Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2011 à 16:26)

Ca c'est très vrai...
L'analyse tactique est là. Il faut qu'on le cherche en première intention, avoir un circuit préférentiel qui le trouve, ce que tu met en avant, et il faut qu'il joue plus bas, ça aussi c'est pointé par Rossi.
Citation (Iaropolk @ 28/11/2011 à 16:29)

C'est difficile à dire s'il ne tient pas la pression de l'environnement actuel et de ce genre de matchs ou bien si il a tout simplement lâché son entraîneur, peut-être est-ce les deux. Y a évidemment le physique qui rentre aussi en ligne de compte.
Son interview de cette semaine laisse surtout penser qu'il a bien intégré le fait que son rendement global actuel retombera tôt ou tard sur son coach et que ça ne sera qu'un argument au moment de son licenciement, "vous avez vu ce qu'il a fait de notre investissement de 42m€ l'autre débile?", il sait qu'il a au moins un joker, il en profite. A tort évidemment, ne serait-ce que parce qu'il s'est foutu de notre gueule hier après avoir annoncé qu'il allait claquer un gros match, mais bon, AK s'est aussi bien servi de lui quand ses oreilles chauffaient suite à Lorient et Rennes en le faisant reprendre 2-3 semaines trop tôt. Résultat il est cramé, Pastore a les boules et il le lui fait payer.
AK fait bien de le faire sortir hier, match trop indigent, nul tout simplement (il ne mérite même pas son 3 dans l'Equipe), mais ça solde quand même un certain constat d'échec qu'il va à mon avis payer assez rapidement.
Exactement, et c'est bien dommage cette attitude de Pastore. Mais dans le lot, il y aun jeune de 22 ans qui prend une nouvelle dimension au moins médiatique, et un entraineur qui à 8 ou 9 ans de métier, une carrière de joueur, donc l'expérience normalement, et il doit être celui qui prend les bonnes décisions.
Si Pastore est encore dans cette attitude à 27 ans, il aura raté quelque chose. En attendant, AK gère mal le début de saison, de manière global et surtout sur le cas de Pastore. Déjà contre Ajaccio je disais qu'il fallait le faire souffler...mais bon je suis pas dans le staff...