Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Mackay
Citation (Rjay @ 24/05/2013 18:13) *
Surtout aucun plan de rechange alors que les mecs étaient prêts à le lourder en novembre et que son maintien n'a jamais été une certitude.

Grande Leo, Grande Nasser. implosion du tibia.gif

Comment laisser passer Benitez dans cette situation ? mellow.gif

Reste Capello, on s'en sortirait très bien vu comment tout cela a été géré.

Franchement cette dernière semaine m'a blasé sleep.gif

Et pourtant on sort d'un titre de champion attendu depuis une éternité, sacrée pref mellow.gif
Dagoberto
Can
Pourquoi le real n'a pas été (n'est pas) intéressé par Benitez? unsure.gif
Ashura
Bah d'après le tweet ils le seraient unsure.gif
Can
oui mais avant ce tweet, il n'y avait rien dans les médias. Hier je me le demandais encore et je n'avais rien lu jusqu'à présent, il est espagnol, connait le real et son contexte/milieu...
Cara
Ancelotti va finir par rester et ça serait la blague du siècle
Lizzy
Impossible avec ses déclarations. S'il va pas au Real il sera virer.
Mackay
Citation (Can @ 25/05/2013 00:28) *
oui mais avant ce tweet, il n'y avait rien dans les médias. Hier je me le demandais encore et je n'avais rien lu jusqu'à présent, il est espagnol, connait le real et son contexte/milieu...

Benitez était a la formation au Réal et est parti en mauvais terme avec certaines personnes (il y avait Del Bosque il me semble dans ces personnes la). De ce fait, un retour dans son ancien club est assez hypothétique. Apres dans le foot, tout reste possible, et une marche arriere n'est jamais à exclure.
Ronan
Citation (Lizzy @ 25/05/2013 00:32) *
Impossible avec ses déclarations. S'il va pas au Real il sera virer.

Non, tout le monde au club veut le garder, Nasser, Léo, les joueurs... Et pas mal de supporters.
suker57
Citation (Ronan @ 25/05/2013 11:01) *
Non, tout le monde au club veut le garder, Nasser, Léo, les joueurs... Et pas mal de supporters.

Ça m'étonnerait grandement.
Après ses déclarations c'est impossible qu'il reste, le reste c'est de la comm
NeoMax
Citation (Ronan @ 25/05/2013 11:01) *

Si le reportage de canal sur le Qatar ne raconte pas que de la merde, je pense que c'est effectivement que de la comm.
La-bas, il l'aurait pris 15 ans pour ça ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Steff14
L'un des pires entraineurs de l'histoire du Milan AC pour coacher le PSG ? edhelas.gif Bon au moins il fermera sa gueule.
Fulgrim
Waou ça fait rêver. Tentative de déstabilisation de la presse italienne c'est sûr.

Sachant tout de même qu'il est en contact avec La Roma.
Mammouth
Citation (Steff @ 25/05/2013 13:03) *
L'un des pires entraineurs de l'histoire du Milan AC pour coacher le PSG ? edhelas.gif Bon au moins il fermera sa gueule.

Champion des la première année au Milan, deuxième la suivante et troisième la dernière sachant que le mec avait pour celle ci un effectif pas terrible il y a pire nan ?
Cara
C'est mieux que Léo et il a déjà entraîné des gros égos, dont nos deux stars actuelles.
Le seul problème sera surement tactiquement pour la LDC. Et encore, c'était plutôt bien le match aller contre le Barça même s'ils ont bouffé au retour.

Ca serait un choix par défaut mais pas le pire des choix. Et si on renforce notre effectif, je me fais pas trop de soucis au niveau national en tout cas.
Steff14
Citation (Mammouth @ 25/05/2013 13:33) *
Champion des la première année au Milan, deuxième la suivante et troisième la dernière sachant que le mec avait pour celle ci un effectif pas terrible il y a pire nan ?

Niveau % de victoires j'ai vu sur l'Equipe21 qu'il etait un des pires avec... Leonardo.
Et les deux premieres années il a Zlatan et Thiago Silva quand même. Cette saison il finit 3e et l'equipe est pas si faible que ça pour la Serie A faut pas deconner.
Depuis que la Juve est revenue au top ils galerent bien.
Bon apres j'ai rien contre lui mais pour moi il apportera pas grand chose, mais ca permettra à Leonardo de garder son poste c'est deja ça.
Houdini
Strama > Allegri.
Et pourtant dieu sait que Strama c'est niveau Rémy Garde.
Tactiquement c'est aussi faible que Leo mais je crois plus dans les capacités du brésilien pour motiver nos joueurs.
Mammouth
Quand ta défense c'est Abbiati Abate Zapata Mexes Constant ça fait flipper quand même icon_mrgreen.gif
Jayjay
Citation (Mammouth @ 25/05/2013 13:33) *

+1
Niveau salaire ce n'est pas Mourinho, ni Ancelotti, donc si ça merde ça se vire sans trop de casse et on garde Léo en Joker
en plus Allegri a 45 piges si il réussit il peut être + intéressant pour le projet qu'un sexagénère comme Wenger ou Capello
cyba79
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2013 12:57) *

Je suis surpris qu'il n'y ait pas ou peu de rumeur sur d'autres coachs :

Spalletti - Lucescu - Simeone - Montella - Donadoni - Hiddink
Mammouth
Citation (Jayjay @ 25/05/2013 13:48) *
+1
Niveau salaire ce n'est pas Mourinho, ni Ancelotti, donc si ça merde ça se vire sans trop de casse et on garde Léo en Joker
en plus Allegri a 45 piges si il réussit il peut être + intéressant pour le projet qu'un sexagénère comme Wenger ou Capello

-1
Avec le projet QSI (stabilité, formation etc...) rien de mieux que Wenger. Puis je vais être franc je veux un coach français sur le banc.
Houdini
C'est vrai que les coachs français sont synonymes de victoire.
BlaiseMan
Citation (Mammouth @ 25/05/2013 14:05) *
-1
Avec le projet QSI (stabilité, formation etc...) rien de mieux que Wenger. Puis je vais être franc je veux un coach français sur le banc.

Pour quelles raisons?
Cara
-1

Ça on l'avait compris que tu le voulais Wenger
Le Trépied
Et pkoi pas Luis Fernandez bordel ?
Connait le club mais pas assez glamour pour le Qatar peut être ?
Babass
:hameçon:
ipanema
-1

Le projet de QSI, c'est aussi de gagner des titres.
Mammouth
Oui Wenger en a déjà gagné et après ?
Sinon pour les raisons tout simplement parce que je supporte aussi l'EDF et le projet de voir des jeunes français arriver au haut niveau m'intéressent fortement. Wenger a toujours oeuvré pour le football français même en étant à l'étranger en prenant des jeunes et en les faisant progresser. Je veux le voir faire de même au PSG.
Un mec comme Benitez il en a rien à battre du football français il accumule les trophées c'est cool mais je vois plus que loin que ça.
Après je peux évidemment comprendre que pour des mecs qui en ont rien à battre de l'EDF ça puisse sonner faux mais bon.
ipanema
Citation (Mammouth @ 25/05/2013 14:59) *
Oui Wenger en a déjà gagné et après ?
Sinon pour les raisons tout simplement parce que je supporte aussi l'EDF et le projet de voir des jeunes français arriver au haut niveau m'intéressent fortement. Wenger a toujours oeuvré pour le football français même en étant à l'étranger en prenant des jeunes et en les faisant progresser. Je veux le voir faire de même au PSG.
Un mec comme Benitez il en a rien à battre du football français il accumule les trophées c'est cool mais je vois plus que loin que ça.

Tu préfèrerais quoi ?

Que le PSG gagne la Champion's League la saison prochaine ou que l'Equipe de France gagne la Coupe du Monde ?
Mammouth
Vu qu'on la jamais gagné la LDC mais je suis autant supporter du PSG que de l'EDF je m'en cache pas. Puis les deux ne sont pas forcément indissociable.
Le coup du "si on prend un coach français on gagnera jamais la Ligue des Champions" non ce syle de délire du français looser pas fan.
stoner_man
Citation (Mammouth @ 25/05/2013 14:59) *
Sinon pour les raisons tout simplement parce que je supporte aussi l'EDF et le projet de voir des jeunes français arriver au haut niveau m'intéressent fortement. Wenger a toujours oeuvré pour le football français même en étant à l'étranger en prenant des jeunes et en les faisant progresser.

Au contraire. Il n'a eu de cesse de se plaindre et de casser les couilles quand ces joueurs étaient appelés en EDF.

Il a fait jouer des français quand ils étaient les meilleurs. On ne doit y voir aucun patriotisme de sa part.
Bob
Le scénario où Ancelotti soit l'entraineur la saison prochaine, je veux encore y croire
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Bob @ 25/05/2013 15:27) *
Le scénario où Ancelotti soit l'entraineur la saison prochaine, je veux encore y croire

Pourquoi Bob?

Après les déclarations merci et au revoir.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/05/2013 15:34) *
Pourquoi Bob?

Après les déclarations merci et au revoir.
Parce-que les autres choix sont moins bons, qu'au PSG des retournements de situation, c'est l'ADN du club. Et peut être que la raison l'emportera chez Ancelotti.

Garcia avait été viré de Lille quelques semaines avant de revenir...
morad1980
Citation (Bob @ 25/05/2013 15:42) *
Parce-que les autres choix sont moins bons, qu'au PSG des retournements de situation, c'est l'ADN du club. Et peut être que la raison l'emportera chez Ancelotti.

J'y crois comme toi, mais avec la prolongation de son contrat en plus ibr.gif
Picollo
"Ma volonté est de quitter le club" en direct sur Canal+ à la soirée UNFP c'est difficilement "retournable" quand même.
Rjay
Il répète encore il y a 2h qu'il veut partir, faut pas trop espérer son maintien.
Ronan
Citation (Bob @ 25/05/2013 15:42) *

Exactement. Et il dit aussi qu'il veut partir mais qu'il a un contrat.
Ashura
Vaudrait quand même qu'il parte vite, sinon ses chialeries dans la presse vont devenir embarrassantes pour un peu tout le monde...
Vaudou
Citation (Ashura @ 25/05/2013 16:12) *
Vaudrait quand même qu'il parte vite, sinon ses chialeries dans la presse vont devenir embarrassantes pour un peu tout le monde...

Je craignais qu'il tire une tronche de deux mètres comme un gamin après une vexation, ça n'a pas loupé. neokill@h.gif

Il déçoit grave dans son comportement et ses mythos. "Aucun contact avec le Real" edhelas.gif

Une pleureuse de 50 balais, costaud.
Fulgrim
Pendant la Conf, un journaliste Italien lui a demandé "Au milan tu avais demandé a partir(pour chelsea) mais le club t'as retenu, et tu est resté (...) est ce que ça peut se reproduire?

et Il a répondu oui ça peut arriver, Léo est un ami, aucun soucis avec Nasser. Je sais pas si a l'époque la presse avait ébruité l'affaire, mais la situation semble comparable.
Wolf Eros
Il dégoute...un an de plus ou de moins ça change quoi pour lui franchement, limite c'est mieux pour sa carrière, ça ferait moins mercenaire.

Alors que nous ça nous fout clairement dans une situation problématique.
Oyé Sapapaya
Citation
Capello : « Je suis concentré sur ma mission avec la Russie
Par Marc Alvarez le 25 mai 2013

Fabio Capello est à Londres ce samedi pour assister à la finale de la Champions League. Interrogé sur la rumeur PSG, le technicien italien a expliqué qu’il n’y avait rien en cours à ce jour. « J’ai entendu des rumeurs sur moi et le Paris Saint-Germain, mais je suis concentré sur ma mission avec la Russie et je prépare à la rencontre face au Portugal, a commenté l’entraîneur au micro de Sportmediaset. Revenir en club? Il ne faut jamais dire jamais… »
Houdini
Citation
Revenir en club? Il ne faut jamais dire jamais…
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
NewMbia
À ceux qui optent pour Pellegrini, pourquoi lui plus que Laudrup ou Heynckes ?
Kaionedirection
suker57
Citation (Kaione @ 26/05/2013 11:50) *

C'est certain sinon il serait venu à pied.
Mammouth
Il ment c'est évident il a pas envie qu'on l'emmerde toute la saison avec des questions sur son engagement avec le PSG whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Mammouth @ 26/05/2013 11:58) *
Il ment c'est évident il a pas envie qu'on l'emmerde toute la saison avec des questions sur son engagement avec le PSG whistle.gif

Quand il dit "Veulent-ils me convaincre pour dans un an ? Prévoir aussi tôt, ça ne marche pas dans le football" il a completement raison...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.