witchfinder
11/06/2013 12:00
On mérite qu'une chose : que Wenger se foute à la retraite dans un an et nous mette une quenelle, ça leur apprendra.
averroes
11/06/2013 12:12
Citation (succo @ 11/06/2013 11:20)

Le seul top coach enclin à accepter un contrat d'un an était Benitez, qui était chaud pour venir en plus.
Qu'il n'y ait eu aucun contact de la part du club me sidère.
Qui t'as dit qu'il était chaud pour venir ?

puisqu'il n'y a pas eu de contact
DonTornado
11/06/2013 12:16
Citation (jopha @ 11/06/2013 12:31)

Ah ok

Donc ça part d'une supposition et ça se monte le crâne. C'est vrai que depuis que les qataris sont là, ils travaillent jamais en sous-marin. Changez rien surtout

Ca commence a faire beaucoup de signaux dans le sens de cette supposition comme même©
Le seul espoir d'échapper à cela, c'est qu'on a déjà signé le coach (et donc pas forcément pour 1 an) mais qu'on casse les couilles à Carlo et surtout au Real en laissant trainer pour choper CR7
Citation (averroes @ 11/06/2013 13:12)

Il a quand-même fait plusieurs appels du pied en déclarant que le projet ne le laissait pas insensible.
Enfin bref c'est de l'histoire ancienne. Faut se concentrer sur la suite, et comme dit plus haut la liste des coachs s'amincit de jours en jours.
Citation (Mammouth @ 11/06/2013 12:50)

Le plan Wenger encore plus
QSI a montré que c'était pas des branques je crois pas un instant que la venue de l'Alsacien ne soit pas acté depuis des semaines d'où le fait qu'on propose que des contrats d'un an en l'attendant...
Ah ok.
Comment peut on mettre un wub et Wenger à côté?
A part être un habitué de Pattaya je vois pas..
http://www.francefootball.fr/news/Hiddink-...-l-anzhi/377794Une piste en moins.
Finalement, personne n'a ne serait-ce qu'une petite idée de ce qu'il va se passer avec notre entraîneur...
Sans pognon ce club était plus digne et mieux géré.
Les guignols
ZéroQuatorze
11/06/2013 12:28
L'arrivée du prochain entraineur ne sera qu'un choix par défaut :l'équipe/leparisien/le10sport:
Citation (Junior @ 11/06/2013 13:27)

Les guignols

Mammouth
11/06/2013 12:32
Citation (Junior @ 11/06/2013 13:27)

Les guignols

Ok post d'or.
Citation (KIDD#5 @ 11/06/2013 11:26)

Finalement, personne n'a ne serait-ce qu'une petite idée de ce qu'il va se passer avec notre entraîneur...
Ok c'est sûr c mort, dommage l'idée m'a plu pendant à peu près 1h
Sinon j'espère vraiment qu'en sous-marin il y a déjà une solution qui ne soit pas interne et que le club fait trainer pour faire chier le Real et Carlo. Quitte à ce que ce soit Wenger qui vienne direct, faudrait que ça bouge vite en tout cas
Tourista-chan
11/06/2013 12:35
Ce psychodrame.
Toujours pas de rumeur

mais on va y venir.
ManoCornuta
11/06/2013 12:41
Citation (KIDD#5 @ 11/06/2013 13:26)

Il reste juste 2 scenario pour moi :
- On a l'accord de Capello et on attends pour faire chier le Real
- On a choisi depuis longtemps que ce serait Leo ( en mode oreillette )
Mancini , Blanc c'est pas possible les qataris ne sont pas assez cons...
Citation (ManoCornuta @ 11/06/2013 11:41)

Il reste juste 2 scenario pour moi :
- On a l'accord de Capello et on attends pour faire chier le Real
- On a choisi depuis longtemps que ce serait Leo ( en mode oreillette )
Si c'est ton 2e scénario c'est quand même tendu
Sportivement je sais pas, mais avec Léo ça sera le "full options" de Castro et consorts, on va se taper des matchs bien frustrants..

et puis les médias ça va être pire que tout, même si on prend du recul c'est saoulant à la longue
Citation (ZéroQuatorze @ 11/06/2013 13:28)

L'arrivée du prochain entraineur ne sera qu'un choix par défaut :l'équipe/leparisien/le10sport:
C'est vrai.
Bref, ça devrait bouger demain ©
Ça me rappelle le début du mercato 2011 où on attendait pendant des semaines sans qui se passe rien
Citation (witchfinder @ 11/06/2013 13:00)

On mérite qu'une chose : que Wenger se foute à la retraite dans un an et nous mette une quenelle, ça leur apprendra.
Ou qu'il prolonge avec Arsenal comme son président le souhaite

Citation (averroes @ 11/06/2013 13:12)

Son agent a dit qu'il attendait un signe du PSG, qui n'est jamais venu, avant de signer à Naples
Oui enfin les "agents" et leurs dires...
Citation (Le Duc @ 11/06/2013 14:03)

Oui enfin les "agents" et leurs dires...
Oui c'est vrai en générale, mais dans ce cas précis, je ne vois pas l'intérêt de mentir. C'est pas comme s'il avait aucunes propositions derrière.
Crocrodor
11/06/2013 13:13
Citation (jopha @ 11/06/2013 12:24)

Une dernière fois, si quelqu'un veut bien m'expliquer... C'est quoi cette histoire de contrat d'un an ?

En gros on refuse de lâcher plus d"un an de contrat pour laisser la palce chaude à Wenger en fin de saison prochaine.
Sauf que les Qataris pensaient que les top coach allaient dire "oui oui pas de soucis". La réalité est toute autre...
Sakavomi
11/06/2013 13:14
Citation (Mackay @ 11/06/2013 14:11)

Oui c'est vrai en générale, mais dans ce cas précis, je ne vois pas l'intérêt de mentir. C'est pas comme s'il avait aucunes propositions derrière.
Juste augmenter le salaire, meilleure durée de contrat, décisionnaire dans le choix du recrutement, foutre la pression pour le signer le plus vite possible et j'en passe ...
Citation (Crocrodor @ 11/06/2013 14:13)

En gros on refuse de lâcher plus d"un an de contrat pour laisser la palce chaude à Wenger en fin de saison prochaine.
Sauf que les Qataris pensaient que les top coach allaient dire "oui oui pas de soucis". La réalité est toute autre...
Comment veux tu qu'on continue selon la presse, à proposer des contrats de un an si "la réalité est tout autre". Genre les qataris ont pas de réponse sûr de Wenger, un oui ou un non d'ailleurs, et continue d’espérer et de garder la place au chaud
au cas ou? Si c'est vrai, ce que je ne crois pas du tout, c'est de la folie. C'est d'ailleurs pour ça que je n'y crois pas du tout.
Je n'imagine pas les Qataris risquer de finir avec un entraîneur "bidon" ou beaucoup moins reconnu que Carlo pour récupérer Wenger, un mec qui ne veut pas venir tout de suite parce qu'il souhaite terminer son contrat.
Les rumeurs qui sortent un peu partout ne semblent pas coller à l'ambition des Qataris.
Surtout que gâcher une année serait, je pense, un échec pour des gens qui souhaitent remporter la Champions league le plus rapidement possible.
Citation (Saka14 @ 11/06/2013 14:14)

Juste augmenter le salaire, meilleure durée de contrat, décisionnaire dans le choix du recrutement, foutre la pression pour le signer le plus vite possible et j'en passe ...

Sauf que son agent a dit aucun contact avec le PSG, pas qu'il avait une proposition de contrat. Donc je vois pas quelle pression il aurait pu mettre à Naples
Citation
Sky Italia - Le PSG va faire une tentative pour Villas Boas. Clause libératoire de 10m€.
Prépare toi à répondre Gérard Gili, on arrive.
Sakavomi
11/06/2013 17:13
La pire arnaque du monde. Si on prend ce sale roux même un CR7 ne m'enleverait pas ce goût de crotte dans la bouche que provoquerait ce gros nulos faussement intelligent.
Mammouth
11/06/2013 17:16
J'espère que c'est une grosse blague pour Villas Boas je préfère limite Mancini c'est dire...
Poisson pilote pour Bale
Ça annulerait la théorie Wenger 2014
Hiddink c'est pas encore fini.
Super bien géré tout ça
Rene Boisrond
11/06/2013 17:27
Citation (Fulgrim @ 11/06/2013 18:23)

Si c'est fini c'est dit qu'il reste en Corse :googletrad:
Kaionedirection
11/06/2013 17:29
On avait pas eu droit à la rumeur Villas Boas encore.

En tout cas, c'est une grande gueule surcôté.
averroes
11/06/2013 17:31
Citation (Fulgrim @ 11/06/2013 16:23)

Elle me tue moi cette nouvelle mode des pseudos journaleux étranger qui soit disant détiennent la vérité absolue ...
Comment un journaliste italien peut savoir mieux qu'un français/anglais ce qu'il se passe en Angleterre ou en Russie ... ??
Ou peut être que eux contrairement à duluc on la ligne direct du prince
Citation (averroes @ 11/06/2013 18:31)

Elle me tue moi cette nouvelle mode des pseudos journaleux étranger qui soit disant détiennent la vérité absolue ...
Comment une journaliste italien peut savoir mieux qu'un français ce qu'il se passe en Angleterre ou en Russie ... ??
Ou peut erre que eux contrairement à duluc on la ligne direct du prince

Je ne sais pas mais en tout cas certains connaissent surement bien mieux les réseaux de Leonardo que les journalistes français.
averroes
11/06/2013 17:37
Citation (gandjao @ 11/06/2013 17:33)

Je ne sais pas mais en tout cas certains connaissent surement bien mieux les réseaux de Leonardo que les journalistes français.
les mêmes reseaux qui disaient que paris été en contact avec capello, benitez , laurent blanc avant que ces derniers nient tout contact ?
ou plutot ceux qui annonçaient que jupes heynckes avait signé au real ?
sukercop
11/06/2013 17:38
Qu'est ce qu'on s'en branle du coach. On aura de toute façon un "nom", c'est à dire un type qui a déjà travaillé dans de grands clubs.
Le plus important, c'est que le recrutement puisse commencer et que les joueurs qui sont là ou qui vont arriver soient rassurés.
Le Special 2 n'importe quoi ces ritals , pour le rappel le rouquin portugais avait bien craché sur le PSG y'a pas longtemps ...
Citation (averroes @ 11/06/2013 18:37)

les mêmes reseaux qui disaient que paris été en contact avec capello, benitez , laurent blanc avant que ces derniers nient tout contact ?
Laurent Blanc c'était les médias français qui l'annonçaient il me semble.
Benitez les médias italiens disaient qu'il attendait une proposition du PSG mais qu'elle n'est jamais venu. Heynckes c'était Timochtchouk qui avait dit ça, c'est tout.
Y'a beaucoup de merde parmis les médias étrangers, suffit de voir qu'ils reprennent le 10sport et compagnie. Mais en tout cas certains semblent beaucoup plus fiables que les grands groupes de presse français qui n'ont pas réussi à sortir une seule info vraie depuis que les Qataris sont arrivés, ce qui est assez hallucinant quant on y pense.
Ils racontent quasiment tous n'importe quoi qu'ils soient français ou étrangers y avait qu'a voir toutes les rumeurs de rdv avec Bénitez alors qu'il semble qu'on ne l'a jamais contacter ...
Il y'a quelques jours c'était Dunga maintenant Hiddink ou Villas-Boas ...Que de la merde.
J'espère juste que pour nos dirigeants Leonardo n'est plus une option pour le banc sinon ils sont sacrement cons. pareil cette rumeur comme quoi on rechercherait un mec pour une pige d'un an ça fait pitié j'espère que c'est faux ...
edit: quelle galère de poster avec son smartphone
ManoCornuta
11/06/2013 18:00
Citation (averroes @ 11/06/2013 18:37)

Non mais Di marzio à le bras long en Italie et connait bien Leonardo et une floqués d'agents ( échanges de bon procédés presse/club/journaliste toussa toussa ...)
Lui raconte pas de conneries c'est autre chose que les puceaux de 45 ans rageux de chez nous .
Citation (DonTornado @ 11/06/2013 12:01)

C'est clair que ça saoule que Wenger soit la priorité ne veuille pas venir avant la fin de son contrat
Mais d'un autre côté lui au moins n'est pas une salope comme Carlo à vouloir se barrer alors qu'il est encore sous contrat...
Par contre à moins d'un retournement de situation dans la semaine, ça parait désormais évident que Wenger arrivera l'été prochain et qu'on ne cherche qu'un intérimaire
Je pense d'ailleurs toujours qu'on est dans l'attente de l'appel de Leo pour le foutre sur le banc. Mais ces connards de la ligue ont repoussé la décision en Juillet je crois...
J'ai effectivement lu que l'appel était fixé au 20 Juin mais que la Ligue avait annoncé un report en Juillet.
Quelqu'un a t-il plus d'informations sur ce point ?
Merci pour vos précisions.
Citation (Dante @ 11/06/2013 18:21)

Ca annulerait la théorie "Les Qataris sont des bons".
Citation (cyba79 @ 11/06/2013 19:05)

J'ai effectivement lu que l'appel était fixé au 20 Juin mais que la Ligue avait annoncé un report en Juillet.
Quelqu'un a t-il plus d'informations sur ce point ?
Merci pour vos précisions.
DonTornado
11/06/2013 18:17
Citation (Dante @ 11/06/2013 18:21)

Ça serait encore pire
Je kiffais bien sur Hiddink.
La il reste que des.schlagues.
Le retour de

Di Matteo il est où maintenant?
metamphete
11/06/2013 19:05
Luis nazario de lima n'a jamais gagné de C1, fut-il pour autant un joueur de merde? CR7 n'a jamais gagné la C1 avec le Real pourtant tout le monde se l'arrache.
La C1 c'est un peu la loterie, à chaque début de competition, il y a 6-7 équipes qui ont l'ambition de la gagner donc chaque année il y en a 5-6 qui ne la gagne pas, ça ne veux pas dire que si tu la gagne pas tu es pourri. Le choix du coach est important mais dans une top équipe qui veut gagner la C1, l'effectif est bien plus important, l'investissement des joueurs est primordial, si ils font le maximum sur le terrain pour gagner, ils gagneront. Le temps joue pour nous, chaque jours qui passent c'est pour moi une chance de plus pour que Carlo continue avec nous, il ne se sert pas des médias pour dire que le club l'empêche de partir, il a fait sa sortie au oscar de canal mais depuis rien. Si le club ne veux pas le laisser partir, peut être qu'il restera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.