Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
psycraft
Citation (Panenka @ 05/07/2015 20:24) *
Pastore en a pris plein la gueule, à plus ou moins juste titre, il n'a jamais été franchement défendu non plus, il s'est quand même accroché et a respecté le club.

cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Arrêtez de faire vos groupies de tokyo hotel putain.
Panenka
Citation (psycraft @ 05/07/2015 20:33) *
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Arrêtez de faire vos groupies de tokyo hotel putain.

Thimax
Sinon, dans la mesure où il a été excellent dans ce rôle à la Copa et qu'on est la recherche d'un ailier, ne serait-'il pas préférable de le repositionner en 8 la saison prochaine?

Je sais que beaucoup ici préfèrent le voir plus haut sur le terrain, mais à long terme cette situation me semble quand-même plus viable que le système avec un 10 à l'ancienne. Surtout que je ne vois pas vraiement à quoi serviraient Lucas et un ADM ou De Bruyne dans ce schéma.

Autre avantage: cette solution clôturerai pour de bon les rumeurs concernant l'autre imbécile surcôté de la Juve.
Ozzy Ryss
Citation (Thimax @ 05/07/2015 20:58) *
Sinon, dans la mesure où il a été excellent dans ce rôle à la Copa et qu'on est la recherche d'un ailier, ne serait-'il pas préférable de le repositionner en 8 la saison prochaine?

Je sais que beaucoup ici préfèrent le voir plus haut sur le terrain, mais à long terme cette situation me semble quand-même plus viable que le système avec un 10 à l'ancienne. Surtout que je ne vois pas vraiement à quoi serviraient Lucas et un ADM ou De Bruyne dans ce schéma.

Autre avantage: cette solution clôturerai pour de bon les rumeurs concernant l'autre imbécile surcôté de la Juve.

Quand Zlatan et Motta seront partis, on devrait logiquement évoluer vers un 4-2-3-1 qui valoriserait Javier en 10, Lucas à droite et Cavani en pointe.

Pour l'année prochaine le 4-3-1-2 ne me parait pas déconnant car il positionne au mieux Cavani et Pastore. Dans ce cas effectivement, c'est Lucas qui en pâtit mais il jouait 10 à Sao Paulo donc on peut l'imaginer dans ce rôle plus axial, même si il a des caractéristiques très différentes de Javier.

Pour ADM, il serait très bon à la place de Matuidi puisqu'il retrouverait ce rôle hybride de relayeur/ailier qu'il tenait au Real. La remarque vaut aussi pour Arda Turan au passage.

De Bruyne serait quant à lui un concurrent direct à Javier au poste de 10 (là encore dans un style très différent) puisque c'est là qu'il joue à Wolfsburg. Mais son recrutement est utopique.

Sinon je pense que Pastore est meilleur quand :

- il est placé en soutien des attaquants
- et avec une certaine liberté dans ses déplacements

Donc le rôle de 8 à la place de Matuidi, même si il peut le tenir, le bride quand même en le cantonnant au côté gauche.
Ronan
Citation (Panenka @ 05/07/2015 20:24) *
Tu exagères. Ne pas aimer se battre alors que les dés sont pipés c'est différent de ne pas aimer se battre. Forcément ça te fiche un coup, surtout quand tu es sain comme je l'imagine.
Admets que la C1 c'est quand même la cerise sur la saison et que sans être une sanction, c'est un signe particulièrement négatif qu'il a reçu.
Après il a fait son taff, à divers postes. C'est quand même un épiphénomène dans la saison.

Pastore en a pris plein la gueule, à plus ou moins juste titre, il n'a jamais été franchement défendu non plus, il s'est quand même accroché et a respecté le club.

Je pense qu'il faut arrêter avec les dés pipés. Quand t'es dans le dur collectivement et qu'un joueur fait la différence il ne reste pas longtemps sur le banc. Et c'est valable dans tous les clubs même le top 4 européen.

Si Pastore avait montré en première partie de saison son niveau de la deuxième partie il n'aurait pas fait banquette très longtemps tant les autres étaient à la rue.
Thimax
Citation (Ozzy Ryss @ 05/07/2015 21:11) *
Quand Zlatan et Motta seront partis, on devrait logiquement évoluer vers un 4-2-3-1 qui valoriserait Javier en 10, Lucas à droite et Cavani en pointe.

Pour l'année prochaine le 4-3-1-2 ne me parait pas déconnant car il positionne au mieux Cavani et Pastore. Dans ce cas effectivement, c'est Lucas qui en pâtit mais il jouait 10 à Sao Paulo donc on peut l'imaginer dans ce rôle plus axial, même si il a des caractéristiques très différentes de Javier.

Pour ADM, il serait très bon à la place de Matuidi puisqu'il retrouverait ce rôle hybride de relayeur/ailier qu'il tenait au Real. La remarque vaut aussi pour Arda Turan au passage.

De Bruyne serait quant à lui un concurrent direct à Javier au poste de 10 (là encore dans un style très différent) puisque c'est là qu'il joue à Wolfsburg. Mais son recrutement est utopique.

Sinon je pense que Pastore est meilleur quand :

- il est placé en soutien des attaquants
- et avec une certaine liberté dans ses déplacements

Donc le rôle de 8 à la place de Matuidi, même si il peut le tenir, le bride quand même en le cantonnant au côté gauche.

Je dois avouer que j'ai vu trop peu de la Copa pour pouvoir juger ses performances en tant que relayeur, mais toujours est-il qu'il est visiblement parfaitement capable de tenir ce rôle alors que ces défendeurs se sont souvent remis à cet argument pour expliquer certaines contre-performances.
Après, je voyais De Bruyne plutôt comme ailier, son recrutement n'a du coup plus trop de sens, bien que son transfert s'annonce de toute manière compliqué (concurrence, prix, Wolfsbourg à priori pas vendeur)

Pour le reste, ton analyse me parait assez logique, bien que je serai tenté d'espérer la blessure d'un de nos attaquants pour voir ce 4-2-3-1 dès la saison prochaine ph34r.gif :4offensifs:
Philo

neokill@h.gif

La photo complète :
Oyé Sapapaya
Ahah l'enculé neokill@h.gif
Panenka
Hilton >
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 05/07/2015 19:19) *
1. Parce que Carlo l'a fait jouer en 10 pendant quelques temps avant de vite ranger son 4-3-1-2 quand il a vu que ça tenait pas la route ?
2. Ah. Donc quand on parle quand on parle de son entrée menezienne à Amsterdam, c'est pas un fait ?

Enfin, la saison est finie, il va devoir enchaîner une deuxième bonne saison, ce qu'il n'a jamais fait (je dirais même qu'il n'avait jamais fait une bonne saison tout court d'ailleurs), avec une préparation tronquée, on va voir s'il a franchi un cap vu ses difficultés dès qu'il n'est pas à 100% physiquement.

Pourtant a en lire certain il n'a eu que quelque trou mais a toujours été bon au PSG ...
Sinon ca saoul vraiment de lire du Matuidi sur tout les topics surtout a lire la même chose a longeur de journée/semaine/année .... ca saoul putain sad.gif

Citation (Philo @ 05/07/2015 23:03) *
La photo complète :

wub.gif wub.gif wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Bref, il y a les fans forcément éclairés, et les infidèles.
Arrêtez de faire style je m'y connais en foot...
Si vous avez soutenu Javier, vous êtes crédibles, sinon vous êtes des merdes plus bas que terre. C'est la seule réalité à laquelle vous pouvez vous conformer.
Sucez et fermez-là. julm3.png
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 05/07/2015 19:44) *
Oui, groupe au complet, premier match à l'extérieur qu'il ne fallait pas perdre, etc. T'en as plein des raisons, c'est pas non plus un truc de fou de mettre l'équipe-type de la saison passée pour le premier gros déplacement européen. Son entrée de biquette a même donné du crédit à Matuidi, son concurrence direct à cette époque de l'année, alors qu'il avait tout pour l'envoyer encore un peu sur le banc.
A ce moment-là, tu vois vite la différence de mental entre les deux d'ailleurs. T'en as un qui est titulaire et qui en veut, frustré par son passage sur le banc à Rennes, l'autre qui rentre et cueille des tulipes. C'est un match de C1, pas un 16ème de finale de Coupe de France contre une DH qui veut son maillot.

Pour le 4-3-1-2, il l'arrête peu à peu parce que le milieu coule et que l'équipe était coupée en deux, t'avais Menez/Ibra d'un côté (Lavezzi expulsé puis blessé) et le reste de l'autre, Javier comme les milieux n'arrivant pas à boucher les trous.

mellow.gif
bah ouais si on refait l'histoire comme ça...
Le plan de carlo était un milieu à trois Motta, Sissoko, Pastore, sauf que Motta et Sissoko se blessent. Le 4312 ne fonctionne pas avec Nené ou Pastore en n°10 mais c'est moins de la faute du n°10 que du milieu de terrain Matuidi-Verratti-Chantôme de l'époque... Mais on préfère accuser ou Ibra ou Pastore de leur manque d'efficacité alors que ce sont les seuls vrais joueurs de foot de l'histoire...
Vous n'êtes que des parjures qui jugent le futur ballon d'or que par des futilités.
Inclinez-vous devant Javier sous peine de perdre toute crédibilité. L'administrateur du forum est un bon exemple: chaque post anti-Pastore est une preuve de son incompétence à parler football.
Pastore, c'est le football. Cantona a été un des premier à le remarquer.
Il y a deux phases dans la crédibilité de journaliste: la première est de reconnaître la talent de Javier. la seconde est de dire que Javier est le dieu du foot.
Les infidèles feront leur chemin. ibr.gif
Mamadieu
C'était déjà pas très drôle au premier post, c'était pas la peine d'en écrire un deuxième du même niveau unsure.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Mamadieu @ 06/07/2015 01:16) *
C'était déjà pas très drôle au premier post, c'était pas la peine d'en écrire un deuxième du même niveau unsure.gif

Qu'est ce que j'en ai à branler de l'avis d'un fan de Matuidi...
J'aime le football, donc pas la médiocrité. Et donc j'aime Pastore. Effectivement, ça doit faire mal au cul de certains qui ont toujours cassé le meneur argentin pour encenser des médiocres...
ipanema
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/07/2015 01:10) *
mellow.gif
bah ouais si on refait l'histoire comme ça...
Le plan de carlo était un milieu à trois Motta, Sissoko, Pastore, sauf que Motta et Sissoko se blessent. Le 4312 ne fonctionne pas avec Nené ou Pastore en n°10 mais c'est moins de la faute du n°10 que du milieu de terrain Matuidi-Verratti-Chantôme de l'époque... Mais on préfère accuser ou Ibra ou Pastore de leur manque d'efficacité alors que ce sont les seuls vrais joueurs de foot de l'histoire...
Vous n'êtes que des parjures qui jugent le futur ballon d'or que par des futilités.
Inclinez-vous devant Javier sous peine de perdre toute crédibilité. L'administrateur du forum est un bon exemple: chaque post anti-Pastore est une preuve de son incompétence à parler football.
Pastore, c'est le football. Cantona a été un des premier à le remarquer.
Il y a deux phases dans la crédibilité de journaliste: la première est de reconnaître la talent de Javier. la seconde est de dire que Javier est le dieu du foot.
Les infidèles feront leur chemin. ibr.gif

Jamais vu un post aussi ridicule.

NiIbraNiLemaitre
Citation (ipanema @ 06/07/2015 01:25) *
Jamais vu un post aussi ridicule.

Incline-toi devant le talent argentin.
Ce ne sont pas tes brésiliens aux mains caleuses qui nous feront rêver.
Pistache
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/07/2015 00:21) *
J'aime le football, donc pas la médiocrité. Et donc j'aime Pastore. Effectivement, ça doit faire mal au cul de certains qui ont toujours cassé le meneur argentin pour encenser des médiocres...

Pourtant Pastore en a fait un sacré paquet de matchs médiocres neokill@h.gif
Mais bon, infidèles et groupies, tout ça tout ça. Il ne peut évidement rien avoir entre les deux.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Pistache @ 06/07/2015 01:31) *
Pourtant Pastore en a fait un sacré paquet de matchs médiocres neokill@h.gif
Mais bon, infidèles et groupies, tout ça tout ça. Il ne peut évidement rien avoir entre les deux.

Pauvre infidèle, avoir Pastore sur le terrain est déjà un événement en soi. ibr.gif
Tonio
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/07/2015 01:21) *

On "descend" Javier par ce que l'on kif Blaise et on défend Blaise car on kif Blanc, sacré raisonnement dit donc neokill@h.gif neokill@h.gif
sukercop
Citation (Tonio @ 06/07/2015 06:01) *
On "descend" Javier par ce que l'on kif Blaise et on défend Blaise car on kif Blanc, sacré raisonnement dit donc neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est un raisonnement par A+B et donc forcément imparable.
Blablamabla
Citation (sukercop @ 06/07/2015 08:37) *
C'est un raisonnement par A+B et donc forcément imparable.

S'il te plaît fais pas genre tu t'y connais en additions merci.

(Je ne fais que passer)
nestor.burma

CONNAISSEZ-VOUS
CE GRAND JOUEUR DE FOOT
QUI JOUE A PARIS
ENCORE MIEUX QUE PELÉ

LA BIERE LA BIERE PASTORE
LA BIÈRE PASTORE
LA BIÈRE PASTORE
LA BIÈRE PASTORE
Panenka
Citation
Interrogé par RMC sur le Paris Saint-Germain 2015-2016, le coach de Montpellier a exprimé son admiration pour Javier Pastore et donné la composition offensive qu'il alignerait s'il était à la tête du club de la capitale : « Pour moi, le meilleur joueur du PSG, il s'appelle Pastore. Tu crois qu'il va être à la buvette quand Di Maria sera là ? (...) Di Maria à droite, Pastore à gauche, Cavani en pointe et Zlatan en retrait. Tu te démerdes avec les six autres et le gardien. Tu m'expliqueras si ce quatuor ne peut pas jouer ensemble... Et aussi, tu me diras comment va jouer l'équipe d'en face contre ce quatuor ! Il y aura des joueurs qui prendront de l'aspirine et un entraîneur qui aura le mal de mer. »

So Foot

Courbis, adepte convaincu du Pastorime. kratos77.gif
Wanker Texas Ranger
Bah voilà, Courbis aussi a trouvé la formation parfaite... Reste à espérer qu'il en touche un mot à son pote Laurent et que ce soit au moins essayé en début de saison.

Ça ressemblerait un peu à ce que l'on faisait en fin de saison dernière, un Zlatan plus reculé dans le jeu, un Cavani plus axial et là uniquement pour finir, ça me plait bien.
Zorglub
Citation (Wanker Texas Ranger @ 31/07/2015 12:03) *
Bah voilà, Courbis aussi a trouvé la formation parfaite... Reste à espérer qu'il en touche un mot à son pote Laurent et que ce soit au moins essayé en début de saison.

Ça ressemblerait un peu à ce que l'on faisait en fin de saison dernière, un Zlatan plus reculé dans le jeu, un Cavani plus axial et là uniquement pour finir, ça me plait bien.

Di Maria à droite c'est son pire poste. Il fait trop le con à vouloir passer en un contre un, repiquer, etc.
À gauche au moins il se sert de sa qualité de centre exceptionnelle du pied gauche.

La compo de Courbis me plaît pas du tout perso. Celle de Babou1 avec un côté gauche Maxwell-Di Maria-Pastore est largement meilleure cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
On va déjà attendre de voir si Pastore ne replonge pas dans une phase contemplative où il est plus préoccupé par les vols de dauphins dans un ciel étoilé que par le foot.
giovanni pontano
QUOTE (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 11:29) *
Di Maria à droite c'est son pire poste. Il fait trop le con à vouloir passer en un contre un, repiquer, etc.
À gauche au moins il se sert de sa qualité de centre exceptionnelle du pied gauche.

La compo de Courbis me plaît pas du tout perso. Celle de Babou1 avec un côté gauche Maxwell-Di Maria-Pastore est largement meilleure cosmoschtroumpf.gif

Di Maria à droite, c'est une option crédible. Cavani ne sera pas aligné à droite et ça laisserait le côté gauche à Matuidi. C'est le choix de la frilosité donc potentiellement celui de Blanc.
Di Maria à gauche, en revanche, ce serait une mini révolution tactique salutaire.
Panenka
Citation (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 12:29) *

Non mais déjà quand on voit certains trucs entre Pastore et Maxwell, imaginer en plus Di maria dans l'équation...
Mais faudrait que Blaise saute et là...
Wanker Texas Ranger
Citation (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 12:29) *

A gauche ou à droite whatever... Je le vois plus à gauche aussi, c'est la tactique présentée qui me plait dans la déclaration de Courbis.

Edit: je pars aussi de l'hypothèse très probable selon laquelle Di Maria jouerait en attaque et que Blaise et Cavani ne sauteront pas du 11, il faut être réaliste, on aura pas certainement pas beaucoup droit à Di Maria au milieu, entouré de Verratti et Motta... Ce qui serait à mes yeux la plus belle option sur le papier.
Babou1
Citation (Wanker Texas Ranger @ 31/07/2015 14:46) *
A gauche ou à droite whatever... Je le vois plus à gauche aussi, c'est la tactique présentée qui me plait dans la déclaration de Courbis.

Autant je crois en Pastore avec Zlatan autant pour moi Pastore avec Zlatan + Cavani c'est voué a etre un echec total.
D'ailleurs les fantasmes Zlatan 10 je trouve ca ridicule, c'est juste bon a caser plus d'offensifs dans des compos internet.
Wanker Texas Ranger
Citation (Babou1 @ 31/07/2015 14:48) *
Autant je crois en Pastore avec Zlatan autant pour moi Pastore avec Zlatan + Cavani c'est voué a etre un echec total.
D'ailleurs les fantasmes Zlatan 10 je trouve ca ridicule, c'est juste bon a caser plus d'offensifs dans des compos internet.

Zlatan joue dans une position moyenne plus basse depuis la fin de saison dernière, les matchs de préparation ont confirmé cela, il se comporte vraiment comme un relais du milieu de terrain par moment, encore plus que par le passé.

Il reste attaquant mais laisse le pur jeu de pointe à Cavani et plonge en attaque selon la phase de jeu. Le but qu'il met contre MU est dans ce pur style, il est à la base et à la finition. Pourquoi tu penses que c'est si improbable que cela en fait? Déséquilibre au milieu c'est ça?
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 31/07/2015 14:48) *
D'ailleurs les fantasmes Zlatan 10 je trouve ca ridicule, c'est juste bon a caser plus d'offensifs dans des compos internet RMC.

NiIbraNiLemaitre
Citation (Wanker Texas Ranger @ 31/07/2015 14:54) *
Zlatan joue dans une position moyenne plus basse depuis la fin de saison dernière, les matchs de préparation ont confirmé cela, il se comporte vraiment comme un relais du milieu de terrain par moment, encore plus que par le passé.

Il reste attaquant mais laisse le pur jeu de pointe à Cavani et plonge en attaque selon la phase de jeu. Le but qu'il met contre MU est dans ce pur style, il est à la base et à la finition. Pourquoi tu penses que c'est si improbable que cela en fait? Déséquilibre au milieu c'est ça?

Evidemment, il veut dire que Matuidi est indispensable. ph34r.gif
Dready14

Il le fait moins quand y'a Pastore justement qui peut faire ce relais entre le milieu et l'attaque en participant à la construction haute avec Verratti.
Wanker Texas Ranger
Citation (Dready14 @ 31/07/2015 18:23) *
Il le fait moins quand y'a Pastore justement qui peut faire ce relais entre le milieu et l'attaque en participant à la construction haute avec Verratti.

C'est aussi vrai et même dans le cas où il reviendrait un peu moins au milieu, son rôle en retrait de Cavani me parait intéressant et pas complètement inadéquat avec le positionnement de Cavani.

Et puis ça permettrait à Cavani de moins toucher de ballons dans des positions où il n'apporte rien.

Di Maria-Ibra-Pastore en soutien de Cavani me parait pas déséquilibré: Di Maria a un gros volume, Pastore sait de mieux en mieux faire les efforts, Cavani serait au premier pressing (domaine dans lequel Ibra est un peu dilettante). J'espère que ce sera au moins testé.
Philo

Zlatan jouait comme ça durant toute la préparation l'année dernière. Quand il voit que le ballon n'arrive pas, il descend très bas.
Xamoth
Citation (giovanni pontano @ 31/07/2015 13:58) *
Di Maria à droite, c'est une option crédible. Cavani ne sera pas aligné à droite et ça laisserait le côté gauche à Matuidi. C'est le choix de la frilosité donc potentiellement celui de Blanc.
Di Maria à gauche, en revanche, ce serait une mini révolution tactique salutaire.

Il faisait ça au Real bien que préférant évoluer côté gauche, si je me rappelle bien une interview parue y a quelques années dans un So foot.

Côté gauche évidemment trusté par le douchebag portugais...
NainSG
Quand on voit que Marco a pris le numéro 6 et joué à la place de Motta (qui l'a désigné comme son successeur) ce soir, est ce qu'on ne s'oriente pas vers un milieu Verratti Matuidi Pastore en L1 ? Ça permet de laisser Javier malgré la présence de Di Maria, avec le boulot défensif de Cavani pour aider à droite.
Za£e
Citation (NainSG @ 02/08/2015 04:06) *
Quand on voit que Marco a pris le numéro 6 et joué à la place de Motta (qui l'a désigné comme son successeur) ce soir, est ce qu'on ne s'oriente pas vers un milieu Verratti Matuidi Pastore en L1 ? Ça permet de laisser Javier malgré la présence de Di Maria, avec le boulot défensif de Cavani pour aider à droite.

Non, c'est plutôt Rabiot qui a joué devant la défense.

Su certaines phases de construction, Matuidi et verratti étaient sur la même ligne et Rabiot plus haut dans le triangle, mais c'est bien lui qui était dans l'axe.
Ozzy Ryss
Citation (Za£e @ 02/08/2015 14:28) *
Non, c'est plutôt Rabiot qui a joué devant la défense.

Su certaines phases de construction, Matuidi et verratti étaient sur la même ligne et Rabiot plus haut dans le triangle, mais c'est bien lui qui était dans l'axe.

Plutôt Rabiot en effet, mais ça alternait pas mal entre Marco et Rabiot, et même un peu Matuidi par moments.
Rod Jr
Je suis assez curieux de voir comment Blanc va gérer son cas, un peu comme Marquinhos et à moindre mesure Lucas (mais celui-ci a la chance d'avoir fait une prépa complète et d'au moins avoir sa chance pour Aout).

C'est pas loin d'être trois des meilleurs joueurs de l'an passé mais Cavani et Luiz semblent intouchables dans l'esprit de Blanc et Di Maria ne semble pas arriver pour jouer au milieu.

Ils vont jouer, ça fait plaisir d'avoir ce type de joueurs en back-up quand on va jouer tous les 3 jours mais c'est aussi des joueurs pas finis qui ont besoin d'enchainer les matchs pour continuer leur progression.

sukercop
J'aime bien Blanc, mais si il relègue Pastore a un rôle de remplaçant, ça serait une belle ordure.
metamphete
Ce sont des bons problèmes pour un coach. Mais si Di Maria insiste pour jouer devant, il passera avant Javier normalement. Si Cavani marque à tous les matchs, aucune raison de le sanctionner en le mettant sur le banc.

C'est un débat qui ramène de toute façon à Matuidi.
Alain Miamdelin
Si on achète Di Maria pour faire sortir Javier du 11 implosion du tibia.gif

Panenka
Citation (sukercop @ 03/08/2015 19:14) *
J'aime bien Blanc, mais si il relègue Pastore a un rôle de remplaçant, ça serait une belle ordure.

Il l'a toujours plus ou moins été. Ca ne changera pas trop.
Dans la tête de Blanc, Pastore est juste passé devant Pocho en mode clodo et Lucas. Rien de fou.

sukercop
Pastore est devenu un meneur de jeu de classe mondiale l'année dernière, c'est impensable de le sortir du 11.
Qu'il aille dire fuck à Motta et installe Verratti, Matuidi et Pastore dans le milieu à trois.

En attaque, avec Cavani, on aura maintenant Di Maria qui défend comme un chien.

noa
Les blessures l'ont sauvé l'année dernière, mais aussi je suis curieux de voir qui sautera du 11 dans les gros matchs avec tout le groupe popcorn.gif
Mamadieu
Bah pour le moment c'est Motta qui n'est plus dans le 11.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 03/08/2015 22:34) *
Bah pour le moment c'est Motta qui n'est plus dans le 11.

Motta est blessé. Et en cas de départ on lui chercherait un remplaçant qui serait compliqué à trouver.
Ca te donne des indices?

Après, si défaillance, Javier pourra toujours boucher les trous, comme d'hab.

Ca n'en fait pas un titulaire. Plutôt un intérimaire.
amphisbaena
Citation (Panenka @ 04/08/2015 11:37) *
Motta est blessé. Et en cas de départ on lui chercherait un remplaçant qui serait compliqué à trouver.
Ca te donne des indices?

Après, si défaillance, Javier pourra toujours boucher les trous, comme d'hab.

Ca n'en fait pas un titulaire. Plutôt un intérimaire.

Lors de sa signature de prolongation, il a dû avoir des garanties, tout de même.

Je ne vois pas du tout pourquoi il ne serait pas le quatrième offensif avec Zlatan, Cavani et Di Maria. Pour l'instant Lucas et Lavezzi sont clairement derrière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.