Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
giovanni pontano
Citation (nico @ 07/01/2015 11:06) *
Tu dois changer la façon de jouer de verratti et matuidi en les faisant jouer plus bas. Après c'est peut être pas con contre les équipes regroupées, et si luiz et silva retrouvent leur niveau.

Le problème c'est que tu as toujours un napolitain à gauche alors qu'ils ont vraiment chié leur année 2014 tu en laisses un titulaire indiscutable.

Pour Moi Luiz tout en étant aligné en défense au départ, peut évoluer un peu plus haut et soulager ses milieux. Et bien sûr contre Chelsea, j'espère que Marquinhos sera aligné arrière droit pour s'occuper de Hazard.

Pour en revenir à Pastore, même si c'est encore loin, Blanc est obligé de penser au match contre Chelsea dès à présent. Bien sûr, il peut tout se passer d'ici là, mais il joue son avenir dans cette double confrontation. Pastore est le joueur qui monte en puissance, celui qui sait hisser son niveau de jeu en ligue des Champions: ses deux buts en quart auraient dû nous apporter deux demis si le reste de l'équipe avait fait son boulot. Javier a aussi un comportement irréprochable vis à vis du club, il apporte sa fraîcheur. C'est aussi un joueur très séduisant qui peut transformer le jeu de son équipe.
Bref, dans sa reflexion, Blanc pense très certainement à Pastore avant Chelsea. L'idée sera donc peut être de le mettre dans les meilleures conditions d'ici là. D'ailleurs, qui sait si Blanc ne le lui a pas dit à demi mot? Blanc qui a déclaré que Motta avait tout pour redevenir un joueur important au PSG? C'est pas un désavoeu, ça?
Donc Si Blanc compte sur Pastore en ligue des champions, il va l'aligner dans les matches qui viennent.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 07/01/2015 10:27) *
edhelas.gif

Pour le coup, je n'accepterai pas que Blanc ne mise pas sur Pastore. Il est vraiment temps que le dauphin prouve qu'il peut être capable d'autre chose que de coups d'éclats et qu'on peut compter sur lui sur la durée. Pourvu que Blanc ne déconne pas là-dessus et qu'aucune blessure ne vienne contrarier les titularisations de Javier.
giovanni pontano
Citation (Touriste @ 07/01/2015 11:24) *
Pour le coup, je n'accepterai pas que Blanc ne mise pas sur Pastore. Il est vraiment temps que le dauphin prouve qu'il peut être capable d'autre chose que de coups d'éclats et qu'on peut compter sur lui sur la durée. Pourvu que Blanc ne déconne pas là-dessus et qu'aucune blessure ne vienne contrarier les titularisations de Javier.

Il a plus le choix. On verra bien mais pour moi, c'est Motta qui va payer et être sorti de l'équipe au profit de Pastore.
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 07/01/2015 11:26) *
Il a plus le choix. On verra bien mais pour moi, c'est Motta qui va payer et être sorti de l'équipe au profit de Pastore.

Motta, Cavani, Lavezzi, voire Matuidi si Blanc fait comme en première partie de saison en baladant Javier. Cela lui permettrait de ménager la susceptibilité des uns et des autres et ça correspondrait assez à son approche petitecouilleste des choix.
Perso je préfèrerai qu'il le fixe dans le milieu à trois (et Verratti devant la défense) même si j'imagine que la plupart préfèrerait le voir devant (ne serait-ce qu'à cause du niveau de Cavani et Lavezzi).
Nikos B.
Citation (giovanni pontano @ 07/01/2015 11:16) *
Pour Moi Luiz tout en étant aligné en défense au départ, peut évoluer un peu plus haut et soulager ses milieux. Et bien sûr contre Chelsea, j'espère que Marquinhos sera aligné arrière droit pour s'occuper de Hazard.

Pour en revenir à Pastore, même si c'est encore loin, Blanc est obligé de penser au match contre Chelsea dès à présent. Bien sûr, il peut tout se passer d'ici là, mais il joue son avenir dans cette double confrontation. Pastore est le joueur qui monte en puissance, celui qui sait hisser son niveau de jeu en ligue des Champions: ses deux buts en quart auraient dû nous apporter deux demis si le reste de l'équipe avait fait son boulot. Javier a aussi un comportement irréprochable vis à vis du club, il apporte sa fraîcheur. C'est aussi un joueur très séduisant qui peut transformer le jeu de son équipe.
Bref, dans sa reflexion, Blanc pense très certainement à Pastore avant Chelsea. L'idée sera donc peut être de le mettre dans les meilleures conditions d'ici là. D'ailleurs, qui sait si Blanc ne le lui a pas dit à demi mot? Blanc qui a déclaré que Motta avait tout pour redevenir un joueur important au PSG? C'est pas un désavoeu, ça?
Donc Si Blanc compte sur Pastore en ligue des champions, il va l'aligner dans les matches qui viennent.

Justement les gros matchs il était dans les trois de devant ou en milieu droit ou gauche d'un 4-4-2 c'est dommage de le descendre sur le terrain.
giovanni pontano
Citation (nico @ 07/01/2015 11:45) *
Justement les gros matchs il était dans les trois de devant ou en milieu droit ou gauche d'un 4-4-2 c'est dommage de le descendre sur le terrain.

Je pense que sa place est dans la ligne du milieu, avec 3 solutions devant lui plus Matuidi et les latéraux, ca fait potentiellement 6 et Verratti en relai pas loin de lui. Il doit être mis face au jeu et pas sur un côté. C'est Blanc qui le dit.
Babou1
Citation (Touriste @ 07/01/2015 11:24) *

Il l'a deja prouvé et le fils de pute l'a renvoyé dans le mur, plusieurs fois.
nestor.burma
Je pense également que Pastore doit être titulaire indiscutable sur les prochains gros matchs, il a prouvé depuis le début de la saison qu'il avait laaaaargement sa place, surtout vu la concurrence et sa polyvalence.

Pour moi dans un premier temps c'est Cavani qui doit dégager, déjà parce que j'aime bien le trio de récupérateurs Motta Matuidi Verratti (qui n'a toujours pas été aligné dans les meilleures conditions physiques cette année) et que du coup j'aime bien le 433, ensuite parce que Cavani est à la peine depuis trop longtemps et qu'il doit tâter du banc. Enfin parce que je crois fort en l'association Ibra Pastore Lucas.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 07/01/2015 12:12) *
Il l'a deja prouvé

Pas pour moi et qu'importe la raison (choix du coach en effet, choix tactiques inadaptés, blessures, méforme mais aussi des prestations insipides bien trop régulières).
Ses 4 derniers mois sont ses meilleurs sous notre maillot à mon avis et il a surtout montré une vraie évolution dans son jeu. Bien plus consistant (malgré des absences) et prenant le jeu à son compte. Bien sûr, il y a eu des matchs un peu médiocres mais tout en restant corrects. Après, 4 mois de belles prestations, ce n'est pas suffisant pour affirmer qu'il a le niveau pour être un titulaire indiscutable dans une équipe avec les ambitions du PSG (il est quand même aidé par l'écroulement de ses concurrents). En revanche, c'est largement suffisant pour qu'il soit évident que Blanc doit lui donner cette chance de le prouver.

Après, il a prouvé que c'était un joueur décisif (le débat sur ses stats n'a pas de sens pour moi).
Il a prouvé qu'il était capable de gestes techniques à faire passer Zidane pour un vulgaire Matuidi.
Groskick
On disait pas déjà ça avant le match retour face au Barca, genre la c est sur Pastore sera titulaire....
Philo
http://www.culturepsg.com/news/mercato/l-a...met-la-pression
J'en ai vu des agents de merde mais alors celui-là knahos.gif

Le mec t'explique quand même tranquillement qu'il n'est au courant de rien.
Rjay
Ce que tout le monde se permet avec ce club...

Leo reviens leur faire des Ray-Ban please.
suker57
Rien de très chqoquant, c'est un agent qui parle.
Seule chose choquante c'est que des français gagnent plus que lui...

A côté de Raiola c'est rien
Jonath
Tout le monde veut sa part du gâteau, Vu que Nasser lâche à tout va
VDVisBack
En même temps rien n'est faux dans ce qu'il dit.

Pastore a le même contrat depuis qu'il est là. Normal me direz-vous mais en attendant il n'a fait aucune vague pour se faire resigner. La grille de salaire n'est plus du tout la même qu'à son arrivée.

Pastore ne joue pas les gros match alors qu'il mérite bien plus que certains.

Blanc est une merde.

Rjay
Il a tout à fait raison notamment pour les choix de Blanc.

Mais je vois rarement un agent juger ainsi les choix du coach de son joueur. En plus avec des sous entendus.

Que Blanc soit choqué et démissionne. ph34r.gif
Kirk
Citation
Il a signé il y a près de 4 ans et a toujours le même salaire. Cela signifie qu'il n'est pas aussi important que ce que l'on pense.

Ou alors que tu es un gros nul. cosmoschtroumpf.gif
voolool
Citation (Kirk @ 10/01/2015 22:58) *
Ou alors que tu es un gros nul. cosmoschtroumpf.gif

Oui j'ai pensé la même chose. QU'il lui achète des protèges tibias du Milan AC.
giovanni pontano
Aligné avec deux offensifs seulement. Il a été très mauvais et transparent.
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 11/01/2015 08:43) *

Heureusement qu'il n'est pas obligé de jouer avec 3 offensifs pour être performant. Il est juste irrégulier, rien de nouveau.
Philo
Citation (giovanni pontano @ 11/01/2015 08:43) *

Il a été énorme à Montpellier avec 2 offensifs devant lui.

Contre le Barça, son meilleur match cette saison, il n'y a que deux offensifs également.

T'as aucune logique dans ses performances, il est capable d'être ultimement bon comme nul en tant que titulaire, idem quand il est remplaçant, il peut être très fort au milieu ou plus haut comme le contraire, un coup il est génial plus sur la gauche, un coup c'est sur la droite, etc.
Panenka
Citation (Philo @ 11/01/2015 11:53) *

Contre le Barça, son meilleur match cette saison, il n'y a que deux offensifs également.

T'as aucune logique dans ses performances, il est capable d'être ultimement bon comme nul en tant que titulaire, idem quand il est remplaçant, il peut être très fort au milieu ou plus haut comme le contraire, un coup il est génial plus sur la gauche, un coup c'est sur la droite, etc.

C'est vrai mais il y a eu cette saison une plus grand constance.
Par contre là où il est bidon c'est quand tout le monde l'est.
Contre Montpellier il fait mal mais il fait mal avec Marco, il fait mal avec le lateral qui déborde.
Ce genre de joueur reste un joueur collectif, c'est pas Messi qui va te choper le ballon pour la mettre tout seul comme un grand
Hier on a un Zlatan cadavérique, Maxwell très moyen, le milieu je vais rester décent...
Alors il a sa part de responsabilité notamment dans certains duels, mais son jeu nécessite du monde autour et hier...
Sneijder
Citation (Philo @ 11/01/2015 11:53) *

On est vite retombé au plancher des vaches après ses 15 minutes de folie de lundi dernier. Effectivement, il est difficile de trouver une logique dans la qualité de ses prestations. La seule constante, comme le dit Panenka, semble malheureusement être son incapacité récurrente à s'affirmer comme un leader technique lorsque les événements prennent une mauvaise tournure (un joueur collectif qui sombre comme tous les autres donc).
NainSG
Citation (Panenka @ 11/01/2015 12:02) *
C'est vrai mais il y a eu cette saison une plus grand constance.
Par contre là où il est bidon c'est quand tout le monde l'est.
Ce genre de joueur reste un joueur collectif, c'est pas Messi qui va te choper le ballon pour la mettre tout seul comme un grand
Hier on a un Zlatan cadavérique, Maxwell très moyen, le milieu je vais rester décent...
Alors il a sa part de responsabilité notamment dans certains duels, mais son jeu nécessite du monde autour et hier...

Je suis d'accord sur sa plus grande constance cette saison, mais pas sur le reste: c'est la nullité des autres qui lui fait rater des contrôles ou faire des passes dans le vide ?
Franchement tu vois ses premiers ballons et tu sais quasiment toujours à quoi ressemblera son match: soit tu sens la maîtrise absolue du ballon (contrôle collé au pied, passes parfaites) soit tu sens qu'il va faire un match très moyen quand techniquement il rate tout (de pas grand chose, mais raté quand même).
Et le pire c'est que j'ai l'impression qu'il défend plus et mieux quand il est dans un bon soir techniquement.
Ce qui fait que quand il est bon, il l'est des 2 côtés et est juste génial et nous fait rêver, mais quand il est pas bon, il perd des balles et n'essaie même pas de presser pour la récupérer, du coup il devient un danger pour nous. Hier sur le dernier but, quand il perd la balle et s'en fiche complètement alors qu'il peut encore tenter de la récupérer, c'est du foutage de g... je trouve, même si c'est tard dans le match et qu'il peut être fatigué.
Jon B.
Il va etre papa 41148013dff4d0.gif
Sa femme qui poste une photo d'elle enceinte
VDVisBack
Oh un Javier Jr 41148013dff4d0.gif

Que le signe dès maintenant wub.gif
Zorglub
Citation (Jon B. @ 11/01/2015 14:13) *
Il va etre papa 41148013dff4d0.gif
Sa femme qui poste une photo d'elle enceinte

Lien?

Un mini Javier wub.gif
Philo
Zorglub
C'est Chiara? miles.gif

Bon ça a pas l'air pour tout de suite ph34r.gif le monde n'est pas encore prêt à avoir deux Pastore toute façon.
Kaionedirection
Il faut le prolonger. Il a une famille à nourrir, la vérité.
Philo
Citation (Zorglub @ 11/01/2015 15:11) *
C'est Chiara? miles.gif

Bon ça a pas l'air pour tout de suite ph34r.gif le monde n'est pas encore prêt à avoir deux Pastore toute façon.

Non, c'est ma boulangère qui fait des selfies.
Zorglub
Citation (Philo @ 11/01/2015 15:13) *
Non, c'est ma boulangère qui fait des selfies.

Elle a une tête bizarre laugh.gif
Iaropolk14
Elle pue le sexe wub.gif
Dready14
Elle pèse déjà plus lourd que lui.
Philo
Sekor
Mouais. Les lyonnais ont dominé pendant 7 ans ( à part deux années ou c'était chaud pour eux ) et ils ne se sont jamais relâchés. Je suis déçu quand je lis des trucs comme ça.
voolool
Citation (Philo @ 13/01/2015 23:52) *

Ah parce que ce soir il s'est bougé? neokill@h.gif
Tourista-chan
Deuxième presta bien moyenne de suite, je suis déçu. Il va encore laisser passer sa chance ce con.
Cara
Il est à l'origine du but quand même.

Je suis pas sur qu'il perde des points sur ce match parce que la perf des autres n'est pas meilleur
Babou1
Citation (Touriste @ 14/01/2015 11:27) *
Deuxième presta bien moyenne de suite, je suis déçu. Il va encore laisser passer sa chance ce con.

Vous etes de vrais malades.
Lucas et Pastore sont livrés à eux meme dans cette « équipe », malgré ca par des exploits techniques ou des coups de génies ils arrivent à déséquilibrer des adversaire qui jouent en bloc derriere.

Encore hier il m’a régalé perso, des inspirations de génies, des dribbles de folie, de nombreuses frappes (pas heureuses), des breches créées, des décalages nombreux (dont l’avant derniere passe sur le but).

Vous allez lui demandez quoi en plus ?
On joue dans un système inoffensif, avec un milieu bancal, dans ce contexte je le remercie pour son talent (comme Lucas).

Edit: ah nan mais c'est vrai tu trouves Benzema et Pogba pas au niveau pour l'EDF.
VDVisBack

Il sait qu'il peut faire ce qu'il veut, il peut mettre autant de passe dé, autant de petit pont ; il sera sur le banc contre Chelsea.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 14/01/2015 11:30) *
Vous etes de vrais malades.
Lucas et Pastore sont livrés à eux meme dans cette « équipe », malgré ca par des exploits techniques ou des coups de génies ils arrivent à déséquilibrer des adversaire qui jouent en bloc derriere.

Encore hier il m’a régalé perso, des inspirations de génies, des dribbles de folie, de nombreuses frappes (pas heureuses), des breches créées, des décalages nombreux (dont l’avant derniere passe sur le but).

Vous allez lui demandez quoi en plus ?
On joue dans un système inoffensif, avec un milieu bancal, dans ce contexte je le remercie pour son talent (comme Lucas).

Son début de match est plutôt bon mais je trouve qu'il a disparu assez rapidement.
Non, sa presta d'hier est décevante, l'une de ses plus mauvaises depuis le début de saison. Il nous a habitué à largement mieux, d'où la déception, alors que je trouvais qu'il s'était grandement amélioré sur le plan de la constance.

Citation
Edit: ah nan mais c'est vrai tu trouves Benzema et Pogba pas au niveau.

En EdF wink.gif j'attends bien plus de Benzema même s'il ne peut pas tout faire tout seul, c'est vrai.
En revanche Pogba m'a fait mentir et ses prestations en EdF sont de plus en plus convaincantes.
Les avis, comme le niveau des joueurs, ne sont pas gravés dans le marbre. wink.gif

Citation (VDVisBack @ 14/01/2015 11:31) *
Il sait qu'il peut faire ce qu'il veut, il peut mettre autant de passe dé, autant de petit pont ; il sera sur le banc contre Chelsea.

Lucas a bien réussi à faire sa place. Mais c'est sûr que s'il se décourage comme ça face à l'adversité (juste ou injuste) c'est bien la preuve qu'on ne peut pas vraiment compter sur lui.
Tancredi Palmeri
Non mais hier sur le terrain au niveau offensif on a :

Verratti a la limite, mais il joue bas
Matuidi. No comment.
Ibra a la ramasse et qui participe tres peu au jeu en ce moment.
Lucas et Pastore.

Lucas a la faculté d'etre un soliste grace a ses qualités, et ca lui permet de sortir tres souvent son epingle du jeu.
Javier lui il a besoin de mouvements devant lui, il va pas a chaque fois faire des actions a la Chelsea. Hier il a fait ce qu'il a pu mais il est clairement pas aidé. On a besoin d'un autre joueur devant qui bouge beaucoup pour proposer des solutions ou des fausses pistes (tiens Cavani deuxieme attaquant ca semble coller)
P.O.M.
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/01/2015 12:20) *
Non mais hier sur le terrain au niveau offensif on a :

Verratti a la limite, mais il joue bas
Matuidi. No comment.
Ibra a la ramasse et qui participe tres peu au jeu en ce moment.
Lucas et Pastore.

Lucas a la faculté d'etre un soliste grace a ses qualités, et ca lui permet de sortir tres souvent son epingle du jeu.
Javier lui il a besoin de mouvements devant lui, il va pas a chaque fois faire des actions a la Chelsea. Hier il a fait ce qu'il a pu mais il est clairement pas aidé. On a besoin d'un autre joueur devant qui bouge beaucoup pour proposer des solutions ou des fausses pistes (tiens Cavani deuxieme attaquant ca semble coller)

Même Bahebeck. S'entêter dans ce 4-3-3 face à des adversaires très prudent dans le jeu limite clairement notre potentiel offensif surtout avec un Ibra physiquement en-dedans. Le passage en 4-4-2 en Ligue 1 est nécessaire, le problème vient de Motta, ce qu'il montre aujourd'hui me parait très juste d'un point de vue athlétique pour jouer dans un simple "double-pivot", surtout qu'un passage en 4-4-2 nous ferait gagner en verticalité donc augmenterait le rythme du match. Motta, pièce essentiel dans l'esprit de Blanc, est-il encore capable de se dépasser en sortant de sa zone de confort ?
Reste la solution Matuidi (ou Luiz) en numéro 6 qui se contenterait de ratisser.
romano

Il perdrait sa place au profit de qui? edhelas.gif

Encore une fois les mécréants et autres brebis égarées reviendront vers le berger tout en lui demandant sa miséricorde.

Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée ? Et, s'il la trouve, je vous le dis la vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées. De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits.

Sinon +1 avec Babou1
Tancredi Palmeri
Motta en ce moment il fige Verratti plus bas car il peut pas s'en sortir tout seul et a besoin de Marco en garde du corps
truite38
C'est surtout David Luiz qui joue super bas (encore plus bas que du temps d'Alex) et donc tout le monde à commencer par Motta et Verratti jouent également très bas.
Tourista-chan
Depuis le début de la saison, Pastore joue avec les mêmes chèvres et le même dispositif tactique (de merde si vous voulez) et il a globalement sorti de bons matchs, voire de très bons matchs. Pourquoi lui chercher des excuses pour hier alors qu'il a simplement été moins bon que ces derniers mois ?

Citation (romano @ 14/01/2015 12:29) *
Il perdrait sa place au profit de qui? edhelas.gif

C'est bien ça le souci.
On sait bien que le fait que Pastore soit indiscutable (même si perso je reste mesuré sur ce constat et je n'ai pas peur de blasphémer :JesuisCharlie:) n'est pas si évident que ça pour Blanc. Il faut donc que Pastore maintienne son niveau et là, ça fait deux matchs où il est en-dessous. Je m'en inquiète donc car, oui, je tiens vraiment à le voir sur le terrain chaque jour que Dieu fait.
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 14/01/2015 12:29) *
Même Bahebeck. S'entêter dans ce 4-3-3 face à des adversaires très prudent dans le jeu limite clairement notre potentiel offensif surtout avec un Ibra physiquement en-dedans. Le passage en 4-4-2 en Ligue 1 est nécessaire, le problème vient de Motta, ce qu'il montre aujourd'hui me parait très juste d'un point de vue athlétique pour jouer dans un simple "double-pivot", surtout qu'un passage en 4-4-2 nous ferait gagner en verticalité donc augmenterait le rythme du match. Motta, pièce essentiel dans l'esprit de Blanc, est-il encore capable de se dépasser en sortant de sa zone de confort ?
Reste la solution Matuidi (ou Luiz) en numéro 6 qui se contenterait de ratisser.

Motta pour l'instant on l'a pas vu dans un 4-4-2 attendons de voir. Maintenant encore faut-il que blanc laisse tomber son 4-3-3.

Il faudrait pour moi passer au 4-4-2 mettre pastore à gauche et laisser cavani ou lavezzi en soutient de zlatan. Pour moi le problème ne vient pas du milieu pour l'instant mais de l'attaque où c'est désertique. Après tu fais tourner le milieu entre matuidi motta et cabaye pour soutenir ou reposer verratti.

Le soucis étant que sur toute ta ligne d'attaque tu as que deux remplaçants lavezzi et bahebeck.
Kirk

Toujours bon de punir un club qui a mis un stop à Pablo et Javier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.