Et un attaquant qui marque sur ses caviars

Ce soir avec un Gameiro au niveau Pastore finit avec ses 2 passes décisives, c'est dommage. J'aime bien Gameiro mais c'est lui qui chie ce soir, et au final c'est Pastore qui se fera tailler dans les médias demain...
Le mec ça semble clair qu'il est pas bien en ce moment, qu'il s'en branle.
Malgré tout, il lâche 2 ou 3 putains de caviars à Gameiro.
Qu'est ce que ce sera quand il retrouvera un peu d'envie et de sourire...
Quand il aura un nouveau coach qui le fera jouer sur ses qualités surtout.. Je suis impatient qu'on change de coach et que Pastore montre ce qu'il sait faire en 10, rien que pour voir les journaleux retourner leur veste sur lui, mais surtout sur Kombouaré.
Il a de l'or dans les pieds, qu'il se mette maintenant du plomb dans la tête pour rester dans le match et se battre même s'il est en désaccord avec le coach.
Il joue pour le PSG, et pour lui-même, pas pour Kombouaré ou le futur coach (?), qu'il se le dise.
Pastore qui prend 4 de la part de l'équipe alors qu'il donne 3 balles de buts..
Si Gameiro met ses occases contre Sochaux, Lille et Sainté, Pastore aurait eu 3 passes dec en plus.
giovanni pontano
21/12/2011 23:59
Citation (Sekor @ 21/12/2011 23:39)

On est des merdes mais on est premier.
Citation (Bob @ 21/12/2011 23:58)

Si Gameiro met ses occases contre Sochaux, Lille et Sainté, Pastore aurait eu 3 passes dec en plus.

Y en a déjà au moins 2 ce soir donc ça fait un peu plus que 3 passes...
Citation (Bob @ 21/12/2011 23:58)

Tu veux dire 6 passes décisives en plus ? Rien que ce soir, y en a 4 qui donne un presque duel plus celle où Néné frappe de loin.
Citation (giovanni pontano @ 21/12/2011 23:59)

On est des merdes mais on est premier.
C'est la phrase parfaite pour celui qui veut résumer le traitement médiatique depuis le début de saison, mais surtout 2 mois.
Quand je repense à l'article de l'Equipe avant PSG-Lille.
Citation (Exodius @ 22/12/2011 00:01)

Tu veux dire 6 passes décisives en plus ? Rien que ce soir, y en a 4 qui donne un presque duel plus celle où Néné frappe de loin.
Oui dans le meilleur des cas, mais 3 c'est le minimum avec les occases qu'il procure à ses partenaires sur nos derniers matchs, alors qu'il est critiqué comme jamais.
Je comprends pas son placement
Si c'est Kombouaré qui le fait jouer si haut je sais pas ce qu'il attend pour descendre de lui-même. Par respect pour le coach peut-être
Dagoberto
22/12/2011 00:14
Le mec il lâche des sacrés caviars quand il veut mais c'est visible comme le nez au milieu du visage qu'il a besoin d'être + en retrait pour pouvoir pleinement faire profiter de ses qualités.
Iaropolk14
22/12/2011 00:16
Citation (Sekor @ 21/12/2011 23:39)

Ah mais y a aucun délit de sale gueule de leur part
Et pendant le match, des gros plans sur sa tête sur des faits de jeu qui ne le concerne même pas, par exemple, action de menez, Pastore est loin et hop, une fois l'action terminé, gros plan sur lui...
On s'acharne sur lui, et après on se plaint qu'il n'y a pas de bijou en ligue 1.
Citation (romano @ 22/12/2011 00:08)

Je comprends pas son placement
Si c'est Kombouaré qui le fait jouer si haut je sais pas ce qu'il attend pour descendre de lui-même. Par respect pour le coach peut-être

442 point à la ligne sinon il est perdu dans ses schémas tactiques
Citation (Exodius @ 22/12/2011 00:01)

Oui enfin aucun attaquant ne met forcement toutes ses actions. Mais c'est sûr que comme disait Bob il aurait pu sortir un peu la tête de l'eau si Gameiro était un peu plus décisif. Mais c'est pas la seule explication suffit de voir comment il oublie Gameiro complètement à un moment, il a encore un problème de mental ce joueur.
T'as le commentaire de l'autre crétin aussi pendant un coup franc stéphanois "Pastore l'air désabusé" alors qu'il regarde Sirigu pour faire le mur.
Citation (Tsuku @ 22/12/2011 00:26)

Mais c'est pas la seule explication suffit de voir comment il oublie Gameiro complètement à un moment, il a encore un problème de mental ce joueur.
Sur l'action je ne trouve pas Gameiro très bien placé. Si Pastore lui avait passé, pas certain qu'il ait le temps de la pousser au fond tant les défenseurs étaient prêts. Il aurait peut-être pu la donner à Néné par contre.
Maintenant, ça va vite, il vient de dribbler le gardien, il évite un défenseur, et dans sa tête il est parti pour tirer, c'est pas si évident.
Citation (Tsuku @ 22/12/2011 00:26)

Oui enfin aucun attaquant ne met forcement toutes ses actions. Mais c'est sûr que comme disait Bob il aurait pu sortir un peu la tête de l'eau si Gameiro était un peu plus décisif. Mais c'est pas la seule explication suffit de voir comment il oublie Gameiro complètement à un moment, il a encore un problème de mental ce joueur.
C'est dur à dire, il offre beaucoup sans résultat, donc à un moment tu peux prendre tes responsabilités et tenter de la mettre toi même.
L'inefficacité de Gameiro à une influence aussi. Après la plus belle occasion avec le dernier face à face de Gameiro, si pastore n'y croit plus il ne lui fait pas une passe si compliquée.
C'est pas comme si il avait bouffé quasi toutes les actions en solo comme menez ou nénê contre lille.
Arthurooo
22/12/2011 00:41
Ce joueur a un très gros talent, c'est certain ! Il est mal utilisé par AK, j'en convient également.
Mais j'espère sincèrement qu'avec les années à venir il va se forger un mental parce qu'il a l'âme d'une huitre le Javier. A côté Armand c'est un gladiateur
Ce qui me fait dire ça c'est par exemple le ballon qu'il met en touche à la 20 ème minute car il n'a pas de solution (exactement ce qu'il avait fait à Marseille), ou bien lorsqu'il envoi une mine en demi-volé dans les nuages ; sur cette "action" il n'a pas du tout l'intention et la détermination de marquer, juste de se défouler en tapant comme une mule dans le ballon.
Et puis il baisse trop souvent la tête, il ne bat que trop peu souvent, ça m’inquiète pour l'avenir.
Alors oui il y a un peintre aux commandes qui ne te fait pas progresser, qui te positionne mal dans son système de jeu, mais il faut aussi qu'il comprenne le petit garçon que Pastore ça n'est pas Messi. Que ses caprices il pourra les faire quand il fera partis des meilleurs joueurs du monde et quand il sera un VRAI cadre de l'équipe.
jeanmoul
22/12/2011 12:45
Il commence vraiment à me gonfler ce petit merdeux. Monsieur "ouin ouin je suis pas heureux je joue pas ou je veux, je vis à l'hôtel je suis fatigué c'est trop dur la vie" qui se permet maintenant de snober son entraîneur sans se cacher parce que celui-ci ne serait pas assez bon pour lui ou je ne sais quoi. Mais t'as rien prouvé encore gamin ! Si tu veux jouer pour un plus grand club que le PSG, il va déja falloir que tu saches poser tes balloches sur un terrain pour ce petit club de seconde zone qui ne te mérite pas, parce que y'a aucun grand club qui va vouloir de toi si tu montres une telle attitude dès les premières difficultés. Il mérite quelques matches sur le banc ça lui ferait la bite.
Citation (jeanmoul @ 22/12/2011 12:45)

Il commence vraiment à me gonfler ce petit merdeux. Monsieur "ouin ouin je suis pas heureux je joue pas ou je veux, je vis à l'hôtel je suis fatigué c'est trop dur la vie" qui se permet maintenant de snober son entraîneur sans se cacher parce que celui-ci ne serait pas assez bon pour lui ou je ne sais quoi. Mais t'as rien prouvé encore gamin ! Si tu veux jouer pour un plus grand club que le PSG, il va déja falloir que tu saches poser tes balloches sur un terrain pour ce petit club de seconde zone qui ne te mérite pas, parce que y'a aucun grand club qui va vouloir de toi si tu montres une telle attitude dès les premières difficultés. Il mérite quelques matches sur le banc ça lui ferait la bite.
Putain
3 passes décisives avec Tevez hier soir.
sukercop
22/12/2011 13:07
Il est indéfendable pour ma part.
Autant on peut comprendre son manque de préparation, le fait qu'il ne soit pas parfaitement géré, que le coach soit limité...Mais là, le gars crache son venin, boude, méprise le coach (aussi abruti soit-il), et fout pas grand chose sur le terrain (y a trois passes décisives imaginaires hein mais aussi les 3/4 des ballons perdus, des duels perdus et une attitude de merde).
Le mec vient pas de Valenciennes pour 500 000 euros, on l'a payé 42 millions et il est sensé être un crack, il est pas pro. Dans le groupe, tu le sens pas heureux et il fait tout pour le montrer. C'est limite.
Lugano se fait pourrir, passe aussi des mois difficile, et le gars a un peu plus prouvé que lui, c'est quand même le capitaine de l'Uruguay. Pourtant, il est sur le banc, mais motive ses partenaires et joue le jeu dans les vestiaires.
Citation (jeanmoul @ 22/12/2011 12:45)

tout à fait. C'est qu'un sale môme.
N'empêche que, maintenant qu'AK est viré, il n'aura plus beaucoup d'excuses.
Ca m'étonnerait même pas qu'il était au courant que Kombouaré était viré. Quand il est sorti, il a eu un sourire ironique je sais pas pourquoi, et ensuite il n'a même pas tapé dans la main d'AK; il ne l'a simplement pas regardé..
Noël en avance pour le petit Javier
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2011 14:35)

Noël en avance pour le petit Javier

Il doit faire 20cm de plus que toi.
Désolé, c'était tentant
Fanfan14
22/12/2011 14:40
Mettre Pastore dans un position à la Kaka' du milan et plus en deuxième attaquant
Il doit être content ce matin.
A sa sortie du terrain il mets un vent à AK, sur PSGTV, dans la vidéos réactions du vestiaire, il ignore royalement AK devant qui il passe sans jeter un regard.
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2011 22:57)

Qu'on lui donne un vrai coach

Voeu exaucé ?
Citation (Sekor @ 22/12/2011 14:34)

Ca m'étonnerait même pas qu'il était au courant que Kombouaré était viré. Quand il est sorti, il a eu un sourire ironique je sais pas pourquoi, et ensuite il n'a même pas tapé dans la main d'AK; il ne l'a simplement pas regardé..
Sacré connard, et je pèse mes mots, si sa baisse de forme correspond vraiment au moment où il a appris que Kombouaré allait être débarqué. Je lui accorde le bénéfice du doute pour l'instant mais y a quelque chose qui me dérange dans sa mentalité quand même.
sukercop
22/12/2011 19:20
On peut être satisfait du départ de AK et penser que le comportement de Pastore est à côté de la plaque.
Qu'un vrai coach arrive et lui apprenne la vie un peu, que d'autres joueurs talentueux arrivent et lui montrent la place du banc au futur crack. Il s'est cru arrivé, il va vite déchanter.
Citation (sukercop @ 22/12/2011 19:20)

On peut être satisfait du départ de AK et penser que le comportement de Pastore est à côté de la plaque.
Qu'un vrai coach arrive et lui apprenne la vie un peu, que d'autres joueurs talentueux arrivent et lui montrent la place du banc au futur crack. Il s'est cru arrivé, il va vite déchanter.
Clair que Beni ou Carlo vont pas le rater. Il surement content ce soir mais va falloir sérieusement qu'il la boucle et courre comme un lapin sinon...
Madi$kwale
22/12/2011 19:57
Citation (Zul @ 22/12/2011 19:28)

Clair que Beni ou Carlo vont pas le rater. Il surement content ce soir mais va falloir sérieusement qu'il la boucle et courre comme un lapin sinon...
Comme le disais Benarbia sur RMC tout à l'heure, c'est sur le travail sans ballon qu'on verra la différence avec AK. Là il va bucher et la fermer je pense (sur le terrain comme sur twitter).
Citation (Rjay @ 22/12/2011 00:29)

Sur l'action je ne trouve pas Gameiro très bien placé. Si Pastore lui avait passé, pas certain qu'il ait le temps de la pousser au fond tant les défenseurs étaient prêts. Il aurait peut-être pu la donner à Néné par contre.
Maintenant, ça va vite, il vient de dribbler le gardien, il évite un défenseur, et dans sa tête il est parti pour tirer, c'est pas si évident.
En direct j'étais bien énervé mais avec les ralentis Gameiro n'était pas bien placé et était pris au marquage.
Par contre personne ne parle de l'action de début de 2e mi-temps où il lance Gameiro qui frappe au lieu de remettre un petit ballon à Pastore qui déboulait plein axe face à Ruffier.
Gameiro est pas mal perso dans ses choix également
Citation (suker57 @ 22/12/2011 19:57)

En direct j'étais bien énervé mais avec les ralentis Gameiro n'était pas bien placé et était pris au marquage.
Par contre personne ne parle de l'action de début de 2e mi-temps où il lance Gameiro qui frappe au lieu de remettre un petit ballon à Pastore qui déboulait plein axe face à Ruffier.
Gameiro est pas mal perso dans ses choix également
Oui sur la belle frappe (d'ailleurs) à ras de terre de Gameiro, il y a une passe intéressante à faire pour Pastore entre les 2 défenseurs. Mais bon on ne peut pas toujours en vouloir aux joueurs: les actions vont vite, les joueurs ne sont pas forcément dans leur champ de vision, il y a une prise de décision à un instant t...
Citation (Rjay @ 22/12/2011 20:01)

Oui sur la belle frappe (d'ailleurs) à ras de terre de Gameiro, il y a une passe intéressante à faire pour Pastore entre les 2 défenseurs. Mais bon on ne peut pas toujours en vouloir aux joueurs: les actions vont vite, les joueurs ne sont pas forcément dans leur champ de vision, il y a une prise de décision à un instant t...
C'est clair
Mais nquand c'est l'inverse tout le monde le souligne
En tout cas maintenant il n'aura plus d'excuses etje pense qu'il respectera plus Ancelotti qu'AK
Je pose la question sur le topic de Pastore mais ca marche aussi pour Lugano et d'autres qui n'ont pas eu de préparation cette été. Est ce que la trêve hivernal permet de repartir à zéro et effacer cet handicap physique qu'il avait ? Autrement dit est ce qu'en Janvier on retrouvera tous les joueurs dans une forme équivalente ?
L'autre question c'est est-ce que le stage à Doha ne risque pas de faire une préparation complètement foireuse du fait du décalage de température avec la France à cette période ?
Citation (Teichi @ 22/12/2011 20:38)

Je pose la question sur le topic de Pastore mais ca marche aussi pour Lugano et d'autres qui n'ont pas eu de préparation cette été. Est ce que la trêve hivernal permet de repartir à zéro et effacer cet handicap physique qu'il avait ? Autrement dit est ce qu'en Janvier on retrouvera tous les joueurs dans une forme équivalente ?
L'autre question c'est est-ce que le stage à Doha ne risque pas de faire une préparation complètement foireuse du fait du décalage de température avec la France à cette période ?
Non, ils ne peuvent pas rattraper, mais ils peuvent quand même faire une préparation physique spécifique qui leur permettra d'augmenter leur capacité à enchainer les matches. Après pour Pastore, il y a aussi un peu de mental, et l'arrivée d'un nouveau coach peut aussi le remotiver.
Pour le stage de Doha, je pense qu'il vaut mieux jouer dans des conditions agréables que sur terrain gelé. Ils vont être choyés en plus, et ça va leur permettre de s'éloigner de la vague médiatique autour du club, donc assez bénéfique je pense.
Je sais pas de combien de temps est la coupure, mais l'idéal pour finir la saison (rythme pas trop difficiel vu l'élimination en europa leaugue) ça serait 4 semaines + 1 semaine pour récupérer. Avec 3 semaines + 1 tu dois faire un truc pas mal. Bref, faudra pas trop lui en demander pour les premiers 2 premiers matrchs après la reprise.
Pour Lugano de mémoire, il a eu pire que Pastore l'été dernier.
Pour les déclarations, le snobisme d'AK... Bah va te faire enculer Pastore... Il est où le respect de l'employeur? On en revient à ces joueurs qui se croient tout permis, que son coach soit une merde ou pas n'y change rien. Pour moi ca sera peut être le plus grand joueur du monde, en attendant il a agit comme un enfant (gâté).
Je me trompe peut-être mais j'ai du mal à voir Pastore comme l'enculé que vous décrivez. En début de saison c'était le même coach et il s'éclatait. Au fur et à mesure il a commencé à se faire chier et il ne joue plus. Son attitude n'est pas très clean mais perso je vois plus cela comme la conséquence du fait qu'il ne prenne plus de plaisir sur le terrain.
Je me trompe surement mais on sera de toute façon très vite fixés.
jeanmoul
23/12/2011 22:28
Plaisir ou pas quand tu touches 40 patates par mois et qu'un adversaire passe à deux mètres de toi balle au pied, tu coures. Je remate le match et c'est choquant la différence d'attitude entre Gameiro à côté qui presse dans tous les sens et Monsieur qui marche les bras ballants. Quant à son comportement vis-à-vis du coach on a deja tout dit, c'est abject. J'espère vraiment que Carlo lui en mettra plein la gueule s'il continue dans cette voie.
Citation (jeanmoul @ 23/12/2011 22:28)

Plaisir ou pas quand tu touches 40 patates par mois et qu'un adversaire passe à deux mètres de toi balle au pied, tu coures. Je remate le match et c'est choquant la différence d'attitude entre Gameiro à côté qui presse dans tous les sens et Monsieur qui marche les bras ballants. Quant à son comportement vis-à-vis du coach on a deja tout dit, c'est abject. J'espère vraiment que Carlo lui en mettra plein la gueule s'il continue dans cette voie.
Ce qui est aussi flagrant c'est que l'un fait son taff en adressant des caviars à l'autre mais que le second foire tout.
On demande pas de courir, mais d'être efficace.
Marrant y a 2 semaines ils sortaient une stat montrant que Messi courait quasiment pas. Quel branleur lui aussi tiens...
Je suis comme vous, son attitude ma déçu car je m'attendais vraiment pas qu'il fasse son enfant gâté parce que l'équipe joue pas pour lui ou qu'il puisse se plaindre de son placement ou autre.
J'attend vraiment d'Ancelotti voir de Beckham qui le prennent sous leurs ailes et qu'ils le fasse mûrir en tant qu'homme avant tout car c'est plus des attitudes de gamins qui boude qu'autre chose.
Faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans, c'est encore un gamin et tout le monde n'a pas la même maturité à cet âge, il a besoin d'expérience et de quelqu'un qui sache le prendre comme l'a fait Cappa avec Huracan, car Pastore marche à l'affectif quoi qu'on dise, Ancelotti est réputé pour être proche de ses joueurs je pense qu'on a peut-être tapé dans le 1000 pour que Pastore trouve un second père.
Tout n'est pas à jeter sur sa 1ere moitié de saison, il nous fait gagner contre Montpellier, Brest et Lyon par 3 gestes de classe, Toulouse également ainsi que Evian ou il nous remet dans les rails et je dois en oublier d'autre, ça montre tout le potentiel qu'il a quand il aura un coach qui saura le prendre et qu'il aura fait une vraie préparation physique.
avec Ancelotti je pense tout peut aller en s'améliorant, ça va prendre du temps mais quand il va vraiment se mettre au diapason pour l'équipe ça va faire très mal, je pense qu'on a eu qu'une petite mise en bouche de ce qu'il est capable de faire, il a de l'or dans les pieds et une vision du jeu bien supérieur aux autres, mais laissons lui le temps de s'adapter, mais ne tombons pas dans le piège des médias.
jeanmoul
23/12/2011 22:45
Ouais enfin quand Javier aurra fait le quart de ce qu'a fait Messi il pourra se toucher la nouille tranquille je dirais rien. En attendant il a encore tout à prouver.
Citation (jeanmoul @ 23/12/2011 22:45)

Ouais enfin quand Javier aurra fait le quart de ce qu'a fait Messi il pourra se toucher la nouille tranquille je dirais rien. En attendant il a encore tout à prouver.
Sauf qu'on parle pas de ça mais de son attitude.
Il a une façon de jouer et puis bon certaines choses peuvent aussi l'expliquer son attitude, y a pas que le fric qui fait courir.
Juste que la comparaison avec Gameiro m'a fait sourire.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/12/2011 23:01
Cette mode de brûler les 10 à Paris, (jusqu'à preuve du contraire c'est quand même pas la banane du siècle?) et au final tout le monde en gardera un bon souvenir (Raï, Jay-Jay, Ronnie).
8 buts toutes compétitions confondues, sans travail foncier et en ayant été mis au repos qu'une seule fois (peut-être 2), je trouve ca même pas mal.
Toulouse:2 points
Brest: 2 points
Evian: 1 point
Nice: 2 points
Lyon: 2 points
Je compte même pas Montpellier, le score ayant déjà été ouvert.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.