Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
Axylxys
2 ans à l'infirmerie pour le moindre petit bobo et il encaisse un tacle de boucher sans broncher à 2 mois du mercato où il doit dégager.

Pastore, ce mystère. ph34r.gif
pechro14
Citation (Axylxys @ 19/04/2018 20:49) *
2 ans à l'infirmerie pour le moindre petit bobo et il encaisse un tacle de boucher sans broncher à 2 mois du mercato où il doit dégager.

Pastore, ce mystère. ph34r.gif

C'est pas tant Pastore que les blessures musculaires...

Pour ceux qui suivent la NBA, Kawhi Leonard a eu une blessure moindre que celle de Tony Parker et est toujours en rehab 1 an après!

Aussi frustrant que cela soit pour nous, ce doit être encore pire pour lui et pas très honnete de le lui reprocher.

Je dois être l'un des seul a vouloir lui donner un contrat a vie. wub.gif
(en plus lors de sa derniere interview il ne semblait pas contre l'idée d'avoir un role de remplaçant tant que le club est clair avec lui).
Guilanboy
Citation (pechro14 @ 20/04/2018 00:13) *
C'est pas tant Pastore que les blessures musculaires...

Pour ceux qui suivent la NBA, Kawhi Leonard a eu une blessure moindre que celle de Tony Parker et est toujours en rehab 1 an après!

Aussi frustrant que cela soit pour nous, ce doit être encore pire pour lui et pas très honnete de le lui reprocher.

Je dois être l'un des seul a vouloir lui donner un contrat a vie. wub.gif
(en plus lors de sa derniere interview il ne semblait pas contre l'idée d'avoir un role de remplaçant tant que le club est clair avec lui).

Non je veux bien qu'il ait un contrat à vie avec le salaire de Nkunku smile.gif
pechro14
En quoi son salaire va t'impacter?

Ils ont laché plus de 100M entre Krycho, Jese et Benarfa...

Je m'en fiche royalement du contenu de son contrat, je veux juste qu'il reste Parisien. wub.gif laugh.gif
Sarconzie
Encore un gros match ce soir 41148013dff4d0.gif
ATwoZe
Heureusement qu'il fallait vite le prolonger après son match contre Monaco...
Picollo
voolool
Heureusement que Cavani et Mbappe étaient là. dks.jpg
Sarconzie
Citation (voolool @ 22/04/2018 23:13) *
Heureusement que Cavani et Mbappe étaient là. dks.jpg

Servis sur un plateau par ce métronome des passes aux inspirations qui ne sont pas de notre univers, on ne comprend pas pourquoi ils ont quasiment pas eu un ballon à se mettre sous les crampons avec un génie aussi absolu.
Rjay
Citation (Sarconzie @ 22/04/2018 23:17) *
Servis sur un plateau par ce métronome des passes aux inspirations qui ne sont pas de notre univers, on ne comprend pas pourquoi ils ont quasiment pas eu un ballon à se mettre sous les crampons avec un génie aussi absolu.

Ils ont été nuls aussi soyons clairs. ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Rjay @ 22/04/2018 23:20) *
Ils ont été nuls aussi soyons clairs. ph34r.gif

Pour moi ce qui est clair, c'est qu'on a un seul milieu de top niveau : Verratti. Le reste c'est de la grosse merde.
Rjay
Citation (Sarconzie @ 22/04/2018 23:25) *
Pour moi ce qui est clair, c'est qu'on a un seul milieu de top niveau : Verratti. Le reste c'est de la grosse merde.

Très bien mais je ne vois pas le rapport.
Sarconzie
Citation (Rjay @ 22/04/2018 23:26) *
Très bien mais je ne vois pas le rapport.

Pastore n'est pas fiable, comme les autres hormis Marco. Mbappé a beau être là, Lo Celso montre une bonne mentalité, Nkunku a pas le niveau pour être sérieux. On boit presque la tasse face à des Plasil et Lerager. C'est franchement pas sérieux, et Rabiot je le mets aussi à vendre. tu veux demander quoi à tes attaquants quand ils n'ont pas un ballon potable ? Mbappé en a eu 1 du match de Lo Celso, Cavani attend toujours.

Le milieu est vraiment faible sans Verratti, et Pastore est dedans.
Rjay
Pastore n'est pas un milieu il serait temps pour Emery et les autres de s'en rendre compte.

Mbappe et Cavani ont le droit d'être meilleurs: aider à défendre, conserver le ballon, faire de bons choix.
Ils n'ont pas été bons, ce n'est pas que de la faute des milieux, même si c'est toujours plus difficile pour un attaquant quand son équipe n'a pas la maîtrise du jeu.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 22/04/2018 21:38) *
Pastore n'est pas un milieu il serait temps pour Emery et les autres de s'en rendre compte.

Mbappe et Cavani ont le droit d'être meilleurs: aider à défendre, conserver le ballon, faire de bons choix.
Ils n'ont pas été bons, ce n'est pas que de la faute des milieux, même si c'est toujours plus difficile pour un attaquant quand son équipe n'a pas la maîtrise du jeu.

Voila, Pastore n’est pas un milieu, encore moins un 10. Hier, il aurait dû concrétiser la possession qu’on avait, lui donner du sens en étant à l’origine de décalages et d’occasions de but. Il n’en a rien été. Et dans la préparation, il est quasi inexistant.

Mais comme tu dis, il n’a pas été aidé quand on tenait le ballon, par Cavani et MBappé.
De même que Rabiot ne l’a pas été par Lo Celso et Nkunku, quand on ne l’avait pas.
Amo
Citation (Sarconzie @ 22/04/2018 23:34) *
Pastore n'est pas fiable, comme les autres hormis Marco. Mbappé a beau être là, Lo Celso montre une bonne mentalité, Nkunku a pas le niveau pour être sérieux. On boit presque la tasse face à des Plasil et Lerager. C'est franchement pas sérieux, et Rabiot je le mets aussi à vendre. tu veux demander quoi à tes attaquants quand ils n'ont pas un ballon potable ? Mbappé en a eu 1 du match de Lo Celso, Cavani attend toujours.

Le milieu est vraiment faible sans Verratti, et Pastore est dedans.

On dégage tout le monde et on garde Verratti ? On recrute 4 milieux, 2 latéraux, 1 goal, 1 attaquant ?
Les 3 attaquants, dont 2 censés être des tops players font des prestations vraiment fade et tout est de la faute de Pastore ?

Un peu de sérieux svp....

Alucard
Il a encore été horrible hier, celui qui devait jouer le role de taulier de notre attaque juvénile a été en dessous de tout. Je ne vois pas quel club va sortir le sortir le chéquier pour un cadavre pareil. Si l'objectif, pour le faire jouer autant dans cette fin de saison était de le valoriser. Il est raté de chez raté, au moins on a échappé à la grave blessure book2.gif
ATwoZe
Citation (Alucard @ 20/05/2018 09:35) *
Il a encore été horrible hier, celui qui devait jouer le role de taulier de notre attaque juvénile a été en dessous de tout. Je ne vois pas quel club va sortir le sortir le chéquier pour un cadavre pareil. Si l'objectif, pour le faire jouer autant dans cette fin de saison était de le valoriser. Il est raté de chez raté, au moins on a échappé à la grave blessure book2.gif

Il est perdu pour le foot de très haut niveau, il faut se faire une raison...
JCD

Je pense qu'il va faire sa dernière saison chez nous avant de repartir libre en Italie.
Vu son talent à la base réussir à ne pas aller à la coupe du monde quand on regarde le milieu de terrain de l'argentine je pense que ça dit tout de ses dernières saisons chez nous.

Il s'approche tranquillement de la trentaine il aura 29 ans dans un mois et vu son physique et son mental en bois peu de chance qu'il s'améliore avec l'âge. Il était capable de faire des merveilles et voilà le résultat ...
stromboli
Combien de trophées au PSG depuis son arrivée?
Oui il est fragile mentalement et sa santé et l'évolution du club n'ont pas été en sa faveur, mais ça reste l'un des meilleurs footballeurs qui ait porté nos couleurs et permis de piétiner le reste du foot français depuis des années.

Je suis heureux de savoir qu'il sera pour toujours associé au PSG.
Gilgamesh
Finalement Kombouaré avec toute ses limites l'avait positionné à son vrai poste à savoir 9.5. Il disait qu'il le fallait près du but et déjà à l'époque son aspect numéro 10 était critiqué car il était trop irrégulier dans ce registre.
amphisbaena
Citation (stromboli @ 20/05/2018 15:31) *
Oui il est fragile mentalement et sa santé et l'évolution du club n'ont pas été en sa faveur, mais ça reste l'un des meilleurs footballeurs qui ait porté nos couleurs et permis de piétiner le reste du foot français depuis des années.

Il a rien permis de gagner du tout. C'est un p****** de loser qui passe la moitié de sa saison blessé et l'autre moitié partagée entre faire des grigris contre des équipes de bas de tableau et se plaindre qu' on ne comprend pas son génie.

C'est plutôt le symbole de la faillite de ce PSG qu'autre chose. S'il avait été à la hauteur de quoi que ce soit, on l'aurait remarqué (et d'autres clubs européens, par la même occasion, mais bizarrement personne ne se bat pour le récupérer, tiens).
nappy
Citation (Jekill @ 06/08/2011 03:18) *
J'espere que ça sera pas un Lisandro ou un Lucho à moindre mesure, des mecs qui arrachent un sourir tous les 6 mois et tu sens que ça les fait chier d'être la.
Sur le terrain ca va être compliqué pour lui. Même s'il finit avec 10 buts et 10 passes il sera critiqué vu le prix.
Qu'il tire l'équipe vers le haut de manière significative je serais déjà satisfait.

Le mec avait tout compris il y a 7 ans
Parisian
Citation (stromboli @ 20/05/2018 14:31) *

edhelas2.gif , la liste de mecs tres au dessus est quand meme bien longue rien que pour les offensifs: Susic, Rai, Ginola, Ronnie, Simba, Neymar, Ibra, Valdo, Weah, ...

Si on doit ajouter les autres postes, ca devient interminable.
psycraft
Citation (Parisian @ 20/05/2018 16:43) *
edhelas2.gif , la liste de mecs tres au dessus est quand meme bien longue rien que pour les offensifs: Susic, Rai, Ginola, Ronnie, Simba, Neymar, Ibra, Valdo, Weah, ...

Si on doit ajouter les autres postes, ca devient interminable.

J'ai failli ne pas le voir. neokill@h.gif

Sinon je pense qu'il faut lire le mot footballeur au sens littéral, j'imagine qu'il parle en terme de talent pur et non sur sa réussite personnelle au sein du club. Mis à part l'espace de quelques mois ici ou là il est certain qu'il n'aura jamais su prendre l'importance escomptée sur l'équipe et sa façon de jouer mais des footballeurs aussi classieux et élégants que lui on en a pas vu tant que ça.
stromboli
Citation (amphisbaena @ 20/05/2018 16:40) *
...
C'est plutôt le symbole de la faillite de ce PSG qu'autre chose. S'il avait été à la hauteur de quoi que ce soit, on l'aurait remarqué (et d'autres clubs européens, par la même occasion, mais bizarrement personne ne se bat pour le récupérer, tiens).

Mec quand on parle de "faillite du PSG" on est sans doute prêt à postuler à rmc ou l'equipetv mais pas à parler sérieusement de la période qatarie.
Putain on est pas champions d'europe c'est trop injuste nos joueurs sont des branleurs.
Faut rester sur FM quand on a ce genre d'analyse.

Pastore a ses failles, ses échecs, ses limites mais en terme de talent il a montré des fulgurances qui me suffisent à apprécier sa venue chez nous et je sais que dans 20 ans j'évoquerai encore certaines de ses actions et son allure sur un terrain alors que j'aurai tout oublié des 3/4 de l'effectif d'aujourd'hui.
Amo

Pas un jour sans que tu parles de lui, c'est grave mon ami.
amphisbaena
Citation (stromboli @ 20/05/2018 17:18) *
Mec quand on parle de "faillite du PSG" on est sans doute prêt à postuler à rmc ou l'equipetv mais pas à parler sérieusement de la période qatarie.
Putain on est pas champions d'europe c'est trop injuste nos joueurs sont des branleurs.
Faut rester sur FM quand on a ce genre d'analyse.

Pastore a ses failles, ses échecs, ses limites mais en terme de talent il a montré des fulgurances qui me suffisent à apprécier sa venue chez nous et je sais que dans 20 ans j'évoquerai encore certaines de ses actions et son allure sur un terrain alors que j'aurai tout oublié des 3/4 de l'effectif d'aujourd'hui.

Je ne me suis pas bien exprimé. Je ne juge pas ce PSG en situation de faillite mais pour moi Pastore incarne le côté non-performant et "trop confortable" pour certains joueurs de ce PSG, celui qu'on nous reproche aujourd'hui.

Ce n'est pas nécessairement de sa faute, mais plutôt celle de nos dirigeants d'avoir continué à lui faire confiance. Il aurait fallu le vendre bien avant pour qu'il garde le tantinet de ce formidable espoir qu'il incarnait.

Mais soyons sérieux, les 2 dernières saisons, ce n'est rien d'autre qu'un intermittent avec un salaire monstrueux en comparaison de son apport réel. Il aurait dû se relancer ailleurs, mais il était bien à Paris, c était plus confortable, donc il est resté.
Parisian
Citation (psycraft @ 20/05/2018 17:10) *
J'ai failli ne pas le voir. neokill@h.gif

Sinon je pense qu'il faut lire le mot footballeur au sens littéral, j'imagine qu'il parle en terme de talent pur et non sur sa réussite personnelle au sein du club. Mis à part l'espace de quelques mois ici ou là il est certain qu'il n'aura jamais su prendre l'importance escomptée sur l'équipe et sa façon de jouer mais des footballeurs aussi classieux et élégants que lui on en a pas vu tant que ça.

Mais meme en talent, un mec comme Thiago Silva malgré lagrosse fiotte mentale est bien plus talentueux en tant que défenseur que Pastore ne l’est en milieu offensif.

Justement Simba c’etait le mini troll qui va dans ce sens, le mec foutait des super bicyclettes, voila, Pastore c’est pareil, quelques super gestes, mais tu vas pas très loin avec ce joueur au final. C’est très loin de ce qu’on a eu de mieux si on prend en compte les particurites de chaque poste. Des mecs comme Lama, Alves (si on parle de footballer et non de son apport au club) sont de bien meilleurs joueurs a leurs postes respectifs.
psycraft
Je ne suis pas vraiment d'accord. Quand Pastore a pu donner sa pleine mesure, certes pas souvent, il a montré qu'il pouvait être un joueur simplement fantastique. Si on prend l'exercice 2014-2015 lorsqu'il a pu enchainer les matches il finit 3 fois joueur du mois, un record sur une saison et seul Zlatan fait mieux en cumulé.

Après bien sûr qu'il est loin aujourd'hui et qu'il ne brille malheureusement plus que par intermittences mais sur sa qualité de passe, sa vision du jeu ou encore sa faculté à combiner les yeux fermés avec les joueurs autour de lui c'est un joueur exceptionnellement doué. Un putain de gâchis mais un joueur qui pue le foot comme personne.
Parisian
Mais est ce qu’on peut considérer qu’il a jamais fait parti des tous meilleurs a son poste ne serait ce que sur la période ou il a joué ? Et pour rappel meme sa première saison il est déficient mentalement, il se fait marcher dessus contre l’OM, des qu’on lui rentrait dedans c’etait fini. Après si la définition ici de footballer c’est « joueur elegant et technique » OK je l’accorde. Regarde la liste des joueurs cité (- Simba ph34r.gif ), ces mecs ont été considérés comme des tops a leur postes. Un Di Maria a bien plus prouvé dans sa carrière qu’un Pastore entre sa LDC avec le Real et la CDM dont il rate malheureusement la finale sur blessure. Le mec ne s’est même jamais vraiment imposé en équipe nationale.
psycraft
Oui il a eu un passage à vide lors de sa première saison, qui fut globalement bonne cependant, et je l'ai détesté face à l'OM comme j'ai pu souvent le détester également les saisons suivantes lorsqu'il était complètement à la ramasse. Cependant sur sa saison faste 14/15 j'ai rarement vu un joueur qui m'a autant fait kiffé le foot, peut-être le meilleur parisien cette année là en n'occultant pas le fait qu'Ibra a loupé plus d'un tiers de la saison.

Résumer Pastore à un joueur uniquement élégant et technique me parait assez caricatural, encore aujourd'hui dans notre effectif c'est un des rare joueurs à être capable d'amener de la verticalité, de lancer une action qui amènera un but par une ouverture réalisée des 60m. Sa vision du jeu et ses qualités intrinsèques de footballeur sont rares, précieuses. Vu les saisons de merde qu'il a passé ici si sa cote de popularité est toujours aussi haute ce n'est pas le fruit du hasard ou parce qu'il a une bonne bouille, ce joueur à toujours eu quelque chose de génial en lui. Si le physique et le mental avaient suivi il aurait fait une carrière extraordinaire. Après qu'ADM et bien d'autres d'ailleurs aient bien mieux réussi la leurs c'est un fait mais ce n'est pas mon sujet. wink.gif
Philo
Le plus gros espoir le concernant, c'est quand même la qualification de l'Inter en C1 ph34r.gif
Ah bah non en fait, ils ont Rafinha au même poste qui cartonne et qu'ils vont donc tenter d'acheter edhelas.gif
stromboli
Citation (Philo @ 21/05/2018 12:28) *
Le plus gros espoir le concernant, c'est quand même la qualification de l'Inter en C1 ph34r.gif
Ah bah non en fait, ils ont Rafinha au même poste qui cartonne et qu'ils vont donc tenter d'acheter edhelas.gif

Mais en fait tu détestes tout le monde au club toi désormais?
On dirait un ado qui découvre que ses parents baisent et qui est tellement dégoutté de la réalité de ce monde sordide qu'il devient gothique et otaku laugh.gif
Amo
But le plus intense de l'ère QSI > Pastore au nou camp.
Qualification en demi de LDC la plus proche > Pastore titulaire

Dans de bonnes conditions c'est le meilleur.
JCD
Citation (Amo @ 21/05/2018 14:12) *

Je pense que personne ici niera avoir vibré sur ses coups d'éclat, le problème n'est pas là tu le sais très bien.
Il avait le talent pour faire des merveilles et le résultat est qu'il n'est même pas un des joueurs qui aura le plus fait pour le club lors de l'ère QSI ... Il est juste à des années lumières de qu'auront apporté des Ibra, Motta, Verratti, Silva ect.

C'est un énorme gâchis. Comme je disais il y a quelques posts vu son talent de base réussir à ne pas aller à la coupe du monde quand on voit le milieu de terrain de l'Argentine je pense que ça résume bien ses dernières saison chez nous.
Et encore ici je pense qu'il a été très protégé, dans d'autres clubs avec d'énormes ambitions européenne avec son mental et son physique en bois le type se serait fait détruire.
Amo
Citation (JCD @ 21/05/2018 14:23) *
Je pense que personne ici niera avoir vibré sur ses coups d'éclat, le problème n'est pas là tu le sais très bien.
Il avait le talent pour faire des merveilles et le résultat est qu'il n'est même pas un des joueurs qui aura le plus fait pour le club lors de l'ère QSI ... Il est juste à des années lumières de qu'auront apporté des Ibra, Motta, Verratti, Silva ect.

C'est un énorme gâchis. Comme je disais il y a quelques posts vu son talent de base réussir à ne pas aller à la coupe du monde quand on voit le milieu de terrain de l'Argentine je pense que ça résume bien ses dernières saison chez nous.
Et encore ici je pense qu'il a été très protégé, dans d'autres clubs avec d'énormes ambitions européenne avec son mental et son physique en bois le type se serait fait détruire.

Ou alors avec des vrais coachs il aurait été titulaire et aurait son ballon d'or. popcorn.gif

Rien que l'année dernière il est en pleine forme pour le match du 6-1, il joue pas une seconde, le PSG se fait sodomiser sans aucune créativité offensivement, en revanche tes héros de l'ère QSI ils étaient tous là (sauf Motta évidemment smoke2.gif ).
giovanni pontano
Il n’est définitivement pas fait pour le jeu de possession. On avait des milieux trop joueurs et pas assez travailleurs pour lui permettre de jouer libéré. Il n’avait pas le mental pour porter l’équipe non plus.
JCD
Citation (Amo @ 21/05/2018 14:29) *
Ou alors avec des vrais coachs il aurait été titulaire et aurait son ballon d'or. popcorn.gif

Rien que l'année dernière il est en pleine forme pour le match du 6-1, il joue pas une seconde, le PSG se fait sodomiser sans aucune créativité offensivement, en revanche tes héros de l'ère QSI ils étaient tous là (sauf Motta évidemment smoke2.gif ).

jeanlucpicard.gif

Apprend à discuter en parlant correctement.
Amo
Les hommes mentent mais pas les chiffres.
Parisian
Citation (stromboli @ 21/05/2018 12:17) *
On dirait un ado qui découvre que ses parents baisent et qui est tellement dégoutté de la réalité de ce monde sordide qu'il devient gothique et otaku laugh.gif

C’est sur que c’est mieux de chier sur Areola qui a eu un passage a vide d’un mois book2.gif
Philo
Citation (stromboli @ 21/05/2018 13:17) *

Non, il y a des gens/joueurs que j'aime bien mais lui a complètement le profil de l'invendable surpayé et sous-performant.
armeenh
L'option de Rafinha est à 35M, c'a laisse un peu d'espoir si on est prêt à vendre Pastore 15M-20M.
Houdini
Citation (armeenh @ 21/05/2018 17:12) *
L'option de Rafinha est à 35M, c'a laisse un peu d'espoir si on est prêt à vendre Pastore 15M-20M.

Il est heureux, l'Inter est heureux avec lui, le Barca sera heureux de le vendre, le seul soucis ce serait le FPF mais si FPF il y a même 15M pour Pastore ce sera compliqué.
amphisbaena
Citation (Amo @ 21/05/2018 14:12) *

C'était y a combien de temps, tout ça ? Avec des si, c'était Messi, sauf qu'aujourd'hui il n'est même pas titulaire chez nous, ne fout plus rien, est payé une blinde et n'approche même plus la sélection argentine alors qu'il y a des places à prendre.

Ciao l'artiste, de toute façon c'est pas le genre à plaire à Thomas.
Houdini
Aimer Pastore c’est vouloir le voir quitter le PSG.
Parisian
Citation (Houdini @ 21/05/2018 18:13) *
Aimer Pastore c’est vouloir le voir quitter le PSG.

Ca marche aussi si t’inverse ph34r.gif
JCD
West Ham neokill@h.gif neokill@h.gif
Si jamais il signe là bas c'est extraordinaire le truc n'aurait aucun sens.

Houdini
Ce duo avec Lanzini. wub.gif
Je vais me faire tous les matchs.

Joao Mario--Pastore--Lanzini
-----------Arnautovic----------

Franchement c'est kiffant.
steeno
La piste est liée à Pellegrini vous pensez ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.