Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 31/05/2013 08:56) *
Ouais tu balances 13/14 quoi.
Garder Ancelotti alors qu'il ne reve que d'une chose (le Real) et apres ce qu'il a dit c'est chaud, et bon courage a lui pour tout gérer avec ses joueurs qui savent qu'il part en Mai, bon courage a Nasser pour le gérer en sachant qu'il part en Mai également.
Et avoir un coach qui planche deja sur la saison prochaine au Real je trouve pas ca sérieux, sans parler de la LDC.

Honnetement, je sais pas trop si ca serait si mauvais. Si Ancellotti reste, j'ai du mal a imaginer qu'il "sabote" la saison. C'est assez rare les entraineurs retenus contre leur gre donc c'est dur de comparer avec des cas existants mais je pense pas qu'il y aurait une grosse difference au final.
NeoMax
Citation (Dubdadda @ 31/05/2013 13:10) *
Non mais c'est écrit que Wenger débarquera à Paris tôt ou tard, je ne vois pas comment certains n'y croient pas encore. Je suis pas forcément content mais les Qataris ont toujours adoré son profil.

67 piges, une vision tardive du foot, rien gagné depuis 8 ans vahid.gif
J’espère franchement qu'on parle dans le vent dans le presse....
Madi$kwale
Citation (NeoMax @ 31/05/2013 15:07) *
67 piges, une vision tardive du foot, rien gagné depuis 8 ans vahid.gif
J’espère franchement qu'on parle dans le vent dans le presse....

On s'en fou de ses détails. La PL et la Ligue 1 c'est 2 concurrences différentes. Puis là il aurai à priori d'autres joueurs sous la main et quand il en a eu de grande qualité, il a su en tirer quelque chose de bien.

Le cercle de bon coach ne s'arrête pas au 5 derniers à avoir levés la C1.
Mammouth
Citation (NeoMax @ 31/05/2013 15:07) *
rien gagné depuis 8 ans vahid.gif

L'effectif qu'il a comparé à MU City Chelsea en PL ajouté à ça le Barça le Real le Bayern en LDC ça se prend en compte quand en fait ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mammouth @ 31/05/2013 15:58) *
L'effectif qu'il a comparé à MU City Chelsea en PL ajouté à ça le Barça le Real le Bayern en LDC ça se prend en compte quand en fait ?

Jamais.

Personne l'oblige à recruter Giroud/Koscielny/Gervinho ou Podolski.

Le mec veut Grenier alors qu'il est supposé avoir du blé cet été.

Personne l'oblige non plus à attendre la dernière année de contrat de ses joueurs qui ont une certaine valeur marchande.

Wenger il est terminé pour le foot.
Mammouth
Oui bien sûr si il avait le choix de prendre Lewandoski ou Giroud il aurait pris ce dernier oui oui en plus c'est quasiment le même prix à 30M€ près...
Entre un Thiago Silva et un Mertesacker pareil je suis sur qu'il a pas hésité une seconde non plus laugh.gif
Ce qu'il faut pas lire.
Axeloo
Il a toujours sa politique de la prolongation d'un an seulement pour les trentenaires ?
Mammouth
Il me semble pas qu'Arteta et Rosicky signent un contrat tous les ans.
Citation (Mammouth @ 31/05/2013 16:12) *
Oui bien sûr si il avait le choix de prendre Lewandoski ou Giroud il aurait pris ce dernier oui oui en plus c'est quasiment le même prix à 30M€ près...
Entre un Thiago Silva et un Mertesacker pareil je suis sur qu'il a pas hésité une seconde non plus laugh.gif
Ce qu'il faut pas lire.

Ah oui j'oubliais que Giroud-Gervinho et Cazorla c'était gratuit.

Et je parle pas de Reyes ou Francis Jeffers.

Wenger manager du siècle.
Vaudou
Citation (tounsy @ 31/05/2013 14:08) *
Maxifoot ph34r.gif

Mourinho en sous-marin. ibr.gif
Jekill
Citation (Mammouth @ 31/05/2013 16:12) *
Ce qu'il faut pas lire.

Wenger au sujet du transfert de TS " Je trouve que c'est une folie d'acheter un défenseur pour 45 millions. Je ne l'aurais pas fait".

Ce mec vit dans un autre temps.
Citation (Jekill @ 31/05/2013 16:23) *
Wenger au sujet du transfert de TS " Je trouve que c'est une folie d'acheter un défenseur pour 45 millions. Je ne l'aurais pas fait".

Ce mec vit dans un autre temps.

Il viendra faire pareil à Paris.

Pour cela qu'il faut faire signer à nos joueurs des contrats longue durée, il osera pas se débarasser de tous.

Le mec il a bénéficié à fond (bien joué) d'une super génération française Henry-Vieira-Pires, mais depuis 2005 c'est juste zéro.

Arsenal fin août est généralement déjà largué pour le titre et en février dégage de l'Europe.

J'aime pas ce type, j'aime pas son entêtement et je pense que les supporters d'Arsenal également.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2013 16:24) *

Pour cela qu'il faut faire signer à nos joueurs des contrats longue durée, il osera pas se débarasser de tous.

Le mec il a bénéficié à fond (bien joué) d'une super génération française Henry-Vieira-Pires, mais depuis 2005 c'est juste zéro.

Arsenal fin août est généralement déjà largué pour le titre et en février dégage de l'Europe.

J'aime pas ce type, j'aime pas son entêtement et je pense que les supporters d'Arsenal également.

+1.
Ce mec fait de la merde mais le pire c'est qu'il est tetu et pense qu'il est sur le droit chemin.
Juste un exemple , la remise en question de Carlo début décembre ma main à couper que si c'est Wenger il reste dans son délire.
Depuis des années il gagne rien mais quand tu l'entend parler tout va bien. Il fait ca à Paris on pete un cable devant ses ITW.
PMC
Citation (Babou1 @ 31/05/2013 14:56) *
Ouais tu balances 13/14 quoi.
Garder Ancelotti alors qu'il ne reve que d'une chose (le Real) et apres ce qu'il a dit c'est chaud, et bon courage a lui pour tout gérer avec ses joueurs qui savent qu'il part en Mai, bon courage a Nasser pour le gérer en sachant qu'il part en Mai également.
Et avoir un coach qui planche deja sur la saison prochaine au Real je trouve pas ca sérieux, sans parler de la LDC.

C'est vrai que le départ prévu de Heynckes a vraiment niqué l'année du Bayern par exemple....

Le plus dur pour lui c'est ses déclarations, le reste est pas spécialement inquiétant avec un entraîneur de haut niveau.
Babou1
Citation (PMC @ 31/05/2013 16:38) *
C'est vrai que le départ prévu de Heynckes a vraiment niqué l'année du Bayern par exemple....

Le plus dur pour lui c'est ses déclarations, le reste est pas spécialement inquiétant avec un entraîneur de haut niveau.

Ouais enfin on l'a su seulement a mi saison, pas un an avant pour un club bien défini qui a les memes ambitions que nous a terme...
La si ca se passait vraiment comme ca, pour moi ce serait un massacre.

JTAH tu abuses sur Wenger.
Il a quelques ratés mais il a surtout d'enormes reussites niveau recrutement (et pas des salaires a la City/MU/Chelsea)
Fais la balance achats/ventes il tue presque tout le monde avec souvent de super pioches, et dans le meme temps 15 piges de suite en LDC, des titres quoiqu'on en dise, 2 finales européennes (dont C1), un nouveau stade auto financé.
Philo
Citation (Babou1 @ 31/05/2013 16:47) *
Ouais enfin on l'a su seulement a mi saison, pas un an avant pour un club bien défini qui a les memes ambitions que nous a terme...
La si ca se passait vraiment comme ca, pour moi ce serait un massacre.

JTAH tu abuses sur Wenger.
Il a quelques ratés mais il a surtout d'enormes reussites niveau recrutement (et pas des salaires a la City/MU/Chelsea)
Fais la balance achats/ventes il tue presque tout le monde avec souvent de super pioches, et dans le meme temps 15 piges de suite, des titres quoiqu'on en dise, 2 finales européennes (dont C1).

Étonnant.
Oyé Sapapaya
La remarque de Wenger sur Thiago Silva est particulièrement sale tout de même, surtout quand tu achètes un Koscielny pour 14m€...
Mammouth
Certes le mec vit à l'ancienne il est choqué par les nouveaux prix qui se pratiquent et après ? Si il s'amène au club il va se passer quoi ? Il va pas faire jouer Thiago parce qu'il a coûté 50 patates et il va mettre Camara ? Ce délire laugh.gif
Puis rien à rajouter sur les talents amenés au haut niveau se foutre de la gueule de Wenger là dessus fallait osé.
Mais bon oui c'est sûr vaut mieux aller un Ancelotti bis qui nous mettra un doigt des qu'un plus gros club viendra taper à la porte vu que seule la vitrine compte apparemment chez certains... (chose qu'on remplira je suis sûr aussi avec Wenger soi dit en passant mais bon)
Madi$kwale
D'autant que si Wenger recrutait comme une pince, c'était peut être aussi pour garder un éventuel équilibre financier au sein de son club etc. Chose dont il n'aura pas à se soucier au PSG.
NeoMax
Citation (Madi$kwale @ 31/05/2013 15:11) *
On s'en fou de ses détails. La PL et la Ligue 1 c'est 2 concurrences différentes. Puis là il aurai à priori d'autres joueurs sous la main et quand il en a eu de grande qualité, il a su en tirer quelque chose de bien.

Le cercle de bon coach ne s'arrête pas au 5 derniers à avoir levés la C1.

Heuuu je réitere les 67 piges et qu'il ne viendra pas pour être que sur le banc, m'enfin, je le vois pas faire ça.
Et vla son potentiel recrutement mellow.gif Comparé a Leo, quoi qu'ont en disent implosion du tibia.gif
Perso, je suis a fond sur un entaineur "jeune à fort potentiel" et pas du tout optimiste sur les vieux...

Après je peux me tromper hein, mais ça ne m'emballe pas du tout même à court terme.

Citation (Mammouth @ 31/05/2013 17:15) *
Certes le mec vit à l'ancienne il est choqué par les nouveaux prix qui se pratiquent et après ? Si il s'amène au club il va se passer quoi ? Il va pas faire jouer Thiago parce qu'il a coûté 50 patates et il va mettre Camara ? Ce délire laugh.gif
Puis rien à rajouter sur les talents amenés au haut niveau se foutre de la gueule de Wenger là dessus fallait osé.
Mais bon oui c'est sûr vaut mieux aller un Ancelotti bis qui nous mettra un doigt des qu'un plus gros club viendra taper à la porte vu que seule la vitrine compte apparemment chez certains... (chose qu'on remplira je suis sûr aussi avec Wenger soi dit en passant mais bon)

Non mais il serait capable de prendre un jeune "second couteau", le truc, c'est que ça fonctionnait avant, plus dans le foot d'aujourd'hui, maintenant c'est bon, très bon voir exceptionnel. Wenger n'a jamais eu du très bon, du moins lors des dernières années, alors on me parle de budget... OK, pas le même budget mais le gars est vraiment resté dans le début des années 2000. A 67 piges, je comprend qu'on avance plus et qu'on soit dépassé.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2013 16:54) *
La remarque de Wenger sur Thiago Silva est particulièrement sale tout de même, surtout quand tu achètes un Koscielny pour 14m€...

Ferguson et les Larqué du Bayern ont fait les mêmes remarques avant de prendre je sais plus qui pour MU et Javi Martinez pour des sommes indécentes...
Mammouth
Bon alors pour info il a 63 ans pas 67 et Ferguson a lui finit à 71 comme quoi l'âge...
Alors oui Wenger n'est pas Ferguson m'enfin là aussi la comparaison sur ces dernières années pendant que l'un faisait grandir Van Persie l'autre allait lui chercher en pleine maturité à prix d'or. Si tu crois que ça lui a fait plaisir de devoir le vendre...
Il peut pas boxer dans la même cour depuis 8 piges faut savoir être objectif des fois non ?
Le Duc
Sur FootMercato ils parlent d'une troisième piste pour le Réal avec Villas Boas.

Citation
Alors que les négociations avec le Paris Saint-Germain concernant l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid sont au point mort, tout comme les discussions avec Jupp Heynckes, la Casa Blanca a dégagé une troisième possibilité pour le poste d’entraîneur, laissé libre par Mourinho. D’après AS ce matin, Floretino Pérez, le président du Real, a désigné André Villas-Boas comme étant le troisième choix du club espagnol.

Très apprécié par le dirigeant madrilène, le Special Two est d’un tout autre genre que José Mourinho. Auteur d’une très bonne saison sur le banc de Tottenham, le jeune entraîneur de 35 ans a raté de peu la qualification en Ligue des Champions (les Spurs terminent 5e), dépassé sur le fil par Arsenal. De plus, un autre élément donne encore plus de poids à une éventuelle arrivée du coach portugais.

En pleines négociations pour faire venir Gareth Bale, priorité absolue du mercato du Real, Florentino Pérez se heurte au refus de Tottenham qui ne veut pas lâcher son meilleur élément. Alors que le club anglais a repoussé une première offre de 70 millions pour son buteur gallois, l’ancien entraîneur de Porto et de Chelsea pourrait faire partie d’une seconde offre, revue à la hausse, de la part du club espagnol. Après avoir marché sur les traces de Mourinho en lui succédant à Porto et à Chelsea, Villas-Boas se laissera-t-il tenter par une aventure à Madrid alors que l’équipe semble un peu traumatisée par le passage de son compatriote portugais ?
NeoMax
Citation (Mammouth @ 31/05/2013 17:52) *
Bon alors pour info il a 63 ans pas 67 et Ferguson a lui finit à 71 comme quoi l'âge...
Alors oui Wenger n'est pas Ferguson m'enfin là aussi la comparaison sur ces dernières années pendant que l'un faisait grandir Van Persie l'autre allait lui chercher en pleine maturité à prix d'or. Si tu crois que ça lui a fait plaisir de devoir le vendre...
Il peut pas boxer dans la même cour depuis 8 piges faut savoir être objectif des fois non ?

63 + 2 => 65 plus projet... Après, c'est vrai j'en rajoute un peu.

M'enfin, je parle du moyen terme, d'avenir ! Ferguson n'a rien à voir, ils faisaient parti des meubles.
Après, vous kiffez Wenger OK, perso il ne m'a jamais fait bander, et encore moins maintenant avec l'âge et si il s'avère vrai que les qataris le veulent absolument c'est pas que sur la banc et ça me laisse totalement perplexe.

Après, une pige ou 2 sur le banc, pourquoi pas mais c'est pas la tendance ni son envie, enfin je suppose qu'il gérera pas que la buvette.
Azel
Citation (Le Duc @ 31/05/2013 17:59) *
Sur FootMercato ils parlent d'une troisième piste pour le Réal avec Villas Boas.

Déja rien que le choix de Villas Boas est risible mais le journaliste qui écrit ça n'a pas peur du ridicule. En gros ils ne veulent pas payer pour leur premier choix (Carlo donc) mais accepte de dédommager les anglais pour leur coach en carton juste parceque c'est un package avec Bale.
Zul
Citation (Le Duc @ 31/05/2013 17:59) *

Quand à Jupp et Carlo qui font tout pour venir, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller chercher l'autre loser autre manche m'enfin...
MadininaScal
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2013 16:24) *

Best post ever.

Juste pour ta gouverne : entre 1996 et 2005, 3 titres de Champion, 4 FA Cups, dont deux doublés Coupe-Championnat et une saison invaincus.

Février 2004, début de la construction de l'Emirates Stadium. Cout de construction : 390M£, uniquement financés par le club. Ouverture en 2006.

Depuis, certes aucun trophée, mais une finale de C1, cette saison une quinzième participation consécutive a la C1. Des éclosions de plusieurs talents comme Fabregas, Kolo Toure, Walcott, Wilshere. Le tout en ayant une balance positive a CHAQUE fin de saison.

Le jour ou un autre entraineur arrive a faire ne serait-ce que le quart de ce qu'a reussi Wenger (gagner des titres, construire un stade, rester presque 20 ans dans le même club, être le club de PL en meilleure santé financière, être 15 ans de suite en LdC) ben tu m'appelles. Que tu l'aimes pas ok mais que tu racontes tant de bétises c'est lolesque...

Mais bon, j'en veux pas a Paris parce que j'arrive pas a imaginer Arsenal sans lui ph34r.gif
Ah ok.

Je vais pas foutre un mec qui partage les idées de pingrerie de Colony avec du pognon plein les tiroirs.

Et je m'en fous (mastre-lynx) d'avoir une balance vente/achat positive parce que le foot c'est particulier et que ce qui compte ce sont les trophées

Depuis 2005=ZÉRO

On a été RANK 1 UEFA et 10 ans après on était des clowns en France alors son bilan d'il y a 15 ans je m'en moque un peu.
Panenka
Citation (MadininaScal @ 31/05/2013 20:07) *
Best post ever.

Juste pour ta gouverne : entre 1996 et 2005, 3 titres de Champion, 4 FA Cups, dont deux doublés Coupe-Championnat et une saison invaincus.

Ca fait quoi ça? 10 saisons? OK c'est bien avec une génération et une équipe excellente sur le sol anglais, après c'est pas non plus un truc de malade.
Surtout que depuis, que dalle ou presque.

Sinon Blanc qui tapine à mort...
Homer
Citation (Panenka @ 31/05/2013 20:22) *

Qu'il aille sucer des bites à Evian, Ajaccio ou Brest !
MadininaScal
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2013 20:22) *
Ah ok.

Je vais pas foutre un mec qui partage les idées de pingrerie de Colony avec du pognon plein les tiroirs.

Et je m'en fous (mastre-lynx) d'avoir une balance vente/achat positive parce que le foot c'est particulier et que ce qui compte ce sont les trophées

Depuis 2005=ZÉRO

On a été RANK 1 UEFA et 10 ans après on était des clowns en France alors son bilan d'il y a 15 ans je m'en moque un peu.

Faut arreter avec l'histoire du "pognon plein les tiroirs". Wenger a toujours essayé de ne pas mettre l'équilibre financier du club en péril, aussi bien dans sa période faste ou il achetait pas des superstars a coups de millions qu'aujourd'hui. Puis contrairement au prince, les actionnaires du club sont eux plutôt pingres et "imposent" a Wenger d'avoir cette balance positive, en particulier niveau transferts. Franchement, tu crois qu'il aurait vendu RVP ET Song cette saison (surtout vu ce qu'a fait Song avec le Barça...) si ca n'avait tenu qu'a lui? Après je dis pas que ne pas avoir de titres depuis 2005, pour un supporter comme moi, c'est long, clairement (surtout qu'on a eu les possibilités). Et que je te rejoins sur une partie de son recrutement qui est moins bonne sur ces dernières saisons. Mais bon critiquer autant Wenger franchement lol. Y'a que les Français pour ne pas voir la qualité chez un mec...

Citation (Panenka @ 31/05/2013 20:22) *
Ca fait quoi ça? 10 saisons? OK c'est bien avec une génération et une équipe excellente sur le sol anglais, après c'est pas non plus un truc de malade.
Surtout que depuis, que dalle ou presque.

Hormis Mourinho, Ferguson (et dans une moindre mesure Ancelotti ou Guardiola), il y a eu quand même peu d'entraineurs qui ont autant gagné sur du long terme...7 titres en 10 saisons, si un entraineur fait la même au PSG c'est Dieu le Père direct...
Zul
Citation (MadininaScal @ 31/05/2013 20:33) *
Hormis Mourinho, Ferguson (et dans une moindre mesure Ancelotti ou Guardiola), il y a eu quand même peu d'entraineurs qui ont autant gagné sur du long terme...7 titres en 10 saisons, si un entraineur fait la même au PSG c'est Dieu le Père direct...

Jusqu'ici aucun n'est resté 10ans, même en gagnant un titre on les virait juste après. Difficile de comparer.
Personne ne dit qu'il est mauvais (moi je ne l'aime pas).

Si tu regardes son palmarès sur les 16 dernières années, au final c'est pas génial.
Puis ce sont 3 finales européennes dans sa carrière et autant d'échec.

Une importante envie de recruter des brêles Made In L1.

Une incapacité chronique a ne pas voir que le poste de gardien de but est important.

Je le trouve en plus tout mou et ce mec à Paris m'emballe pas du tout.

Alors si c'est pour l'image et être apprécié de tous alors oui c'est la personne e idéale mais Paris c'est pas ça.
Razul le Bezendjas
Ramalho démis de ses fonctions à Santos...la rumeur demain dans le parisien ?
Crocop
Citation (Razul le Bezendjas @ 31/05/2013 19:18) *
Ramalho démis de ses fonctions à Santos...la rumeur demain dans le parisien ?

Ramalho n'est plus l'entraîneur

Muricy Ramalho a été démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Santos, a annoncé vendredi la formation brésilienne. Ce départ intervient quelques jours après le transfert de Neymar pour le Barça et s'intègre dans un vaste plan de réorganisation du club. Le nom de son successeur n'a pas encore été dévoilé.
And1
Le Parisien annonce un accord d'un an pour Laurent Blanc.

J'ai du mal à y croire.
jteu
Non pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus cela confirme l'arrivée de wenger. Double beurk!
lkae
La propagande du parisien via bernes fonctionne toujours whistle.gif
Georges Abitbol
J'espère vraiment qu'il s'agit d'un plan com' de Bernès afin de refourguer son poulin, parce que passer de Carlo Ancelotti à Blanc...c'est un peu comme passer de Scarlett Johansson à Astrid Veillon quoi aaaaze.gif
Un des plus gros fail du club à venir si ça se confirme.
Sans parler du mal au cul intense que me procurerait la présence d'un ancien rat sur notre banc de touche.
J'attends impatiemment la rumeur Ravanelli maintenant a-m13.gif
niramo
Gestion d'amateur. Nasser réveille toi.
Mammouth
Si c'est le cas c'est un sacré veinard Blanc il va se rajouter une ou deux lignes au palmarès cette saison et pourra tranquillement trouver un autre club huppé la saison prochaine.
Bob
Citation (Mammouth @ 01/06/2013 10:05) *
Si c'est le cas c'est un sacré veinard Blanc il va se rajouter une ou deux lignes au palmarès cette saison et pourra tranquillement trouver un autre club huppé la saison prochaine.
Benitez approuve. Sa saison à Chelsea lui a permis de se refaire une santé et une bonne cote.

Putain, Blanc une saison vahid.gif, puis Wenger vahid.gifvahid.gif.
Kaionedirection
Le Parisien effectue un lobbying intense depuis deux semaines pour tenter de placer Laurent Blanc en tant qu'entraineur donc difficile de savoir s'ils disent vrai.

Mais en tout cas, s'il y a un bien entraîneur sur le marché qui accepterait toutes les conditions posées par le PSG sans sourciller c'est bien Laurent Blanc. vahid.gif
Babou1
Citation (Kaione @ 01/06/2013 10:08) *
Le Parisien effectue un lobbying intense depuis deux semaines pour tenter de placer Laurent Blanc en tant qu'entraineur donc difficile de savoir s'ils disent vrai.

Mais en tout cas, s'il y a un bien entraîneur sur le marché qui accepterait toutes les conditions poser par le PSG sans sourciller c'est bien Laurent Blanc. vahid.gif

Voila pour l'instant c'est pas "Laurent Blanc sera coach du PSG", c'est plutot, "Laurent Blanc vendrait sa mere pour le PSG".
Le seul truc qu'on apprends c'est qu'il veut bien larbiner a n'importe quel condition, comme si c'etait une itw de Berthod qui dit qu'il viendrait jouer au PSG gratos quoi, rien de neuf.
Mammouth
Benitez aurait accepté aussi je pense mais vu qu'avec Leonardo ils se blairent pas ils lui ont pas proposé je suppose.
Za£e
Laurent Blanc 1an puis Wenger aka44.gif Wesh Nasser, sérieux?
HHA
Citation (Za£e @ 01/06/2013 10:15) *

Ca serait le pire scenario possible ce truc...
Varino
Citation (Za£e @ 01/06/2013 10:15) *

Comme le dit Babou1, l'article dit juste que Blanc vendrait sa mère pour venir au PSG. Les autres articles montrent clairement qu'il n'est pas une solution sérieuse pour le moment, sans doute juste une lointaine roue de secours.
Hiso
L'article inutile mbia.gif Les mecs veulent absolument placer Blanc, je suis même pas sur qu'il soit une solution.
niramo
Les arrivées de Mourinho à Chelsea et de Pellegrini à City ont été officialisé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.