Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
gandjao
Citation (D'Alessandro @ 19/06/2013 17:39) *
Je viens de voir la vidéo du Parisien, le fils Capello était bien là, c'est que ça sent bon quand même.
Les Qataris vont devoir arrêter leurs conneries sur la durée ou juste lâcher encore plus de tunes, c'est tout.

+1
Je vois pas trop comment la Gazzetta pourrait savoir ce qu'il s'est dit dès la réunion terminée.
S'il y a eu réunion c'est bon signe, je pense que ça va bien se finir.
Homer
Citation (Alchemist @ 19/06/2013 17:40) *
Paniquez pas, au pire ça se finit en Makélélé et c'est pas plus mal. Il reconduit les schémas de tonton Carlo et ça passera. smile.gif

Ou pire, Carlo a un contrat, il pourra toujours l'honorer. edhelas.gif
Varino
Citation (D'Alessandro @ 19/06/2013 17:39) *
Les Qataris vont devoir arrêter leurs conneries sur la durée

Le truc c'est que maintenant il est de notoriété publique qu'on ne veut qu'un intérimaire, donc même si Leo commence à balancer des contrats de 3 ans, l'interlocuteur en face pensera que c'est du pipeau, les Qataris ont les moyens de s'asseoir sur les 2 ans restants. Ptet que le fils Capello s'est rendu au Parc justement pour jauger de ca, pour essayer d'obtenir des garanties que ca se passerait pas comme ca?
mat2t
Surtout que c'est pas à la réunion que le mec doit apprendre si ça part pour un contrat de 1 ou 3 ans.
succo
Ca va se terminer en groupe en auto-gestion cette affaire ph34r.gif
Le Duc
Citation (succo @ 19/06/2013 17:48) *
Ca va se terminer en groupe en auto-gestion cette affaire ph34r.gif

Zlatan Entraineur / Jouor ! wub.gif
Ronan
Au finale c'est le Réal qui est dans la merde en ce moment cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
la Russie aurait refusé comme nous avec le Real.
Kirk
ça rapelle un peu la venue de Galliani l'été dernier. rien est fait, ça discute.
Babou1
Citation (Ronan @ 19/06/2013 17:51) *
Au finale c'est le Réal qui est dans la merde en ce moment cosmoschtroumpf.gif

Nan ils signeront quoiqu’il arrive Carlo le 3 Juillet.
C’est le PSG qui est dans la merde depuis le jour ou il a affirmé son envie de départ au trophées UNFP.
Le Duc
Citation (Babou1 @ 19/06/2013 17:52) *
C’est le PSG qui est dans la merde depuis le jour ou il a affirmé son envie de départ au trophées UNFP il s'est mis dans la tête d'embaucher l'Alsacien.
ribob
Ils l'ont interviewé à la sortie (sky italia), l'interview passe sur l'équipe tv et le fiston dis être venu parler de joueur et non de son père avec Léo, qu'il connait léo depuis 15 ans et que ce rdv était prévu de longue date blablabla.
gandjao
Citation (ribob @ 19/06/2013 17:56) *
Ils l'ont interviewé à la sortie (sky italia), l'interview passe sur l'équipe tv et le fiston dis être venu parler de joueur et non de son père avec Léo, qu'il connait léo depuis 15 ans et que ce rdv était prévu de longue date blablabla.

C'est plutôt bon signe.
super-mario
Ca commence à me gonfler cette histoire de contrat d'un an. J'aime bien Wenger, mais sacrifier toute une saison juste pour sa gueule, ça n'a aucun sens.
Sakavomi
Il a de bons joueurs Capello, fils ? Voir si ça peut être crédible ou non. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 19/06/2013 17:45) *
Le truc c'est que maintenant il est de notoriété publique qu'on ne veut qu'un intérimaire, donc même si Leo commence à balancer des contrats de 3 ans, l'interlocuteur en face pensera que c'est du pipeau, les Qataris ont les moyens de s'asseoir sur les 2 ans restants. Ptet que le fils Capello s'est rendu au Parc justement pour jauger de ca, pour essayer d'obtenir des garanties que ca se passerait pas comme ca?

Il pensera ce qu'il veut, s'il a trois ans, ce serait une sécurité pour lui, financière déjà. Après, à lui d'avoir les résultats escomptés.
Et je pense que lorsque tu te déplaces, les tractations sont pas mal avancés, donc notamment la durée des contrats.

Le PSG n'a pas trop le choix de toute façon. Il n'y a pas beaucoup mieux que Capello de disponible maintenant (surtout si AVB met aussi un stop).
Dagoberto
Citation (Saka14 @ 19/06/2013 18:02) *
Il a de bons joueurs Capello, fils ? Voir si ça peut être crédible ou non. ph34r.gif

Mais surtout il est agent?

J'ai cru comprendre qu'il n'était qu'avocat
VDV#23
Un agent qui dit clairement qu'il est là pour négocier avec des joueurs edhelas.gif

Même Raiola la grande gueule a mis 2 semaines avant de dire qu'il était là pour Zlatan.
Panenka
Non mais ça sert à quoi de prendre une pointure genre Capello si le bail est réellement d'un an? Le mec il lui faudra du temps pur mettre son truc en place, au moins 1 an.
Donc quel est le réel intérêt?

Si l'option Wenger est réelle, il fallait garder Ancelotti pour la dernière année et mettre un stop final à tout ça, ou alors placer membre du staff actuel.
Sakavomi
Citation (Dagoberto @ 19/06/2013 18:08) *

Agent de son père pour commencer, non ? Après dans tous les cas c'est du foutage du gueule, c'est clair. edhelas.gif
Babass
Non mais je pense que c'est plus au niveau du salaire et des différentes primes que ça coince.

Comme si Léo avait appelé Capello en lui disant "Et ça t'intéresse de venir? Mais je t'en dis pas plus, faut que tu viennes au Parc" edhelas.gif

Le coup du contrat d'un an, c'est assez paradoxal car on est prêt à craquer 12M pour AVB et donc de le laisser coacher plusieurs saisons mais dans le même temps on ne propose qu'un an à Capello...

Les journalistes brodent sur du vent et retournent tellement leur veste qu'elle craque de tout côté ©
mamut7
Oyé Sapapaya

xo157
Citation (Babass @ 19/06/2013 19:13) *
Non mais je pense que c'est plus au niveau du salaire et des différentes primes que ça coince.

Comme si Léo avait appelé Capello en lui disant "Et ça t'intéresse de venir? Mais je t'en dis pas plus, faut que tu viennes au Parc" edhelas.gif

Le coup du contrat d'un an, c'est assez paradoxal car on est prêt à craquer 12M pour AVB et donc de le laisser coacher plusieurs saisons mais dans le même temps on ne propose qu'un an à Capello...

Les journalistes brodent sur du vent et retournent tellement leur veste qu'elle craque de tout côté ©

AVB c'était peut etre en relation avec une probable arrivée de Bale, genre si AVB s'engage sur plusieur saison alors Bale vient avec lui et du coup on abandonne le projet Wenger unsure.gif
En fait j'en sais rien comme tout le monde.
LTN
Citation (Dagoberto @ 19/06/2013 18:08) *

pas referencé comme agent sur le site officiel de la fifa

:cultureRG:
Dagoberto
Citation (LTN @ 19/06/2013 18:16) *
pas referencé comme agent sur le site officiel de la fifa

:cultureRG:

vas-y, appel le : http://www.gealex.eu/gealex/avvocato/avv-p...ilippo-capello/
ManoCornuta

super-mario
- gab.gif - gab.gif
Mammouth
Le coup du veto russe ça me parait crédible perso. Et si c'est vraiment le cas reste à savoir des deux cotés (QSI et fédération russe) si le fait qu'il cumule les deux postes est vraiment gênant pour une année.
Laurent Blanc n'est pas loin...
Dready14
Citation (Saka14 @ 19/06/2013 18:02) *

Je me posais la même question ph34r.gif

L'histoire des 2 mois je vois pas en quoi ça gênerait que Capello ne puisse signer qu'en août sachant qu'on est prêt à rester sans coach jusqu'à février.
mamut7
Citation (ManoCornuta @ 19/06/2013 18:20) *

Toute cette merde à cause d'Ancelotti jeanlucpicard.gif et de l'amour irraisonné de qsi pour Wenger...
stoner_man
JorgeValdano56 aurait pas le numéro de téléphone de Bielsa par hasard?
succo
Et si c'était un coup de Rybolovlev ?
:complot:
ManoCornuta
C'est un petit contretemps juridique pour preuve le fait que le fils réfute une venue pour son pere a Paris indique bien des précautions de rigueurs prise pour un conflit de cet ordre...

Ils vont s'arranger, au pire je vois pas en quoi le fait qu'il arrive fin Aout soit un problème ?... Sinon Sarkosy passera un coup de fil a Poutine edhelas.gif
gandjao
Non mais faudrait savoir, un coup c'est pas possible à cause du contrat d'un an, un coup c'est à cause de la fédé russe...

PS: Y'a un Mammouth et un Mamut7 sur le forum? edhelas2.gif C'est lequel le fan de Wenger?
Kirk
Citation (ManoCornuta @ 19/06/2013 18:26) *
C'est un petit contretemps juridique pour preuve le fait que le fils réfute une venue pour son pere a Paris indique bien des précautions de rigueurs prise pour un conflit de cet ordre...

Ils vont s'arranger, au pire je vois pas en quoi le fait qu'il arrive fin Aout soit un problème ?... Sinon Tamim passera un coup de fil a Poutine edhelas.gif

FYP
Ronan
Citation (Babou1 @ 19/06/2013 17:52) *
C’est le PSG qui est dans la merde depuis le jour ou il a affirmé son envie de départ au trophées UNFP.

On aura quelqu'un le 3 juillet s'il signe vraiment ce jour là au Real. Par contre je ne pense pas que le Real a déjà payé l'indemnité au PSG. A l'heure qu'il est, Ancelotti appartient au PSG.

Je pense que le deal c'est comme d'hab, on te laisse partir, y'a pas de soucis mais avant faut qu'on ait un remplaçant valable. La situation inconfortable est plutôt à Madrid...
Dready14
Je pense que ça négocie pour la durée du contrat, c'est difficile pour de croire qu'il accepterait une seule année.

Par contre s'il a vraiment une clause je vois pas ce que la Fédé Russe peut y faire. Qu'il vienne maintenant ou dans 2 mois ça change rien.
elcuervo
Citation (stoner_man @ 19/06/2013 17:23) *
JorgeValdano56 aurait pas le numéro de téléphone de Bielsa par hasard?

Comme dit hier, on devrait vraiment se pencher sur son cas. C'est la moins mauvaise solution qui reste.
ManoCornuta
Citation (dready @ 19/06/2013 18:30) *
Je pense que ça négocie pour la durée du contrat, c'est difficile pour de croire qu'il accepterait une seule année.

Par contre s'il a vraiment une clause je vois pas ce que la Fédé Russe peut y faire. Qu'il vienne maintenant ou dans 2 mois ça change rien.

jew.gif tu crois quoi ? C'est evident, 3M avec 2 mois de préavis donc si pas de préavis vous rachetez le contrat, 9.1M/AN x le nombre d'années (annonce volontairement max)

Maintenant toute la nego se joue entre ces 2 chiffres .
Dagoberto
Citation (elcuervo @ 19/06/2013 18:30) *
Comme dit hier, on devrait vraiment se pencher sur son cas. C'est la moins mauvaise solution qui reste.

Il va signer à Santos normalement
Panenka
Citation (Ronan @ 19/06/2013 18:28) *
On aura quelqu'un le 3 juillet s'il signe vraiment ce jour là au Real. Par contre je ne pense pas que le Real a déjà payé l'indemnité au PSG. A l'heure qu'il est, Ancelotti appartient au PSG.

Je pense que le deal c'est comme d'hab, on te laisse partir, y'a pas de soucis mais avant faut qu'on ait un remplaçant valable. La situation inconfortable est plutôt à Madrid...

Pourquoi? Le Real aura très certainement le coach qu'ils voulaient depuis le début, ce qui n'est pas le cas du PSG.
CodyLambert
Citation (dready @ 20/06/2013 06:30) *

Ils jouent pas l'Irlande du Nord le 18 du mois ?
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 19/06/2013 18:30) *

El loco ? Avec Ibrahimovic ? Soyons sérieux laugh.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 19/06/2013 18:33) *
Pourquoi? Le Real aura très certainement le coach qu'ils voulaient depuis le début, ce qui n'est pas le cas du PSG.

Non mais ça on le sait déjà qu'on n'aura pas le coach qu'on voulait vu qu'on voulait garder Ancelotti. Je pars du principe que si on laisse Carlo partir c'est que le PSG ne sera pas perdant.
Dready14
Citation (CodyLambert @ 19/06/2013 18:34) *
Ils jouent pas l'Irlande du Nord le 18 du mois ?

Ca change rien pour Paris je veux dire.
Si ça capote ce sera pas à cause du préavis.
Hiso
Cet amateurisme.
Panenka
Citation (Ronan @ 19/06/2013 18:53) *
Non mais ça on le sait déjà qu'on n'aura pas le coach qu'on voulait vu qu'on voulait garder Ancelotti. Je pars du principe que si on laisse Carlo partir c'est que le PSG ne sera pas perdant.

C'est surtout qu'il ne peut pas faire autrement. Il n'aurait pas été perdant en prenant Mourinho voire Benitez ou un type en vogue en ce moment.
C'est pas vraiment le cas.
mamut7
Citation (gandjao @ 19/06/2013 18:27) *
Non mais faudrait savoir, un coup c'est pas possible à cause du contrat d'un an, un coup c'est à cause de la fédé russe...

PS: Y'a un Mammouth et un Mamut7 sur le forum? edhelas2.gif C'est lequel le fan de Wenger?

Pas moi cool.gif
Zul
La connerie, si c'est vrai, c'est le contrat 1+1 pour avoir wenger en 2014.

Ca fout la merde dès le départ (outre Carlo et sa com de merde) dans les négo.

Wenger n'a qu'à nous filer son adjoint en attendant ou un de ses potes tant qu'on y est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.