Citation (Philo @ 05/07/2015 19:44)

Oui, groupe au complet, premier match à l'extérieur qu'il ne fallait pas perdre, etc. T'en as plein des raisons, c'est pas non plus un truc de fou de mettre l'équipe-type de la saison passée pour le premier gros déplacement européen. Son entrée de biquette a même donné du crédit à Matuidi, son concurrence direct à cette époque de l'année, alors qu'il avait tout pour l'envoyer encore un peu sur le banc.
A ce moment-là, tu vois vite la différence de mental entre les deux d'ailleurs. T'en as un qui est titulaire et qui en veut, frustré par son passage sur le banc à Rennes, l'autre qui rentre et cueille des tulipes. C'est un match de C1, pas un 16ème de finale de Coupe de France contre une DH qui veut son maillot.
Pour le 4-3-1-2, il l'arrête peu à peu parce que le milieu coule et que l'équipe était coupée en deux, t'avais Menez/Ibra d'un côté (Lavezzi expulsé puis blessé) et le reste de l'autre, Javier comme les milieux n'arrivant pas à boucher les trous.
bah ouais si on refait l'histoire comme ça...
Le plan de carlo était un milieu à trois Motta, Sissoko, Pastore, sauf que Motta et Sissoko se blessent. Le 4312 ne fonctionne pas avec Nené ou Pastore en n°10 mais c'est moins de la faute du n°10 que du milieu de terrain Matuidi-Verratti-Chantôme de l'époque... Mais on préfère accuser ou Ibra ou Pastore de leur manque d'efficacité alors que ce sont les seuls vrais joueurs de foot de l'histoire...
Vous n'êtes que des parjures qui jugent le futur ballon d'or que par des futilités.
Inclinez-vous devant Javier sous peine de perdre toute crédibilité. L'administrateur du forum est un bon exemple: chaque post anti-Pastore est une preuve de son incompétence à parler football.
Pastore, c'est le football. Cantona a été un des premier à le remarquer.
Il y a deux phases dans la crédibilité de journaliste: la première est de reconnaître la talent de Javier. la seconde est de dire que Javier est le dieu du foot.
Les infidèles feront leur chemin.