Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Biz Markie
Citation (Lizzy @ 14/06/2013 00:17)
1945645[/url]']
Attendez la quenelle qatarienne ... elle arrive, ils vous sortent ça de leur keffieh

Si seulement wub.gif
argentinos
En fait le journalisme sportif aujourd'hui, ça consiste juste à broder autour des déclarations twitter plus ou moins sérieuses ? cf l'article de l'Equipe.
Crocop
Citation (argentinos @ 14/06/2013 08:10) *
En fait le journalisme sportif aujourd'hui, ça consiste juste à broder autour des déclarations twitter plus ou moins sérieuses ? cf l'article de l'Equipe.

C'est écrire de la merde.
Varino
Rien de nouveau sur Laudrup ici ce matin, vu la presse de caniveau de toute facon faut pas en demander trop... A noter un article sur "l'expert francais" où ils interrogent... Touboul clooney3.gif
lkae
Citation (Varino @ 14/06/2013 09:20) *
Rien de nouveau sur Laudrup ici ce matin, vu la presse de caniveau de toute facon faut pas en demander trop... A noter un article sur "l'expert francais" où ils interrogent... Touboul clooney3.gif

L'express a fait un dossier sur la prostitution des pays de l'est ?
Nicolcho
Citation (Lizzy @ 14/06/2013 00:17) *
Attendez la quenelle qatarienne ... elle arrive, ils vous sortent ça de leur keffieh

Là je dis oui ...
11G
Selon Punta Pelota Laudrup a dit non à Paris

ph34r.gif
JCD
Ouais enfin Punto Pelota c'est qu'une bande d'alcooliques © :manocorcuta:
Sinon si on choppe Hiddink pour un an c'est pas si mal.

De toute façon nos dirigeants se mettent dans une situation difficile pour trouver un bon coach si on ne propose réellement qu'un an on pourrait pas avoir mieux.

J'en viens presque à croiser les doigts pour qu'Arsène nos mette une bonne quenelle dans un an popcorn.gif
gandjao
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/06/2013 10:16) *
Sinon si on choppe Hiddink pour un an c'est pas si mal.

De toute façon nos dirigeants se mettent dans une situation difficile pour trouver un bon coach si on ne propose réellement qu'un an on pourrait pas avoir mieux.

J'en viens presque à croiser les doigts pour qu'Arsène nos mette une bonne quenelle dans un an popcorn.gif

Non mais l'histoire Wenger ne semble même plus d'actualité vu qu'apparemment on a proposé plusieurs années à AVB ou Laudrup. Comme pressenti c'était encore un délire de journaliste.
Fulgrim
Arsène ils veulent le prolonger avec une garantie de gros mercato cet été, déjà qu'il a refusé le Réal pour rester a arsenal et bricoler chaque année une nouvelle équipe, je le vois mal partir maintenant qu'ils sont près a dépenser du cash..
Sekor
Citation (Lizzy @ 14/06/2013 00:17) *

Ce serait tellement beau Lippi à Paris. wub.gif
Mammouth
Citation (gandjao @ 14/06/2013 10:18) *
Non mais l'histoire Wenger ne semble même plus d'actualité vu qu'apparemment on a proposé plusieurs années à AVB ou Laudrup. Comme pressenti c'était encore un délire de journaliste.

Source ?
gandjao
Citation (Mammouth @ 14/06/2013 10:36) *
Source ?

Si tu fais sauter la clause à 12M d'AVB c'est pas pour le virer en fin de saison a priori.
Malédiction
quel bordel cette histoire ça part vraiment dans tous les sens laugh.gif

mourinho, pellegrini, benitez, léo, capello, wenger, mancini, AVB, laudrup, hiddink, blanc...
Journaliste, quel beau métier. Même un clown de cirque doit raconter moins de conneries à la journée.
Keken
Citation (Malédiction @ 14/06/2013 10:46) *

mourinho, pellegrini, benitez, léo, capello, wenger, mancini, AVB, laudrup, hiddink, blanc... Journaliste, quel beau métier. Même un clown de cirque doit raconter moins de conneries à la journée.

Le mec (personne) qui lit ni l'Equipe ou le Parisien, qui va que sur psg.fr pour avoir des infos transferts, il se dit qu'on est champion de France, que tout le monde est en vacances, que tout va bien rolleyes.gif
Malédiction
Citation (Keken @ 14/06/2013 10:49) *
Le mec (personne) qui lit ni l'Equipe ou le Parisien, qui va que sur psg.fr pour avoir des infos transferts, il se dit qu'on est champion de France, que tout le monde est en vacances, que tout va bien rolleyes.gif

ah mais plutôt crever que de dépenser 1 centime dans l'un de ces torchons, je me base juste sur ce qui rappporté dans ce topic wink.gif
Azel

mourinho, pellegrini, benitez, léo, capello, wenger, mancini, AVB, laudrup, hiddink, blanc...
Journaliste, quel beau métier. Même un clown de cirque doit raconter moins de conneries à la journée.

C’est effectivement la liste dressée par ceux qui ne savent pas (ça comprend les journalistes et nous les supporters).
Quand on voit que des clubs Chinois ou Russes arrivent à faire venir de grands entraineurs (Lippi, Hiddink, Capello dans une moindre mesure), je ne vois pas comment on n’y arriverait pas à partir du moment ou on l’aura décidé. On peut me raconter ce qu’on veut, mais pour un Lippi entre entrainer des chinois qui ne captent rien au foot en mangeant du chien à Guangzhou et prendre à peu prêt autant dans une ville comme Paris à entrainer des joueurs comme TS, Verratti, Ibra,… a moins que le mec soit maso je pense qu’il casse son contrat direct et vient à la nage. Je reste sur ma pensée première, on nommera l’entraineur quand on aura obtenu ce que l’on veut du Real. Malheureusement je pense d’avantage à des tunes pour qu’on garde la face que des négo sur CR7.
ManoCornuta
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/06/2013 10:16) *

Cornuta
Dragosteadintei14
Ancelotti ne devait pas être libéré hier? hanouna.gif
k0brakai
Ça fait 3 semaines qu'il doit être libéré dans les prochaines heures.
Apres peut-être qu'on tombe dans une faille espace temps quand on a une carte de presse cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
niramo
ça tourne à la mascarade.
Fabrice

A ce sujet, je trouve assez fort la façon dont les qataris parviennent à négocier en catimini sans qu'aucune fuite ne s'opère. Franchement impressionnant car il faut à la fois tenir à l'écart les journaleux et les paparazzi, et faire en sorte que les joueurs et leurs agents restent muets.
Mammouth
Citation (gandjao @ 14/06/2013 10:45) *
Si tu fais sauter la clause à 12M d'AVB c'est pas pour le virer en fin de saison a priori.

Source ?
Nan parce que là encore les si...
Oyé Sapapaya
Citation (Mammouth @ 14/06/2013 11:34) *
Source ?
Nan parce que là encore les si...

Alors que wenger y a du concret ?
Axeloo
Citation (niramo @ 14/06/2013 11:32) *
ça tourne à la mascarade.

A ce niveau c'est plus possible.

Soit la presse invente en totalité. Soit Nasser balance des conneries à ses "contacts" juste pour se marrer et voir l'effet boule de neige sur twitter et dans les journaux.
Ozzy Ryss
De toute façon, Laudrup avait un CV un peu léger...

Bon, ça va sûrement bientôt se décanter mais c'est clair que c'est pénible tout ça.
L* L*******
Citation (Axeloo @ 14/06/2013 11:37) *
A ce niveau c'est plus possible.

Soit la presse invente en totalité. Soit Nasser balance des conneries à ses "contacts" juste pour se marrer et voir l'effet boule de neige sur twitter et dans les journaux.

http://the-mentalist.hypnoweb.net/dossiers...hnson.148.1860/

Citation
A l'aide d'un stratagème (...) chacun a eut un numéro de chambre et un étage différent. Une surveillance est établie.

Mammouth
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2013 11:36) *
Alors que wenger y a du concret ?

Tant qu'il a pas ressigné avec Arsenal je pense oui julm3.png
lkae
Question bête pour ceux qui ont Bein sport, ils reprennent quoi comme rumeur ?
witchfinder
Citation (Chien14 @ 14/06/2013 11:00) *
Ancelotti ne devait pas être libéré hier? hanouna.gif

Il s'était planté dans le décompte de ses remises de peine wink.gif
NeoMax
Citation (Mammouth @ 14/06/2013 12:16) *
Tant qu'il a pas ressigné avec Arsenal je pense oui julm3.png

Enfin ça reste de la supputation de médias qui, encore une fois (Benitez et Laudrup les 2 dernières semaines) racontent totalement de la merde.
Kaionedirection
Citation (Bob @ 14/06/2013 00:13) *
Ca va trop vite. ph34r.gif

Reprends toi.
Mackay
Ca devient long cette histoire de nouvel entraineur sleep.gif
Tourista-chan
Citation (Mackay @ 14/06/2013 16:34) *
Ca devient long cette histoire de nouvel entraineur sleep.gif

Plus c'est long, plus c'est bon. wub.gif

C'est kiffant ce flou total neokill@h.gif
master
Pellegrini
niramo
Citation
Cité parmi les pistes prioritaires du Paris SG pour la succession de Carlo Ancelotti, Michael Laudrup a vu son agent Bayram Tutumlu réagir dans les colonnes du média suédois Expressen.

« Paris ? Aucun commentaire. Restera-t-il à Swansea ? Aujourd’hui, il est le coach de Swansea », a-t-il lâché. Le mystère est entier...
FM..
Master-Exploder
Laudrup qui aurait refusé un contrat de 1 an, si c'est vrai ils veulent vraiment Wenger et donc une année de transition avant ce guignol? mellow.gif

Bordel.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je comprends pas ce contrat d'un an.

Y a pas une obligation en France de faire signer un entraîneur au moins 2 ans, je suis quasi certain d'avoir déjà entendu parler de cela.

Après rien ne les empêche de le lourder.

Pas Wenger bordel.
Lizzy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/06/2013 20:04) *
Y a pas une obligation en France de faire signer un entraîneur au moins 2 ans, je suis quasi certain d'avoir déjà entendu parler de cela.

Effectivement c'est le cas.
Mammouth
Citation (Master-Exploder @ 14/06/2013 19:51) *
Laudrup qui aurait refusé un contrat de 1 an, si c'est vrai ils veulent vraiment Wenger et donc une année de transition avant ce guignol? mellow.gif

Bordel.

Source pour le contrat d'un an ? popcorn.gif
ronnie
Villas-Boas en approche
Dragosteadintei14
Citation (ronnie @ 14/06/2013 21:27) *
Villas-Boas en approche

Il a déjà refusé le contrat d'un an. jew.gif
Hiso
S'ils proposent vraiment des contrats d'un an seulement ce sont vraiment des golios... Personne va accepter ces conditions...
Zul
C'est un contrat 1an+1an renouvelable, je crois que la législation L1 c'est 2ans minimun avec modalité.
ronnie

Kaionedirection

Chaque soir un entraîneur est proche de signer. clooney3.gif

Du coup L'équipe et Le parisien sont en panique et ça sent l'article vague demain. edhelas.gif
Bab
Ça me plait beaucoup perso smile.gif
gandjao
Impossible qu'on paye la clause de départ si c'est pour prendre Wenger dans un an. A la limite c'est mieux, même si j'aime pas AVB.
PaRaDoX
Citation (gandjao @ 14/06/2013 21:35) *
Impossible qu'on paye la clause de départ si c'est pour prendre Wenger dans un an. A la limite c'est mieux, même si j'aime pas AVB.

Cette histoire de 1 an de contrat c'est peut-être des conneries depuis le début.

Villas Boas vient pour du long terme je pense, et il a beaucoup de potentiel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.