Mérité malgré la putasserie de Blanc.
Oui mon Javier
Citation (Panenka @ 22/09/2014 20:58)

Mérité malgré la putasserie de Blanc.
Je voulais écrire un truc du genre, content pour lui mais vu ce qu'il re traverse en club
Javier
Tu la mérites

Beau
VDVisBack
22/09/2014 20:26
Largement mérité. Que ça le boost metalement et qu'il ne revienne surtout pas blessé.
Un milieu Masch derriere la doublette Di Maria - Javier
ManoCornuta
22/09/2014 20:32
Oh oui
giovanni pontano
22/09/2014 20:53
Content pour lui. Pourquoi maintenant, au fait? Martino le kiffe. Tant mieux.
Le mal élevé du football de retour en sélection

Toujours pas compris pourquoi il était sorti du 11 du jour au lendemain, j'espère qu'avec la suspension de Verratti il sera préféré à Cabaye mercredi....
NiIbraNiLemaitre
22/09/2014 21:49
Citation (Mike @ 22/09/2014 22:02)

Toujours pas compris pourquoi il était sorti du 11 du jour au lendemain, j'espère qu'avec la suspension de Verratti il sera préféré à Cabaye mercredi....
Tu peux oublier. Javier est traité comme un vulgaire Rabiot l'an passé.
Il a dépanné le temps que Matuidi soit prêt physiquement et maintenant il sera un cinquième choix au milieu ou en attaque.
cheikh75
22/09/2014 21:55
Largement mérité. Bravo Javier !!!!
Et bravo à France Football d'avoir mis Pastore au même niveau que Gourcuff et Martin...
Iaropolk14
22/09/2014 22:01
Citation (Iaropolk @ 07/08/2014 14:39)

Mes Grosses Cotes 2014/15 Iaro :
J : Pastore rappelé avec l'Argentine pendant la saison
C'est fait
Citation (Houdini @ 24/09/2014 22:51)

Cette coupe, ce maillot plein d'autocollants, le logo france 3
Mais son français par contre
C'est un argentin, c'est sa meilleure coupe la nuque longue.
witchfinder
24/09/2014 22:07
Il m'horripile, mais son toucher de balle
Citation (witchfinder @ 24/09/2014 23:07)

Citation (witchfinder @ 24/09/2014 22:51)

Je veux le nom de cette pute.

Citation (witchfinder @ 24/09/2014 23:07)

?
Manque d'implication ce soir? Il pressait pas assez?
Il n'a pas fait de passe dé ni marqué donc j'imagine que c'est pas assez encore ce soir...
Citation (romano @ 24/09/2014 23:18)

?
Il n'a pas fait de passe dé ni marqué donc j'imagine que c'est pas assez encore ce soir...
Il fait pas de travail défensif quand l'équipe adverse à la balle en général il marche. Si les Caennais ont eu des situations chaudes c'est parce que lui et Motta ne faisaient rien pour les gener.
Après quand il a le ballon c'est un régal.
Citation (Jekill @ 24/09/2014 23:20)

Il fait pas de travail défensif quand l'équipe adverse à la balle en général il marche. Si les Caennais ont eu des situations chaudes c'est parce que lui et Motta ne faisaient rien pour les gener.
Après quand il a le ballon c'est un régal.
Iaropolk14
24/09/2014 22:23
Citation (romano @ 24/09/2014 23:18)

?
Si si

Au global son match est pas mal dans l'orientation du jeu mais vous avez le droit d'être plus exigeants avec ce joueur, surtout que ça doit être celui qui a le moins couru pour défendre, Cavani revenant souvent plus bas que lui pour le faire.
Citation (Iaropolk14 @ 24/09/2014 23:23)

Si si

Au global son match est pas mal dans l'orientation du jeu mais vous avez le droit d'être plus exigeants avec ce joueur, surtout que ça doit être celui qui a le moins couru pour défendre, Cavani revenant souvent plus bas que lui pour le faire.
Mais je dois vraiment être aveuglé et mon jugement biaisé sur lui. Je l'ai vu pleins de fois revenir défendre et je l'ai même vu pressé.
Prendre Cavani comme comparateur c'est pas très fairplay aussi, il fait que ça
Iaropolk14
24/09/2014 22:38
Citation (romano @ 24/09/2014 23:29)

Mais je dois vraiment être aveuglé et mon jugement biaisé sur lui. Je l'ai vu pleins de fois revenir défendre et je l'ai même vu pressé.

Pendant la première demi-heure un peu oui, il doit même avoir le record de ballons récupérés sur la période, 5-6 mais déjà pas forcément avec une débauche d'énergie folle. On peut parler de repli intelligent à la rigueur.
Après par contre plus rien ou presque, Cavani a fait la majeure partie de son taf à ce niveau.
ManoCornuta
24/09/2014 22:52
Citation (romano @ 24/09/2014 23:29)

Ouai en debut de match mais après la 60eme il marchait dés la perte du ballon

, bouge toi javier

, il lui faudrait un bielsa/Simeone derriere lui
VDVisBack
24/09/2014 23:09
Sur la fin (plus la minute en tête mais au moins après la 75ème), il enclenche un pressing de la gauche et le finit sur la droite. Donc dire qu'il ne se bouge pas du tout, non.
Sinon match très complet, il a distribué en vrai chef d'orchestre durant les 45 premières minutes, touchant beaucoup de ballon et en étant sans cesse cherché par ses partenaires. Au retour du vestiaire il a moins tenu ce rôle et a plutôt préféré attendre la balle au milieu pour lancer rapidement les attaquants.
Cela dit un peu déçu de ne plus le voir faire de grosse percées où il arrivait à mettre 3-4 joueurs dans le vent.
En résumé; une première période excellente, une seconde plus scolaire, mais intéressante. Très bon match de sa part, de bon augure pour la suite et les matches à venir.
chandinho
24/09/2014 23:30

Ca y es? Il a fait trois bon matchs d'affilé? Oh wait...
DonTornado
24/09/2014 23:32
Il continue de perdre 4-5 ballons hyper dangereux dans laxe qui amenent des contres sur des passes anodines foirees
Faudrait pas quil fasse la même contre le Barca...
Citation (DonTornado @ 25/09/2014 00:32)

Il continue de perdre 4-5 ballons hyper dangereux dans laxe qui amenent des contres sur des passes anodines foirees
Faudrait pas quil fasse la même contre le Barca...
Fais une video parce que la je vois pas.
Ozzy Ryss
25/09/2014 00:05
Heu moi non plus je ne vois pas.
Il a été présent ce soir défensivement, surtout en 1ère MT. Vers la fin, Matuidi et Chantôme étaient rentrés donc logiquement il restait plus aux avant-postes.
Après offensivement, je l'ai trouvé un peu moins en vue que lors de ses derniers matchs. Mais bon, ça fait du bien d'avoir un mec qui joue systématiquement vers l'avant dans cette équipe, quitte à se louper de temps à autre.
Citation (Ozzy Ryss @ 25/09/2014 01:05)

Heu moi non plus je ne vois pas.
Il a été présent ce soir défensivement, surtout en 1ère MT. Vers la fin, Matuidi et Chantôme étaient rentrés donc logiquement il restait plus aux avant-postes.
Il a beaucoup pressé le 1er quart d'heure avant de s'arrêter complètement, on voyait Cavani plus bas que lui à chaque contre. Et en 2ème mi-temps, il n'a pas trop défendu mais c'était moins nécessaire mais il a été bon offensivement (alors que je l'ai trouvé quelconque en 1ère).
Jose Caster
25/09/2014 08:59
Pour moi il ne défend vraiment pas assez vu son poste.
ça passe contre Caen mais dès que le niveau de l'adversaire monte il devient trop dangereux pour ses coéquipiers vu sa fainéantise défensive.
En anticipation de ce débat sur son repli, j'ai même noté un repli sur notre aile gauche, à toute vitesse, à la 87è minute.
Franchement ça a été ce soir à ce niveau là.
Et pour répondre à chandinho, c'est pas son troisième bon match d'affilé. Il est dans une bonne période depuis janvier dernier avec quelques perf moins bonnes dans le lot. On est quelques "groupies", mais y a aussi certains qui ne voit pas son apport depuis quelques mois.
ManoCornuta
25/09/2014 11:01
Citation (ikki @ 25/09/2014 10:51)

En anticipation de ce débat sur son repli, j'ai même noté un repli sur notre aile gauche, à toute vitesse, à la 87è minute.
Franchement ça a été ce soir à ce niveau là.
Non mais ouai il progresse bien à ce niveau , aprés j'ai aussi le souvenir entre la 60 eme et la 70 eme ( il me semble ...) de deux actions ou il marche completement tete baissé sans regarder le jeu , pire que menez . Genre il est dans une rue pietonne avec sa meuf qui cherche un putain de sac !
Je crois qu 'inconscienment on est obnubililé par ce genre d'attitude qu'il peut avoir parfois , c'est normal c'est choquant . Mais il y en a de moins en moins voir beaucoup moins qu'avant et il progresse bien à ce niveau là .
Il a aussi le droit d'etre crevé de temps en temps pendant le match

, Zlatan fait pareil .
J'ai lu pleins de compte-rendu du match et la quasi-totalité reconnaissent de gros efforts à la récupération...
witchfinder
25/09/2014 16:26
Moi c'est plutôt une certaine négligence dans la précision de ses passes en 2ème MT que je mets dans le négatif, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de positif.
Citation (Iaropolk14 @ 24/09/2014 23:23)

Si si

La LFP ne lui a pas accordé de passe dé sur le but de Lucas.
Sinon ballons gagnés:
Pastore:5
Cavani:4
Lucas: 4
Bahebeck:2
Cabaye:4
Motta: 18
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78841
VDVisBack
25/09/2014 19:41
Citation
Je ne peux pas toujours rentrer 8 minutes et marquer un but comme contre Chelsea
Insolent
DEAL WITH IT
Ouain ouin c'est un dauphin yen a encore qui croient lui apres 2 ans.
GALAKTIQUE
Javier libre et dans l'axe >>>>
Smail Bouabdellah qui le chambre sur le petit pont de Messi
Citation (Pavitch @ 30/09/2014 23:01)

Smail Bouabdellah qui le chambre sur le petit pont de Messi

Et lui qui répond "C'est le football que j'aime"
Meilleur Parisien et de loin
VDVisBack
30/09/2014 22:05
Et qui n'oublie pas de dire "mais j'en ai mis un apres"
Javier

Ses crochets court, j'ai moi même breaké devant ma télé tellement ils étaient violents.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/09/2014 22:08
Monstrueux dans les grands matchs.
Je te botterais le cul si je pouvais.
Quel match.
Motivé c'est un monstre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.