EminemLeCrom
16/04/2015 11:19
QUOTE (metamphete @ 15/04/2015 15:45)

Il n'a jamais prolongé depuis son premier contrat et il prend 250 000 net. Ca négocie un très gros contrat donc c'est long. Pastore est dans une position idéale et si ce soir il sort une grosse préstation, tout le monde sera content.
Citation (EminemLeCrom @ 16/04/2015 10:19)

Tancredi Palmeri
16/04/2015 11:37
:rire à s'en rouler par terre:
EminemLeCrom
16/04/2015 11:38
QUOTE (jopha14 @ 16/04/2015 13:24)

I don't think Pastore did well yesterday, do you?
He can be the only one who tries (although it's not true) but it doesn't matter as long as those tries are shite and he ALWAYS loses the ball
Citation (EminemLeCrom @ 16/04/2015 12:38)

I don't think Pastore did well yesterday, do you?
He can be the only one who tries (although it's not true) but it doesn't matter as long as those tries are shite and he ALWAYS loses the ball
super-mario
16/04/2015 11:42
Si il pouvait juste arrêter ses talonnades de merde...
Pour le reste, dur de le blâmer, mais ce serait bien qu'il soit un peu plus décisif.
EminemLeCrom
16/04/2015 11:44
QUOTE (CL @ 16/04/2015 13:39)

Tancredi Palmeri
16/04/2015 12:07
Citation (EminemLeCrom @ 16/04/2015 12:44)

Citation (EminemLeCrom @ 16/04/2015 12:38)

those tries are shite and he ALWAYS loses the ball
EminemLeCrom
16/04/2015 12:13
QUOTE (Tancredi Palmeri @ 16/04/2015 14:07)

hyperbole
Philo ça fait quoi d'avoir le même avis que l'autre débile russe?
Il a du tenter autant de talonnades que de passe vers l'avant. Je trouve comme Philo qu'il a surjoué son rôle, et qu'il a trop souvent tenté l'action solo ou il s'est fait prendre quasiment à chaque fois. Il est comme Verratti, un seul joueur qui le presse il le met dans le vent facile, mais quand ils te tombent à trois dessus, il en passe 1, 2 sur un double contact mais il bloque sur le troisième. Après il a quand même fait un très bon match, et il a peu être moins de confiance en rabiot et Cabaye qu'en Motta et verratti
Il n'a pas brillé mais c'est vrai que le peu de soutien de ses coéquipiers ne l'a pas aidé. On sentait qu'il s'était foutu une sorte de pression, qu'il s'était mis dans la tête que c'était lui qui allait débloquer le match sur une action individuelle. Sauf que c'est pas son jeu, c'est pas le domaine dans lequel il brille le plus, là où on l'attend c'est dans sa capacité à fixer et à créer des décalages avec son super sens de la passe. Hier on avait l'impression qu'il pensait pouvoir partir ballon au pied et faire des différences comme Messi ou Zidane, c'est un peu contre-nature je trouve. Après encore une fois, vu les carences affichées par ses coéquipiers, on peut pas lui en vouloir d'avoir tenté, il faut du mouvement autour de lui et des mecs capables de prendre leurs propres responsabilités.
Tancredi Palmeri
16/04/2015 16:17
Pour un joueur comme Pastore 80% c'est un rendement tres honnete
EminemLeCrom
16/04/2015 19:03
QUOTE (Tancredi Palmeri @ 16/04/2015 18:17)

Pour un joueur comme Pastore 80% c'est un rendement tres honnete
Probably yes, especially taking in account the type of game it was and the fact his average is <75%. But you would agree that it's still a shit stat for a playmaker (even though he might not been the one yesterday. I mean in general). Anyway he lose the ball too often. And this repeats almostly every game.
Il aurait du tirer le péno pour s'offrir son premier triplé au PSG
Citation (Alucard @ 18/04/2015 21:42)

Cavani devait renforcer sa confiance en soi.
ManoCornuta
18/04/2015 21:47
Citation (Alucard @ 18/04/2015 20:42)

J'etais deg c'est clair !!
elcuervo
19/04/2015 00:45
A noter qu'il sera suspendu en cas de prochain carton
Nasser au lieu de d'engager des guignols comme Touboul, il attend quoi pour prolonger Javier? Que le Real vienne nous le piquer ?
sukercop
19/04/2015 10:07
Il est vraiment exceptionnel cette saison, d'ailleurs contre le Barça, c'était le seul au niveau attendu.
Et quand il prend ses responsabilités comme hier, c'est tout simplement le meilleur joueur du championnat.
Il faudrait qu'il prenne justement un peu plus ses responsabilités comme il le faisait en arrivant chez nous, sauf qu'aujourd'hui, il a appris à gagner des duels et défendre et est bien plus complet, pouvant jouer et animer le jeu bas sur le terrain.
A sa décharge, et c'est la même remarque que pour Lucas, difficile pour eux de complètement s'éclater devant quand tu as des mecs très faibles comme Lavezzi ou Cavani. Même un Ibra, quand il ne bouge pas et fait la gueule sur le terrain en jouant arrêté, ça doit pas être simple.
Je pense que ce match comptera dans son histoire au PSG. C'est ce qu'on demande à un joueur de ce standing, tout du moins du standing qui devrait être le sien, de faire la différence dans ce genre de match. Même avec l'accumulation des matchs, la fatigue, les absences, son talent doit lui permettre de faire la différence à un moment ou à un autre. C'est ce que font des Messi WE après WE, en gérant ses efforts mais en saisissant l'opportunité quand elle se présente de mettre une accélération fatale aux adversaires. Apparemment il a fallu que Blanc le secoue à la mi-temps pour ça...
Oyé Sapapaya
19/04/2015 18:17
Perso je trouve que ça pue...
C'est qui lui?
Si c'est vrai

,
"Sisi nasser tu t'es mis en galere avec les 6M de yoyo kebab et les 10M du chevelou devant, vazi on va ajuster sur mon salaire tranquillo"
Oyé Sapapaya
19/04/2015 18:28
Citation (Babou1 @ 19/04/2015 19:22)

C'est qui lui?
Si c'est vrai

,
"Sisi nasser tu t'es mis en galere avec les 6M de yoyo kebab et les 10M du chevelou devant, vazi on va ajuster sur mon salaire tranquillo"
Je me souviens plus du pseudo mais il était sur culture avant, pas une super source mais plutôt bien renseigner sur le cas Pastore.
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2015 19:17)

Citation (Alucard @ 12/08/2014 12:14)

Il faudrait penser à le prolonger, car ce serait con qu'il fasse une saison énorme et qu'on doive le vendre une bouchée de pain car il lui restera qu'un an de contrat

Citation (Alucard @ 02/10/2014 16:26)

On peut dire qu'il mérite une prolongation maintenant non ? A la fin de la saison, il lui restera une seule année de contrat.Ce serait con qu'il fasse la saison de sa vie, et qu'on se retrouve à le vendre une bouchée de pain cet été car tous les vautours style Juventus,Milan and co sentent surement déja la bonne affaire vahid.gif
En plus en s'y prenant maintenant il sera pas en position de force pour réclamer un salaire de fou, prolonger des mecs avec 4 ans de contrat comme Verratti c'est bien mais ceux avec moins de 18 mois c'est mieux...
Ce club
Kaionedirection
19/04/2015 18:43
Citation (Babou1 @ 19/04/2015 19:22)

C'est qui lui?
Si c'est vrai

,
Sauf que ça n'aurait rien changé du tout que Cabaye et Cavani touchent des salaires de smicard puisque la masse salariale est de toute façon figée.
Citation (Kaionedirection @ 19/04/2015 19:43)

Sauf que ça n'aurait rien changé du tout que Cabaye et Cavani touchent des salaires de smicard puisque la masse salariale est de toute façon figée.
Ca nous a pourtant pas empêché d'augmenter Rabiot et Marquinhos.
Citation (Kaionedirection @ 19/04/2015 19:43)

Bah si ca change, avec des salaires de smicards ils sont vendables et s'accrochent pas comme des morpions.
Kaionedirection
19/04/2015 18:55
Citation (Babou1 @ 19/04/2015 19:50)

Bah si ca change, avec des salaires de smicards ils sont vendables et s'accrochent pas comme des morpions.
Oui ça faciliterait leur départ. Mais puisque la masse salariale est figée, s'ils touchaient de bas salaire, le salaire libéré par le départ des deux médiocres n'aurait pas suffit à compenser la hausse de salaire de Pastore.
Par exemple, ça sert à rien que tu fasse partir Bahebeck si tu veux prolonger Pastore.
ZéroQuatorze
20/04/2015 07:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2015 19:17)

On est coincé avec le FPF jusqu'à cet été ? Pas déconnant de revaloriser juste après du coup.
Fallait peut-être faire passer la prolongation de Marquinhos après alors...
Citation (Philo @ 20/04/2015 10:51)

Et celle de Sirigu?
Ce club d'incompétents sérieusement.
ZéroQuatorze
20/04/2015 10:18
Citation (Philo @ 20/04/2015 10:51)

Peut être, peut être pas. Si tu as un bout de gras en masse salariale (on aurait pu recruter cet hiver) ta priorité du moment c'était qui ? Marqui qui a tous les gros clubs à ses bottes ou Javier qui jusque là faisait une saison honorable ? Après forcement ça peut bloquer financièrement.
Enfin je dis ça, c'est juste une supposition.
Citation (Babou1 @ 20/04/2015 10:52)

Et celle de Sirigu?
Prolongation ne veut pas forcement dire augmentation de salaire pour tous.
Ils ont peut-être un accord mais attendent cet été que ce soit possible
Tancredi Palmeri
20/04/2015 12:55
Tu peux signer et avoir la hausse de salaire qui prend effet la saison prochaine. Je pense pas que ce soit ça qui bloque
En attendant on a des mecs comme Cabaye, Rabiot, Digne ou Matuidi qui palpent comme des porcs et je parle même pas de notre clochard argentin qui arrive a être cramé sans courir
everton santos
20/04/2015 22:22
Citation (Babou1 @ 20/04/2015 09:52)

Et celle de Sirigu?
Franchement je n'arrive pas à comprendre comment certains ici traitent la direction de termes style "incompétents" ..
Tu es en route pour faire un triplé inédit, tu es parmi les 8 grands d'Europe chaque saison .. Il parait que tu es nostalgique à l'ère colonie et la défaite 3-0 contre Lorient et le 0-0 à Valenciennes avec Sakho de 17 ans capitaine.
Pastore c'est clair qu'il ne bougera pas, Nasser a dit plusieurs fois que El Flaco est le futur du club, et l'argentin a dit clairement qu'il "sera le dernier à quitter Paris" et qu'il "sera là tant qu'on a pas gagné la LDC".
Pastore prolongera à Paris quoi qu'il arrive.
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/04/2015 13:55)

Tu peux signer et avoir la hausse de salaire qui prend effet la saison prochaine. Je pense pas que ce soit ça qui bloque
Si c'est une augmentation significative tu peux pas l'augmenter sans savoir qui quitte le club.
Tancredi Palmeri
21/04/2015 08:16
Citation (Jekill @ 20/04/2015 22:44)

Si c'est une augmentation significative tu peux pas l'augmenter sans savoir qui quitte le club.
Oui je sais bien mais ça veut dire donc qu'on a fait n'importe quoi dans le gestion des salaires. Pas un grande nouvelle non plus
Mauvais sur les deux matchs.
Pas au niveau de ce qu'on attend de lui.
stoner_man
21/04/2015 22:08
Il était intermittent en L1 et brillant dans les grands matchs. C'était l'inverse cette année.
VDVisBack
21/04/2015 22:11
Citation (stoner_man @ 21/04/2015 23:08)

Il était intermittent en L1 et brillant dans les grands matchs. C'était l'inverse cette année.
Et Chelsea ça compte pas.
Soutiens au charognards qui se retenaient depuis plusieurs mois maintenant.
En même temps, personne lui proposait une solution dès qu'il avait le ballon...
stoner_man
21/04/2015 22:16
Citation (VDVisBack @ 21/04/2015 23:11)

Et Chelsea ça compte pas.
Intermittent, ça veut dire ce que ça veut dire.
Citation (VDVisBack @ 21/04/2015 23:11)

Soutiens au charognards qui se retenaient depuis plusieurs mois maintenant.
C'est pareil sur tous les topic ici.
Sarconzie
21/04/2015 22:30
Citation (Kev' @ 21/04/2015 23:16)

En même temps, personne lui proposait une solution dès qu'il avait le ballon...
C'est bon les excuses en bois, il a été aussi pourri ce soir qu'il a été génial dans d'autres matches. Les appels de balle sont pourris
Mamadieu
21/04/2015 22:31
Il avait surtout l'air très fatigué, ça fais combien de matchs qu'il enchaine titulaire ?
Citation (JCD @ 21/04/2015 21:59)

Mauvais sur les deux matchs.
Pas au niveau de ce qu'on attend de lui.
A l'aller il fait une très bonne seconde mi-temps.
Tout loupé ce soir, vraiment très sale.
Iaropolk14
22/04/2015 10:19
1 loss of possession selon WhoScored

Il m'a vraiment fait mal au cœur, n'importe quoi dès le départ.
Au moins il s'est pas caché en mode Vélodrome les premières années mais on attendait le Pastore de Stamford Bridge, on a eu celui de Nicosie.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/04/2015 10:28
Voila ce qui arrive quand tu vas voir l'autre Angel Cappa (ALMIGHTY LORD des hipsters du foot) de mes couilles qui t'a certainement récité des poèmes sur ton jeu pendant des heures la veille du match fils de pute.
T'as loupé un match hyper important mais je t'en veux pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.