Rien d'illégal. Tunnel sur la fiscalité.

Citation (Philo @ 08/12/2016 20:32)

Ca dépend s'il a le temps de passer au centre des impôts.
Pourquoi donc?
NiIbraNiLemaitre
09/12/2016 00:36
Javier capable de vice
Ils seront emmerdés dans 3/4 ans et d'ici là ils ne seront plus là
ramutcho
09/12/2016 09:48
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/12/2016 00:36)

Javier capable de vice

En dehors du terrain, on le savait déjà
witchfinder
09/12/2016 10:55
Blessé et atteint de phobie administrative
BenBecker
09/12/2016 11:07
Citation (Happy_Culture @ 07/12/2016 12:44)

Il sera valable jusqu'à quand cet argument ?
Curieusement nos joueurs explosent physiquement en plein vol suite à son passage .. Lucas, Verratti, Kurzawa, même Matuidi a régressé niveau physique je trouve.
Durant maintes rencontres de C1 on s'est fait dominer physiquement par pas mal de clubs bien moins fort techniquement a l'instant T, City, Chelsea par moment, le Barça ou le Real qui étaient diminués sur certaines confrontations, sans parler de nos absences sur blessures récurrentes.
Alors est-ce une spécificité de notre effectif ou du au staff technique durant 3 saisons. Chacun se fera son avis.
On peut se rappeler de la déchéance physique de Bordeaux a l'époque suite à leur titre il me semble. Gourcuff ne s'en est jamais remis.
Citation (Happy_Culture @ 07/12/2016 12:44)

Il sera valable jusqu'à quand cet argument ?
T'es sérieux en plus?
Citation (Zul @ 08/12/2016 21:01)

il va nous faire la totale, en prison et en fauteuil roulant

il aura le temps de se soigner peut-être. Dur de se claquer dans 9 m2.
Tourista-chan
09/12/2016 13:19
Citation (Vasco @ 09/12/2016 13:08)

il aura le temps de se soigner peut-être. Dur de se claquer dans 9 m2.
Ouais mais ça ne va pas arranger sa dépression.
amphisbaena
09/12/2016 13:33
Du coup claquage fiscal, c'est combien? 3 semaines d'arrêt?
Peut être bien plus surtout pour Di Maria vu qu'il serait bien au courant de ses fraudes
Citation (Doublej @ 09/12/2016 13:41)

Peut être bien plus surtout pour Di Maria vu qu'il serait bien au courant de ses fraudes

Ce n'est pas une fraude.
Citation (voolool @ 09/12/2016 13:43)

Ce n'est pas une fraude.
Il semblerait que si concernant la partie visée par le fisc espagnol.
Il semblerait que non concernant la partie liée à la gestion de ses droits à l'image.
Concernant Javier, j'attend un soutien du premier ménisque.
VDVisBack
09/12/2016 14:32
Citation (Doublej @ 09/12/2016 13:41)

Di Maria 100% responsable par contre.
Javier il savait pas, c'est Nike (une fois de plus) qui a traficoté dans son dos. Free Javi.
Charly Gaul
12/12/2016 00:45
Citation (-Tosca @ 01/10/2016 18:53)

Reviens vite, Lucas, Di Maria n'ont pas une once de ton talent

Je le croyais proche d'un retour?
AfterlifePSG
13/12/2016 18:38
Cette impression qu'il doit revenir chaque semaine.
Oust.
Tourista-chan
13/12/2016 19:26
Parfait, qu'il reprenne en 2017
amphisbaena
13/12/2016 20:19
Il a encore mal au genou, là ? La durée d'indisponibilité, tu la multiplies par 2 à chaque fois avec Javier, c'est irréel.
BlaiseMan
13/12/2016 21:50
Surtout qu'en voyant le choc, c'est un duel classique où le joueur qui ne s'engage pas se fait mal mais pas de quoi rater autant de matchs. Je ne comprends vraiment pas son cas et malgré l'amour que je lui porte, il va falloir faire quelque chose le concernant si ça perdure. Il faut qu'il apprenne à serrer les dents parfois, c'est ça qui lui refera prendre confiance.
Citation (SkyPars @ 13/12/2016 19:39)

Parfait, qu'il reprenne en 2027
Serieux il est deprimant, a force ca va plus etre une gourcuff..
BenBecker
13/12/2016 23:00
Citation (Tonio @ 13/12/2016 22:05)

Serieux il est deprimant, a force ca va plus etre une gourcuff..

Un Diaby-like bientôt
Bon allez on va dire qu'on rajoute 1 semaine de plus par rapport au prédiction de la presse, parceque c'est pastore, il devrait revenir cette semaine non ?
Rien qui filtre sur lui ?
metamphete
13/12/2016 23:38
Citation (yéga @ 13/12/2016 23:22)

Bon allez on va dire qu'on rajoute 1 semaine de plus par rapport au prédiction de la presse, parceque c'est pastore, il devrait revenir cette semaine non ?
Attention avec la presse, début octobre le parisien avait dit qu'il ne reviendrait pas avant 2017 et Pastore avait réagit ( toujours parler du mal ) et depuis il a joué 11 minutes. Comme quoi il ne faut jamais croire la presse.
Citation (BlaiseMan @ 13/12/2016 21:50)

Surtout qu'en voyant le choc, c'est un duel classique où le joueur qui ne s'engage pas se fait mal mais pas de quoi rater autant de matchs. Je ne comprends vraiment pas son cas et malgré l'amour que je lui porte, il va falloir faire quelque chose le concernant si ça perdure. Il faut qu'il apprenne à serrer les dents parfois, c'est ça qui lui refera prendre confiance.
Je vois plus qu'un traitement à l'adamantium, à la Logan. Injection intégrale, particulièrement les membres inférieurs, de la tête haute du fémur au calcaneum.
Citation (yéga @ 13/12/2016 23:22)

A mon avis, Pastore doit en connaître un rayon sur les infiltrations.
QUOTE (vermeer @ 14/12/2016 00:06)

Je vois plus qu'un traitement à l'adamantium, à la Logan. Injection intégrale, particulièrement les membres inférieurs, de la tête haute du fémur au calcaneum.
Sans régénération naturelle ça marchera pas

il finira comme xavier par contre.
Parisian
14/12/2016 03:01
Citation (Kaionedirection @ 08/12/2016 20:09)

Laurent Blanc qui magouille avec ses droits à l'image dans son dos, quel enculé.
sukercop
14/12/2016 09:05
On a trois poids morts en attaque, c'est chaud.
Faut absolument que les Jese, HBA et Pastore soient virés et remplacés.
Citation (sukercop @ 14/12/2016 09:05)

On a trois poids morts en attaque, c'est chaud.
Faut absolument que les Jese, HBA et Pastore soient virés et remplacés.
Mettre Javier dans le même panier que Hatem et Jese, fallait oser quand même. J'espère que tu trolles.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/12/2016 16:19
Ah bah ouais lui il est dans le panier des salaires fictifs carrément je sais pas si c'est mieux.
sukercop
14/12/2016 16:28
Citation (Jaxx @ 14/12/2016 16:13)

Mettre Javier dans le même panier que Hatem et Jese, fallait oser quand même. J'espère que tu trolles.
Je signe tout de suite pour le virer, il ne sert à rien.
Lucas, Cavani ou Di Maria, ça peut-être en méforme ou limité, mais les mecs sont sur le terrain et jouent. Jese, HBA, c'est no comment, et Pastore, il est aimable mais entre ses dépressions et ses blessures, c'est zéro son apport dans l'effectif depuis de longs mois.
perso je lui laisse jusqu'a la fin de la saison pour prouver sa valeur actuelle sur la longueur mais ses entrée sont énorme.
Sakavomi
14/12/2016 23:45
Citation (yéga @ 14/12/2016 23:26)

perso je lui laisse jusqu'a la fin de la saison pour prouver sa valeur actuelle sur la longueur mais ses entrée sont énorme.
On dirait que l'on parle d'un type qui vient tout juste d'arriver. Non non. On connaît sa valeur. Footballistiquement c'est du pur kiff globalement mais c'est une pédale et il ne joue plus depuis 1 saison et demie avec ses blessures psychico-physiques.
Si on peut le vendre une blinde à la manière d'un Oscar en Chine : BINGO.
NiIbraNiLemaitre
14/12/2016 23:47
Citation (Sakavomi @ 14/12/2016 23:45)

Si on peut le vendre une blinde à la manière d'un Oscar en Chine : BINGO.
NON.
Même si c'est pour le voir trois matchs par an, on le garde.
J'entendais par valeur : si il va resister et jouer regulierement.
Que pastore sur le terrain c'est de la pure en intraveineuse ça je le sais deja. Et non on le vend pas c'est mort. point.
Je vois qu'on parle d'un retour "trop juste" conter Guingamp. Mais tant qu'à faire, autant le laisser se remettre jusqu'à la préparation de mi-saison, non ?
Parce que s'il se re-pète et qu'il la rate, autant qu'il parte en vacances auprès de sa maman pour le reste de la saison.
Edit : pendant ce temps-là, son alter-ego joue régulièrement à Rennes
Franchement ce serait n'importe quoi de conserver Pastore l'an prochain s'il refait une saison complète blanche, comme il semble parti pour. Même pour lui ce ne serait pas sain. Parfois c'est l'environnement qui ne convient pas au joueur. Peut être qu'en partant ses problèmes physiques s'en iront également. Ce serait donc pas forcément lui rendre service. Je dis ça pour ceux qui kiffent Javier et souhaitent qu'il reste à tout prix, même pour 3 matches par an... Il est plus tout jeune, si il ne veut pas foutre sa carrière en l'air, il va falloir qu'il sorte de cette spirale le plus vite possible.
Charly Gaul
15/12/2016 13:24
Il n'a vraiment pas eu de chance sur sa dernière bléssure, il va au contact car il a envie de ballon depuis le temps qu'il est bléssé, j'ai eu la même chose a peu pres, j'ai eu des douleurs pendants de tres long mois, c'est vraiment casse couille ce truc.
Arrêtez de blasphémer, il reviendra et mettra tout le monde d'accord.
Premierement c'est pas une blessure terrible comme a eu Diaby donc il n'est pas perdu pour le foot comme j'ai pu lire, et deuxièmement il est essentiel dans le dispositif d'Emery pour creer le liant qu'il manque actuellement entre le milieu et l'attaque. et troisièmement, son QI football nous fait cruellement defaut egalement quel que soit le poste ou il sera aligner.

Cette photo résume tout ,en phase terminale le bonhomme.
Elle date de la période où il jouait sans blessure pourtant
Un peu de respect pour Javier s'il vous plait.
Crucifié pour ressusciter, mais nous ne pardonnerons pas.
Citation (-Tosca @ 15/12/2016 13:24)

Premierement c'est pas une blessure terrible comme a eu Diaby donc il n'est pas perdu pour le foot comme j'ai pu lire, et deuxièmement il est essentiel dans le dispositif d'Emery pour creer le liant qu'il manque actuellement entre le milieu et l'attaque. et troisièmement, son QI football nous fait cruellement defaut egalement quel que soit le poste ou il sera aligner.
Oui c'est pas une blessure terrible, comme depuis 1 an et demi finalement. Il n'a jamais rien eu de grave, et pourtant il ne joue plus depuis 18 mois. 18 mois c'est énorme à l'échelle d'une carrière de sportifs de haut niveau. Si on part du principe qu'une carrière professionnelle c'est 15 ans, il vient juste de perdre 1/10 de sa carrière lors de ses 18 derniers mois.
Si encore il avait eu un truc de ouf, tu te dis pas le choix, mais là le gars il vient d'enchainer 1 an et demi sans jouer qu'avec des conneries (on nous l'annonce de retour dans 15 jours depuis tout ce temps). Perdu au foot, j'en sais rien, l'avenir nous le dira, mais tout ce que je sais c'est que pour avoir un avenir, il faut jouer, et tant qu'il ne jouera pas....
Et sur le fait qu'il soit un élément essentiel au dispositif d'Emery, personne ne dit le contraire. Par contre, en tribunes, il est autant utile à l'équipe que moi en train de fumer des clopes.
nestor.burma
15/12/2016 17:40
Citation (HHA @ 15/12/2016 15:49)

Un peu de respect pour Javier s'il vous plait.
Merci je pleure des larmes de sang quand je lis ce topic
Ces mécréants
Citation
Javier Pastore a en partie participé à la séance.
witchfinder
16/12/2016 08:06
Running gag...
Petit Papa Noel, je ne souhaite qu'un cadeau cette année, un Pastore tout neuf épargné par ses blessures
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.