Citation (Yessod @ 03/05/2013 09:41)

Clair le foot australien c'est complètement imbitable comme sport!
Et en plus c'est pratiqué dans un seul état ou presque
MaStErGrAhAm
03/05/2013 19:14
De toute facon avec l effectif qu on a comparé aux autres t es "obligé" de gagner quel que soit l entraineur. Faire venir Ancelotti c etait uniquement pour recruter du lourd, maintenant qu on a les joueurs c est bon
Quand t as fini 4 eme avec traore, tiene, lulundula, armand et edel tu peux tout faire.
(mode troll )
manovitch
03/05/2013 19:42
Rob beal : #bye Carlo
Rob beal: So Carlo is leaving at the end of the season ....I would tell the Times but theys seem to get stressed..
Citation (MaStErGrAhAm @ 03/05/2013 18:59)

Si wenger dit non, autant qu on rapelle Kombouare.
manovitch
03/05/2013 21:48
My understanding tonight is that Carlo has taken the real madrid job as coaxch for 2013-2015
Rob Beal et les autres IBR n'ont rien à faire dans le forum Mercato.
manovitch
03/05/2013 22:20
Amaury pertinent? Asuivre
Citation (manovitch @ 03/05/2013 23:20)

Amaury pertinent? Asuivre
Pas toujours, mais il y a des règles. A respecter.
manovitch
03/05/2013 22:31
OK
Citation (manovitch @ 03/05/2013 23:31)

OK
Merci. Par contre il y a peut-être bientôt la réouverture de Best.Mercato.Ever, le topic dédié à ça, ou le topic Tweeter si tu veux embêter Ashura
manovitch
03/05/2013 23:00
Rien à voir je pensais apporté qq chose au topic mercato CA. On verra ( je suis100% derrière CA)
Citation (manovitch @ 04/05/2013 00:00)

Rien à voir je pensais apporté qq chose au topic mercato CA. On verra ( je suis100% derrière CA)
Comme tu veux, c'était simplement pour t'indiquer où tu peux poster ce genre de tweets.
manovitch
03/05/2013 23:22
Ok j'essaierai de poster au bo endroit si topic existe. Big Up
Rene Boisrond
03/05/2013 23:27
33% pour vous deux , les discutions privée en MP merci
manovitch
03/05/2013 23:31
Et il est où, et il est où, et il est où Roland Courbis?
Citation (manovitch @ 04/05/2013 00:22)

Ok j'essaierai de poster au bo endroit si topic existe. Big Up
En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de dire ce que dit chaque tweet puisqu'ils sont déjà off
Selon la Gazzetta, Paris tente de prendre Conte qui hésite à prolonger à la.Juve...
Conte s'il me met un place un 3-5-2 c'est avec plaisir

Sinon on a toujours 20% de chance avec les coach

Ne me dites pas qu'on pue la défaite à ce point.
Citation
Conte est rapidement comparé à un certain José Mourinho en raison de son charisme, ses résultats probants et ses choix tactiques variables et innovants, mais également à cause de ses coups de gueule, son orgueil parfois démesuré et ses insinuations au sujet d'éventuels complots dont son équipe serait victime.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Conte:futur
messimourinho:
Citation (VDV#23 @ 04/05/2013 14:58)

Conte s'il me met un place un 3-5-2 c'est avec plaisir

Sinon on a toujours 20% de chance avec les coach

Ne me dites pas qu'on pue la défaite à ce point.
Je pense qu'on s'attendait pas vraiment à un départ de Carlo donc on a forcément du retard sur la plupart des dossiers.
milan700
04/05/2013 14:29
Le problème c'est que peu d'entraineurs valide sur le marché.
Sa sent pas forcèment bon.
Surtout que la plupart ne parlent pas français et c'est un sacré handicap. Carlo a appris très vite.
Non mais une langue ça s'apprend vite quand même faut pas abuser. Surtout quand elles ont autant de racines communes. Le mec fait ses entrainements le matin fait 4H d'école l'après midi en 3 mois il sait parler français si c'est pas un âne
(parler dans le sens où le mec saura se faire comprendre malgré ses fautes de grammaire syntaxe et un vocabulaire assez restreint)
Oyé Sapapaya
04/05/2013 14:37
Et puis c'est pas comme si l'effectif parlait majoritairement français.
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2013 15:37)

Et puis c'est pas comme si l'effectif parlait majoritairement français.
Oué mais ça je trouve ça dommage, c'est pas parce que y'a plus de français que ça doit être la deuxieme langue après l'anglais.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/05/2013 15:30
Si c'est pour prendre Conte, qu'il dégage vite le gordo
JeromeTouboulArnaudHermant
04/05/2013 15:33
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 04/05/2013 16:30)

T'as des gouts bizarres.
Carlo et c'est tout.
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 04/05/2013 15:30)

Conte fait flipper je trouve, les joueurs vont courir avec lui
JeromeTouboulArnaudHermant
04/05/2013 15:40
Entre être un putain de dope et avoir traine dans les magouilles ça c'est sur qu'il fait flipper.
Citation (Bob @ 04/05/2013 09:01)

Selon la Gazzetta, Paris tente de prendre Conte qui hésite à prolonger à la.Juve...
JC Blanc ne doit pas y être étranger.
Pourquoi conte partirait de la juve alors que c'est seulement sa 2ème saison et qu'il va être champion?
NewYorkSup
05/05/2013 01:00
Citation (Za£e @ 04/05/2013 19:53)

Pourquoi conte partirait de la juve alors que c'est seulement sa 2ème saison et qu'il va être champion?
Tu peux faire exactement le meme raisonnement avec Ancellotti

.
Citation (Za£e @ 05/05/2013 01:53)

Peut-etre qu'il sait qu'il a tiré l'équipe à son potentiel maximum. Les prestations globales en LDC sont assez moyennes finalement. Je ne vois pas ce club elever son niveau pour atteindre une demi-finale par exemple. La Juve a obtenu un gros prêt pour financer son stade et les transferts de la saison dernière, donc les années prochaines devraient être plus calme à ce niveau (cf Llorente et pas un vrai 9 top niveau). Puis on sent que l'equipe n'est plus dominante au niveau européen, tous les mois on entend que Lichtsteiner, Vidal, Chiellini, Pogba vont signer ailleurs.
Bon cela dit je ne le vois vraiment pas quitter son club, il y est bien, domine le championnat et a tout à perdre en partant.
Citation (Za£e @ 05/05/2013 01:53)

Parce qu'il a compris que c'était sa seule chance d'entrainer Marco Verratti
Citation (NewYorkSup @ 05/05/2013 02:00)

Tu peux faire exactement le meme raisonnement avec Ancellotti

.
non, Ancelotti a une proposition du Réal alors que Conte on parle du PSG ou d'une année sabbatique, ce qui signifie qu'il est sur le départ, alors qu'ancelotti n'était pas sur le départ, il "saisit juste l'opportunité Réal" sans qu'il y ait de problême avec le PSG pour autant.
Faut voir ce que c'est aussi que la Juve en Italie, c'est assez épuisant comme poste, surtout avec toutes les affaires judiciaires liées... Je peux comprendre qu'après 2 ans il soit à bout.
Kaionedirection
05/05/2013 01:10
Conte a quand même été suspendu dans une affaire de matchs truqués en Italie. Rien que pour cela je doute qu'il soit placé en tête de liste des entraîneurs à recruter par nos dirigeants.
Déja qu'on nous prend la tête alors que le PSG n'a rien fait d'illégal ou de douteux depuis l'arrivée des qataris, il suffirait que le type soit pris en train de jouer à comunio pour que l'on vienne nous casser les couilles.
Citation (Kaione @ 05/05/2013 02:10)

il suffirait que le type soit pris en train de jouer à comunio pour que l'on vienne nous casser les couilles.
Le Comuniogate #sachezle #lienstroubles
ZéroQuatorze
05/05/2013 17:29
Carlo lui même

On ferme
keyzer söze
05/05/2013 17:37
La technique de l'ouverture de topic a encore marché
MaStErGrAhAm
05/05/2013 17:41
voila
ca c est fait!
on le garde un an avant de porendre wenger
Maintenant que ca c est fait on peut recruter CR7
DelSpooner
05/05/2013 17:56
Citation (DelSpooner @ 01/05/2013 22:40)

On aurait pu mettre Carlo dans le sondage

Dagoberto
05/05/2013 17:57
Citation (Dagoberto @ 03/05/2013 11:02)

Non mais cherchez pas, la regle de ce forum c'est si on créer un topic pour un joueur il ne vient pas.
Tout les noms du sondage ne viendront pas au PSG.
C'est soit Carlo reste soit Mourinho donc
Citation (Dagoberto @ 05/05/2013 18:57)

Pas encore officiel.
Dagoberto
05/05/2013 18:47
Citation
Interrogé sur une possible venue sur le banc du Paris-SG, l'entourage de l'entraineur italien de Guanzhou Evergrande Marcelo Lippi a expliqué que ce dernier ne se voyait pas quitter la Chine.
"Ce serait un plaisir de s’asseoir sur le banc de l’une des meilleures et des plus prestigieuses équipes d’Europe", estimerait Lippi. "Mais aujourd’hui, il est très bien en Chine et il veut vivre cette nouvelle expérience jusqu’au bout".
http://www.eurosport.fr/football/lippi-eca...701/story.shtml
J'ai répondu "autre" parce que je n'arrive pas à me résoudre au départ de Carlo :methodecouéinside:
ManoCornuta
06/05/2013 14:09
La presse s’épanche sur l'impossibilité de Dire "NON" à un club comme le Réal et à la grandeur de son institution .
Mais Quid de l'institution qatarienne en personne ?
Pour rebondir sur l’éventuel Rdv entre Carlo et le prince sans intermédiaire. En mon sens il me semble d'autant plus difficile de dire "Non" au Prince Al Thani en personne, Emir représentant d'un ETAT qu'à Florentino Perez et le simple club du Real de Madrid.
Ok Ancelotti, lui, s’intéresse au Foot et au Foot seul .
Mais qu'un Prince héritier, d'un des états les plus puissant du monde, demande à vous rencontrer en personne , SANS intermédiaire (En France à part Le président de la république personne ne peut se vanter d'un tel traitement), pour vous écouter et sans doute vous dire qu'il vous donne toute sa confiance.
Semble être une considération rarissime, qui est autrement supérieure à celle que pourrai vous donner celle d'une illustre institution de Football .
giovanni pontano
06/05/2013 14:11
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.