Alambert
22/04/2015 14:57
Citation
Le Barça a trois attaquants (Messi, Neymar et Suarez, ndlr) qui sont magnifiques. Ils ont une plus grande équipe que nous, qui évolue à un niveau incroyable. Ça fait beaucoup de choses. Il nous a manqué le talent, pour parvenir à gagner ici. Franchement, je ne suis même pas déçu de perdre contre un tel adversaire. Je suis même un peu content pour mon copain Leo
Joli état d'esprit.
Citation (Alambert @ 22/04/2015 15:57)

Joli état d'esprit.
Si tu es ironique je suis d'accord avec toi.
Sakavomi
22/04/2015 15:03
Ça traduit juste le coté "ne faisons rien, ils sont de toutes façon trop forts pour nous puis bon ce sont nos copains, allez Barca hein". C'est mignon de sortir des phrases pareilles quand ton équipe a tout tentée, là ça fait tellement victime consentante mais ça traduit fidèlement ce que l'on a vu sur l'aller et le retour de la part de tout le club. Entraineur en tête de liste.
Je t'aime quand même mon Javi va.
Regardez la sortie du terrain hier, le seul qui était triste, c'était Verratti, les autres rigolaient.

Rien d'étonnant on arrivera a rien de grand avec ce groupe.
Pas besoin d'attendre la fin du match.
Regarde le couloir avant l'entrée des joueurs et le toss.
stromboli
22/04/2015 16:32
Oui enfin à l'aller les barcelonais souriaient et rigolaient autant avec nos joueurs dans le couloir et ça les a pas empêché de nous marcher dessus pendant le match.
Ce genre d'état d'esprit surjoué commando c'est vraiment bon pour les équipes de minables empilant les Di meco et Anigo pour faire croire que leur nullité technique peut être compensée par leur mental de guerrier.
C'est surtout bon pour amuser les médias.
Citation (Panenka @ 22/04/2015 17:19)

Pas besoin d'attendre la fin du match.
Regarde le couloir avant l'entrée des joueurs et le toss.
En même temps d'après pas mal de monde ici fallait mettre l'équipe B et laisser tomber cette rencontre car ce match servait à rien, donc bon faudrait savoir, on laisse tomber ou on rentre la bave aux lêvres motivés comme des dingues ?
Citation
Oui enfin à l'aller les barcelonais souriaient et rigolaient autant avec nos joueurs dans le couloir et ça les a pas empêché de nous marcher dessus pendant le match.
Ce genre d'état d'esprit surjoué commando c'est vraiment bon pour les équipes de minables empilant les Di meco et Anigo pour faire croire que leur nullité technique peut être compensée par leur mental de guerrier.
C'est surtout bon pour amuser les médias.
Mouais. Je me rappelle que lors de la période du Barça de Guardiola, Chelsea était la seule équipe à jouer très physique face à eux et ça marchait plutôt bien, et ça sentait dans les couloirs qu'il y avait de la tension. L'état d'esprit de nos joueurs est très révélateur de leur volonté. Et ça se ressent même dans le style de jeu, ça joue trop posé, même quand le rythme demande d'accélérer. C'est pour cette raison que Pastore a perdu tous ses ballons hier en première mi-temps, il n'a pas réussi à jouer plus vite.
Citation (JCD @ 22/04/2015 17:39)

En même temps d'après pas mal de monde ici fallait mettre l'équipe B et laisser tomber cette rencontre car ce match servait à rien, donc bon faudrait savoir, on laisse tomber ou on rentre la bave aux lêvres motivés comme des dingues ?

Peu importe qui joue, mais qu'ils jouent un minimum ou déclarent forfait.
Là c'est du foutage de gueule.
Citation (Mamadieu @ 21/04/2015 23:31)

Il avait surtout l'air très fatigué, ça fais combien de matchs qu'il enchaine titulaire ?
Sauf erreur de ma part 6 ( rats-ASSE-Bastia-Barca*2 + Nice ) le tout en 16 jours
LondonAlex
23/04/2015 08:41
Citation (cyba79 @ 22/04/2015 20:10)

Sauf erreur de ma part 6 ( rats-ASSE-Bastia-Barca*2 + Nice ) le tout en 16 jours

+ Argentine Equateur aux states le mardi ou mercredi avant cette série...
Rene Boisrond
23/04/2015 10:35
Citation (Alambert @ 22/04/2015 15:57)

Joli état d'esprit.
PsgVolcano
25/04/2015 17:46
il est stratosphérique en ce moment
prolongez demain ou lundi nom de dieu
j'ai peur d'un coup de vice du Real ou du Bayern
Eazybone
25/04/2015 18:38
Il est à combien de passes décisives cette saison ?
DonTornado
25/04/2015 18:39
Citation (Eazybone @ 25/04/2015 19:38)

Il est à combien de passes décisives cette saison ?
http://www.culturepsg.com/
metamphete
25/04/2015 18:43
Citation (DonTornado @ 25/04/2015 19:39)

10 +1+2 =14 ?
Ca prend on compte le match de ce soir ? C'est combien ce soir 1 ou 2 ?
Citation (metamphete @ 25/04/2015 18:43)

10 +1+2 =14 ?
Peut-être le trophée des champions ?
DelSpooner
25/04/2015 18:46
Avec les règles bidons de la LFP, je ne sais même pas si une seule va être comptée.
1er but : avant-dernière passe
2ème but : passe décisive contrée
5ème but : passe décisive sur le péno
6ème but : Lavezzi fait un peu tout le boulot
Dready14
25/04/2015 18:55
Citation (metamphete @ 25/04/2015 19:43)

10 +1+2 =14 ?
Il était à 11 et restera à 11.
Papy Nova
25/04/2015 18:56
Citation (Dready14 @ 25/04/2015 19:55)

Il était à 11 et restera à 11.
Celle pour le premier but de Cavani va quand même être compté je pense.
Dready14
25/04/2015 18:59
Citation (Papy Nova @ 25/04/2015 19:56)

Celle pour le premier but de Cavani va quand même être compté je pense.
C'est touché et ralenti par la défenseur. En général la LFP ne comptabilise pas les passes quand c'est touché par un adversaire.
C'est le cas pour le 3ème but de Lavezzi aussi qui a un contre favorable.
Papy Nova
25/04/2015 19:00
Citation (Dready14 @ 25/04/2015 19:59)

C'est touché et ralenti par la défenseur. En général la LFP ne comptabilise pas les passes quand c'est touché par un adversaire.
C'est le cas pour le 3ème but de Lavezzi aussi qui a un contre favorable.
En général, oui, mais là, c'est la passe qui fait l'occasion, et non le fait que ce soit contré. Ne pas la comptabiliser serait une preuve de mauvaise foi impressionnante de leur part.
Citation (metamphete @ 25/04/2015 19:43)

10 +1+2 =14 ?
Oui, ça prend en compte le match de ce soir et la manquante est celle du trophée des champions.
Après c'est à l'allemande et ce sont plus des actions décisives que des passes à proprement parler

Ca compte passe déc + passe déc non validées + penos provoqués
Citation (Philo @ 25/04/2015 20:34)

Oui, ça prend en compte le match de ce soir et la manquante est celle du trophée des champions.
Après c'est à l'allemande et ce sont plus des actions décisives que des passes à proprement parler

Tu comptes quoi quand le joueur provoque le penalty et le marque ? Seulement le but ?
Citation (Rjay @ 25/04/2015 20:35)

Tu comptes quoi quand le joueur provoque le penalty et le marque ? Seulement le but ?
Non, les deux.
C'est une page toute conne que je dois finir de développer depuis des mois
metamphete
25/04/2015 20:01
Citation (Philo @ 25/04/2015 20:34)

Ok merci
Iaropolk14
25/04/2015 20:18
Donc pardon, tu lui en comptes combien ce soir ?
Celle sur le 2-0 et le 6-1
Avant-dernière sur le 1-0, le 4-0 et 5-1
Sur le 6eme, c'est assez généreux quand même parce que c'est Pocho qui se démarque avec le ballon non?
Iaropolk14
25/04/2015 22:02
Citation (Philo @ 25/04/2015 22:29)

Celle sur le 2-0 et le 6-1
Avant-dernière sur le 1-0, le 4-0 et 5-1
Sur le 4-0 c'est Cavani, super bien joué d'ailleurs.
Par contre ça ne compte pas là-dedans mais il fait un super truc au départ de l'action sur le 3-0.
Enfin du coup ce que j'ai écrit est raccord pour les passes décisives.
Rene Boisrond
26/04/2015 06:42
Citation (Rjay @ 25/04/2015 20:35)

Comme au Basket lors d'une faute de la défense , si un LF est marqué la PD est compté... (enfin si cela n'a pas changé )
N'ayant pas vu le match, il a évolué en 10 derrière Cavani et Lavezzi hier ?
Citation (Rene Boisrond @ 26/04/2015 07:42)

Comme au Basket lors d'une faute de la défense , si un LF est marqué la PD est compté... (enfin si cela n'a pas changé )
En NBA c'est pas le cas.
Rene Boisrond
26/04/2015 10:26
Citation (Teichi @ 26/04/2015 11:25)

En NBA c'est pas le cas.
Ca l'a été alors il me semble
Citation (cyba79 @ 26/04/2015 10:53)

N'ayant pas vu le match, il a évolué en 10 derrière Cavani et Lavezzi hier ?
Il a évolué en 10 déporté légèrement à droite pour défendre mais effectivement plus bas que Lavezzi.
Un peu comme Zidane qui était un 10 a gauche au réal...
Citation (Rene Boisrond @ 26/04/2015 11:26)

Ca l'a été alors il me semble
Tu confonds pas avec le fait que : s'il y a faute mais que le panier rentre malgré tout la passe décisive est comptée (ce qu'on appelle le and 1).
Car ça n'a jamais compté ce que tu décris au basket de mémoire.
Citation (NainSG @ 26/04/2015 12:19)

Il a évolué en 10 déporté légèrement à droite pour défendre mais effectivement plus bas que Lavezzi.
Un peu comme Zidane qui était un 10 a gauche au réal...
merci pour la précision
Citation (Iaropolk14 @ 25/04/2015 23:02)

Sur le 4-0 c'est Cavani, super bien joué d'ailleurs.
Par contre ça ne compte pas là-dedans mais il fait un super truc au départ de l'action sur le 3-0.
Enfin du coup ce que j'ai écrit est raccord pour les passes décisives.

T'as raison sur le 4-0, je m'étais trompé en live et j'avais corrigé d'ailleurs.
sukercop
26/04/2015 19:10
Avec ce niveau, il faut simplement lui donner les clés du jeu.
Je sais pas quels sont les projets des dirigeants pour la saison prochaine, garder Ibra mais quid de Cavani? Garder Blanc? quelle recrue star au milieu ou en attaque?
Va falloir qu'ils fassent des choix. Ibra/Cavani sur le papier, ça donne, mais ça marche pas c'est pas la peine, et autant le suédois en a encore sous la semelle, autant tu sais déjà que tu n'iras pas bien loin en LDC avec lui. Très bon, mais trop statique quand la débauche d'énergie est une condition indispensable à ce niveau.
C'est rare de voir une équipe du PSG aussi cohérente dans le jeu cette saison, et j'espère qu'il y aura des pistes de travail à présent. Le match d'hier, c'est ce que répète toute la saison les Barça et Bayern en championnat, du coup arrivé dans les matchs décisifs de LDC, les mecs s'appuient sur un vrai vécu et des certitudes.
On a quand même beaucoup de talent dans cette équipe, on l'a vraiment pas assez exploité cette saison.
Euh lui donner les clés du jeu ça me parait risqué: quand il joue comme hier c'est un régal d'esthétisme et d'efficacité, mais les équipes qui jouent aussi mal au milieu ne sont pas légions, surtout en ligue des champions. On a vu contre le Barca que quand il était le seul avec les clés du camion et un pressing sur lui, il pouvait totalement déjouer et rater le plus simple, retombant dans ses travers des 3 dernières saisons.
Il faudrait qu'il partage les clés de l'attaque avec un autre top player (type Di Maria voir Pogba) pour compenser ses matchs moins bien, sachant que derrière Verratti et Motta auront toujours les clés du milieu.
sukercop
26/04/2015 20:56
Je l'ai trouvé en jambes contre le Barça, c'est juste que Cavani et surtout Ibra ne font jamais le match d'hier avec des appels dans tous les sens.
Pastore a besoin de mouvement, un mec comme Ibra, c'est un génie mais c'est aussi un plot, et dans l'ensemble, l'absence de Motta a été assez dramatique, et pour temporiser, et pour jouer plus directement.
Bon après, le match aller nous a trop plombé, on est arrivé battu au Camp Nou.
Je suis d'accord avec toi sur tous les points, il n'empêche que ce n'est pas l'absence d'appels devant qui le fait rater toutes ses passes, même les plus simples, ou faire le choix individuel au lieu de s'appuyer sur Verratti par exemple. Il est encore trop fragile psychologiquement et s'il rate son entame de match, derrière il sort encore trop souvent un match avec énormément de déchet. Il n'est pas assez stable pour avoir les clés, il reste intermittent comme la plupart des génies d'ailleurs. Autant avoir 2 génies pour compenser les baisses de l'autre
Citation (sukercop @ 26/04/2015 21:56)

Je l'ai trouvé en jambes contre le Barça, c'est juste que Cavani et surtout Ibra ne font jamais le match d'hier avec des appels dans tous les sens.
Pastore a besoin de mouvement, un mec comme Ibra, c'est un génie mais c'est aussi un plot, et dans l'ensemble, l'absence de Motta a été assez dramatique, et pour temporiser, et pour jouer plus directement.
Bon après, le match aller nous a trop plombé, on est arrivé battu au Camp Nou.
Même ses passes les plus simples étaient ratées, il a eu un déchet technique qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps pour lui.
Après, oui, quand une équipe lui file des espaces incroyables, il est très vite très performant mais les suicides collectifs comme ceux de Lille se comptent sur les doigts d'une mains dans une saison. En général, on ne voit ça qu'en Coupe et ça a souvent ressemblé au match de samedi d'ailleurs.
Rene Boisrond
26/04/2015 23:35
Citation (Tsuku @ 26/04/2015 13:21)

Tu confonds pas avec le fait que : s'il y a faute mais que le panier rentre malgré tout la passe décisive est comptée (ce qu'on appelle le and 1).
Car ça n'a jamais compté ce que tu décris au basket de mémoire.
Y a le "And 1" mais aussi une passe pour un panier facile , le dernier def fait faute , LF , si le mec mettait un lancé le passeur avait une passe , après dans quel championnat c'était d'actualité ... et je te parle de ca entre 95 et 2005
walagain2
27/04/2015 10:03
Citation (sukercop @ 26/04/2015 21:56)

Je l'ai trouvé en jambes contre le Barça
Ouai il a tout raté contre le barca, absolument tout.
Falcacao
28/04/2015 21:37
metamphete
28/04/2015 21:53
Citation (Falcacao @ 28/04/2015 22:37)

Metz c'est moins fort que le barça
Mais oui sinon bon match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.