metamphete
23/05/2013 19:00
Le 30 mai il passe en commission de discipline.
CR il aurait fêté le départ du Mou, en sabrant le champagne avec Pepe, selon la presse espagnole...
Si on laisse filer Benitez pour une éventuelle arrivée de Wenger en 2014 ça serait quand même assez étrange comme gestion.
Non pas que je trouve Wenger incompétent mais je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres, à part le fait d'être Français, donc retarder le projet en prenant un entraineur pour un intérim d'1 an et mettre en danger la situation sportive du club (joueurs dans l'incertitude, difficile de signer des stars sans réel entraineur, instabilité sportive en changeant 2 fois d'entraineur en 1 an) rien que pour lui ça me parait vraiment incompréhensible. Surtout que Wenger ne s'installerait sans doute pas sur le banc pour du très long terme puisqu'il aura 65 ans en 2014.
manovitch
23/05/2013 19:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2013 19:32)

Benitez doit être la P2 de Leo. N'essaierait il pas de souffler le SP1 ?
La dernière image que j'ai de Leo entraineur c'est une humiliation en coupe d'Europe par Schalke.
Ennuyeux.
Citation (manovitch @ 23/05/2013 20:04)

Benitez doit être la P2 de Leo. N'essaierait il pas de souffler le SP1 ?
Franchement? Je pense. Mais je doute qu'ils y arrivent.
Alain Miamdelin
23/05/2013 19:08
Ça sent le SaP1
Ca sent le carlo sur le banc à la reprise surtout.
Nasser en mode "tu n'as qu'à démissionner".
Master-Exploder
23/05/2013 19:12
Si on lui propose un pont d'or, il vient pas le Mou franchement? Il kiffe à ce point Chelsea? Je pensais qu'entraîner Paris serait un peu dans ses objectifs ... m'enfin.
Citation (Master-Exploder @ 23/05/2013 20:12)

Si on lui propose un pont d'or, il vient pas le Mou franchement? Il kiffe à ce point Chelsea? Je pensais qu'entraîner Paris serait un peu dans ses objectifs ... m'enfin.
Il aime l'Angleterre et Chelsea a un effectif à modeler absolument fantastique, particulièrement dans le domaine offensif, que des jeunes loups qui ont faim de titres.
Citation (Dagoberto @ 23/05/2013 19:15)

A mon avis :
Soit on choppe Mourinho et on lui propose plusieurs années
Soit on prend un gars pour 1 an et chopper Wenger l'année prochaine
Et dans un an le Russe de Monaco nous met une quenelle et ce vieux Arsène signe à l'ASM
J'espère que les bruits qui courent comme quoi on cherche un type pour faire une pige d'un an c'est du flan ...
Citation (Panenka @ 23/05/2013 20:07)

Franchement? Je pense. Mais je doute qu'ils y arrivent.
Mourinho s'est fait jeter comme une merde par Abramovitch, c'est l'occasion rêvée pour José de lui mettre la quenelle du siècle .
Citation (Miam @ 23/05/2013 20:08)

Ça sent le SaP1

T'as aussi PaP1 qui est libre, puis il est déjà dans la maison comme consultant Be In.
Ce bordel quand même. En tout cas, les "adversaires" ou sympathisants adverses, chaque fois que j'en entends en parler, ils sont limite ravis du départ de Carlo, pensant que le PSG sortira affaibli de tout ça.
Citation (Master-Exploder @ 23/05/2013 20:12)

Si y'a bien un club qu'on peut pas tester Chelsea.

Au niveaux de la tune , de la Ville et du projet sportif on est pas forcément devant.
Et il veut que ses enfants étudient à Londres.
Wolf Eros
23/05/2013 19:31
Citation (Kaeliss @ 23/05/2013 19:04)

Si on laisse filer Benitez pour une éventuelle arrivée de Wenger en 2014 ça serait quand même assez étrange comme gestion.
Non pas que je trouve Wenger incompétent mais je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres, à part le fait d'être Français, donc retarder le projet en prenant un entraineur pour un intérim d'1 an et mettre en danger la situation sportive du club (joueurs dans l'incertitude, difficile de signer des stars sans réel entraineur, instabilité sportive en changeant 2 fois d'entraineur en 1 an) rien que pour lui ça me parait vraiment incompréhensible. Surtout que Wenger ne s'installerait sans doute pas sur le banc pour du très long terme puisqu'il aura 65 ans en 2014.
Compte tenu du vivier que représente le bassin parisien on peut supposer que les qataris souhaitent miser sur son profil d'entraineur/formateur qui sort des jeunes.
On veut le nouveau Messi, vision à long terme, tout ça...
Mammouth
23/05/2013 19:49
Citation (Animate Dead @ 23/05/2013 20:31)

Compte tenu du vivier que représente le bassin parisien on peut supposer que les qataris souhaitent miser sur son profil d'entraineur/formateur qui sort des jeunes.

Bien résumé oui.
Oyé Sapapaya
23/05/2013 20:26
Citation (Animate Dead @ 23/05/2013 20:31)

Il a 63 ans Wenger, pour une vision à long terme.
Un Wenger ça aurait été top y a 2ans, ou dans 4, 5 ans une fois le PSG établit comme grosse équipe.
Dagoberto
23/05/2013 20:38
Mammouth
23/05/2013 21:08
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2013 21:26)

Un Wenger ça aurait été top y a 2ans, ou dans 4, 5 ans une fois le PSG établit comme grosse équipe.
Il a fini à quel âge Ferguson ? Wenger peut venir coacher pour cinq six ans de suite à l'aise avant de prendre une fonction dans la formation.
Wolf Eros
23/05/2013 21:08
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2013 20:26)

Mise en place d'une politique (formation, économie)
Après je suis pas partie prenante ni plus favorable que ça, je propose juste une explication avec les éléments dont on dispose
Oyé Sapapaya
23/05/2013 21:27
Citation (Mammouth @ 23/05/2013 22:08)

Il a fini à quel âge Ferguson ? Wenger peut venir coacher pour cinq six ans de suite à l'aise avant de prendre une fonction dans la formation.
Et Ferguson il était là depuis combien de temps ? et combien de top manager on durée aussi longtemps que Fergie ?
Citation (Jekill @ 23/05/2013 20:27)

Si y'a bien un club qu'on peut pas tester Chelsea.

Au niveaux de la tune , de la Ville et du projet sportif on est pas forcément devant.
Ah bon ?
Paris, ville la plus touristique au MONDE ?
De la tune ? Même niveau, on est illimité.
Projet sportif de même.
Bref on est devant.
Quitte à prendre un sexagénaire il faut prendre Capello. Houdini ne peut qu’approuver ce choix vu qu'il a entrainé en Italie des joueurs aux cheveux exubérants (Ancelotti pas trop par contre

)
C'est quand même assez bizarre de voir le PSG qui veut entrer dans la cour des grands galérer au niveau de son entraineur même si le poste occupé par Leonardo complique sans doute les choses.
Faut surtout se dépêcher de prendre un entraineur. Léo passe jeudi prochain à la commission ? Espérons que ce soit fait à ce moment là, ou avant.
Mammouth
23/05/2013 21:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2013 22:27)

Et Ferguson il était là depuis combien de temps ? et combien de top manager on durée aussi longtemps que Fergie ?
A cet age là c'est l'envie et la santé qui parlent. Il a pas l'air en méforme le père Wenger.
Citation (atepu @ 23/05/2013 22:30)

Quitte à prendre un sexagénaire il faut prendre Capello. Houdini ne peut qu’approuver ce choix vu qu'il a entrainé en Italie des joueurs aux cheveux exubérants (Ancelotti pas trop par contre

)
C'est quand même assez bizarre de voir le PSG qui veut entrer dans la cour des grands galérer au niveau de son entraineur même si le poste occupé par Leonardo complique sans doute les choses.
Qui te dit qu'on galère et que le choix de laisser Leo sur le banc ne soit pas prioritaire ? Si on voulait vraiment Benitez on l'aurait eu zéro doute.
Citation (Mammouth @ 23/05/2013 22:35)

Qui te dit qu'on galère et que le choix de laisser Leo sur le banc ne soit pas prioritaire ? Si on voulait vraiment Benitez on l'aurait eu zéro doute.
Rien ne me dit ça en effet, même si cela serait je pense une belle connerie, d'autant que ma phrase visait plus le départ d'Ancelotti.
Perso je pense qu'un entraîneur brésilien va signer pour une pige avec Neymar dans sa valise :dreambigger:
Apparemment c'est le PSG qui a demandé à ce que la date de convocation de Leonardo soit avancée. On peut supposer qu'en cas de sanction "clémente", il retrouvera le banc.
On ne repartirait pas de zéro et il y aurait de quoi se marrer pendant les confs
Citation (Crocop @ 23/05/2013 23:09)

Perso je pense qu'un entraîneur brésilien va signer pour une pige avec Neymar dans sa valise :dreambigger:
Un entraîneur lusophone suffira.
Citation (Rjay @ 23/05/2013 23:13)

Un entraîneur lusophone suffira.
Léo correspond à sa description
Citation (niramo @ 23/05/2013 23:12)

Apparemment c'est le PSG qui a demandé à ce que la date de convocation de Leonardo soit avancée. On peut supposer qu'en cas de sanction "clémente", il retrouvera le banc.
On ne repartirait pas de zéro et il y aurait de quoi se marrer pendant les confs

Il est moyen en coach, contrairement à son rôle de DS, il pourra pas l'ouvrir autant qu'il le souhaite.
Tout sauf ça...
Citation (Fulgrim @ 23/05/2013 23:14)

Léo correspond à sa description

Leo est entraîneur ? Vraie question.
Citation (Rjay @ 23/05/2013 23:21)

Leo est entraîneur ? Vraie question.

45-16-19 ses stats
Citation (Cara @ 23/05/2013 21:20)

Il est moyen en coach, contrairement à son rôle de DS, il pourra pas l'ouvrir autant qu'il le souhaite.
Tout sauf ça...

Il parle trop et critiquera l'arbitrage, les radios en feront un pataquès, il sera sanctionné etc très mauvaise idée.
Wolf Eros
23/05/2013 22:26
Pour entrainer même Blanc est plus souhaitable que Leo, c'est dire
Oyé Sapapaya
23/05/2013 22:28
Citation (Animate Dead @ 23/05/2013 23:26)

Non...

Mouais un rat incompétent, je préfère Leo et ses 6 mois en tribune...
DonTornado
23/05/2013 22:28

AK > Blanc
True Story©
Citation (Fulgrim @ 23/05/2013 23:23)

45-16-19 ses stats

Palmarès ? Expériences ?
On cherche un coach reconnu pour gagner la C1, je trouve ça étrange et paradoxal de confier le poste à quelqu'un qui n'a rien prouvé.
Mais s'il est nommé ce serait kiffant de le voir se révéler.
Blanc je préfère encore qu'on fasse la saison sans coach ou avec Makélélé, voire Zlatan entraîneur joueur.
Par contre c'est peut être une impression mais Léo je le vois beaucoup plus dur avec ses joueurs que Carlo par exemple. Il est surement capable d'afficher bien comme il faut un joueur s'il fait de la merde :mcfly:
Citation (Crocop @ 23/05/2013 23:25)

Il parle trop et critiquera l'arbitrage, les radios en feront un pataquès, il sera sanctionné etc très mauvaise idée.
C'est déjà le cas
On peut supposer qu'il serait bien encadré et plus attentif. Et puis ce serait beau de le voir s'affirmer chez nous. Personne ne connait mieux l'environnement parisien que lui et il a surement beaucoup appris aux côtés d'Ancelotti en terme de management. On parle quand même d'un type qui a entrainé le milan - sans trop de réussite - et l'inter, avec un bon bilan en championnat.
Makelele devrait aussi monter en grade. Quid de Paul Clement, a t-il été annoncé au Real avec Carlo? Si on garde tout le monde sauf Mauri le druide ça devrait le faire.
Allegri qui devrait quitter Milan
et si c'était lui ?
Citation (Jayjay @ 23/05/2013 23:50)

et si c'était lui ?
Autant prendre Bkanc.
Citation (Rjay @ 23/05/2013 23:50)

Autant prendre Bkanc.

A ce point?

Ca commence à me casser les couilles tout ça
Citation (Jayjay @ 23/05/2013 23:50)

et si c'était lui ?
Berlusconi a annoncé dans un dîner il y a quelques jours qu'il devait signer à la Roma.
Citation (Rjay @ 23/05/2013 23:50)

Autant prendre Bkanc.

Blanc il va se faire croquer par Ibra
Allegri fait 3eme en perdant ses 2 meilleurs joueur

Citation (Philo @ 23/05/2013 23:55)

Berlusconi a annoncé dans un dîner il y a quelques jours qu'il devait signer à la Roma.
Bon on a une chance alors...
Mancini >>>> Allegri
Sinon on pourrait débaucher Montella. La Fio ne pourra pas résister des masses.
Citation (Kirk @ 24/05/2013 00:02)

Mancini >>>> Allegri
Sinon on pourrait débaucher Montella. La Fio ne pourra pas résister des masses.
Sauf que lui ne veut pas partir. Et il a raison, il a quand même un super groupe. Et l'année prochaine le grand Giuseppe Rossi reviendra à 100%

Mais ouais le pack Montella-Jovetic aurait pu être beau. Sauf qu'on aura aucun des deux
Et Pellegrini on en entend plus parler c'est mort pour nous c'est sûr et certain qu'il va à Man City ?
morad1980
23/05/2013 23:21
On va finir avec la prolongation de contrat d'Ancelotti ou le prince va en avoir marre de tourner en rond et mettre le paquet sur Mourinho même si il se dit proche de Chelsea.
Citation (morad1980 @ 24/05/2013 00:21)

On va finir avec la prolongation de contrat d'Ancelotti ou le prince va en avoir marre de tourner en rond et mettre le paquet sur Mourinho même si il se dit proche de Chelsea.
Arracher Mourinho a Chelsea ça me parait compliqué, après s'être fait chier dessus en Espagne et vu son ego je pense qu'il a hâte d'être de retour en Angleterre et à Chelsea ou il va être accueilli comme le messie ...
En plus le projet sportif est top là bas aussi.
Et Leonardo qui serait au Brésil si c'est vrai je capte pas, dans un moment pareil qu'est ce qu'il va branler là bas ?
Enfin bref quel bordel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.