Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
Master-Exploder
2 semaines dans les tribunes ou en CFA me paraissent clairement indiquées. Mais on parie que AK le met titulaire en EL? ph34r.gif
Plissken
Il faut une bonne préparation d'avant saison pour réussir un controle ou passe de 5 mètres ?
Soit il se reprend soit on va passer pour des cons pendant un bon moment.

Mais bon, je pense surtout qu'il s'en fout pour lui Paris ne sera jamais Palerme.
Attendons sa prochaine pleurnicherie sur Twitter.
Oyé Sapapaya
Citation (Plissken @ 28/11/2011 à 15:11) *
Il faut une bonne préparation d'avant saison pour réussir un controle ou passe de 5 mètres ?
Soit il se reprend soit on va passer pour des cons pendant un bon moment.

Mais bon, je pense surtout qu'il s'en fout pour lui Paris ne sera jamais Palerme.
Attendons sa prochaine pleurnicherie sur Twitter.

Sur qu'avant il faisait pas de contrôle technique ou de passe de 5 mètres ph34r.gif

Mignon mais pastore a tenu l'équipe et maintenant tout le monde le défonce, mais c'est bien la preuve que le mec est déjà indispensable.
Hari
Il le dit lui même, il ne connait pas la pression ... Je serais lui je me la mettrais un peu la pression et je me bougerais le cul au lieu de croire que c'est parce qu'il a été payé 42 M€ qu'il les vaut.

Ce joueur est doté d'un énorme talent mais en ce moment il lâche psychologiquement et il n'a pas l'air de s'alarmer, il sait quand il Twitte qu'il n'a pas été bon, mais ne se remet pas en question en prétextant uniquement la fatigue.

Moi je vois un joueur juste qui manque de détermination et de concentration, il est spectateur du match, ouais clairement spectateur. Il ne tente plus rien, même les petits ponts soit disant son arme de fabrique, il ne fait plus, plus aucun dribble, actuellement ce qu'il fait c'est juste sa tête de victime par terre quand il est accroché ou bien s'énerver dans le jeu. Ne parlons même pas des gestes simples qu'il ne réalise plus.
corbak
Le déficit de préparation et l'accumulation des matchs, c'est normal que ça se paye, sinon autant demander à tout le monde de revenir le 30 juillet de vacances.

Par contre son interview dans l'équipe de la semaine dernière et sa nonchalance explique le reste: il n'est pas assez pro. Et j'ajoute qu'à mon avis il ne serait pas contre un départ d'AK.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ari @ 28/11/2011 à 15:55) *
Il le dit lui même, il ne connait pas la pression ... Je serais lui je me la mettrais un peu la pression et je me bougerais le cul au lieu de croire que c'est parce qu'il a été payé 42 M€ qu'il les vaut.

Ce joueur est doté d'un énorme talent mais en ce moment il lâche psychologiquement et il n'a pas l'air de s'alarmer, il sait quand il Twitte qu'il n'a pas été bon, mais ne se remet pas en question en prétextant uniquement la fatigue.

Moi je vois un joueur juste qui manque de détermination et de concentration, il est spectateur du match, ouais clairement spectateur. Il ne tente plus rien, même les petits ponts soit disant son arme de fabrique, il ne fait plus, plus aucun dribble, actuellement ce qu'il fait c'est juste sa tête de victime par terre quand il est accroché ou bien s'énerver dans le jeu. Ne parlons même pas des gestes simples qu'il ne réalise plus.

C'est le rôle de qui de remédier à ça ?
Fulgrim
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2011 à 15:52) *
Sur qu'avant il faisait pas de contrôle technique ou de passe de 5 mètres ph34r.gif

Mignon mais pastore a tenu l'équipe et maintenant tout le monde le défonce, mais c'est bien la preuve que le mec est déjà indispensable.

Oui indispensable, étant donné que c'est notre meneur de jeu, quand tu joues avec un 10 quelque soit l'équipe il est indispensable.

Soit on lui fait plaisir et on met 2 attaquants devant lui pour le libérer de la pression adverse, soit on lui fait faire un tour sur le banc le temps qu'il comprenne qu'on n'est plus dans le monde des bisounours et qu'il faut qu'il se trouve un mental sinon il ne fera rien.
Oyé Sapapaya
Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 15:59) *
Oui indispensable, étant donné que c'est notre meneur de jeu, quand tu joues avec un 10 quelque soit l'équipe il est indispensable.

Soit on lui fait plaisir et on met 2 attaquants devant lui pour le libérer de la pression adverse, soit on lui fait faire un tour sur le banc le temps qu'il comprenne qu'on n'est plus dans le monde des bisounours et qu'il faut qu'il se trouve un mental sinon il ne fera rien.

Il a marqué un triplé dans un derby sicilien, c'est des bisounours la-bas ? ... mais bon sans pastore le PSG c'est 10 points de moins, les gens oublient vite.
et puis il joue attaquant avec Ak pas meneur ...

Vivement les sifflets au parc popcorn.gif
Mano
Pour AK un 10 ça joue au même niveau que l'attaquant ?
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2011 à 16:02) *
Il a marqué un triplé dans un derby sicilien, c'est des bisounours la-bas ? ... mais bon sans pastore le PSG c'est 10 points de moins, les gens oublient vite.

vivement les sifflets au parc popcorn.gif

Pas sur que tu aies un équivalent à Diawara / Mbia / Diarra lors du derby sicilien...

Il faut qu'il s'adapte et qu'il se retire les doigts du cul... Il rebondira, ca c'est sur, mais s'il peut le faire rapidement ca arrangera le club...
corbak

Déjà fait contre nancy sur un ou deux loupés en fin de match il me semble.
Hari
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2011 à 15:58) *

Tu veux quoi ???? me faire dire Ak, bah bien sur AK mais pas que, c'est aussi le staff, c'est aussi le rôle de Leonardo.

Des joueurs motivés on en a eu la saison dernière donc ce n'est pas que de la faute d'AK, que lui aussi arrête de se regarder le nombril.
Fulgrim

vivement les sifflets au parc popcorn.gif

Tu crois qu'il était plus motivé pour ce derby? (question sérieuse) J'ai pas vu le match, mais a t-il mieux joué sur ce match la comparé aux autres? Mais bon même si il choisi ses matchs, celui d'hier aurait du le motiver, et la il a été zéro.
corbak
C'est sûr que si ça avait été un finale de LDC j'aurai été meilleur...
Oyé Sapapaya
Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 16:05) *
Tu crois qu'il était plus motivé pour ce derby? (question sérieuse) J'ai pas vu le match, mais a t-il mieux joué sur ce match la comparé aux autres? Mais bon même si il choisi ses matchs, celui d'hier aurait du le motiver, et la il a été zéro.

Je crois qu'il a un sérieux contre coup physique et mental, la cassure est visible depuis son retour en sélection, plus ses histoires avec son agent jme semble t-il.
Le gars il marchait sur l'eau contre Montpellier et Lyon compris, me semble qu'il y a des arguments physique aussi la-bas. Mais bon une équipe sans force collectif ça ne peut pas marché sur le long terme et il me semble aussi que beaucoup de gens le disaient ici.

Moi j'ai du mal avec vision très fernandézienne du "tu mouilles pas le maillot" , je trouve vraiment limité comme raisonnement. Jallet il le mouille le maillot si vous voulez.
Fulgrim
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2011 à 16:10) *
Je crois qu'il a un sérieux contre coup physique et mentale, la cassure est visible depuis son retour en sélection, plus ses histoires avec son agent je crois.

Non mais le gars il marchait sur l'eau contre Montpellier et Lyon compris, me semble qu'il y a des arguments physique aussi la-bas. Mais bon une équipe sans force collectif ça ne peut pas marché sur le long terme me semble que beaucoup de gens le disaient ici

Montpellier, Lyon, deux équipes joueuses, j'ai l'impression que plus l'adversaire est joueur plus ça le motive. Sans collectif contre des murailles bien solides comme Nancy ou L'OM hier, Il est plus grand chose, il fait comme nos deux autres solistes sur les cotés, tente d'y aller seul, sans aucune réussite.
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2011 à 15:58) *

Tu veux qu'on dise le coach, mais reflechis y vraiment et pour moi ca doit venir de lui. Le mental tu l'as ou tu l'as pas. Pas sur que ca s'acquiere a 22 ans quand tu es milionaire et titulaire intouchable.

Et c'est quoi l'enjeu d'un derby Sicilien? La 12e place? 3 paragraphes dans la gazzetta? Je veux bien que nos publics soient devenus bidons mais quand meme...
Et puis tous les joueurs disent que la l1 est super difficile physiquement, l'OM quand ils sont motivés il faut pas être en mode touriste.
girlinlove
Je veux bien parler du problème physique, ok il est fatigué et sans préparation. Mais le truc qui m'inquiète vraiment c'est qu'il ne donne RIEN, implication 0 depuis 2 mois, il n'essaie meme pas. Mon but c'est pas de frapper sur Pastore, loin de la, j'ai rien contre ce joueur et j'étais meme super contente de ce qu'il faisait au début.

Mais la son manque d'implication, son désintérêt pour l'équipe au vu des matchs, le fait qu'il ne tente plus rien et que ce soit de pire en pire, meme pour le classico... Ça commence à m'inquiéter. Est-il vraiment heureux d'être au PSG ? J'ai un doute. A t-il peut etre trop de pression ? Possible. En tout cas, ses performances ne sont pas dues qu'à la fatigue car le manque d'implication est total.

J'espère en tout cas qu'il retrouvera vite le moral. C'est pas pour casser mais vu ses dernières performances on est en droit de se poser des questions.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 28/11/2011 à 16:15) *
Tu veux qu'on dise le coach, mais reflechis y vraiment et pour moi ca doit venir de lui. Le mental tu l'as ou tu l'as pas. Pas sur que ca s'acquiere a 22 ans quand tu es milionaire et titulaire intouchable.

Et c'est quoi l'enjeu d'un derby Sicilien? La 12e place? 3 paragraphes dans la gazzetta? Je veux bien que nos publics soient devenus bidons mais quand meme...
Et puis tous les joueurs disent que la l1 est super difficile physiquement, l'OM quand ils sont motivés il faut pas être en mode touriste.

Oui enfin j'entends toujours le même type de réflexion, "touriste", "mouillé le maillot", "mercenaire" ... c'était la même avec Wéah et jorge, idem pour Ronaldinho et Fernandez.

L'approche des entraineurs et des dirigeants n'est peut être pas la bonne avec pastore, j'ai l'impréssion qu'on a du mal en France et plus particulièrement à paris avec les "stars".

L'institution PSG est probablement trop faible...
Ashura
Article publié sur Sofoot avec des commentaires de ses anciens entraîneurs/présidents. Kombouaré se fait gentiment défoncer, directement ou indirectement: http://www.sofoot.com/pastore-c-est-quoi-l...eme-150285.html
Bob
Vivement surtout que Beckham se pointe pour qu'il soit un peu moins épié par tout le monde.

Limite, faudrait qu'il ne joue plus jusqu'à la trêve, qu'il se ressource, qu'il recharge les batteries et revienne en janvier pour tout défoncer ..
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 28/11/2011 à 16:24) *
Article publié sur Sofoot avec des commentaires de ses anciens entraîneurs/présidents. Kombouaré se fait gentiment défoncer, directement ou indirectement: http://www.sofoot.com/pastore-c-est-quoi-l...eme-150285.html

Delio Rossi est un proche de léo d'ailleurs ph34r.gif

Citation
Il n’y a pas de jeu. Ce qui m’a frappé, c’est que personne ne donne le ballon à Pastore. Il faut lui donner la balle. Lorsque ses coéquipiers, à Palerme, ont compris ça, tout a été mieux »

Ca c'est très vrai...
Fulgrim
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2011 à 16:20) *
Oui enfin j'entends toujours le même type de réflexion, "touriste", "mouillé le maillot", "mercenaire" ... c'était la même avec Wéah et jorge, idem pour Ronaldinho et Fernandez.

L'approche des entraineurs et des dirigeants n'est peut être pas la bonne avec pastore

Léo le disait il n'y a pas longtemps, on a recruté des espoirs, stars en devenir, mais pas de joueur indiscutable en sélection (ah si, Lugano...) popcorn.gif

J'aime bien l'analyse de ce mec : Ici
Iaropolk14
C'est difficile à dire s'il ne tient pas la pression de l'environnement actuel et de ce genre de matchs ou bien si il a tout simplement lâché son entraîneur, peut-être est-ce les deux. Y a évidemment le physique qui rentre aussi en ligne de compte.

Son interview de cette semaine laisse surtout penser qu'il a bien intégré le fait que son rendement global actuel retombera tôt ou tard sur son coach et que ça ne sera qu'un argument de plus au moment de son licenciement, "vous avez vu ce qu'il a fait de notre investissement de 42m€ l'autre débile?", il sait qu'il a au moins un joker, il en profite. A tort évidemment, ne serait-ce que parce qu'il s'est foutu de notre gueule hier après avoir annoncé qu'il allait claquer un gros match, mais bon, AK s'est aussi bien servi de lui quand ses oreilles chauffaient suite à Lorient et Rennes en le faisant reprendre 2-3 semaines trop tôt. Résultat il est cramé, Pastore a les boules et il le lui fait payer.

AK fait bien de le faire sortir hier, match trop indigent, nul tout simplement (il ne mérite même pas son 3 dans l'Equipe), mais ça solde quand même un certain constat d'échec qu'il va à mon avis payer assez rapidement.
corbak

L'approche des entraineurs et des dirigeants n'est peut être pas la bonne avec pastore, j'ai l'impréssion qu'on a du mal en France et plus particulièrement à paris avec les "stars".

Et c'est là où j'attends mieux de QSI et de Léo...
Varino

Avant de repondre je tiens a dire que c'est pas un avis definitif et que ce jugement ne sera miens que si la tendance actuelle perdure:

Je vois pas Pastore comme Ronnie ou Weah. Ronnie (Weah je me souviens pas assez bien) etait un mercenaire, c'etait pas le mec qui allait faire un discours de guerrier dans les vestiaires ou sauter sur l'arbitre pour defendre ses potes, mais si tu lui mettais un coup il repliquait. Ptet pas pour l'equipe mais au moins pour lui. Il se bougeait le cul quand ca chauffait.

Avec Pastore, je sais pas, il y a un je m'en foutisme, une victimisation etonnante. On dirait le gamin qui se fait gronder par sa maman, baisse les yeux et ne dit rien. Sincerement faut remonter a des fantomes all-star type Boskovic ou Leal pour retrouver cette attitude. On pourrait mettre ca sur le compte de la fatigue physique, mais ce qui me fait penser que c'est plus profond (malheureusement) sont les declarations du joueur hors du terrain. A son age, son prix, se plaindre a peine 2 mois apres son arrivee de la cadence des matchs... j'ai l'impression d'entendre son agent sortir des excuses. Ses itws aussi me donnent un feeling etrange. Rien dans son passé ne peut etre comparé a l'intensité de la L1, donc on n'a aucune reference a laquelle se raccrocher pour se dire: c'est bon il tiendra le choc.
On verra a la longue... j'espere me tromper et que ca ira reellement mieux une fois reposé.

Citation (Ashura @ 28/11/2011 à 16:24) *

Ouai enfin avec ses 16 buts en 80+ matchs a Palerme (wiki, desolé), j'ai pas l'impression que les Italiens aient beaucoup de lecons a donner sur son utilisation. Memoire selective.
Bob
L'approche des entraineurs et des dirigeants n'est peut être pas la bonne avec pastore,

Pastore est vu comme la seule réelle star de cette équipe. Et vu le prix de son transfert, normal qu'il soit l'attraction numéro 1 du club.

Pour y remédier, faudrait une nouvelle star, confirmée, qui permettrait à Pastore d'être moins en première ligne.

D'autre part, il faudrait ne pas hésiter à se passer de lui sur certains matchs. Gagner des matchs sans lui serait un message fort à lui envoyer. Et du coup, il se bougerait forcément le cul pour regagner sa place.

Dans une interview de Sneijder, ce dernier racontait que Mourinho l'avait envoyé 1 semaine en vacance au soleil en pleine saison pour qu'il recharge les batteries. Ca ne l'avait pas empêché de remporter la C1 en fin de saison.

Pour Pastore, on pourrait en faire de même ..
Madi$kwale
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 16:40) *
D'autre part, il faudrait ne pas hésiter à se passer de lui sur certains matchs. Gagner des matchs sans lui serait un message fort à lui envoyer. Et du coup, il se bougerait forcément le cul pour regagner sa place.

Dans une interview de Sneijder, ce dernier racontait que Mourinho l'avait envoyé 1 semaine en vacance au soleil en pleine saison pour qu'il recharge les batteries. Ca ne l'avait pas empêché de remporter la C1 en fin de saison.

cosmoschtroumpf.gif

D'accord avec le reste de ton post.
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 16:40) *
Pastore est vu comme la seule réelle star de cette équipe. Et vu le prix de son transfert, normal qu'il soit l'attraction numéro 1 du club.

Pour y remédier, faudrait une nouvelle star, confirmée, qui permettrait à Pastore d'être moins en première ligne.

Non mais ça va, déjà notre ami a préféré partir un bout de temps avec sa bombasse en Rep Dom après la Copa America plutôt que de commencer à se consacrer à sa nouvelle saison et à sa préparation...
Rolit
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2011 à 16:44) *
Non mais ça va, déjà notre ami a préféré partir un bout de temps avec sa bombasse en Rep Dom après la Copa America plutôt que de commencer à se consacrer à sa nouvelle saison et à sa préparation...

Dans tous les cas il avait besoin de repos total
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2011 à 16:44) *

Le problème de Pastore, c'est l'usure mentale. Tu sens que le mec a besoin d'une bonne coupure pour repartir de plus belle.

Le faire jouer à chaque match, ça empire de plus en plus (bien que kombouare.jpg nous dise le contraire. edhelas.gif).
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2011 à 16:26) *
Ca c'est très vrai...

L'analyse tactique est là. Il faut qu'on le cherche en première intention, avoir un circuit préférentiel qui le trouve, ce que tu met en avant, et il faut qu'il joue plus bas, ça aussi c'est pointé par Rossi.

Citation (Iaropolk @ 28/11/2011 à 16:29) *
C'est difficile à dire s'il ne tient pas la pression de l'environnement actuel et de ce genre de matchs ou bien si il a tout simplement lâché son entraîneur, peut-être est-ce les deux. Y a évidemment le physique qui rentre aussi en ligne de compte.

Son interview de cette semaine laisse surtout penser qu'il a bien intégré le fait que son rendement global actuel retombera tôt ou tard sur son coach et que ça ne sera qu'un argument au moment de son licenciement, "vous avez vu ce qu'il a fait de notre investissement de 42m€ l'autre débile?", il sait qu'il a au moins un joker, il en profite. A tort évidemment, ne serait-ce que parce qu'il s'est foutu de notre gueule hier après avoir annoncé qu'il allait claquer un gros match, mais bon, AK s'est aussi bien servi de lui quand ses oreilles chauffaient suite à Lorient et Rennes en le faisant reprendre 2-3 semaines trop tôt. Résultat il est cramé, Pastore a les boules et il le lui fait payer.

AK fait bien de le faire sortir hier, match trop indigent, nul tout simplement (il ne mérite même pas son 3 dans l'Equipe), mais ça solde quand même un certain constat d'échec qu'il va à mon avis payer assez rapidement.

Exactement, et c'est bien dommage cette attitude de Pastore. Mais dans le lot, il y aun jeune de 22 ans qui prend une nouvelle dimension au moins médiatique, et un entraineur qui à 8 ou 9 ans de métier, une carrière de joueur, donc l'expérience normalement, et il doit être celui qui prend les bonnes décisions.

Si Pastore est encore dans cette attitude à 27 ans, il aura raté quelque chose. En attendant, AK gère mal le début de saison, de manière global et surtout sur le cas de Pastore. Déjà contre Ajaccio je disais qu'il fallait le faire souffler...mais bon je suis pas dans le staff...
Citation (Ari @ 28/11/2011 à 16:04) *
Tu veux quoi ???? me faire dire Ak, bah bien sur AK mais pas que, c'est aussi le staff, c'est aussi le rôle de Leonardo.

Des joueurs motivés on en a eu la saison dernière donc ce n'est pas que de la faute d'AK, que lui aussi arrête de se regarder le nombril.

Je sais pas pourquoi t'es autant sur la défensive dès que ça parle de AK mais bon edhelas2.gif

Leonardo il peut lui faire tous les discours qu'il veut, le terrain ce n'est pas son rôle. Le bonhomme qui doit faciliter son adaptation dans l'équipe c'est AK, celui qui doit le faire progresser c'est AK, celui qui doit le préparer physiquement c'est AK et son staff etc, celui qui doit savoir le gérer au jour le jour et lui mettre le nez dans le caca c'est AK.

Il a peut être une mentalité douteuse mais ce n'est pas le premier joueur de ce talent à avoir ce comportement. Sauf qu'après il y'a les coachs qui savent faire avec et finir par tirer le meilleur d'eux, et d'autres qui la jouent FM => je le fous sur le terrain et j'espère qu'il va me sauver la tête sur un crochet-frappe lucarne implosion du tibia.gif
Hari
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 16:48) *
Le problème de Pastore, c'est l'usure mentale. Tu sens que le mec a besoin d'une bonne coupure pour repartir de plus belle.

Le faire jouer à chaque match, ça empire de plus en plus (bien que kombouare.jpg nous dise le contraire. edhelas.gif).

Totalement d'accord, sur l'usure mentale, il a continué à jouer car AK pensait qu'avec le physique qui allait revenir, et les résultats aidant ça lui permettrait de revenir au niveau mais au final ça ne fonctionne pas.

En même temps avec une star médiatique payée 42M€ c'est difficile de ne pas l'aligner si tu te plantes on va te le reprocher et tes dirigeants vont aussi te mettre la pression pour qu'il joue.
Bob
Citation (Ari @ 28/11/2011 à 16:58) *
En même temps avec une star médiatique payée 42M€ c'est difficile de ne pas l'aligner si tu te plantes on va te le reprocher et tes dirigeants vont aussi te mettre la pression pour qu'il joue.

Exactement, c'est bien ça le problème. AK l'aligne car il joue sa tête à chaque match. Si on avait eu un entraîneur avec une assurance de finir la saison indemne, Pastore aurait déjà été sur le banc lors de certains matchs ..
Hari
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2011 à 16:52) *
Je sais pas pourquoi t'es autant sur la défensive dès que ça parle de AK mais bon edhelas2.gif

Si je suis sur la défensive c'est surtout quand les attaques sont mal placées et que ça en devient plus une chasse aux sorcières avec des arguments déplacés ou des analyses déformées et là je n'aime pas.

Le coup du tennis ballon pour décrédibiliser son entrainement, comme si les grandes équipes ne faisaient pas de tennis ballon. Mais n'empêche ça a fonctionné depuis on entend, enfin on lit beaucoup de "entraineur de tennis ballon" ou truc dans le genre.

Moi je ne suis pas fan de l'acharnement, c'est juste ça, après des défauts d'AK ou des trucs qui m'énervent dans ses tactiques je peux aussi t'en sortir pas mal. Mais le descendre comme c'est fait actuellement, peu pour moi c'est tout. Pour finir moi aussi si on m'amène un grand entraineur je serais content mais si c'est un Fernandez, n'importe lequel des deux ou un Gourcuff je vais pleurer.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2011 à 16:52) *
Leonardo il peut lui faire tous les discours qu'il veut, le terrain ce n'est pas son rôle. Le bonhomme qui doit faciliter son adaptation dans l'équipe c'est AK, celui qui doit le faire progresser c'est AK, celui qui doit le préparer physiquement c'est AK et son staff etc, celui qui doit savoir le gérer au jour le jour et lui mettre le nez dans le caca c'est AK.

Il a peut être une mentalité douteuse mais ce n'est pas le premier joueur de ce talent à avoir ce comportement. Sauf qu'après il y'a les coachs qui savent faire avec et finir par tirer le meilleur d'eux, et d'autres qui la jouent FM => je le fous sur le terrain et j'espère qu'il va me sauver la tête sur un crochet-frappe lucarne implosion du tibia.gif

Je suis d'accord avec ça, c'est ce que je dis plus haut : AK et son staff mais moi j'ajoute Leonardo, c'est lui le patron du sportif, il ne faut pas sous estimer ce rôle dans un club, il n'est pas là que pour signer des recrues à 42M€ et je ne vais pas non plus le féliciter pour ça, le prix n'est pas non plus un cadeau.
corbak
Tu sous entend que le problème relève donc plus de la gestion d'AK par Léo que des choix d'AK a proprement parlé?

Edit: ça fait écho au post de bob et non à celui d'Ari.
Bob
Citation (corbak @ 28/11/2011 à 17:05) *
Tu sous entend que le problème relève donc plus de la gestion d'AK par Léo que des choix d'AK a proprement parlé?

Edit: ça fait écho au post de bob et non à celui d'Ari.

En partie oui. Garder AK et le laisser avec une épée Damoclès au-dessus de sa tête à chaque match le force à gérer son effectif au coup par coup. Il a une vision à court terme ..

Si tu sais que tu as un risque de te faire virer, tu alignes d'entrée Pastore plutôt qu'un Bodmer par exemple.
Vinz14
Il ne doit pas jouer jeudi c'est clair voire même le week end prochain. Il doit à la fois réfléchir et se reposer.
Hari
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 17:11) *
En partie oui. Garder AK et le laisser avec une épée Damoclès au-dessus de sa tête à chaque match le force à gérer son effectif au coup par coup. Il a une vision à court terme ..

Si tu sais que tu as un risque de te faire virer, tu alignes d'entrée Pastore plutôt qu'un Bodmer par exemple.

Exact il est trop fragilisé maintenant pour rester, à chaque déconvenue il sera remis en cause, son groupe va exploser entre les pros, ceux pour qui ça se passe bien et les antis.

Son seul salut serait d'enchainer là une grosse série sur les 5/6 prochaines rencontres, sinon pas de doute il va sauter et dans ce cas autant le faire le plus tôt possible, enfin sous réserve d'avoir une grosse solution de rechange.
VDV#23
Citation
« Les problèmes de Pastore se règleront lorsqu’ils changeront d’entraîneur »
blessure.gif

Voilà tout est dit.
gandjao
Citation (VDV#23 @ 28/11/2011 à 17:17) *
blessure.gif

Voilà tout est dit.

Qui a dit ça?
VDV#23
Citation (gandjao @ 28/11/2011 à 17:19) *
Qui a dit ça?

Zamparini, cf. l'article sur So Foot
corbak
Et il s'y connaît en changement d'entraîneur.
girlinlove
Pastore est en train de se faire insulter sur twitter et sur FB, mais sévèrement et en masse. Ça me fait limite de la peine pour lui la unsure.gif
Mackay
Citation (girlinlove @ 28/11/2011 à 19:11) *
Pastore est en train de se faire insulter sur twitter et sur FB, mais sévèrement et en masse. Ça me fait limite de la peine pour lui la unsure.gif

Clair que c'est vraiment pas intelligent rolleyes.gif

Le gars déçoit pas mal en ce moment mais aller l'insulter c'est sur que ca va faire évoluer le problème et que le joueur va se remettre a marcher sur l'eau popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (Mackay @ 28/11/2011 à 19:14) *
Clair que c'est vraiment pas intelligent rolleyes.gif

Le gars déçoit pas mal en ce moment mais aller l'insulter c'est sur que ca va faire évoluer le problème et que le joueur va se remettre a marcher sur l'eau popcorn.gif

D'un sens, fallait pas s'attendre à autre chose. Quand t'es bon on te montes au ciel, quand t'es merdiques on te saute au cou. C'est la règle dans le football (Français).

Si ça pouvais lui faire ressentir un peu de "pression", lui qui n'a d'yeux que pour Huricanes ou Palerme où "la pression est bien plus intense" © ph34r.gif
Ashura
Citation (Varino @ 28/11/2011 à 16:38) *
Ouai enfin avec ses 16 buts en 80+ matchs a Palerme (wiki, desolé), j'ai pas l'impression que les Italiens aient beaucoup de lecons a donner sur son utilisation. Memoire selective.

Faudrait pas oublier les passes décisives non plus, aussi importantes sinon plus à son poste... et l'an dernier il en assure quand même 12 en finissant second au classement.
HHA

Par les mêmes qui lui suçaient la bite il y a quelques semaines...Je suis curieux de voir la réaction des guignols du Parc au prochain match.
Ashura

En même temps vu la gueule du facebook du PSG et des débiles qu'on y trouve je suis pas étonné, et je pense qu'il est assez intelligent pour les prendre pour ce qu'ils sont (i.e des attardés mentaux). Mais bon ça leur fait la bite à ces nouveaux "supporters" qui sont venus s'intéresser au PSG parce que c'est hype, si ça leur convient pas qu'ils retournent supporter leur ancienne équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.