Son match d'hier rappelle tellement de matches à Paris où enfin Pastore doit s'emparer des clefs du jeu parisien, et où il sert pas à grand chose, il ne sait pas où se mettre, il ne met pas d'impact, et sort sans avoir pesé sur le jeu.
Je suis désolé mais là il avait 2 belles occasions de faire regretter à Blanc le fait de ne pas le titulariser, et finalement il perd du crédit aux yeux de tout le monde. Je veux dire, l'absence de Messi est une opportunité incroyable pour lui... Finalement, son rôle de doublure se justifie. Il se plaint de ne pas jouer à Paris, se retrouve titulaire en sélection et ne fait rien; tant pis, pour lui, mais ca ne se représentera pas quinze fois.
Il reste très loin des top players en terme de régularité. Cela reste un joueur d'appoint, très technique, certes, mais incroyablement irrégulier.
Je suis désolé mais là il avait 2 belles occasions de faire regretter à Blanc le fait de ne pas le titulariser, et finalement il perd du crédit aux yeux de tout le monde. Je veux dire, l'absence de Messi est une opportunité incroyable pour lui... Finalement, son rôle de doublure se justifie. Il se plaint de ne pas jouer à Paris, se retrouve titulaire en sélection et ne fait rien; tant pis, pour lui, mais ca ne se représentera pas quinze fois.
Il reste très loin des top players en terme de régularité. Cela reste un joueur d'appoint, très technique, certes, mais incroyablement irrégulier.
Pour Nestor, le début de la discussion.
Parce que c'est ça toi qui t'intéresse? Avoir une argumentation permettant d'affirmer de manière claire, nette, précise, et indiscutable "il mérite d'être titulaire" ou "il mérite pas d'être titulaire"? Que "Blanc a vu juste" ou "Blanc est une merde s'est trompé"? Déjà ça me paraît complètement irréaliste. Le PSG, comme à peu près tous les clubs, a intérêt à avoir un groupe de 15/18 joueurs de niveau homogène avec 3 ou 4 mecs (à la louche) au-dessus du lot, qu'on appelle communément "les cadres". A part ces 3 ou 4 joueurs, tous les autres doivent être plus ou moins utilisés pour sortir la meilleure saison possible. Comment dire "on aurait fait mieux si on avait fait ça plutôt que ça" avec autant de certitude que certains le font? C'est ça qui me dépasse.
Perso j'ai pas trop envie de tout ramener à "Blanc est une merde" Vs "Blanc n'est pas une merde".
Perso j'ai pas trop envie de tout ramener à "Blanc est une merde" Vs "Blanc n'est pas une merde".
Je comprends pas où tu veux en venir en fait.