Citation (Kaione @ 02/05/2013 00:50)

Il veut faire monter les enchères en mettant le PSG dans l'histoire pour au final choisir Chelsea comme c'était prévu. :Joelbats:
Et pourquoi pas l'inverse?
Citation (Tsuku @ 01/05/2013 22:46)

Pour beaucoup j'ai l'impression que la forme joue plus que le fond, je suis par exemple surpris de voir Pellegrini en tête (et très largement) du sondage. Un bon entraîneur qui aime le beau jeu, soit mais dont le palmares est relativement vide et dont l'aura n'est pas spécialement très forte, et qui n'a pas eu vraiment de grands joueurs à coacher (la seule fois où il en a eu ça a pas été la saison de la décennie du real)
Les matchs que j'ai pu voir de Malaga en LdC ont achevé de me convaincre perso.

Et sur le retour contre Dortmund, pas du tout d'accord sur le fait qu'ils doivent prendre une branlée dans le jeu...
giovanni pontano
02/05/2013 08:55
Citation (Houdini @ 02/05/2013 07:03)

Et pourquoi pas l'inverse?

Parce que Abramovitch ne veut pas donner les pleins pouvoirs en matière de recrutement à Mourinho.
Parce que le PSG serait très certainement plus enclin à donner ce qu'il veut au Special One, vu la situation actuelle du PSG.
Si Mourinho vient, pas de Ronaldo. Entre les deux, je préfère le joueur
Oyé Sapapaya
02/05/2013 09:02
Citation (gandjao @ 02/05/2013 09:56)

Si Mourinho vient, pas de Ronaldo. Entre les deux, je préfère le joueur

Y a quelque chose de concret la dessus ??? Des sources valable, pas Stéphane Guy en gros
Pellegrini ça parait bandant mais faudrait voir en ligue1 ou le football et différent
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2013 10:02)

Y a quelque chose de concret la dessus ??? Des sources valable, pas Stéphane Guy en gros
Ils peuvent plus se blairer depuis plus d'1 an, c'est pas un scoop.
En gros Ronaldo reproche à Mourinho le fait que s'il est mal aimé contrairement à Messi, c'est en partie à cause de Mourinho et du style qu'il a donné au Real
Donc il ne le suivra jamais dans son nouveau club.
De toute façon je crois que la "source valable" en terme de mercato cela ne veut rien dire, tout pouvant changer d'une heure à l'autre et même les sources sûres peuvent se retrouver le bec dans l'eau (je me sens encore con pour mon "Kurt Zouma à United" l'an dernier alors que ma source était plus que béton armé, enfin bref).
Le mercato ça reste avant tout un jeu de dupes. Ce truc de C.Ronaldo qui ne veut pas du Mou peut très bien être une technique de Jorge Mendes pour forcer un club éventuellement intéressé par les deux pour raquer encore plus.
Je crois que le mercato soit il faut voir ça comme un jeu et s'exciter/s'amuser avec toutes les sources même les plus nouilles ou alors se détacher totalement et suivre le mercato sur psg.fr avec les signatures officielles.
Oyé Sapapaya
02/05/2013 09:20
Y a de ça Houdini et je suis pas loin penser qu'un Ibr vaut autant que les infos du groupe amaury sur le sujet, il le reconnaissent à demi-mot d'ailleurs...
giovanni pontano
02/05/2013 09:51
Surtout avec ce PSG là. Les moyens sont devenus illimités. Les agents balancent des rumeurs à la pelle. Le groupe Amaury semble largué concernant ce nouveau PSG. Nasser ou Leo multiplient les interviews dans des medias étrangers car ils font leur marché partout sauf en France dans la plupart des cas.
Résultat, le groupe Amaury ne sait rien et est souvent condamné à reprendre des médias étrangers et se montre sans pitié avec le club car il ne peut ou ne sait pas faire son boulot d'information dans ce contexte international. Ils n'ont pasl'air d'avoir les contacts pour cela, agents de joueurs, etc...
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2013 10:02)

Y a quelque chose de concret la dessus ???
Il a dit avant hier " Je m'en fous de l'avenir de Mourinho, ce qui m’intéresse c'est le Real et moi".
Kaionedirection
02/05/2013 10:05
Citation (giovanni pontano @ 02/05/2013 10:51)

Surtout avec ce PSG là. Les moyens sont devenus illimités. Les agents balancent des rumeurs à la pelle. Le groupe Amaury semble largué concernant ce nouveau PSG.
Ah ben c'est sur qu'ils doivent être nostalgique du temps ou il suffisait de téléphoner à Alain Roche pour avoir les pistes prioritaires.
ManoCornuta
02/05/2013 10:05
Citation (Bob @ 02/05/2013 11:03)

Il a dit avant hier " Je m'en fous de l'avenir de Mourinho, ce qui m’intéresse c'est le Real et moi".

Ce qui ne veut pas forcement dire qu'il déteste Mourinho

.
C'est toujours pareil tout dépend de la question , si tu es à sa place et qu'on te saoule avec l'avenir de Mourinho tout les jours, je trouve que ce serait une réponse très approprié.
Mourinho avec Leonardo, hmm ça risque d'aller au clash, si jamais il venait, Léo part avec Ancelotti.
Citation (Zul @ 02/05/2013 11:29)

Mourinho avec Leonardo, hmm ça risque d'aller au clash, si jamais il venait, Léo part avec Ancelotti.
Si Mourinho dit oui à Nasser, Leo prend le premier vol pour Milan dans l'heure qui suit.
N'oubliez pas qu'ils s'apprécient a priori, et que dans les rumeurs ce serait Mourinho qui aurait conseillé Leo aux Qataris, quand ils lui ont proposé le projet à l'été 2011.
ManoCornuta
02/05/2013 10:46
Citation (Rjay @ 02/05/2013 11:38)

N'oubliez pas qu'ils s'apprécient a priori, et que dans les rumeurs ce serait Mourinho qui aurait conseillé Leo aux Qataris, quand ils lui ont proposé le projet à l'été 2011.
Et tout cela pourrait se faire en plusieurs temps . Le travail et le réseau de Lèo peuvent être très utile dans un premier temps à Mourinho pour le recrutement , construire son pool de player et prendre le temps de trouver ses marques dans le club.Il pourrait continuer seul par la suite .
Si Mourinho devait arriver, je les verrai bien cohabiter 1An ensemble . Chacun y trouvera son compte . Par la suite , Leo se barrera de lui même ou Mourinho le fera virer comme Valdano .
Bref je suppute sur du vent la
mais c'etait juste pour entretenir ce débat Leo vs Mourinho
Les relations avec la presse si Léo et Mourinho cohabitent pourraient être ÉNORME
giovanni pontano
02/05/2013 11:01
Citation (Bob @ 02/05/2013 10:31)

Si Mourinho dit oui à Nasser, Leo prend le premier vol pour Milan dans l'heure qui suit.

C'est pour ça que j'imagine Leo sur le banc ou partant du PSG la saison prochaine.
Mourinho veut les pleins pouvoirs sportifs, ce qui inclut le recrutement et les prérogatives de Léo. C'est précisément ce qu'il réclame à Abramovitch.
DonTornado
02/05/2013 11:54
Citation (11G @ 02/05/2013 11:59)

C'est écrit trop petit
O'Sullivan
stoner_man
02/05/2013 12:00
Citation (11G @ 02/05/2013 11:59)

Ronny O'Sullivan.
Vous aussi il vous arrive de somnoler devant du snooker?
truite38
02/05/2013 12:08
Citation (Cara @ 02/05/2013 13:01)

Vous aussi il vous arrive de somnoler devant du snooker?

Devant du snooker oui mais jamais devant O'Sullivan
Ah ouai quand même vous faites fort les gars pour regarder du snooker...
Citation (ribob @ 02/05/2013 14:12)

Prends toi Eurosport 2, championnat du monde de baby-foot avec les 2 frangins portugais Dos Santos made in Nanterre qui jouent pour la France, tu vas comprendre ce qu'est le vrai sport.

Grosse paire pour le Luxembourg également avec Correia et Da Silva.
Citation (Philo @ 02/05/2013 14:26)

Prends toi Eurosport 2, championnat du monde de baby-foot avec les 2 frangins portugais Dos Santos made in Nanterre qui jouent pour la France, tu vas comprendre ce qu'est le vrai sport.

Et les Darts, avec Phil The Power Taylor
stoner_man
02/05/2013 13:36
Citation (ribob @ 02/05/2013 14:12)

Souvenirs de mon année en fac anglaise. On avait du temps libre à l'époque.
Citation (Philo @ 02/05/2013 14:26)

Déjà tomber dessus mais impossible à suivre ça va trop vite tu vois quedalle...
Même sur les ralentis c'est chaud.
Oyé Sapapaya
02/05/2013 13:43
Puisque ça parle sport à la con, après quelqu'un peut m'expliquer le cricket.. vous pouvez m'expliquer le Foot Australien ?
Une nuit j'ai essayé de mater rien compris au machin
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2013 14:43)

Puisque ça parle sport à la con, après quelqu'un peut m'expliquer le cricket.. vous pouvez m'expliquer le Foot Australien ?
Le cricket c'est pas si compliqué que ça. Tu vas sur Wiki, tu te mets devant un match et tu comprends vite fait.
D'ailleurs une bonne après-midi cricket devant la télé avec un domestique indien qui te ramène tes chips et tes bières quand t'en as plus.
Les Rajasthan Royals
Citation (Miles @ 02/05/2013 12:59)

O'Sullivan

Grave
keyzer söze
03/05/2013 02:05
On veut pas du fachiste. Non merci.
Dready14
03/05/2013 02:18
Et Kombouaré?
Citation (dready @ 03/05/2013 03:18)

Et Kombouaré?

Il touche les assedics
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2013 14:43)

Clair le foot australien c'est complètement imbitable comme sport!
ManoCornuta
03/05/2013 09:28
Bon la rumeur Wenger semble définitivement enterré
Chief Football Correspondent for the London Evening Standard
Dagoberto
03/05/2013 10:02
Non mais cherchez pas, la regle de ce forum c'est si on créer un topic pour un joueur il ne vient pas.
Tout les noms du sondage ne viendront pas au PSG.
C'est soit Carlo reste soit Mourinho donc
Oyé Sapapaya
03/05/2013 10:08
Citation (Dagoberto @ 03/05/2013 11:02)

Non mais cherchez pas, la regle de ce forum c'est si on créer un topic pour un joueur il ne vient pas.
Tout les noms du sondage ne viendront pas au PSG.
C'est soit Carlo reste soit Mourinho donc
Certain annonce allegri ce matin
Dagoberto
03/05/2013 10:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2013 11:08)

Certain annonce allegri ce matin

Rajoutez le au sondage svp
Le Dailymail (selon SoFoot) annonce un accord entre Mourinho et Chelsea.
Citation (Hiso @ 03/05/2013 11:20)

Le Dailymail (selon SoFoot) annonce un accord entre Mourinho et Chelsea.
Je l'ai sous les yeux, le titre de l'article "Mourinho c'est fait" est trompeur puisqu'il se base entièrement sur des déclarations de Villas-Boas disant en gros "vu ce qu'il a dit à la fin du match mercredi, il va venir à Chelsea".
ManoCornuta
03/05/2013 10:25
Citation (Varino @ 03/05/2013 11:23)

Je l'ai sous les yeux, le titre de l'article "Mourinho, c'est fait" est trompeur puisqu'il se base entièrement sur des déclarations de Villas-Boas disant en gros "vu ce qu'il a dit à la fin du match mercredi, il va venir à Chelsea".
Ouai ça brode grave :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...elsea-boss.htmlIl aurait donné sa parole lors d'un diner pour 10M de livres par an ... Ya du conditionnel de partout, ils tentent un coup en annonçant ça ....
MaStErGrAhAm
03/05/2013 17:59
Si wenger dit non, autant qu on rapelle Kombouare.
Citation (MaStErGrAhAm @ 03/05/2013 18:59)

Si wenger dit non, autant qu on rapelle Kombouare.
Ben oui, si on perd Verratti et Zlatan prenons Cheyrou et Pujol ça reviendra au même .
Je suis Nasser je prends Falcao ou Cavani + Di Maria, Moutinho et Pepe avec Pellegrini comme coach.
MaStErGrAhAm
03/05/2013 19:03
Citation (Alucard @ 03/05/2013 19:07)

Ben oui, si on perd Verratti et Zlatan prenons Cheyrou et Pujol ça reviendra au même .

ben on a fini 4eme.. avec edel dans les buts et un effectif (tres) limité quand meme!
alors c est peut etre pas aussi glamour que mourinho ou wenger mais c est efficace!
edit : Y a domenech qu est dispo aussi.... tu preferes qui?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/05/2013 19:10
Citation (MaStErGrAhAm @ 03/05/2013 20:03)

ben on a fini 4eme.. avec edel dans les buts et un effectif (tres) limité quand meme!
alors c est peut etre pas aussi glamour que mourinho ou wenger mais c est efficace!
edit : Y a domenech qu est dispo aussi.... tu preferes qui?
ok
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.