Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
elcuervo
Eh bien moi, comme Dready, j'ai trouve qu'il avait fait un bon match. Pas exceptionnel, mais mieux que moyen. Non seulement, il a fait preuve de volonte mais surtout il a depouille son jeu et opte pour un jeu a une touche de balle. Desole mais sa passe decisive est vraiment decisive, pas compliquee, mais decisive. Nene, pour le meme Pastore contre Kiev, met 10 fois plus de temps a la donner.

Il a joue simple et propre, c'est a saluer tout simplement. Le Parisien le met au niveau du gros lard, c'est dire quand meme combien la presse ne lui pardonne pas ses 42 millions...
Jose Caster
Il a fait un match moyen contre une équipe faible, avec des adversaires qui l'ont laissé relativement tranquille. Cela n'a rien de surprenant. Si même dans un match comme ça il avait été nul cela aurait été vraiment desespérant.

C'est contre des adversaires un peu plus mordants qu'on le jugera. Mais je pense que les matchs contre Marseille ne sont pas des épiphénomènes. C'est dans ce genre d'oppositions qu'on verra s'il a progressé mais pour l'instant on peut sérieusement en douter.
Hari
Citation (Jean Claude Dusse @ 25/10/2012 18:20) *
Oui enfin le coté " y'a plein de gens qui vivent des malheurs et des pires " c'est pas brillant comme raisonnement hein , y'a toujours pire oui, ok c'est pas ton pote et il s'agit pas d'être compatissant, mais en attendant chacun a plus ou moins de facilité à gérer les épreuves de la vie, tu peux trouver ça con mais c'est comme ça, et lui mettre une mandale dans la gueule ou la tête sous l'eau froide risque pas de l'aider vu le bonhomme happy.gif

Je n'ai jamais dit le contraire wacko.gif

Je dis juste :

Citation
Qu'il se retire les doigts, qu'il se passe la tête sous l'eau froide ou quelques bonnes tartes dans la gueule comme les rugbyman entre eux afin d'être bien réveillé dans le match et roule ma poule.

T'as compris que c'était un peu imagé quand je dis se retirer les doigts ??? smile.gif pareil pour l'eau froide, c'est lié à son visage fatigué, imagé encore popcorn.gif

C'est une façon imagée pour moi de dire que c'est un problème d'ordre mental avant tout et qu'il manque de détermination....

Alors quand derrière on te sort un :

Citation
C'est un conseil que je sortirai au prochain pote qui a un proche gravement malade, ça l'aidera sûrement.

J'ai du mal à saisir le pourquoi du comment popcorn.gif

Citation (Jean Claude Dusse @ 25/10/2012 18:20) *
Pastore à l'air d'être quelqu'un de fragile psychologiquement donc c'est pas faire du sentimentalisme que de considérer que ses problèmes perso influent sur ça façon d'être et de jouer, c'est juste une explication possible en fait.

Ou pas et c'est juste un joueur incapable d'être régulier et tout ça c'est du flan ph34r.gif

Bref on en sait rien moi je vois juste un joueur qui fait des prestations moyennes quand elles sont bonnes et médiocre le plus souvent.
eezer
Plutôt un bon match mais quand on connait son niveau lors de ses moments forts c'était loin d'être brillant. Il a du talent mais à mon avis c'est un joueur qui passera plus de temps à faire des matchs moyens/bof que le contraire, ses 42M ne seront pas amortit par son apport dans le jeu ni sur son futur transfert. Une petite déception et je doute que ça change dans le temps malheureusement. On s'en fout on est pété de thunes cool.gif
JCD
Citation (Tito @ 25/10/2012 19:54) *
T'as compris que c'était un peu imagé quand je dis se retirer les doigts ??? smile.gif pareil pour l'eau froide, c'est lié à son visage fatigué, imagé encore popcorn.gif

C'est une façon imagée pour moi de dire que c'est un problème d'ordre mental avant tout et qu'il manque de détermination....

Oui j'avais compris, merci je ne suis pas stupide ph34r.gif

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi Ancelotti et le staff pourront lui faire tout les speach du monde, la seule chose qui va lui donner le déclic c'est une vrai concurrence et de réelles possibilités de se passer de lui pour le coach, ce qui va arriver très vite avec le retour de Lavezzi et l'arrivée de Lucas Moura, curieux de voir comment Pastore réagira à ce moment.

M'est avis qu'il va faire fermer des bouches smoke2.gif
Azel
Faudrait régler rapidement le cas de sa mère. Là tu peux faire ce que tu veux, tant qu'il n'aura pas la tête au foot il ne refera pas surface...j'espère me tromper. C'est vraiment dommage parcequ'il est dans le top 3 des joueurs les plus talentueux (à ne pas confondre avec les meilleurs) que je vu à Paris avec Roni et Susic.
Alexinho
Le problème pour lui c est de savoir se placer. Et ce n est pas évident car Zlatan redescend beaucoup et Menez aussi.
Hari
Citation (Jean Claude Dusse @ 25/10/2012 20:21) *
Oui j'avais compris, merci je ne suis pas stupide ph34r.gif

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi Ancelotti et le staff pourront lui faire tout les speach du monde, la seule chose qui va lui donner le déclic c'est une vrai concurrence et de réelles possibilités de se passer de lui pour le coach, ce qui va arriver très vite avec le retour de Lavezzi et l'arrivée de Lucas Moura, curieux de voir comment Pastore réagira à ce moment.

M'est avis qu'il va faire fermer des bouches smoke2.gif

Je n'attends que ça, on est toujours plus exigeant comme j'en parlais ailleurs avec les joueurs dont on sait qu'ils sont pétris de talent wink.gif

Lui est au dessus dans le jeu mais pas dans le mental, il a montré auparavant qu'il était capable de beaucoup mieux, donc là je pense qu'il lui faut un déclic, mais putain c'est long là.
Bred
Citation (Azel @ 25/10/2012 20:29) *
Faudrait régler rapidement le cas de sa mère.

Par "régler le cas de sa mère"... tu veux dire mettre un contrat sur sa tête ?
Si c'est le cas J'ai un pote qui est actuellement en Colombie qui peut faire un petit détour par l'Argentine et nous faire ça pour pas cher.
JCD
De la bonne volonté et quelques très belles passes aujourd'hui mais bon, je lui demande pas de se transformer en Gravesen bien sûr c'est pas le soucis, mais sa peur du contact est tout de même un sacré handicap pour lui.

Le nombre de ballon qu'il ne dispute pas, ne dispute qu'à moitié ou joue trop vite par peur de se prendre un choc ...
Hari
Moi qui suis souvent dur avec lui, ce soir il m'a fait plaisir, tout n'a pas été parfait mais il a mis beaucoup plus d’agressivité et de détermination dans tout ce qu'il a fait.

Y a du déchets mais s'il continue avec cet état d'esprit il va vite retrouver de la confiance.
Sarconzie
Ce qu'il a fait N'Koulou, c'était vraiment sale laugh.gif wub.gif
Noreaga
Carrément. En première, il y eut quelques bons trucs mais aussi du déchet, c'est clair. Mais rien que dans la présence et l'état d'esprit c'était autre chose, disponible, n'hésitant pas à presser, bougeait beaucoup, tentait. En seconde il a vraiment haussé d'un ton dans l'utilisation, avec ce viol sur Nkoulou et ce caviar génial pour Menez. Plusieurs autres bonnes situations amenées aussi.
Du mieux dans l'engagement c'est clair, même si évidemment il devra travailler là dessus encore et encore.
C'est clair que ce joueur est souvent frustrant, même très souvent en ce début de saison, errant sur plusieurs matchs et faisant parfois des choix très bizarres, mais en terme de talent pur c'est juste un régal.
Qu'il se sorte les doigts sérieusement à l'avenir, ce serait criminel de pas arriver à faire quelque chose de ce joueur kratos77.gif
Wolf
Citation (Sarconzie @ 31/10/2012 21:53) *
Ce qu'il a fait N'Koulou, c'était vraiment sale laugh.gif wub.gif

Une description plz wub.gif
Babou1
Citation (Wolf @ 31/10/2012 23:00) *
Une description plz wub.gif

Il le prend de vitesse, ralentit, lambada/grand pont et Nkoulou tombe en essayant en vain de s'accrocher partout ou il peut.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a été bien dans l'envie j'ai trouve alors la premier période y a énormément de déchets mais il offre une super passe a Menez et physiquement je l'ai trouve bien.

Continue mon petit Javier je persiste ce mec fera l'ossature du PSG grandissant.
arteta
Il est tout de suite meilleur quand y a moins de pressing, mais en première il a souffert, faut vraiment qu'il bosse cet aspect du jeu, qu'il demande à Verratti comment protéger un ballon.
Wolf
Citation (Babou1 @ 31/10/2012 22:01) *
Il le prend de vitesse, ralentit, lambada/grand pont et Nkoulou tombe en essayant en vain de s'accrocher partout ou il peut.

Grazie clooney15.gif J'espère qu'elle a apprécié Labrune dans les tribunes popcorn.gif
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/10/2012 23:04) *
Il a été bien dans l'envie j'ai trouve alors la premier période y a énormément de déchets mais il offre une super passe a Menez et physiquement je l'ai trouve bien.

Continue mon petit Javier je persiste ce mec fera l'ossature du PSG grandissant.

Si il pouvait ajouter au moins 5kg de muscles à son ossature ça ferait pas de mal
Mano
Il à l'air plus libre sans Ibrahimovic ou c'est moi ?
DonTornado
Citation (Mano @ 31/10/2012 23:09) *

Non c'est évident, il tente plus et n'a pas Zlatan devant lui a 2m
D'Alessandro
Citation (arteta @ 31/10/2012 23:07) *
Il est tout de suite meilleur quand y a moins de pressing, mais en première il a souffert, faut vraiment qu'il bosse cet aspect du jeu, qu'il demande à Verratti comment protéger un ballon.

Marco a des cuisses et un cul que Javier n'a pas ph34r.gif
Mais il n'a pas été mal aujourd'hui, bien aimé son envie et, surtout, le fait qu'il retente à nouveau des choses avec le ballon, même une ou deux tentatives de petit pont. Dès sa première prise de balle, il était alerte. Come on Javier, je te kiffe, j'ai envie de rechanger ton sous-titre.
P.O.M.
Citation (Mano @ 31/10/2012 23:09) *

C'est évident, il peut se permettre de jouer plus directement dans la profondeur vers ses attaquants, chose qu'il ne fait pas lorsque le Suédois est sur le terrain car il demande rarement en profondeur et beaucoup plus dans les pieds quitte à jouer lui même le rôle de numéro 10 après...

Citation (DonTornado @ 31/10/2012 23:10) *
Non c'est évident, il tente plus et n'a pas Zlatan devant lui a 2m

C'est exactement ça en fait.
LeFrontDeTaiwo
À mon avis il ne sera jamais l'un des meilleurs joueurs de la planète et ne justifiera jamais son tarif.

Il lui manque un mental et ça, on l'a ou on l'a pas en général.

Je m'attendais à ce qu'il ait au moins les statistiques de hazard à Lille.. je pense qu'il les aura jamais. En tout cas pas à Paris.
Cara
Si quelqu'un a un gif de son grand pont wub.gif
Vaudou
C'est le premier à réclamer le rouge pour Fanni. wub.gif
suker57
Citation (LeFrontDeGervinho @ 01/11/2012 00:29) *
À mon avis il ne sera jamais l'un des meilleurs joueurs de la planète et ne justifiera jamais son tarif.

Je m'attendais à ce qu'il ait au moins les statistiques de hazard à Lille.. je pense qu'il les aura jamais. En tout cas pas à Paris.

L'an passé il les avait les stats de Hazard whistle.gif

Et surtout ce n'est pas le même poste.
LeFrontDeTaiwo
Citation (suker57 @ 01/11/2012 08:01) *
L'an passé il les avait les stats de Hazard whistle.gif

Et surtout ce n'est pas le même poste.

L'année dernière hazard met 20 buts et fait 15 passes décisives juste en championnat.

Au vu de son poste, de sa qualité de finisseur et de passes
, et son prix, je m'attends à ce qu'il soit au moins 30 fois décisif dans une saison, en passes et buts cumulés.

Son rôle c'est ça, c'est pas de récupérer des ballons devant la défense.
Friska
après le grand pont sur koulou, il met sa frappe dans le but, le débat n'aurait pas lieu et c'est justement le problème, on attend de lui qu'il la mette
Hari
Citation (LeFrontDeGervinho @ 31/10/2012 23:29) *

Pastore pour le moment c'est en dessous d'un Hazard et un Hazard c'est plus que régulier dans la performance comparé à à Javier.
Exodius
Comparer Hazard à Pastore, au niveau du coût du transfert je veux bien...au niveau de jeu, c'est un torchon et une serviette. La première mi-temps de Pastore était synonyme de ballon perdu dès qu'il le touchait. A ce niveau là, pour un milieu, ça ne doit jamais arriver, surtout qu'il ne provoquait presque jamais.
Sa passe décisive, on la voit venir nous mêmes avant qu'il la fasse tellement l'appel de Menez est bien fait et évident. Y a que les marseillais qui ne l'ont pas senti. C'est le genre de passes évidentes où son seul génie fut de la réussir, pas de la faire.

Pastore mérite d'être sur le banc et de prouver encore et encore. Il n'est clairement pas au niveau qu'on peut attendre de lui. Mais il est décisif, régulièrement, et ce type de joueurs est important. Mais qu'il progresse. Incomparable avec un Hazard.
Kirk

edhelas.gif
averroes
Le meilleur défenseur du monde que jte dis
Ashura
On rappelle à toutes fins utiles que les "analyses" d'une ligne (voire moins pour certains) pour se défouler c'est dans le topic live, pas dans celui des joueurs.
Evil
C'est quoi ce joueur? Le mec a la présence physique d'un pré-pubere asthmatique et la motivation d'un postier antillais. Même un Hellebuyck ou un Digard aurait eu plus d'impact ce soir.
Madi$kwale
Citation (Evil @ 03/11/2012 18:43) *
C'est quoi ce joueur? Le mec a la présence physique d'un pré-pubere asthmatique et la motivation d'un postier antillais. Même un Hellebuyck ou un Digard aurait eu plus d'impact ce soir.

smoke2.gif

Je crois encore en lui mais bon, s'il veut conserver sa nonchalance, je ne l'accepterai qu'à une condition : qu'il replace des crochets et petits pont "décisifs" (qui amènent sur quelque chose) et qu'il retrouve le chemin des filets. Sans ça, il sera vraiment inutile.
Bab
Passe dé smoke2.gif
Houdini
Le plus beau ce soir.
AS USUAL.
romano
Il y a quand même du mieux. Avant il perdait le ballon directement.
La il a repassé quelques dribbles et ensuite il a perdu le ballon. sad.gif
Dready14
Citation (romano @ 03/11/2012 19:14) *
Il y a quand même du mieux. Avant il perdait le ballon directement.
La il a repassé quelques dribbles et ensuite il a perdu le ballon. sad.gif

Il a commencé à jouer après le rouge d'Ibra, avant il est juste ridicule.
Grosse carotte ce joueur quand même.
Tsuku
J'étais fan, ce mec me faisait rêver, il avait un talent de fou. Mais à un moment cela ne suffit plus à haut niveau, il est capable grâce à son talent de sortir une action qui lui sauvera sa ligne de stats et ses prestations mais il n'est pas assez régulier et solide dans sa tête pour un jour aspirer devenir un top player. Un génie incompris sûrement, mais j'aurais pas mal au coeur de le voir bien s'exprimer ailleurs.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec est 10 et les 2 attaquants jouent plus bas que lui.

Après globalement il a été mauvais comme l'équipe qui perd en plus la patte Verratti quand Matuidi et Motta sont pas devant lui.
Lizzy
Citation (Tsuku @ 03/11/2012 19:34) *
J'étais fan, ce mec me faisait rêver, il avait un talent de fou. Mais à un moment cela ne suffit plus à haut niveau, il est capable grâce à son talent de sortir une action qui lui sauvera sa ligne de stats et ses prestations mais il n'est pas assez régulier et solide dans sa tête pour un jour aspirer devenir un top player. Un génie incompris sûrement, mais j'aurais pas mal au coeur de le voir bien s'exprimer ailleurs.

A resortir au moment opportun.
Panenka
Le truc qu'on ne peut pas lui retirer c'est qu'il ne fasse pas d"efforts pour corriger ou améliorer ce qui ne va pas. On le voit presser plus, et parfois même récupérer des ballons.
Le hic c'est qu'il part de trop loin, au point qu'un Jérémy Clément le bouffe...
Mais on sent trop qu'il manque de confiance, ne tente plus grand chose, on le voit à son visage aussi, certaines expressions d'un mec en galère qui essaie de faire de son mieux mais n'y arrive pas.
Soutien.©
Jose Caster
On lui passe quand même beaucoup de choses à ce mec. Heureusement pour lui qu'il a couté ce qu'il a couté sinon son coach, quel qu'il soit, l'aurait déjà mis de côté depuis longtemps.

On lit qu'il essaie, qu'il tente, qu'il progresse blablabla. C'est la moindre des choses quand même. Mais c'est le haut niveau. On lui demande de faire pas d'essayer.

Il y en a ici qui lui trouvent toutes les circonstances atténuantes du monde à chaque contre-performance (et on sait quelles sont nombreuses). Alors oui, un jour, sans doute, il finira par faire un bon match et vous pourrez venir faire les coqs en mode "je vous l'avais bien dis".

Mais en attendant que de prestations dégueulasses, que de ratés, que de faiblesses, tellement de faiblesses...

Il en faudra beaucoup des gros matchs pour faire pencher la balance du bon côté, vraiment beaucoup...
Panenka
Citation (Jose Caster @ 03/11/2012 20:05) *
On lui passe quand même beaucoup de choses à ce mec. Heureusement pour lui qu'il a couté ce qu'il a couté sinon son coach, quel qu'il soit, l'aurait déjà mis de côté depuis longtemps.

On lit qu'il essaie, qu'il tente, qu'il progresse blablabla. C'est la moindre des choses quand même. Mais c'est le haut niveau. On lui demande de faire pas d'essayer.

Il y en a ici qui lui trouvent toutes les circonstances atténuantes du monde à chaque contre-performance (et on sait quelles sont nombreuses). Alors oui, un jour, sans doute, il finira par faire un bon match et vous pourrez venir faire les coqs en mode "je vous l'avais bien dis".

Mais en attendant que de prestations dégueulasses, que de ratés, que de faiblesses, tellement de faiblesses...

Il en faudra beaucoup des gros matchs pour faire pencher la balance du bon côté, vraiment beaucoup...

Je crois que sur la saison passée, il apporte 2 ou 3 choses pas inutiles rolleyes.gif
J'irai pas me contenter de ce qu'il produit, je note qu'il fait des efforts. Certains par contre n'ont même pas ça et sont en mode sénateurs.
elcuervo
Moi je continue de le defendre. Desole mais je l'ai pas trouve mauvais loin de la, et le voir pratiquement note comme le gros lard, c'est triste. Pastore a besoin de mouvement devant lui, il n'y en avait pas, point final. Et son attitude a ete exemplaire (a peu pres le seul a presser avec Hoarau, autre grande star du forum).
Zul
Citation (Panenka @ 03/11/2012 20:07) *
Je crois que sur la saison passée, il apporte 2 ou 3 choses pas inutiles rolleyes.gif
J'irai pas me contenter de ce qu'il produit, je note qu'il fait des efforts. Certains par contre n'ont même pas ça et sont en mode sénateurs.

Effectivement, il court plus, se bat plus.

Pour le reste avec ses problèmes perso et son mental en chiffon, c'est déjà pas mal ce qu'il fait après sa période fantôme.
JCD
Citation (elcuervo @ 03/11/2012 23:17) *
Moi je continue de le defendre. Desole mais je l'ai pas trouve mauvais loin de la, et le voir pratiquement note comme le gros lard, c'est triste. Pastore a besoin de mouvement devant lui, il n'y en avait pas, point final. Et son attitude a ete exemplaire (a peu pres le seul a presser avec Hoarau, autre grande star du forum).

Il a besoin de mouvement oui, mais quand il est bien dans sa tête et dans son corps ( ymca.gif ) une de ses qualité c'est aussi de faire des différences par lui même, de perforer/provoquer balle au pied ( oui oui il savait dribbler vous vous souvenez ? ) , je l'ai souvent défendu ici mais la même si il est plein de bonne volonté au niveau des efforts il est juste au plus mal techniquement, regardez ses contrôles .. un sur deux est approximatif, il n'ose presque plus provoquer son adversaire direct et cherche trop la passe, bref ce mec est en perte totale de confiance.

Il ne fait juste aucune différence sur ce match, aucun décalage.
sukercop
C'est difficile de lui en vouloir tant ce soir comme sur quasi tous nos match, le problème vient clairement d'une animation collective.

Ce soir, au vu du match pitoyable de toute l'équipe, lui jeter la pierre serait injuste. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un Menez qui puisse s'illustrer dans ce genre de rencontre vu que tout le monde est amorphe.

Et Pastore ne sait pas percuter, transpercer une défense, ce ne sont pas ses qualités. Ancelotti a trouvé un équilibre dans cette équipe, il a répété ce mot plusieurs fois. Mais autours, il n'y a rien qui se passe, et on l'a déjà dit mais Pastore est inutile si ça ne bouge pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.