Citation (Amo @ 06/10/2014 00:43)

Non tu comprends kedal, mais je savais ce que t'allais mettre dans ton message avant même que je le lise, j'ai vu ton pseudo, je savais que le quote était pour moi
Pastore en electron libre, derrière 2 attaquants, à gauche pour le repli défensif ou façon barça à voir. Il préfère jouer derrière 2 attaquants.
VDW car jouer avec 2 joueurs avec vocation défensive au milieu c'est pas évident, un couloir sur deux de couvert, pas dégueulasse offensivement de plus, bonne qualité de centre.
Marquinhos mérite d'être testé à droite.
Cavani pas éternellement cadavre.
Les 11 meilleurs joueurs sont sur le terrain. Je kiff.
Tu as raison, Marquinhos (avant sa blessure) et VDW sont à peu près les deux seules satisfactions défensives de l'équipe actuellement, sortons-les de leur meilleur poste.

C'est gentil tes compositions FM mais si c'est pour raconter de la merde, tu peux t'abstenir, comme ça on kiffera aussi.
Pour parler du concerné par ce topic, le seul reproche que je lui ferais, entre Caen, Barcelone et ce soir mais c'est pas spécialement sur ce match où Cavani a peu décroché, c'est qu'il ne doit pas hésiter à prendre la pointe quand Cavani quitte son poste. Il a les qualités pour marquer des buts et actuellement, il ne brille que par ses passes, c'est dommage.
Mais gros match ce soir et quand tu regardes ses trois dernières performances et que tu ramènes ça respectivement aux adversaires affrontés, tu commences à comprendre comment ça fonctionne dans la tête de ce joueur. Et globalement ça n'est pas forcément rassurant dans l'optique de remonter au classement.