Citation (BiBi @ 19/06/2013 12:22)

certains pourraient dire s'il s'adapte à un effectif ? Un championnat ? Un système de jeu 'ancien' de l'équipe qu'il S'il en a, quelles sont ses préférences tactiques ? (au milieu, devant, etc.)
Je vais répondre trés partiellement à cette question mais j'ai le souvenir d'une de ses interview vers 2011 que j'avais vu sur you tube.Ou il disait , que le Foot était en constante évolution depuis qu'il a commencé a entrainer et qu'il fallait s'adapter en permanence. Rester figé sur des principes anciens et refuser le changement c’était aller droit dans le mur , ainsi il expliquait qu'il suivait beaucoup de match et s’intéressait de prés aux tactiques "modernes" pour les adapter et améliorer son coaching .
Bref il est pas buté je pense et saura s'adapter , en n'étant pas figé a un système . Ce qui est sûr qu'il inculquera, c'est ses valeurs "italiennes" à l'ancienne c'est à dire la gagne , la gagne et la gagne

. De ce fait ses équipes ont quand même une constante depuis 22ans : la solidité défensive .