Ibrahimovic ne fait pas les mêmes efforts que l'Uruguayen et ça impliquerait que Pastore cavale plus, de la pointe au côté gauche de l'attaque pour épauler Matuidi et Maxwell.
Enfin, ça implique que notre tueur qui tient la pointe actuellement soit un peu remis en question, donc aucune chance.
amphisbaena
01/10/2014 18:14
Zlatan est en déclin physique, plus ca va, plus il se blesse. Et quand il va revenir, il va être super-énervé, donc il va prendre des cartons. Ainsi, avec tous les matches qu'il y a à jouer cette année, on risque bien de revoir Pastore dans cette configuration. Par contre c'est vrai que face à des défenseurs plus sereins, cela sera compliqué. Je les ai pas trouvé fous les barcelonais dans ce domaine.
sukercop
01/10/2014 18:22
Ibra est un génie, mais pour gagner une LDC, on aura besoin de joueurs qui courent beaucoup en plus d'avoir du talent.
Je pense pas que ce soit si futile que ça de courir autant. J'ai pas envie de dire qu'on gagne hier grâce à ça mais ça fait partie des facteurs indispensables pour gagner contre de grandes équipes.
Cavani, c'est un putain de chèvres avec le ballon, mais avec Pastore et Lucas, ils n'ont pas arrêté de cavaler et de défendre, Ibra ne se sacrifie pas pour le collectif, honnêtement, je vais commencer à me ranger vers ceux qui pensent qu'avec lui, ça risque d'être difficile de gagner une LDC.
Sarconzie
01/10/2014 18:33
Citation (sukercop @ 01/10/2014 19:22)

Cavani, c'est un putain de chèvres avec le ballon, mais avec Pastore et Lucas, ils n'ont pas arrêté de cavaler et de défendre, Ibra ne se sacrifie pas pour le collectif, honnêtement, je vais commencer à me ranger vers ceux qui pensent qu'avec lui, ça risque d'être difficile de gagner une LDC.
Il l'a fait contre Chelsea l'an dernier, d'ailleurs il se claque peut-être parce que son corps n'est pas habitué à ce genre d'effort. Le "on joue mieux sans Ibra" va ressortir, terrible soirée finalement.
sukercop
01/10/2014 18:38
Citation (Sarconzie @ 01/10/2014 18:33)

Il l'a fait contre Chelsea l'an dernier, d'ailleurs il se claque peut-être parce que son corps n'est pas habitué à ce genre d'effort. Le "on joue mieux sans Ibra" va ressortir, terrible soirée finalement.

Ah non, c'est pas une question de mieux ou moins bien joué. On a fait des supers matchs avec Ibra, c'est juste que contre le Real, le Barça ou le Bayern, tu peux pas avoir un gars aussi peu altruiste à défendre.
Putain j'ai raté ça.
Si jamais vous trouvez une vidéo de son match n'hésitez pas
Sarconzie
01/10/2014 18:51
Citation (sukercop @ 01/10/2014 19:38)

Ah non, c'est pas une question de mieux ou moins bien joué. On a fait des supers matchs avec Ibra, c'est juste que contre le Real, le Barça ou le Bayern, tu peux pas avoir un gars aussi peu altruiste à défendre.
Il peut faire sa part quand il sait qu'il doit le faire, sans être dans la caricature Cavani.
Iaropolk14
01/10/2014 20:33
Citation (Bab @ 01/10/2014 19:49)

Putain j'ai raté ça.
Si jamais vous trouvez une vidéo de son match n'hésitez pas

Franchement revois tout le match, c'était du très bon foot, tu perdras pas ton temps.
Quelque chose sous la main en HD ?
averroes
01/10/2014 20:38
apres deux matchs moyens de zlatan , yen a vraiment qui veulent plus de lui dans l'équipe ? on parle de zlatan la , le mec a detruit toute la concurence depuis deux saisons et a pulveriser tout les records , mais nan on devrait s'en débarasser pour gagner la LDC
Je vois personne dire ce genre de chose ici. On peux pas émettre de vérité si ça touche Ibra ?
Il a rien a se reprocher non plus. C'est comme ça, c'est tout.
Citation (Bab @ 01/10/2014 21:38)

Quelque chose sous la main en HD ?
J'ai un lien qui pèse 30go si tu veux
Si ton serveur tient la route je prends
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.