Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Sakavomi
Si c'est Blanc qu'ils aillent bien se faire enculer, je préfère encore le roux ou Denis Troch. On toucherait le fond.
mamut7

Ca sent pas bon...
Dante
J'invoque la clause blocage psychique by Vita au plus vite ! ibr.gif Avatar, création de topic et tout le toutim. Faut mettre la blinde là kratos77.gif
witchfinder
Citation (stoner_man @ 20/06/2013 19:29) *
Et donc, j'avais raison ou pas? ph34r.gif

Oui. Mais comme toujours, rien n'est simple. clooney3.gif
Mais tu vois sérieusement le PSG attaquer Ancelotti aux Prud'hommes ?
Togn
Là je panique grave sur le tweet de Menes....

Tu vas voir que la seule rumeur qui serait à peu près unanimement rejetée par le forum va être la bonne neokill@h.gif
succo
Et Blanc sera la seule rumeur qui aboutira enfin à une signature haha
Pour ma part année sabbatique concernant le PSG si ca se fait

edit: voilà comme PsgVolcano dont je n'avais pas vu le post happy.gif
Kaionedirection
Citation (mamut7 @ 20/06/2013 19:36) *

Ca sent pas bon...

Mobilisons nous.

La création d'un topic Laurent Blanc s'impose.
Crocop
Citation (PsgVolcano @ 20/06/2013 17:22) *
Gasset ça passerait mais si y a Boghossian vahid.gif en plus --> c'est année sabatique pour moi, comme Rijkaard

Non mais Boghossian vient uniquement si Nasser lui offre une rolex comme Kadyrov.
Hiso
Même avec de la thune et une grosse équipe on reste la risée de la France avec cette gestion catastrophique implosion du tibia.gif
Varino
On sait depuis le debut que Blanc viendrait en rampant meme pour un interim de 2 mois. S'il a vraiment été contacté c'est fini.
Oyé Sapapaya
Certain annonce une conf de presse demain...

Fils de pute !!!!
giovanni pontano
Citation (succo @ 20/06/2013 17:40) *
Et Blanc sera la seule rumeur qui aboutira enfin à une signature laugh.gif
Pour ma part année sabbatique concernant le PSG si ca se fait

edit: voilà comme PsgVolcano dont je n'avais pas vu le post happy.gif

Ne flippez pas qu'il disaient. Vous allez voir ce que vous allez voir. Tout est sous contrôle.
Hiso

La catastrophe aka44.gif
Kaionedirection

Ca vaut ce que ça vaut avec tout ce qui est sorti.

Mais quand il s'agit du marché français et de Bernès, le Parisien est plutôt bien informé.
Kirk
Tout miser sur Wenger et donc devoir engager Blanc pour une pige.

On ne veut que des amis dans le football français.

Nasser se rapproche plus de l'épicer du coin que du maitre quenellier. sad.gif
Alucard
Non mais sérieusement Blanc est la pire des solutions possibles, le mec reste sur deux échecs et une sabbatique se fait refouler par tous les clubs de moyen standing comme la Roma et la Real et prendrait les rennes du PSG..

Nasser déconne pas, n'offre pas à Ranieri son premier titre de champion dans l'élite d'un championnat kratos77.gif
Hiso
Maintenant on y croit à la venue de CR avec ce genre de coach edhelas.gif
niramo
Info Le Parisien : Laurent Blanc en pôle pour succéder à Ancelotti.</p>&mdash; Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG)

Je n'ai même pas envie de le voir réussir chez nous neokill@h.gif
Schultzy
Citation (mamut7 @ 20/06/2013 19:36) *

Ca sent pas bon...

Citation (Kaione @ 20/06/2013 19:45) *

Mais quand il s'agit du marché français et de Bernès, le Parisien est plutôt bien informé.

Picollo
Qq chose de plus sérieux que Twitter pour la conf?
CL
vahid.gif

Niquez vous les qataris.
mamut7
Mancini oui mais pas Blanc.

Le slogan c'est quoi déjà? Dream bigger, c'est raté
ikki
Je vais au Parc juste pour le siffler.

Putain Blanc quoi... deguitude max.
Ronan
Ascenseur émotionnel en 2 jours edhelas.gif
Lizzy
On est dans la merde, on est dans la merde, on est, on est, on est dans la merde.
cyba79
Citation (Kaione @ 20/06/2013 19:45) *

Blanc sérieux vahid.gif

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...013-2914355.php
Hiso
Si on signe pas du lourd lourd en joueur, ce sera un echec total ce mercato.
Crocop
Blanc tu lui tends un nuts il serait venu tellement il est en chien de banc.
metamphete
Mancini doit être en froid avec Leo, c'est pas possible sinon.
Blanc ne nous coutera pas bien cher, qu'on lui donne 2 M annuel.
Cocote
Pire choix possible. On a désormais preuve que le club navigue à vue.
ikki
Citation (Hiso @ 20/06/2013 19:49) *
Si on signe pas du lourd lourd en joueur, ce sera un echec total ce mercato.

Mais même si on signe CR7 putain. Laurent Blanc quoi!!!

J'espère qu'il se fera siffler à tous les matchs.
Lizzy
Bravo à la personne qui a relâchée l'Oracle du royaume des enfers. Brillante idée implosion du tibia.gif
niramo
Les supps du real dégoutés de récupérer Ancelotti, et nous dégoutés de récupérer Blanc.

Carlo huh.gif
Crocop
Et puis rien que le fait de voir Pierre Ménès ou Guy Roux sortir leur zizi ça me dégoûte.
Conyk
Non mais que Blanc soit un sudiste, etc., oui. Mais c'est pas un mauvais entraineur, franchement. Si ? ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Lizzy @ 20/06/2013 19:50) *
Bravo à la personne qui a relâchée l'Oracle du royaume des enfers. Brillante idée implosion du tibia.gif

J'exige un procès.
atepu
Citation (Crocop @ 20/06/2013 19:50) *
Et puis rien que le fait de voir Pierre Ménès ou Guy Roux sortir leur zizi ça me dégoûte.

Attends de voir les interviews avec Paga ph34r.gif
Sakavomi
BOYCOTT ! BANDE DE FILS DE PUTES !

Le gros porc qui défendra son pote coûte que coûte après avoir chié comme une taimpe sur Ancelotti. vahid.gif
witchfinder
Faudra s'habituer à entendre "péhaisseugé" en provenance même du staff...
Jon B.
Citation (Lizzy @ 20/06/2013 19:50) *

+1 ph34r.gif

Club de merde j'enverrai pas l'autorisation de prélèvement julm3.png
Pire choix possible vahid.gif

Citation (Conyk @ 20/06/2013 19:51) *
Non mais que Blanc soit un sudiste, etc., oui. Mais c'est pas un mauvais entraineur, franchement. Si ? ph34r.gif

Il a fait quoi de bien a part le titre avec bordeaux?
Kirk
Pastore va faire la meme saison que Gourcuff en 2009 ibr.gif

Prenez la vie du bon coté ahmadinejad_wins.gif
stoner_man

J'ai jamais réussi à me faire une opinion sur son titre avec Bordeaux: est ce qu'il y était vraiment pour quelque chose ou est ce qu'il a profité du fait que Gourcuff et Chamack étaient en lévitation cette année là?
Alucard

Que la Roma lui préfère un entraineur qui termine 6eme de L1 avec un parcours catastrophique en coupe d'Europe ne te met pas la puce à l'oreille ? ph34r.gif
Varino
Citation (Conyk @ 20/06/2013 19:51)
1951774[/url]']

Honnetement , si. C'est une arnaque, je l'aimais bien au debut pourtant. Après pour un an et avec le groupe qu'on a, ce sera vite oublié (je croise les doigts) mais j'aurai preferé tenter Make là limite...Quoique va t'il reussir a tenir les stars???
Crocop
Vita reviens stp kratos77.gif

Il va faire croquer Bernes
niramo
Il parle bien anglais, italien, espagnol et français ph34r.gif ? point positif. A côté de ça t'as le point Boghossian.
pepite93
Citation (Alucard @ 20/06/2013 19:54) *
Que la Roma lui préfère un entraineur qui termine 6eme de L1 avec un parcours catastrophique en coupe d'Europe ne te met pas la puce à l'oreille ? ph34r.gif

En même temp la Roma et ses choix d'entraîneur .
Alucard
Citation (Varino @ 20/06/2013 19:55) *
Quoique va t'il reussir a tenir les stars???

Il s'est fait mettre à l'amende par des Ribery ,Evra and co face à Zlatan ça va etre comique .
gabylorik
Tout ca pour ca edhelas.gif on aurait garder kombouare.jpg on aurait gagné notre temps....
cyba79
En 24h, on serait passé de Capello à Blanc...

C'est comme passé de Monica Bellucci à Jackie Sardou !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.