Ca va deux secondes la mansuétude à son égard les gars...Il a plus rien à foutre au PSG c'est tout
L* L*******
04/12/2013 23:08
Citation (stoner_man @ 04/12/2013 23:06)

Pas d'investissement défensif, des choix de passes merdiques (genre le contre avec Matuidi et Ibra), un raté monumental (du niveau de celui de Menez ceci dit).
Je vois pas ce qu'il y à sauver de sa prestation ce soir.
Le ballon rebondit a 50cm de haut au moment de la passe
Je dis pas qu'il a été bon, je dis qu'il a apporté bien plus que d'autres.
Citation (Panenka @ 04/12/2013 23:06)

Le ballon est perdu sur la ligne de but adverse,
Il est pas simplement perdu. Il est perdu parce qu'il fait sa fiotte et a peur pour sa cheville donc ne met pas le pied en opposition. Il a peur du moindre contact. C'est le plus énervant.
Citation (romano @ 04/12/2013 23:05)

Il nous coute le premier but?

L'équipe est en phase offensive sur un corner t'as tous les défenseur dans la surface adverse. Soit tu la remet direct , ou bien tu la met en retrait.
Par contre si tu tente un dribble faut être certain car si y'a un contre derrière t'es le fautif.
Après il est en manque de confiance et ca se voit.

Non mais c'est ouf.

Le ballon est perdu sur la ligne de but adverse, il est remonté, la défense se fait ballader notamment Marquinhos mais c'est la faute de Pastore.
Vous n'êtes pas sérieux.
Quand c'est Ginola c'est pas de sa faute
JeromeTouboulArnaudHermant
04/12/2013 23:09
A ça il a apporté:
- un contre meurtrier
- une tête de merde
Mais je me demande si le mieux est pas l'action ou il élimine joliement tout le monde avant de ne pas savoir quoi faire de ses pieds.
Je l'ai adoré mais il est fini chez nous.

Non mais c'est ouf.

Le ballon est perdu sur la ligne de but adverse, il est remonté, la défense se fait ballader notamment Marquinhos mais c'est la faute de Pastore.
Vous n'êtes pas sérieux.
C'est le contexte. Tous nos joueurs sont dans la surface adverse personne n'est placé.
Si tu tente un dribble et que tu le rate t'es fautif.
Rien avoir avec Ginola.
L* L*******
04/12/2013 23:10
Citation (Jekill @ 04/12/2013 23:08)

L'équipe est en phase offensive sur un corner t'as tous les défenseur dans la surface adverse. Soit tu la remet direct , ou bien tu la met en retrait.
Par contre si tu tente un dribble faut être certain car si y'a un contre derrière t'es le fautif.
Après il est en manque de confiance et ca se voit.
Et Matuidi a la recup' qui se fait doser sur le contre c'est pas de sa faute ? Et Jallet qui fait rien ? Et Marquinhos qui se fait enfumer ?
Oyé Sapapaya
04/12/2013 23:11
Citation (romano @ 04/12/2013 23:05)

Il nous coute le premier but?

Il a apporté quoi ?
La parisien chaud de défendre Pastore pour pouvoir mieux descendre Matuidi

Sinon je vous invite à revoir France / Bulgarie la situation n'est pas du tout la même...
Citation (Le Lyonnais @ 04/12/2013 23:07)

Il nous coute le premier but parcequ'il tente un petit pont a 100m de ses buts ?

Menez, Matuidi, Lucas, Jallet ont été bien plus sales et n'ont rien apporté.
Mais bien sûr.
4 français évidemment.
T'aurais dit "aussi sale", à la limite ça passait mais " bien plus sale"
Tu peux difficilement faire pire au niveau engagement, justesse technique et apport offensif que la rentrée de Pastore.
Citation (Le Lyonnais @ 04/12/2013 23:10)

Et Matuidi a la recup' qui se fait doser sur le contre c'est pas de sa faute ? Et Jallet qui fait rien ? Et Marquinhos qui se fait enfumer ?
Ba oui faut pas tenter de dribble dans la surface après un corner tout le monde le sait pourtant.

Non mais c'est ouf.

Vous n'êtes pas sérieux.
Il a pas le droit perdre le ballon aussi facilement après le Corner surtout quand tu sais que ton adversaire attends que de te contrer. sois tu temporise pour que les arrières reviennent soit tu centres fort en espérant un Corner. c'est le principe du foot, moins tu perds de ballons, moins tu donnes d'opportunité à l'adversaire. :ginola:
Mamadieu
04/12/2013 23:13

Matuidi peut rien y faire sur le contre, à la limite c'est bien Digne qui se fait bouffer en premier.
PsgVolcano
04/12/2013 23:14
Il reviendra plus magnifique que jamais, comme le printemps, et le temps apaisera les anus endoloris des fans de Pastore
DonTornado
04/12/2013 23:14
Non mais sil avait perdu le ballon autrement qu'en faisant un geste de grosse pédale ça serait mieux passé
Et puis 5 min plus tard il refait un geste de grosse pédale avec sa tête en retrait pour le gardien
Conclusion, c'est une grosse pédale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/12/2013 23:09)

A ça il a apporté:
- un contre meurtrier
- une tête de merde
Mais je me demande si le mieux est pas l'action ou il élimine joliement tout le monde avant de ne pas savoir quoi faire de ses pieds.
Je l'ai adoré mais il est fini chez nous.
sur l'action dont tu parles il n'y a aucun appel, son problème c'est qu'il se débarrasse du ballon si il voit pas un mec partir. Bref tant pis pour lui, il ira flamber ailleurs.
mais je dirais juste que la tête plongeante SEGPA de menez, c'est pas de son fait, tout comme la tête ratée de Cavani sur le centre de Jallet, etc etc.

Marquinhos il tape un sprint de 70 metres parce qu'on a perdu la balle donc je l'escuse un peu plus.
L* L*******
04/12/2013 23:16
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2013 23:11)

Il a apporté quoi ?
La parisien chaud de défendre Pastore pour pouvoir mieux descendre Matuidi

Sinon je vous invite à revoir France / Bulgarie la situation n'est pas du tout la même...
Je défends pas Pastore, mais Menez en 60 minutes rate le meme genre de truc et est totalement transparent. Pastore a apporté un peu de jeu vers l'avant. Je pense pas qu'on devrait le faire jouer (preferer Lucas ou Ongenda, et passer en 442) mais je trouve ca un peu grotesque de tout lui mettre sur la gueule vu la prestation collective
edit > Et oui, c'est une grosse pédale
Ok donc en résumé, ce que Pastore a fait, c'est un crime contre l'équipe ©
Relisez-vous, un peu. Pastore a été dégueulasse, oui. Mais pour le coup, je suis entièrement d'accord avec Le Lyonnais.
Il est pas fautif sur le premier but, faut pas déconner.
Par contre la tête manqué c'est impardonnable. Qu'il soit buteur, milieu, défenseur. Geste élémentaire du foot, tu rates pas ça quand c'est aussi bien servi et quand t'es aussi proche du gardien.
Non vraiment, rien qu'avec un geste comme ça, tu mérites aucune éloge. Et il le sait, a mon avis vu sa tronche déprimé après, il va pas dormir de la nuit.
stoner_man
04/12/2013 23:17
Citation (Cara @ 04/12/2013 23:17)

Par contre la tête manqué c'est impardonnable. Qu'il soit buteur, milieu, défenseur. Geste élémentaire du foot, tu rates pas ça quand c'est aussi bien servi et quand t'es aussi proche du gardien.
Non vraiment, rien qu'avec un geste comme ça, tu mérites aucune éloge. Et il le sait, a mon avis vu sa tronche déprimé après, il va pas dormir de la nuit.
Il a pas raté sa tête. Il a juste oublié qu'il fallait la placer à côté du gardien.
Kaionedirection
04/12/2013 23:18
Il faut changer le sous titre car pour l'instant on a tous le cul de M'bami.
metamphete
04/12/2013 23:18
La charnière est autant voir plus responsable que Pastore sur les buts. Il tente un petit pont au lieu de centrer, il prend un risque. Il loupe une tête facile au 6 mètres à 1-0. Erreur.
Le terrain était à chier. L'équipe a mal joué. Pastore a mal joué.
Faut pourrir le topic de Lucas aussi ce soir les frustrès.
Citation (basta @ 04/12/2013 23:11)

Mais bien sûr.
4 français évidemment.
T'aurais dit "aussi sale", à la limite ça passait mais " bien plus sale"
Tu peux difficilement faire pire au niveau
engagement,
justesse technique et apport offensif que la rentrée de Pastore.
Exactement. Quand tu cumules ces deux manques aussi souvent, y a juste rien a faire. Le mec, aussi bon soit il techniquement (supposément), il est rend de sales copies point de vue justesse. Quant a l'engagement, j'espere que plus personne n'espere quoi que ce soit a ce niveau la depuis longtemps.
Quand tu cumules les deux, il te reste quoi pour rattraper? Son volume de jeu? Son physique? Son sens tactique?
Il deviendra peut etre bon ailleurs mais y a plus rien a esperer de lui a Paris donc bon vent.
Citation (Osiris @ 04/12/2013 23:14)

mais je dirais juste que la tête plongeante SEGPA de menez, c'est pas de son fait, tout comme la tête ratée de Cavani sur le centre de Jallet, etc etc.

Citation (M4URIC3 @ 04/12/2013 23:19)

Il deviendra peut etre bon ailleurs mais y a plus rien a esperer de lui a Paris donc bon vent.
Pourquoi il ne pourrait pas être bon à Paris?
giovanni pontano
04/12/2013 23:20
Ce joueur rend fou, manifestement.
Citation (metamphete @ 04/12/2013 23:18)

Lucas il court et il fout le pied quand il y a un contact.
Citation (metamphete @ 04/12/2013 23:18)

La charnière est autant voir plus responsable que Pastore sur les buts. Il tente un petit pont au lieu de centrer, il prend un risque. Il loupe une tête facile au 6 mètres à 1-0. Erreur.
Le terrain était à chier. L'équipe a mal joué. Pastore a mal joué.
Et le topic Marquinhos, Thiago Silva, Ménez...
Rendre Pastore coupable de la défaite de ce soir, c'est aussi ridicule que de le siffler à chaque touché de balle au Parc.
Citation (M4URIC3 @ 04/12/2013 23:20)

Dommage qu'il ne soit pas français, je suis certain qu'il chanterait la marseillaise.
Citation (M4URIC3 @ 04/12/2013 23:20)

La blague
Faut recruter Kone ou Romao alors...
stromboli
04/12/2013 23:24
Citation (Kaji @ 04/12/2013 23:20)

Rendre Pastore coupable de la défaite de ce soir, c'est aussi ridicule que de le siffler à chaque touché de balle au Parc.
Rabiot a réussi à se faire oublier dans le tas de reproches alors qu'il a été totalement transparent, inutile et sans agressivité sur l'ensemble de son match.
Citation (Panenka @ 04/12/2013 23:20)

Pourquoi il ne pourrait pas être bon à Paris?
Je ne pense pas qu'il deviendra bon dans une grosse équipe, qu'on soit clair. Apres, il trouvera peut etre un club qui pourra se permettre un tel manque de régularité et pourra continuer a l'aligner et peut etre lui faire reprendre confiance... (pas sur que ca suffise a lui apprendre a foutre le pied).
Non pas que j'y crois, mais juste, aujourd'hui, si tu remet Pastore a tous les matchs mode intouchable style Ancelotti, non seulement ca ne servira a rien mais en plus, voila le message que t'envoie aux coéquipiers.
Aujourd'hui je vois pas l’intérêt pour Paris de le garder.
L* L*******
04/12/2013 23:30
Non mais serieux, à vous écouter il a tout raté ...

Ok il a manqué d'engagement et a fait sa fiotte sur la tête et c'est difficilement pardonnable, mais il a pas tout raté, et a declenché des mouvements vers l'avant.
Quand tu vois Matuidi en relayeur (poste similaire donc)qui déclenche quasi aucune passe vers l'avant en 90 minutes

C'est pas de la faute de Pastore si on a été atroce avant son entrée et qu'il y avait aucun liant milieu attaque.
Rabiot c'est la meme, et Menez je prefere rien dire
on compare pas matuidi et pastore
jamais
Mamadieu
04/12/2013 23:35
Euh on jouait beaucoup mieux avant l'entrée de Pastore hein.
Et la comparaison avec Matuidi, ce sketch
Citation (Le Lyonnais @ 04/12/2013 23:30)

Ok il a manqué d'engagement et a fait sa fiotte sur la tête et c'est difficilement pardonnable, mais il a pas tout raté, et a declenché des mouvements vers l'avant.
Quand tu vois Matuidi en relayeur (poste similaire donc)qui déclenche quasi aucune passe vers l'avant en 90 minutes

C'est pas de la faute de Pastore si on a été atroce avant son entrée et qu'il y avait aucun liant milieu attaque.
Rabiot c'est la meme, et Menez je prefere rien dire
Il manque tout le temps d'engagement et fait tout le temps sa fiotte. Ça en devient problématique
Il a 2 3 éclairs toutes les heures sinon c'est le néant
J'adorais ce joueur et la j'en suis devenu a plus le supporter
Cette tête de victime quand il regarde ses chaussures . Putain
Pour Matuidi, ce joueur est trop limite techniquement pour aider l'équipe quand les autres sont a la rue
L'action où il décalé a droite alors qu'il fallait continuer vers le but
Citation (Kaji @ 04/12/2013 23:20)

Bien sûr qu'il est coupable, si il met sa tête on fait 1-1 et tout le monde est joyeux ce soir.
Je ne comprends pas comment il y en a qui peuvent encore le défendre.
Citation (Mamadieu @ 04/12/2013 23:35)

Euh on jouait beaucoup mieux avant l'entrée de Pastore hein.
Et la comparaison avec Matuidi, ce sketch

Le début de 2ème mi-temps était dégueulasse
Citation (ipanema @ 04/12/2013 23:39)

Bien sûr qu'il est coupable, si il met sa tête on fait 1-1 et tout le monde est joyeux ce soir.
Si Cavani met la sienne on gagne 1-0 et on est encore plus heureux
De toute façon avec Matuidi et Rabiot au cœur du jeu, tu redeviens une banale équipe de ligue 1.

Si les autres mettent ce qu'ils doivent mettre, y a 3 ou 4-0 à la MT et tout le monde se fout de la 2eme MT.
Mamadieu
04/12/2013 23:42
Citation (P.O.M @ 04/12/2013 23:41)

De toute façon avec Matuidi et Rabiot au cœur du jeu, tu redeviens une banale équipe de ligue 1.
Comme quand on a plié Bastia 4-0 tu veux dire ?
Citation (P.O.M @ 04/12/2013 23:41)

Voilà.
Ils ne sont bons qu'avec Motta et Verratti qui font le taff, quand c'est à eux de faire la différence et d'y aller on est mal
giovanni pontano
04/12/2013 23:43

Ah oui, c'est logique.

Bah déjà, on ne le défend pas. On nuance juste la déferlante de haine : aucun de ses "défenseurs" n'a nié qu'il avait été dégueulasse ce soir.
Ensuite, si il met sa tête y'a effectivement 1-1, mais si Ménez met le pied au lieu de la tête y'a carrément 0-1

Et je passe sur sa deuxième grosse occas' qui finit en tribune.
Citation (Mamadieu @ 04/12/2013 23:42)

Comme quand on a plié Bastia 4-0 tu veux dire ?
Le match où on galère en début de match contre des peintres ? Heureusement qu'Ibra est dans un gros soir et nous débloque la situation avec un geste venu de nulle part. Par la suite, les corses baissent totalement les bras, des plots.
Citation (Le Lyonnais @ 04/12/2013 23:30)

Depuis le début de saison il se mange des critiques complètement disproportionnées, comme si c'était la pire des merdes. Ce soir le joueur qui se fait le plus déchirer a joué moins de 30 minutes. Faut pas chercher à comprendre.
Moustachu
04/12/2013 23:47
c'est sa 3eme saison au psg, le mec a eu sa chance, il faut tourner la page.
c'est comme tomber amoureux d'une pute, c'est difficile mais le mieux c'est de rompre.
Mamadieu
04/12/2013 23:48
Citation (P.O.M @ 04/12/2013 23:46)

Le match où on galère en début de match contre des peintres ? Heureusement qu'Ibra est dans un gros soir et nous débloque la situation avec un geste venu de nulle part. Par la suite, les corses baissent totalement les bras, des plots.
Oui ou le match qu'on aurait pu gagner 6-0 si Lucas était foutu de mettre au fond la moitié de ces occasions. Et ce jour là, y'avais ni Motta ni Verratti, comme quoi ils sont pas si indispensables que ça
D'ailleurs on peut en parler de Verratti ce soir, à part balancer des longs ballons devant il a servi à rien.
Je suis pas sûr que le comparer à Matuidi soit la meilleure chose à faire mais c'est vrai que l'acharnement sur lui ce soir est un peu incompréhensible. Il apporte pas grand chose en entrant mais claque quand même quelques bonnes passes et se procure deux belles occasions. Après qu'il les convertisse ou pas c'est un autre débat.
Non ce qui me semble douteux pour le coup c'est le changement de Blanc, au moment où il remplace Rabiot il me semble qu'on recommence à monopoliser le ballon et qu'après c'est d'un déséquilibre au milieu en phase de contre-attaque que viennent les deux buts d'Evian. Je sais pas trop à quel poste il est rentré mais on a perdu en sécurité derrière parce que les montées de certains joueurs n'étaient plus compensées.
Citation (Mamadieu @ 04/12/2013 23:48)

Oui ou le match qu'on aurait pu gagner 6-0 si Lucas était foutu de mettre au fond la moitié de ces occasions. Et ce jour là, y'avais ni Motta ni Verratti, comme quoi ils sont pas si indispensables que ça
D'ailleurs on peut en parler de Verratti ce soir, à part balancer des longs ballons devant il a servi à rien.
Dur de jouer court avec Matuidi et Rabiog qui se cachait ce soir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.