Citation (romano @ 04/10/2015 09:22)

Ah ça se discute pour Pastore maintenant?
Sinon CR ou pas il y aura un gros transfert pour remplacer Zlatan et il sera automatiquement titulaire à son arrivée.
Si on réfléchit individualité, il devrait être sur le terrain, si on a une réflexion globale, je suis à même de comprendre un raisonnement différent.
Je te refais la liste :
- Cavani, c'est le seul qui plante, Javier peut faire ce qu'il veut, ce n'est pas un buteur, et il n'y en a pas d'autre dans l'équipe, et dieu sait que j'aime pas, mais à l'heure actuelle, impossible à enlever.
- Di Maria, vient d'arriver en tant que super star, comme Pastore, irrégulier dans un même match, mais, en revanche il apport bien plus de percussion, quand t'as Ibra et Cavani devant' pas illogique
- Justement Ibra, c'est le vrai problème d'un point d vue footballistique, retrouver a-t-il en partie son niveau ? Y a de la gestion de vestiaire, d'image du club...
- Matuidi, profil totalement différent, il est moins bien mais c'est le seul capable de faire le piston a l'heure actuelle malheureusement (même si dernièrement il paraît moins bien et le fait donc un peu moins), pas que je sois fan du joueur, mais y a un profil pour avoir un équilibre globale de ton milieu, et un milieu Pastore-Verratti-Motta dans un gros match, désolé, mais ce se fait trouer. J'aimerais qu'on lui trouve un remplaçant, mais c'est pas Pastore, sauf si tu mets Luiz derrière pour compenser
- il reste Verratti, qui lui aussi est un peu moins bien
Donc en partant du principe qu'on peut pas écarter Ibra pour des raisons extra sportives, il reste plus qu'à :
- Écarter Verratti, mais bof
- Écarter Motta, et soit tu mets Stambouli, ce qui était ma solution en début de saison, mais le résultat a été degueulasse contre Nantes je crois, et c'est pas du à Stambouli, mais plutôt Verratti et Pastore. Soit du remonte Luiz.
J'aime bien la seconde solution personnellement, mais moins simple qu'il n'y paraît je pense.