Tu dois changer la façon de jouer de verratti et matuidi en les faisant jouer plus bas. Après c'est peut être pas con contre les équipes regroupées, et si luiz et silva retrouvent leur niveau.
Le problème c'est que tu as toujours un napolitain à gauche alors qu'ils ont vraiment chié leur année 2014 tu en laisses un titulaire indiscutable.
Le problème c'est que tu as toujours un napolitain à gauche alors qu'ils ont vraiment chié leur année 2014 tu en laisses un titulaire indiscutable.
Pour Moi Luiz tout en étant aligné en défense au départ, peut évoluer un peu plus haut et soulager ses milieux. Et bien sûr contre Chelsea, j'espère que Marquinhos sera aligné arrière droit pour s'occuper de Hazard.
Pour en revenir à Pastore, même si c'est encore loin, Blanc est obligé de penser au match contre Chelsea dès à présent. Bien sûr, il peut tout se passer d'ici là, mais il joue son avenir dans cette double confrontation. Pastore est le joueur qui monte en puissance, celui qui sait hisser son niveau de jeu en ligue des Champions: ses deux buts en quart auraient dû nous apporter deux demis si le reste de l'équipe avait fait son boulot. Javier a aussi un comportement irréprochable vis à vis du club, il apporte sa fraîcheur. C'est aussi un joueur très séduisant qui peut transformer le jeu de son équipe.
Bref, dans sa reflexion, Blanc pense très certainement à Pastore avant Chelsea. L'idée sera donc peut être de le mettre dans les meilleures conditions d'ici là. D'ailleurs, qui sait si Blanc ne le lui a pas dit à demi mot? Blanc qui a déclaré que Motta avait tout pour redevenir un joueur important au PSG? C'est pas un désavoeu, ça?
Donc Si Blanc compte sur Pastore en ligue des champions, il va l'aligner dans les matches qui viennent.