Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
NiIbraNiLemaitre
Citation (Rolit @ 08/12/2013 13:40) *
Elle marche encore l'excuse du mec qui ne joue jamais à sa place ?

Si il n'était pas bon quelque soit le poste auquel il est aligné, cette excuse ne fonctionnerait pas.
Mais il se trouve que ses statistiques personnelles et surtout celles de l'équipe sont bonnes lorsqu'il est aligné en attaque dans un 433 ou sur un coté dans un 442.
Donc oui, cette excuse fonctionne.
Panenka
Le fait de ne pas jouer à sa place peut jouer sur le fait de ne pas briller. Mais ce qui est reproché à Pastore n'est pas uniquement dû à son placement.
C'est pas parce qu'il joue à tel ou tel endroit qu'il "claque" une tête de merde contre Evian par exemple, qu'il lui faut 2 heures pour frapper au but contre Lyon, ou qu'il flippe de faire une passe latérale.
Et pourtant je le défends, je suis fanboy, je voudrais qu'il brille.
Non, il n'a pas confiance en lui. Mais ce qui me gêne c'est qu'il semble se complaire de ça. Il n'a pas de réaction face à cette situation, pas de colère. Il ne montre pas de signes que ça ne va pas sauf dans son football. Il semble toujours avoir le sourire.
Alors c'est sympa hein? Il ne fout pas le bordel, il ne remet pas la faute sur d'autres, c'est un type apparemment sain dans le groupe.
Mais quand va-t-il sortir de ce manque de confiance?
Il n'aurait peut être jamais dû arriver en tête de liste des stars parisiennes avec un montant de transfert de fou.
Ce se serait peut être mieux passé s'il était arrivé cette saison par exemple.
J'ai envie qu'il reste et qu'il se relance.
jeanmoul
mauvais topic aaaaze.gif
Bab
Ce qui m'agace un peu, c'est qu'il ne profite pas de ses rentrées pour se mettre en avant.
Alors oui, le contexte face à Lyon et Sochaux fait que la victoire était déjà acquise et qu'on était plus ou moins en roue libre. Mais c'est dommage qu'il n'essaye pas, dans ces moments là, de faire la différence, de montrer qu'il a sa place dans le 11. Peut-être a t'il simplement peur de tenter, de prendre des risques. Ça me rend triste sad.gif
Fabrice
Je me demande bien ce que vous espérez encore avec Pastore. Il y a un moment où il faut se réveiller... Dans deux ans, vous sortirez encore les mêmes arguments?
voolool
Vous arrivez à lui tomber dessus pour 15 minutes de jeu et une perte de balle? mbia.gif On s'en fout un peu non, il a joué comme un remplaçant.
eezer
Ca ne me choque pas que certains croient encore en lui comme ça a déjà été le cas avec Gameiro ou Erding. C'est déjà plus légitime car lui a un peu de talent. Maintenant il est trop mou avec un moral en carton.
Fabrice
Citation (voolool @ 08/12/2013 14:37) *
Vous arrivez à lui tomber dessus pour 15 minutes de jeu et une perte de balle? mbia.gif On s'en fout un peu non, il a joué comme un remplaçant.

Ah non, moi ça fait des lustres que je ne crois plus du tout en lui. Le match contre Sochaux ne change rien à l'affaire...

Citation (eezer @ 08/12/2013 14:41) *
Ca ne me choque pas que certains croient encore en lui comme ça a déjà été le cas avec Gameiro ou Erding. C'est déjà plus légitime car lui a un peu de talent. Maintenant il est trop mou avec un moral en carton.

Il a du talent mais dans cette machine de guerre, il faut être aveugle pour ne pas avoir encore compris qu'il n'a pas sa place. Je lui souhaite de se réaliser ailleurs. Ca doit être possible dans un club de série A comme Palerme.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 07/12/2013 20:28) *
Puis il aide bien Ibra sur le 4e.

implosion du tibia.gif
Dready14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/12/2013 13:44) *
Si il n'était pas bon quelque soit le poste auquel il est aligné, cette excuse ne fonctionnerait pas.
Mais il se trouve que ses statistiques personnelles et surtout celles de l'équipe sont bonnes lorsqu'il est aligné en attaque dans un 433 ou sur un coté dans un 442.
Donc oui, cette excuse fonctionne.

On peut aussi dire qu'on lui a donné sa chance à tous les postes... D'ailleurs en 4-4-2 il en a fait des mauvais matchs aussi.
Sous la première demi-saison de Carlo il ne joue pas 10 et pourtant ça tournait bien. Parce qu'il y avait Menez et Nenê, et parce qu'il avait de la liberté. Le problème c'est qu'il lui faut un peu trop de conditions pour qu'il puisse s'exprimer, or on ne peut lui faire l'équipe en fonction de lui.
C'est le genre de joueur qui doit avoir une équipe faite pour lui ou au moins en phase avec ses qualités. S'il avait du mental il aurait pu apporter beaucoup plus malgré tout, c'est du gâchis.
Crocop
De toute façon il partira, je ne sais pas ce qu'il se passe exactement dans sa vie personnelle mais son rendement est faible.
NiIbraNiLemaitre
Citation (dready @ 08/12/2013 22:14) *
On peut aussi dire qu'on lui a donné sa chance à tous les postes... D'ailleurs en 4-4-2 il en a fait des mauvais matchs aussi.

Ibra fait des mauvais matchs aussi de temps en temps. Et il était particulièrement moyen lorsque Guardiola le faisait jouer sur un coté à Barcelone.
Le problème, c'est qu'il est jugé sur de mauvaises prémices la plupart du temps: son prix de transfert, ses performances à un poste où il n'est pas à l'aise et où les entraîneurs s'acharnent à vouloir le faire jouer, son étiquette de meneur de jeu (alors qu'il n'en est pas un)...
Perso, je m'en fous de Pastore, si il doit partir, ainsi soit-il.
Juste, qu'à mon goût, il est celui, avec Ongenda, qui a réalisé la meilleure performance au poste de troisième attaquant depuis le début de saison, donc j'aimerais le revoir à ce poste.
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/12/2013 00:58) *
Ibra fait des mauvais matchs aussi de temps en temps. Et il était particulièrement moyen lorsque Guardiola le faisait jouer sur un coté à Barcelone.
Le problème, c'est qu'il est jugé sur de mauvaises prémices la plupart du temps: son prix de transfert, ses performances à un poste où il n'est pas à l'aise et où les entraîneurs s'acharnent à vouloir le faire jouer, son étiquette de meneur de jeu (alors qu'il n'en est pas un)...
Perso, je m'en fous de Pastore, si il doit partir, ainsi soit-il.
Juste, qu'à mon goût, il est celui, avec Ongenda, qui a réalisé la meilleure performance au poste de troisième attaquant depuis le début de saison, donc j'aimerais le revoir à ce poste.

Tu parles de quel match ?

En grosses perfs de 3ème attaquant, tu as Lucas à Bordeaux ou contre Bastia et Lorient par exemple.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 09/12/2013 01:16) *
Tu parles de quel match ?

En grosses perfs de 3ème attaquant, tu as Lucas à Bordeaux ou contre Bastia et Lorient par exemple.

Je parle du match contre Nice, la seule fois où il a été titularisé en attaque. Evidemment, ça ne s'est pas traduit statistiquement puisque les attaquants ont vendangé ses caviars, mais ce jour-là, il peut finir avec 4 ou 5 passes décisives. L'ironie est que Lucas rentre et ça fait passe décisive sur sa première touche de balle.
Perso, j'aimerais que Pastore, Lucas et Ongenda soient en balance pour ce poste de troisième attaquant, qu'on parie sur le potentiel. J'ai de l'espoir dans ces trois joueurs pour qu'ils deviennent éventuellement de grands joueurs, je n'en ai plus pour Menez et Lavezzi.
Contre Evian, le raté de Menez m'a bien plus choqué que celui de Pastore.
Hiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/12/2013 01:59) *
Je parle du match contre Nice, la seule fois où il a été titularisé en attaque. Evidemment, ça ne s'est pas traduit statistiquement puisque les attaquants ont vendangé ses caviars, mais ce jour-là, il peut finir avec 4 ou 5 passes décisives. L'ironie est que Lucas rentre et ça fait passe décisive sur sa première touche de balle.
Perso, j'aimerais que Pastore, Lucas et Ongenda soient en balance pour ce poste de troisième attaquant, qu'on parie sur le potentiel. J'ai de l'espoir dans ces trois joueurs pour qu'ils deviennent éventuellement de grands joueurs, je n'en ai plus pour Menez et Lavezzi.

Le coup de l'ironie clooney3.gif
Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/12/2013 01:59) *

mbia.gif Ah ouais.

Après pour le reste, j'ai l'impression que Blanc tente de faire ce qu'il peut avec Pastore en le relançant gentiment à un poste qui lui va bien (plutôt en 10 que sur le côté).

Le débat sur son positionnement est un beau serpent de mer. Au final, il n'a jamais vraiment brillé que lors de ses débuts, en soutien de l'attaquant, avec une grande liberté. AK avait tout compris. kombouare.jpg

Bizarrement, Cavani non plus ne joue pas à son poste de prédilection, mais ça ne l'empêche pas d'être bon. La différence : la grinta et le mental, qui font cruellement défaut à Javier (quel gâchis sad.gif ). Avec Zlatan en plus qui redescend jouer au meneur, ça risque pas de s'arranger pour lui.

Je pense que jouer sur le côté est contre-nature pour lui, même si il a été très bon dans le double match contre le Barça. Blanc a raison de ne pas le cantonner à cela et de tenter d'en faire son Gourcuff.

Pour moi, il devrait rentrer en remplacement de Zlatan, à un poste de 9.5/10, en soutien de Cavani et avec deux ailiers (Lucas et Lavezzi) à ses côtés. J'espère que Blanc va tenter le coup contre Benfica.

Malgré tout, j'ai encore confiance en lui pour élever son niveau de jeu en C1 pour la deuxième partie de saison (comme il a su le faire l'an dernier).

Après il est probable que les joutes de la L1, tournées vers le physique et la défense, ne sont pas trop son truc. Ses adversaires savent qu'en lui rentrant dans le lard il va se chier dessus.

Je suis assez ambivalent sur son cas. Autant je pense qu'en L1 il est quasiment inutile, autant je pense qu'en C1 il a encore une belle carte à jouer.
alcaponej
J'étais au Parc samedi, invité en loges. Le mec se fait siffler à chaque ballon, avant d'entrer. Bref, public de merde, mais ça on le savait déjà.
Le mec, il a pas de mental, et en plus le pseudo-public l'enfonce encore un peu plus...
lkae
Citation (alcaponej @ 09/12/2013 13:30) *
J'étais au Parc samedi, invité en loges. Le mec se fait siffler à chaque ballon, avant d'entrer. Bref, public de merde, mais ça on le savait déjà.
Le mec, il a pas de mental, et en plus le pseudo-public l'enfonce encore un peu plus...

Ferait-il mieux avec un "vrai" public ? (question sérieuse)
alcaponej
Citation (lkae @ 09/12/2013 13:33) *
Ferait-il mieux avec un "vrai" public ? (question sérieuse)

On le saura jamais cry.gif
Mais clairement, tu sens le mec en pleine dépression et des encouragements seraient plus productifs que des sifflements.
ILAG
Et ceux qui scandaient "Pastore Pastore", ils font parti de quel public ?
alcaponej
sochalien?
ILAG
Ok.
Sarconzie
Quasiment tout a été essayé avec lui pour le mettre dans les meilleures dispositions, c'est pas une question de public, il n'y a que lui qui a la solution. Le talent il l'a, et je pense que sa position sur le terrain est un faux problème. Il fait penser au genre de type qu'on a peut-être tous connu, super fort à l'entraînement mais qui a tendance à se liquéfier totalement au moment où arrive la compétition.
alcaponej
Tu as totalement raison, le problème c'est Javier. Et le public est nul.
Iaropolk14
Citation
Pastore cherche la lumière

Annoncé comme un futur crack lors de son arrivée au PSG il y a deux ans, Javier Pastore n'a pas confirmé tous les espoirs placés en lui. Cette saison, il joue même assez peu. Souvent décevant, l'Argentin cherche la lumière.

Après une première année plutôt réussie, Javier Pastore n’a pas su confirmer. Devenu au mieux un joker de luxe, au pire un joueur sans avenir à Paris, l’ancienne étoile de Palerme est encore plus en retrait depuis l’arrivée de Laurent Blanc cet été. Onze matches de L1 (7 titularisations) pour 0 but et 0 passe décisive. A son poste, les places sont chères. Face à Lavezzi, Lucas, Ménez et Cavani, l’Argentin n'a pas la cote et cire le plus souvent le banc. Si le malaise est palpable, Blanc n’a pas d’hésitation au moins sur un point : « Il a sa place dans le groupe ». Heureusement pour un joueur qui a coûté 42 millions d’euros au club en juin 2011... « Sur le terrain, en revanche, c’est différent », lâche, très lucide, le coach parisien. Effectivement, "El Flaco" peine à convaincre, cherche sa place, et a depuis longtemps perdu sa place de titulaire.

Le Cévenol assure que le joueur est « bourré de talent », ce dont personne ne doute. « Mais tout le monde est conscient aussi qu’il est dans une période difficile », confirme Blanc, lequel a quand même apprécié son match face à Lyon (4-0). La véritable cassure se produit le 31 août, face à Guingamp (2-0). Sa prestation laisse en revanche à désirer et le joueur sort à l’heure de jeu sous les sifflets du Parc. S’en suit une période très compliquée pour l’Argentin, blessé à une cuisse mais aussi touché moralement. A tel point qu’il demande l’autorisation d’aller se ressourcer cinq jours chez les siens en Argentine. Compréhensif, Blanc accepte la requête. Sauf que cet aller-retour express ne l’a pas transfiguré. Cela aurait trop simple.

Blanc : « J'espère qu'il ne lâchera pas »

Pire, son absence a profité à d’autres. « Il a été blessé pendant un mois et demi et l’équipe a pris de l’avance. » Barré par Cavani à droite, il avait surtout une place à prendre sur le côté gauche, puisque Lavezzi et Lucas alternent les prestations mi-figue mi-raisin, Ménez ayant, lui, disparu de la circulation. « On attend beaucoup de ce garçon parce qu’il a les qualités pour qu’on soit exigeant avec lui. Il doit maintenant travailler et cravacher pour retrouver une place importante dans le groupe. » Blanc a quelques doutes : « J’espère qu’il ne lâchera pas. » Le souci n’est définitivement pas physique mais bien psychologique. « Il n’a pas la plénitude mentale pour être un joueur important. Il faut qu’il en fasse beaucoup des efforts. » Ce mardi à Lisbonne, contre le Benfica, Pastore cherchera à retrouver la lumière au Stade de la Luz.

lequipe.fr

Comme très souvent, Blanc extrêmement lucide et pragmatique dans son analyse.

0 but 0 passe c'est effroyable alors qu'on arrive à la trêve... Ses matchs depuis son arrivée ont fait beaucoup débat mais au moins, son bilan statistique sauvait un peu les meubles sur ses deux premières saisons, notamment la première.
giovanni pontano
C'était prévisible, selon la presse, il va débuter en position haute ce soir derrière Cavani avec qui il a des affinités techniques évidentes. Dans le contexte différent de la ligue des champions, qui plus est à l'extérieur et donc loin des sifflets du Parc, il ne doit pas laisser passer sa chance. Et surtout en l'absence de Zlatan, le joueur qui dans un registre différent l'empêche de s'exprimer, trop proche de sa zone et trop fort mentalement. Une partie du problème de Pastore s'appelle Ibra pour moi. Il n'y a pas la place pour deux joueurs libres dans l'axe qui se baladent entre les lignes. Ce soir, Pastore n'a donc pas le droit de se louper.
voolool
Citation (Iaropolk @ 10/12/2013 00:20) *
lequipe.fr

Comme très souvent, Blanc extrêmement lucide et pragmatique dans son analyse.

0 but 0 passe c'est effroyable alors qu'on arrive à la trêve... Ses matchs depuis son arrivée ont fait beaucoup débat mais au moins, son bilan statistique sauvait un peu les meubles sur ses deux premières saisons, notamment la première.

En quoi c'est effroyable? il a joué deux fois (allez trois avec les entrées en cours de match) avec les offensifs. Le bilan de ses compères devant est tout autant voir plus affligeant. Maintenant, il faut qu'il joue en retrait, mais avec des stats d'un AC?

Je suis conscient qu'il est six pieds sous terre depuis la reprise, mais sa première saison est bonne, et le deuxième semestre de la seconde aussi (et nullement sauvé par le coup de la stat trompe l’œil...). Zidane et ses 5 buts par saison est donc une escroquerie?
Rolit
Nan nan. Personne ne fait 0 but 0 passes
Arrête
voolool
Citation (Rolit @ 10/12/2013 12:18) *
Nan nan. Personne ne fait 0 but 0 passes
Arrête

Verratti l'année dernière fait 0 but 3 passes en une saison, Matuidi 5 buts 0 passe, Motta 1 but 1 passe, Chantôme 1 but 0 passe.

Soit une moyenne par joueur de 1.75 buts 1 passe... (sans entrer dans le prorata minutes joués, etc...). Bon, on va quand même attendre la trêve avant de tirer à balles perdues.
Kaionedirection
Citation (voolool @ 10/12/2013 12:30) *
Verratti l'année dernière fait 0 but 3 passes en une saison, Matuidi 5 buts 0 passe, Motta 1 but 1 passe, Chantôme 1 but 0 passe.

Soit une moyenne par joueur de 1.75 buts 1 passe... (sans entrer dans le prorata minutes joués, etc...). Bon, on va quand même attendre la trêve avant de tirer à balles perdues.

Tu compare sérieusement les stats de nos milieux relayeur à celle de Pastore ? edhelas.gif

Ça dépasse le stade du fanboyisme la.
romano
Cette année il joue plus milieu qu'attaquant.
Et les histoires de stats... Sinon on peut comparer avec les stats de Lucas l'année dernière qui jouait au même poste.
Panenka
Citation (romano @ 10/12/2013 13:02) *
Cette année il joue plus milieu qu'attaquant.
Et les histoires de stats... Sinon on peut comparer avec les stats de Lucas l'année dernière qui jouait au même poste.

Lucas a finalement coûté à peu près la même chose que Pastore non? Il a encore rien apporté mais lui, ça passe visiblement...
Steff14
Citation (Panenka @ 10/12/2013 13:07) *
Lucas a finalement coûté à peu près la même chose que Pastore non? Il a encore rien apporté mais lui, ça passe visiblement...

Il a 21 piges et est la depuis même pas 1 an... Et lui venait directement du Brésil alors que Pastore avait deja fait quelques saisons en Europe...

Enfin en ce qui me concerne si les deux se barrent je serai vraiment pas triste.
sukercop
Son niveau général est au mieux moyen même quand il ne fait pas de passes décisives ou marque de buts. Effectivement, il n'y a pas que les stats, Verratti ne marque pas mais est exceptionnel dans le jeu et dans ce qu'on lui demande.

Aucune comparaison donc, Pastore est simplement aujourd'hui un joueur d'appoint et pourtant je l'aime beaucoup mais des créateurs/organisateurs de haut niveau, on a ce qu'il faut avec Motta, Verratti ou Ibra.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 10/12/2013 13:07) *

Si dans 18 mois il continu à faire de la merde t’inquiète que ça va gueuler...
Babou1
Citation (Steff @ 10/12/2013 13:10) *
Il a 21 piges et est la depuis même pas 1 an... Et lui venait directement du Brésil alors que Pastore avait deja fait quelques saisons en Europe...

Enfin en ce qui me concerne si les deux se barrent je serai vraiment pas triste.

Apres a l'inverse, Lucas a eu 6 mois pour s'adapter correctement a l'équipe et a la L1, il a pas eu la pression qu'a eu Pastore, et il est toujours aussi pourri cette année ph34r.gif

Pastore a lui éclaboussé de son talent pendant 2 mois, Lucas pendant 3 matches maxi ph34r.gif
voolool
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2013 13:31) *
Si dans 18 mois il continu à faire de la merde t’inquiète que ça va gueuler...

Ca gueulera si on perd nos têtes de turque d'ici là...
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 10/12/2013 13:52) *
Apres a l'inverse, Lucas a eu 6 mois pour s'adapter correctement a l'équipe et a la L1, il a pas eu la pression qu'a eu Pastore, et il est toujours aussi pourri cette année ph34r.gif

Pastore a lui éclaboussé de son talent pendant 2 mois, Lucas pendant 3 matches maxi ph34r.gif

Lucas pourri cette année faut peut-être pas poussé vita dans les orties...

Pastore a eu l'avantage avant d'être arrivé à Paris d'être acclimaté à l'Europe et d'avoir 70 matchs en 2 saisons avec Palerme + une C3 à jouer, pas vraiment comparable avec Lucas...
Dready14
Citation (Babou1 @ 10/12/2013 13:52) *

Oui mais Lucas commence justement à avoir des stats intéressantes en se montrant décisif malgré des matchs pas toujours aboutis (ce qu'on lui reprochait la saison dernière). Après les stats ne font pas tout, mais c'est ce qui "sauvait" Pastore pendant longtemps (et c'est pas une critique, un offensif qui fait plus de 10 buts-10 passes aura au moins fait son taf).

Faut pas oublier que notre style de jeu a bien changé par rapport à la saison dernière et même celle d'avant. Au final presque tous nos offensifs, qui faisaient mal en contre, ont du mal à s'y adapter. C'est d'autant plus dur pour Lucas qui n'a à la base aucune culture tactique et qui galérait déjà à s'adapter.
Raijojp
Citation (voolool @ 10/12/2013 11:59) *
Je suis conscient qu'il est six pieds sous terre depuis la reprise

Ca fait 1 an et demi maintenant. Il y a eu de rares exceptions comme le Barca.
Il y arrivera jamais, faudrait se rendre a l'évidence.
Le mieux pour lui serait de tenter de rebondir dans un autre championnat.
voolool
Citation (Raijojp @ 10/12/2013 14:22) *
Ca fait 1 an et demi maintenant. Il y a eu de rares exceptions comme le Barca.
Il y arrivera jamais, faudrait se rendre a l'évidence.
Le mieux pour lui serait de tenter de rebondir dans un autre championnat.

Vraiment pas d'accord... De décembre jusqu'à la fin de la saison, il est vraiment bon. Faut arrêter deux secondes le délire.
Yessod
Citation (voolool @ 10/12/2013 12:30) *

unsure.gif
Zul
Citation (voolool @ 10/12/2013 14:32) *
Vraiment pas d'accord... De décembre jusqu'à la fin de la saison, il est vraiment bon. Faut arrêter deux secondes le délire.

Il a un parcours à la Lucho quand même...

De toute façon s'il fait un bon match ce soir dans un contexte sans réelle pression (pas d'enjeu, à l'extérieur), on ne pourra pas se dire qu'il revient au top.

Ce joueur est inconstant, pas sûr qu'il change un jour, reste au coach à s'adapter à cette inconstance (an sait tous comment ça finit).

S'il pouvait nous le ressusciter comme Gourcuff, juste une demi saison histoire de ne pas trop perdre à la revente.
voolool
Citation (Yessod @ 10/12/2013 15:01) *
unsure.gif

Il voulait dire boulets rouges, mais l’algorithme de la connexion entre les touches de l'ordi et son peu de cervelle rend les choses compliquées.
Raijojp
Citation (voolool @ 10/12/2013 15:09) *
Il voulait dire boulets rouges, mais l’algorithme de la connexion entre les touches de l'ordi et son peu de cervelle rend les choses compliquées.

voodoo chile.gif
Hiso

mbia.gif
DonTornado

Vous êtes deux dans ta tête ? unsure.gif
Yessod

OK dis lui que c'est pas grave et que j'avais saisi l'essence de son message.
Enfin si vous vous parlez toujours, bien sûr.
PaRaDoX

implosion du tibia.gif
jopha14
neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.