Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
ManoCornuta
Citation (giovanni pontano @ 06/05/2013 15:11) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En terme d'influence Politique et diplomatique notamment en Europe c'est certainement l'un des pays de ces 10 dernières années qui a le plus bougé. Aprés si tu veux qu'on parle Geopolitique ça risque d'etre long et chiant pour certains mais je suis dispo wink.gif
A moins que tu ai besoin d'aller sur wikipedia avant ? cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (ManoCornuta @ 06/05/2013 15:19) *
En terme d'influence Politique et diplomatique notamment en Europe c'est certainement l'un des pays de ces 10 dernières années qui a le plus bougé. Aprés si tu veux qu'on parle Geopolitique ça risque d'etre long et chiant pour certains mais je suis dispo wink.gif
A moins que tu ai besoin d'aller sur wikipedia avant ? cosmoschtroumpf.gif

Les états puissants n'ont pas besoin d'acheter de clubs de foot pour exister...

Et pour revenir sur ta question initiale, Carlo Ancelotti est un entraineur de foot, il en a rien à secouer de l'institution Qatar par rapport à l'institution Real. Par contre OK pour dire qu'un geste du prince en personne pourrait faire pencher la balance de notre coté.
ManoCornuta
Citation (Varino @ 06/05/2013 15:24) *
Les états puissants n'ont pas besoin d'acheter de clubs de foot pour exister...

Et pour revenir sur ta question initiale, Carlo Ancelotti est un entraineur de foot, il en a rien à secouer de l'institution Qatar par rapport à l'institution Real. Par contre OK pour dire qu'un geste du prince en personne pourrait faire pencher la balance de notre coté.

J'ai jamais parlé de ça Varino mellow.gif ..... Cependant il me semble d'autant plus honorifique pour un homme de recevoir des considerations de la part d'une des personnalité les plus influente au monde, que de la part d'un vulgaire president de club de Foot ... Bordel le mec est quasi intouchable et inaccessible et là il se rabaisse presque à te demander de rester .... Je sais pas ... on parle de Foot là c'est pas important , je pensait que l'Emir avait autre chose a foutre que de s'occuper de ça, ça doit être le cas d'ailleurs, mais non .... il fait un geste vers Ancelotti ... Bref vous m'avez compris , pensez ce que vous voulez wink.gif

Si ce Rdv est avéré cosmoschtroumpf.gif bien entendu ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le Qatar pays puissant, on aura tout vu.
niramo
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 06/05/2013 19:08) *
Le Qatar pays influent, on aura tout vu.
ManoCornuta
Ok Niramo c'est mieux comme ça ... Pour le reste que POA et giovanni me donne des leçons de géopolitique vahid.gif neokill@h.gif
Parisian
Citation (ManoCornuta @ 06/05/2013 20:10) *
Ok Niramo c'est mieux comme ça ... Pour le reste que POA et giovanni me donne des leçons de géopolitique vahid.gif neokill@h.gif

Oui enfin vous tous les smileys que tu veux ca change pas que tu racontes n'importe quoi en parlant d'un des Etats les plus puissants

Comme dit Varino, si ils en sont a acheter un club de foot et faire du public relation partout, c'est parce que justement, ils sont absolument pas puissants.
Vinz
On peut pas dire qu'ils soient un état puissant, mais la formidable cash machine dont ils disposent en fait dans une certaine mesure un état influent surtout avec le contexte actuel.
rital95
une rumeur annonce mourinho avec lampard smile.gif)

Est-ce que José Mourinho va entraîner Chelsea ? Selon Calciomercato, la réponse est non. Le média transalpin annonce que le technicien lusitanien va rejoindre le Paris Saint-Germain avec Franck Lampard dans ses valises. Quant au super agent Jorge Mendes, il pourrait entrer dans la direction du PSG.

Néanmoins, cette information est à prendre avec des pincettes pour le moment puisque Carlo Ancelotti n’a toujours pas signé avec le Real Madrid.
Bob
L'article en question. edhelas.gif
http://www.calciomercato.com/mercato/esclu...nitez-a--759306
ManoCornuta
Citation (Parisian @ 07/05/2013 00:25) *
Oui enfin vous tous les smileys que tu veux ca change pas que tu racontes n'importe quoi en parlant d'un des Etats les plus puissants

Comme dit Varino, si ils en sont a acheter un club de foot et faire du public relation partout, c'est parce que justement, ils sont absolument pas puissants.

Mais aka44.gif par puissant vous n'entendez que moyen militaire et autorité politique ... J'aurais certainement du choisir un autre mot, mais la puissance d'un pays c'est aussi son influence diplomatique générale et ses moyens économique.

De plus par mon affirmation " pays les plus puissant" à aucun moment je ne les situe dans les hautes sphères de l'échiquier mondial , j'aurais certainement du un peu atténuer mes propos , mais je voulais indiquer par là que le Qatar n'etait pas un pays neutre tant par son influence diplomatique naissante , qu’économique ( 51eme PIB mondial qui frolera le Top 20 sous une 10 aine d'année de part leur croissance) .

Bref arrêtons de pourrir ce Topic j'arrete là ..
HxC
Citation (Bob @ 07/05/2013 10:21) *
L'article en question. edhelas.gif

Le condensé d'infos foireuses knahos.gif
C'est du IBR sans limitation à 140 caractères.
cyba79
Rumeur pour Antonio CONTE via CNN Italia :

http://www.madeinparisiens.com/infos/artic...onte-55332.html
niramo
vahid.gif je n'aime ni son style ni son passé.
Houdini
Citation (niramo @ 07/05/2013 13:12) *
vahid.gif je n'aime ni son style ni son passé.

On jouerait en 352. Que demander de plus?
Et si vous kiffez Mourinho en conf, vous ne serez pas déçu avec Conte.
ManoCornuta
Citation (cyba79 @ 07/05/2013 12:54) *
Rumeur pour Antonio CONTE via CNN Italia :

http://www.madeinparisiens.com/infos/artic...onte-55332.html

Ils reprennent ce qu'a déclaré T.Palmieri , or Palmieri a également précisé que Conte donnait tout de mêmé totale priorité à rester à la Juve.
niramo
Citation (Houdini @ 07/05/2013 13:34) *
On jouerait en 352. Que demander de plus?
Et si vous kiffez Mourinho en conf, vous ne serez pas déçu avec Conte.

On est d'accord, le technicien est intéressant mais je parlais de son style "visuel". Le mec est tout sauf sympathique, c'est l'antithèse de Carlo. Il a trainé dans pas mal d'affaires louches, on ne peut pas dire que ce soit le profil rêvé.
mat2t
Citation (niramo @ 07/05/2013 13:48) *
On est d'accord, le technicien est intéressant mais je parlais de son style "visuel". Le mec est tout sauf sympathique, c'est l'antithèse de Carlo. Il a trainé dans pas mal d'affaires louches, on ne peut pas dire que ce soit le profil rêvé.

Je viens de mater sa tronche , le frere de style de Leo.
Oyé Sapapaya

ph34r.gif
Cara
Non mais évidemment, y'a pas à se leurrer.

Carlo restera de toute façon, j'y crois.
Dagoberto
Selon une source proche du dossier (internet quoi ph34r.gif ) vous pouvez rajouter Laurent Blanc dans le sondage
Dagoberto
Rienvde vraiment nouveau mais bon:

Citation
D'après la radio publique andalouse Canal Sur, toujours très bien informée sur Malaga, le PSG se serait rapproché de l'entraîneur chilien de l'équipe espagnole. Manuel Pellegrini, ex coach du Real, pourrait donc être un candidat sérieux si Carlo Ancelotti décidait de quitter la capitale. Jeudi dernier, Pellegrini aurait même annoncé son départ à ses joueurs. Manchester City est aussi sur les rangs pour s'attacher les services du Chilien. Selon nos informations, Ancelotti a annoncé à ses joueurs et aux dirigeants qu'il restait au PSG la saison prochaine.

BFM
Crocop
Pellegrini ibr.gif il est au dessus avec son tiki taka
Varino
Citation (Dagoberto @ 07/05/2013 17:38) *
Selon une source proche du dossier (internet quoi ph34r.gif ) vous pouvez rajouter Laurent Blanc dans le sondage

fenston (1).gif
Quelle source exactement?
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 07/05/2013 19:58) *
fenston (1).gif

Ca va faire chier le VA cette histoire
giovanni pontano
Citation (Varino @ 07/05/2013 18:58) *
fenston (1).gif

Penthouse, je suppose.
Dagoberto
Citation (Varino @ 07/05/2013 19:58) *
fenston (1).gif

Des sources de merde de tête (genre footmercato and co) mais Blanc serait intéressé par un retour en L1 via Monaco (et voir le PSG mais qui doit, enfin j'espère, être un petit rajout journalistique afin de donner une bonne idée au PSG. Si on peut aider les clubs. © )

On verra si demain ca sort dans des médias + importants
Varino
Alex Ferguson prend sa retraite, début de la valse des entraineurs?
Bred
Citation (Varino @ 08/05/2013 10:58) *
Alex Ferguson prend sa retraite, début de la valse des entraineurs?

Je pense en effet que c'est le coup d'envoie.

J'ai vu un article en dessous dans une revue de presse avec "Laurent Blanc veut revenir comme un Prince".
Le mec se déclare pour Monaco (comme Luis et Fournier sur Bein, c'était pathétique), mais je crois qu'il était préssenti à un moment par Ferguson lui-même pour lui succéder non ?

Ca va être le Bordel dans pas longtemps en tout cas.
Cara
Pourquoi ça parle de l'ASM à chaque fois? Les mecs ont déjà un bon entraineur (même s'il a rien gagné de fou), les gens pensent vraiment qu'ils vont le jarter comme ça?
gandjao
Laurent Blanc quel imposteur neokill@h.gif
Grand joueur, type plutôt sympa et intelligent, mais alors en entraîneur c'est vraiment pas ça. Il a eu la chance de bénéficier du travail de Ricardo et de la lune de miel entre Gourcuff et Chamakh à Bordeaux, mais je pense que là il va signer son dernier gros contrat.
Dagoberto
Citation
un nouveau nom vient de s’ajouter à la longue liste des prétendants, celui de Marcelo Bielsa, le coach de l’Athletic Bilbao. Selon le média basque Deia, le PSG aurait contacté le technicien dont le contrat expire en juin prochain.
romano
Enfin
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
VALDANO AVEC NOUS
Lizzy
Bielsa ça serait pas mal.
VDV#23
Génial. Je floque s'il vient.
Oyé Sapapaya
Battle royale dans les vestiaires !!!
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2013 11:08) *
Battle royale dans les vestiaires !!!

C'est un peu ca ouais laugh.gif. J'aime vraiment beaucoup son approche du jeu, ses equipes sont toujours geniales a regarder mais d'une, je suis pas sur que le type de projet que le psg essaie de monter l'interesse (et inversement, pas sur que le psg soit a la recherche de ce qu'il peut proposer) et de deux, il a jamais montre qu'il pouvait tenir un vestiaire de stars.
Hiso
Cool on aura un beau jeu.. Pour un 11ème au classement.
Houdini
Citation (Hiso @ 08/05/2013 18:06) *
Cool on aura un beau jeu.. Pour un 11ème au classement.

Ca pourrait être pire on pourrait avoir Zeman...

Pour Bielsa je n'y crois guère, je le vois bien à l'Inter, Momo essaie de le faire venir depuis des années. Et vu la jeunesse dorée (ou tout du moins annoncée comme telle) interiste je suis sur qu'il fera du beau boulot.
elcuervo
J'ai longtemps pu suivre Bielsa en Amsud. C'est clairement un mec d'une sacree intelligence, avec un jeu tres chouette. Le probleme avec lui c'est qu'il est a peu pres incapable d'avoir des resultats reguliers et autres que soit formidables soit desastreux. Voyez plutot:
- en 90 il amene NOB au titre (demi-saison). Puis finit 18e de l'autre demi-championnat. Puis de nouveau champion. Et il emmene l'equipe en finale de Libertadores en 93.
- file au Mexique aureole de gloire et se plante.
- revient a Velez et est champion
- prend la Seleccion et realise probablement la plus belle campagne de qualif de memoire d'Argentin. Pour la pire Coupe du Monde (elimine au premier tour). Puis gagne les JO.
- file au Chili ou il est adule car qualifiant le pays pour la CM 2010
- prend l'Atletic qu'il emmene en finale de Ligue Europa (coucou AK) et de coupe d'Espagne. Foire la saison suivante en etant actuellement 14e.

Bref, le type peut tout aussi bien nous faire gagner la LDC que nous faire terminer 5e en championnat. C'est quand meme tres risque.
Dagoberto
http://www.sport.es/es/noticias/mercado-de...del-psg-2386375

Benitez serait le candidat N°1 pour remplacer Carlo selon Sport.es
metamphete
Vivement que Carlo prolonge et que cette mascarade se termine.
DonTornado
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 19:43) *
http://www.sport.es/es/noticias/mercado-de...del-psg-2386375

Benitez serait le candidat N°1 pour remplacer Carlo selon Sport.es

aka44.gif
Pas Benitez pitié
Mano
Karim, si tu pouvais ouvrir son topic, merci

Tout sauf lui putain, on en a deja un exemplaire comme président, c'est déjà assez
Can
Blanc, WTF punaise! wacko.gif ohmy.gif
Crocop
Laurent Blanc fenston (1).gif
xo157
Citation
Bref, son bilan fait débat et son expérience (un club, une sélection) aussi. Des questions très franco- françaises, à l’heure où un entraîneur sans CV reluisant, sans carrière de joueur de haut niveau ni palmarès ou presque vient d’être nommé à Manchester United…

altherac.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ils en ont pas marre du buzz ce journal de merde?

Dans 3 jours ils annoncent un ticket Belmadi-Benarbia.
Inkerz
ça parle beaucoup en Espagne, ça fait du vent, pour que Carlo rejoigne le réal !
Il restera !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.