Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 19/06/2013 10:05) *
Les Russes aussi ont des €€€€ et a son age il a plus rien a prouver, perso je serais resté au chaud avec l’assurance de jouer une CDM au Brésil (pratiquement qualifié) et une autre a la maison.

Mais tant mieux pour le PSG.

Pareil.

Si il accepte de quitter la Russie pour rejoindre le PSG pour une pige d'un an. Je me dis qu'il a peut être envie à 67 ans de faire une grosse dernière année en club avant d'arrêter d’entraîner.
Boleador
Citation (Stadiste @ 19/06/2013 10:16) *
Quid de la durée minimum du contrat?

je viens de trouver ça dans la charte de la LFP

Buongiorono, jé suis Fabio, oune dé plus grands trainador du mounde, tu vas pas mé cassé les bombons avec ton diplôme de merda.

C'est une clause pour les titulaires du DEPF, pour bien protéger ces pauvres entraîneurs français du chômedu.
Tsuku
Après c'est très différent d'entrainer une séléction et un club, on peut comprendre que par passion il veuille retrouver un banc de club.
Stadiste
gandjao
Citation (Stadiste @ 19/06/2013 11:02) *

C'était avant la venue de Giresse, ou pour le remplacer?
Sacrée connerie de ne pas l'avoir pris.
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 19/06/2013 11:10) *
C'était avant la venue de Giresse, ou pour le remplacer?
Sacrée connerie de ne pas l'avoir pris.

Pour le remplacer... Arthur jorge est revenu à la place
Sakavomi
TREMBLEZ : http://canal-supporters.fr/archives/114804

Citation
Fabio Capello au PSG? Du côté de la fédération russe, on ne se dit au courant de rien de tel. Nikita Simonyan, son vice-président, a pris la parole pour qualifier de rumeur ce qui est dit aujourd’hui sur le sélectionneur de la Russie.

“Au sein des murs de la fédération russe de football, il n’est pas question de négociations avec certains clubs au sujet de Capello. Il est en vacances en ce moment précis et il est sous contrat jusqu’en 2014 avec la fédération. S’il devait partir au PSG, si cela était vrai, il serait dans l’obligation de nous informer… Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs et à qui elles profitent, explique Simonyan à RBC Sport. Une prolongation de contrat? Nous verrons en 2014 en fonction des résultats.”
JeromeTouboulArnaudHermant
C'était la Une du Parisien le mardi qui a suivi une défaite au Parc contre Lens.

Simone avait décidé de viser un pigeon sur un péno, et Wagneau Eloi nous a crucifié.
Alain Miamdelin
Citation (Stadiste @ 19/06/2013 10:16) *
Quid de la durée minimum du contrat?

je viens de trouver ça dans la charte de la LFP

1+1 c'est ok il me semble.
strawberryfieldsforever
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2013 11:21) *
C'était la Une du Parisien le mardi qui a suivi une défaite au Parc contre Lens.

Simone avait décidé de viser un pigeon sur un péno, et Wagneau Eloi nous a crucifié.

Quelle mémoire!!! Alors qu'on avait marqué sur l'action du penalty. mais l'arbitre a refusé le but (Rabé?) pour accorder un penalty à Simone. Triste automne 98...
niramo
On va encore se prendre une quenelle neokill@h.gif
Tsuku
Peu importe qui maintenant, il est vraiment temps que cette histoire s'arrête...
Togn
Le ministre des sports russe qui monte au créneau et assure que "Capello est intéressé par une collaboration à long terme et qu'il ne va pas quitter son poste"

Ca va devenir une affaire d'état maintenant wacko.gif

Ca semble confirmer qu'il se passe bien quelque chose, ça serait juste bien que ça se fasse vraiment cette fois. Après tout Capello peut peut-être faire les 2 jobs, c'était Hiddink qui avait cumulé les fonctions quand il était passé à Chelsea je crois?
11G
N'empèche la Une de l'équipe neokill@h.gif

Joli choix de photo implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Le Duc
Citation (11G @ 19/06/2013 11:56) *
N'empèche la Une de l'équipe neokill@h.gif

Joli choix de photo implosion du tibia.gif

Putain mais quelle honte ce genre de jeu de mot... C'est tout sauf de la rédaction...
Dubdadda
Capello c'est quel système de jeu habituellement pour les fin connaisseurs ?
Red-Dwarf
Citation (Le Duc @ 19/06/2013 12:09) *
Putain mais quelle honte ce genre de jeu de mot... C'est tout sauf de la rédaction...

Non justement en conf de rédac "Hey les gars on est le premier sur Maitre Capello on a battu Libé, ouais met une photo ou il a l'air d'un fion...ouais bien sur...non mais on s'en fout des lecteurs"
Philo
Citation (Dubdadda @ 19/06/2013 12:10) *
Capello c'est quel système de jeu habituellement pour les fin connaisseurs ?

Citation (romano @ 19/06/2013 01:04) *
Avec la Russie il a gardé le système en 4-3-3, avant avec l'Angleterre c'était soit 4-4-2 soit 4-2-3-1. AVec le Real 4-2-3-1.
Avec la Roma 3-5-2.
Axeloo
En gros pas un mec buté sur un système.
BiBi
certains pourraient dire s'il s'adapte à un effectif ? Un championnat ? Un système de jeu 'ancien' de l'équipe qu'il S'il en a, quelles sont ses préférences tactiques ? (au milieu, devant, etc.)
Dubdadda
Merci Philo, j'ai un peu fait mon flemmard happy.gif
Georges Abitbol
C'est où pour signer pour Capello ?
Je vois pas meilleure solution que l'italien actuellement.
Même en faisant fi du jeu "rugueux" et parfois "boring" que ses équipes ont dégagées au fils des années.

En revanche, ça c'est déjà vu un entraîneur de "grande nation" qui quitte le navire comme ça à un an de coupe du monde ?
Ils risquent pas de tout faire capoter les russkovs en lui envoyant deux trois mecs pas très conciliant dans sa chambre d'hôtel avant qu'il se barre ?

Si ça ne tennait qu'à moi, il pourrait très bien cumuler ses deux postes hein.
C'est plus ce que c'était séléctionneur national de nos jours, ça ressemble plus à un emploi fictif qu'autre chose.
Et puis je vois même pas en quoi ça poserait problème.

Petite question pour finir aux experts de la Série A.
Quelles relations entretien/entretenait Léonardo et Capello durant leurs années Calcio ?
Julio94
Citation
PSG : négociations en cours pour Fabio Capello

Depuis le milieu de la matinée ce mercredi, des négociations ont lieu au Parc des Princes entre les dirigeants du PSG, dont Leonardo, et Pierfilippo Capello, avocat de formation et agent de son entraîneur de père Fabio. Ce dernier semble donc plus que jamais proche de succéder à Carlo Ancelotti à la tête de l'équipe de la capitale.

L'actuel sélectionneur de la Russie, 67 ans, passe également quelques jours de vacances.Pour le faire venir à Paris, les dirigeants du PSG seraient prêts à débourser 3M€ en guise d'indemnisation à la fédération russe, à savoir le montant de la clause libératoire du technicien italien.

leparisien
Ronan
Citation (Togn @ 19/06/2013 11:55) *
Le ministre des sports russe qui monte au créneau et assure que "Capello est intéressé par une collaboration à long terme et qu'il ne va pas quitter son poste"

Ca va devenir une affaire d'état maintenant wacko.gif

Ca semble confirmer qu'il se passe bien quelque chose, ça serait juste bien que ça se fasse vraiment cette fois. Après tout Capello peut peut-être faire les 2 jobs, c'était Hiddink qui avait cumulé les fonctions quand il était passé à Chelsea je crois?

En plus les relations bilatérales Russie/France se sont clairement réchauffées sur le dossier syrien lors du dernier G8 whistle.gif
niramo
Il a une clause libératoire donc peu importe l'avis de la fédé non?
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 19/06/2013 12:58) *
En plus les relations bilatérales Russie/France se sont clairement réchauffées sur le dossier syrien lors du dernier G8 whistle.gif

Pour tout le monde nous sommes le QatarSG, donc aucun problème de mauvaises relations avec la Russie.
HxC
Citation (niramo @ 19/06/2013 12:59) *

Oui mais ça va surement bien faire rager les russes wub.gif
Lizzy

oui
Cara

Oui, et du coup je pense qu'à l'époque il avait dit oui tout en prenant soin d'avoir une porte de sortie en cas d'offre alléchante. Ils ont été prévenu les russes
Dagoberto
j'ai vu ça plusieurs fois sur twitter:
Capello: "I'm on vacation, there is nothing with PSG."

C'est d'aujourd'hui?
valderrama
Citation (Babou1 @ 19/06/2013 10:05) *
Les Russes aussi ont des €€€€ et a son age il a plus rien a prouver, perso je serais resté au chaud avec l’assurance de jouer une CDM au Brésil (pratiquement qualifié) et une autre a la maison.

Mais tant mieux pour le PSG.

En Russie ? miles.gif
Cara
Citation (Dagoberto @ 19/06/2013 13:16) *
j'ai vu ça plusieurs fois sur twitter:
Capello: "I'm on vacation, there is nothing with PSG."

C'est d'aujourd'hui?

Oui ce matin

Mais pendant ce temps la fédé russe a contacté Mancini donc bon
ManoCornuta
Citation (BiBi @ 19/06/2013 12:22) *
certains pourraient dire s'il s'adapte à un effectif ? Un championnat ? Un système de jeu 'ancien' de l'équipe qu'il S'il en a, quelles sont ses préférences tactiques ? (au milieu, devant, etc.)

Je vais répondre trés partiellement à cette question mais j'ai le souvenir d'une de ses interview vers 2011 que j'avais vu sur you tube.Ou il disait , que le Foot était en constante évolution depuis qu'il a commencé a entrainer et qu'il fallait s'adapter en permanence. Rester figé sur des principes anciens et refuser le changement c’était aller droit dans le mur , ainsi il expliquait qu'il suivait beaucoup de match et s’intéressait de prés aux tactiques "modernes" pour les adapter et améliorer son coaching .

Bref il est pas buté je pense et saura s'adapter , en n'étant pas figé a un système . Ce qui est sûr qu'il inculquera, c'est ses valeurs "italiennes" à l'ancienne c'est à dire la gagne , la gagne et la gagne wub.gif . De ce fait ses équipes ont quand même une constante depuis 22ans : la solidité défensive .
Dirty
Ça parle d'un salaire de 8M implosion du tibia.gif
ManoCornuta
@niramo si ça se fait ! on t'attend pour l'extrait du livre sur les coach wub.gif
niramo
Citation (ManoCornuta @ 19/06/2013 13:38) *
@niramo si ça se fait ! on t'attend pour l'extrait du livre sur les coach wub.gif

Je l'ai lu hier, pas encore eu le temps de retranscrire mais wub.gif

En gros, il adapte le système à ses joueurs, il ne tolère pas les écarts de conduite, il ne recrute pas pour recruter - il faut que les recrues "apportent 80% de VA à l'équipe sinon ça ne sert à rien!". Quelques passages priceless, notamment lorsqu'on lui dit qu'il prône un football défensif. De tête : "Si je peux marquer un but en une passe plutôt qu'en dix, c'est parfait et je trouve ça nettement plus difficile à mettre en place".
"L'autre jour en lisant le journal, j'ai lu qu'Obi Mikel avait le meilleur taux de passes réussies du championnat. Vous vous rendez compte de l'aberration de cette stat? On parle d'Obi Mikel là! *rires*"

Il considère que tout part de la défense, mais aligne très souvent 4/5 attaquants.
el_fennec1
Hortus à ressorti l'imper !

ManoCornuta
Citation (niramo @ 19/06/2013 13:47) *

En gros, il adapte le système à ses joueurs, il ne tolère pas les écarts de conduite, il ne recrute pas pour recruter - il faut que les recrues "apportent 80% de VA à l'équipe sinon ça ne sert à rien!". Quelques passages priceless, notamment lorsqu'on lui dit qu'il prône un football défensif. De tête : "Si je peux marquer un but en une passe plutôt qu'en dix, c'est parfait et je trouve ça nettement plus difficile à mettre en place".
"L'autre jour en lisant le journal, j'ai lu qu'Obi Mikel avait le meilleur taux de passes réussies du championnat. Vous vous rendez compte de l'aberration de cette stat? On parle d'Obi Mikel là! *rires*"

Il considère que tout part de la défense, mais aligne très souvent 4/5 attaquants.

Merci ! mais ...Au boulot là !!! edhelas.gif
Hiso

edhelas.gif
Dagoberto
C'est mort, Capello va rester en russie :

Spoiler :

mamut7
Citation (ManoCornuta @ 19/06/2013 13:38) *

C'est quoi le titre de ce bouquin d'ailleurs stp?
Sarconzie
Citation
Alors que Fabio Capello devrait bientôt débarquer à Paris, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti (20 ans) s’est déclaré très «heureux» de ce choix : «Pour moi, Capello ce serait parfait, a-t-il déclaré à la Sky Italia. C’est un entraîneur qui a marqué l’Histoire du football italien. Je serais très content. Mais je dois aussi beaucoup à Ancelotti que je veux remercier.»
Fulgrim
Verratti il va prendre cher avec Capello... déjà qu'il arrivait à énerver carlo, alors Capello laugh.gif
niramo
Citation (mamut7 @ 19/06/2013 14:20) *
C'est quoi le titre de ce bouquin d'ailleurs stp?

Secrets de coach, de Riolo.. loin d'être indispensable, questions redondantes, parfois creuses, ça n'a rien d'une mine tactique mais il y a pas mal d'anecdotes sympas (Lippi et le coup du poisson pêché à la main kratos77.gif )
pechro14
Citation (niramo @ 19/06/2013 13:47) *

Stat qui ne veut rien dire, c'est Chantome le leader pour la L1...
Crocop
En tout cas on sera champion avec Capello, le mec met une telle pression à son groupe qu'ils ont pas intérêt à se louper.
popcorn.gif
pechro14
Citation (Fulgrim @ 19/06/2013 14:35) *
Verratti il va prendre cher avec Capello... déjà qu'il arrivait à énerver carlo, alors Capello laugh.gif

Je pense qu'il progressera plus qu'avec Carlo...

Zlatan a reconnu que c'est le coach qui lui avait le plus apporté!

Je vois bien Verratti progresser plus avec Cappello rien qu'a cause de son autorité.
PsgVolcano
On critique CS mais au moins eux sont capables de sortir de leurs locaux et d'avoir quelques exclus. Pas comme certains journalistes de L'Equipe ou du Parisien qui font leurs enquêtes en lisant twitter et les sites des journaux étrangers, ne décollent jamais leurs gros culs flasques de leurs chaises et ne décrochent leur téléphone que pour commander à bouffer.
averroes
Citation (PsgVolcano @ 19/06/2013 14:07) *
On critique CS mais au moins eux sont capables de sortir de leurs locaux et d'avoir quelques exclus. Pas comme certains journalistes de L'Equipe ou du Parisien qui font leurs enquêtes en lisant twitter et les sites des journaux étrangers, ne décollent jamais leurs gros culs flasques de leurs chaises et ne décrochent leur téléphone que pour commander à bouffer.

+1

Je suis d'accord , ca manque peut être un peu de serieux dans la forme , mais je trouve qu'ils font de le mieux et surtout à cause de leur moyen limité .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.