Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Mammouth
Pourquoi la ligne de la victoire en Coupe en Coupes n'a jamais été ajouté au palmarès sur la fiche de Noah ?
ManoCornuta
La sexta parle maintenant de Capello , ça ne s'arrêtera jamais ...
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 17/06/2013 22:35) *
La sexta parle maintenant de Capello , ça ne s'arrêtera jamais ...

wub.gif
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 17/06/2013 22:36) *
wub.gif

Idem c'est mon préféré depuis le début mais bon ... Ca change tout les jours tout semble bidon ... C'est LOOOOOOONG - gab.gif
Zul
Les mêmes noms tournent en boucle chaque jour, c'est très lassant effectivement.
metamphete
Le prochain coach doit il parler français? je suis pas fan des conférence de presse sous titré. Il me semble que AVB parle le français.
Lizzy
Capello parle français.
ManoCornuta
Citation (metamphete @ 17/06/2013 23:05) *
Le prochain coach doit il parler français? je suis pas fan des conférence de presse sous titré. Il me semble que AVB parle le français.

AVB parle pas français non ? Guesh anglais italien seulement il me semble...
Sekor
Citation (succo @ 17/06/2013 17:59) *
Quel que soit le nouvel entraineur, j'espère qu'il réalisera une très belle saison, notamment sur la scène européenne pour ne laisser autre choix à QSI que de le garder, et ainsi mettre un stop l'année prochaine à Wenger le Messie qui fait sa diva à ne pas vouloir venir cet été.
Bon après on a aussi vu des coachs vainqueur de la Ligue des Champions se faire remercier dans la foulée. ph34r.gif

Respecter son contrat c'est faire sa diva pour toi ?
Mammouth
Makelele parle français aussi.
Lizzy
Citation (Mammouth @ 17/06/2013 23:20) *

Non. Sa teub parle pour lui.
giovanni pontano
Citation (metamphete @ 17/06/2013 22:05) *

Italien, je pense que c'est plus important. Je crois qu'AVB était l'adjoint de Mourinho à l'Inter et doit le parler d'ailleurs.
Crocrodor
Citation (ManoCornuta @ 17/06/2013 23:12) *
AVB parle pas français non ? Guesh anglais italien seulement il me semble...

Il y'a une vidéo qui traine sur youtube où il reprend en français un interprète qui traduit mal.
ipanema
Citation (Mammouth @ 17/06/2013 23:20) *

Oui, niveau CM2.

Citation
l y'a une vidéo qui traine sur youtube où il reprend en français un interprète qui traduit mal.

Johnny Braga ?
ManoCornuta
Citation (giovanni pontano @ 17/06/2013 23:28) *
Italien, je pense que c'est plus important. Je crois qu'AVB était l'adjoint de Mourinho à l'Inter et doit le parler d'ailleurs.

Oui 15 mois à Milan il parle bien l'Italien
Mammouth
http://www.footballsupps.com/post509671.ht...obile=1#p509671

Je bénis ce Lyonnais si c'est vrai icon_mrgreen.gif
Panenka
Citation (Mammouth @ 17/06/2013 23:43) *

Celui qui dit "le PSG est reparti sur Wenger." ?
Jekill
Je pense que c'est mieux de poster ca en bas.
romano

rolleyes.gif
Mammouth
En attendant la prolong de Wenger zéro bruit depuis...
Kaionedirection

voodoo chile.gif

On se tape déja les tweets du zoo alors si en plus maintenant on commence à mettre les dires d'un supp adverse balancé sur un forum claqué on ne va pas s'en sortir.

Surtout que ça veut rien dire "la bas". Les news des journaux anglais traversent La manche.
ribob

WESH MA GUEULE CA FAIT 100 FOIS KON TA DIT QUE WENGER IL PUAIT SA GRAND MERE, 100 FOIS, TA PAS COMPRIS OU KOI PERSONNE N EN VEUT SAUF TOI ET ALEXINHO
Mathieu
Citation (Kaione @ 17/06/2013 16:56) *
voodoo chile.gif

On se tape déja les tweets du zoo alors si en plus maintenant on commence à mettre les dires d'un supp adverse balancé sur un forum claqué on ne va pas s'en sortir.

Surtout que ça veut rien dire "la bas". Les news des journaux anglais traversent La manche.

Il a balancé ça juste pour faire de la pub pour son propre forum sur lequel il y a un "mammouth" comme fondateur et dont le gourou est un alsacien pédophilie, à mon avis c'est loin d'être une coïncidence...
Mammouth
On sera que deux à savourer du beau football le moment venu alors c'est pas grave ahmadinejad_wins.gif
Pour le forum vraiment pas besoin de pub je pense pas qu'on soit concurrent... Content de t'avoir fait écrire ton 10ème message pour ça en tout cas.
Cara
Citation (ribob @ 18/06/2013 00:00) *
WESH MA GUEULE CA FAIT 100 FOIS KON TA DIT QUE WENGER IL PUAIT SA GRAND MERE, 100 FOIS, TA PAS COMPRIS OU KOI PERSONNE N EN VEUT SAUF TOI ET ALEXINHO

neokill@h.gif neokill@h.gif merci
Sarconzie
Citation (Mammouth @ 18/06/2013 00:06) *
On sera que deux à savourer du beau football le moment venu alors c'est pas grave ahmadinejad_wins.gif

Si tu veux tu peux prendre un abonnement pour 2,000£ à l'Emirates pour voir du joga bonito avec Giroud, Gervinho, Sagna et Koscielny.
ManoCornuta
Ribob neokill@h.gif thx !
Mathieu
Citation (Mammouth @ 17/06/2013 17:06) *
Pour le forum vraiment pas besoin de pub je pense pas qu'on soit concurrent... Content de t'avoir fait écrire ton 10ème message pour ça en tout cas.

Je ne poste jamais car extrêmement fainéant et que je parcours ce forum essentiellement pour m'informer et lire des choses qui me font marrer. Toi tu n'es ni informatif ni drôle ni même divertissant et tu devrais limiter tes interventions car tes 20 posts journaliers sur le sujet ainsi que la redondance de tes coups de langues sur le casque déjà bien lustré par des bouches ne comptant que des dents de lait de ce cher Arsène sont un supplice.

Si je ne poste pas c'est également parce que je préfère fermer ma gueule que de balancer de la merde qui n'intéressera personne de toute façon.

Bonne soirée, je te dédicace également le numéro 11
Mammouth
T'es sous pression mon gars prend un cachet le mercato va bien se passer a-m13.gif
Tu t'es fait chier à écrire pendant 10 minutes un truc qui me fera pas changer ma manière de poster ici c'est balot pour un fainéant. Un douzième ? Ta façon de manier la langue française me passionne.

Edit : ah et pour ribob 13% des votants pour Wenger soit dit en passant cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (Mammouth @ 18/06/2013 00:34) *
T'es sous pression mon gars prend un cachet le mercato va bien se passer a-m13.gif
Tu t'es fait chier à écrire pendant 10 minutes un truc qui me fera pas changer ma manière de poster ici c'est balot pour un fainéant. Un douzième ? Ta façon de manier la langue française me passionne.

Il a raison clooney3.gif
Philo
Citation (Mammouth @ 18/06/2013 00:34) *

Edit : ah et pour ribob 13% des votants pour Wenger soit dit en passant cosmoschtroumpf.gif

T'es très lourd. Et je suis pro Wenger pourtant.
Fabrice
Citation (giovanni pontano @ 17/06/2013 21:37) *
Tu as dû bien te marrer quand Ancelotti a annoncé qu'il voulait partir au bout d'un an et demi, alors. Et je parle pas seulement des coaches qui viennent de s'engager avec un nouveau club. D'autres seront sur le marché dans un an. Bref, il n'y aura pas que Wenger, si tu préfères.

unsure.gif
Bon je vais être plus clair :
Je ne crois absolument pas à la thèse farfelue selon laquelle le Qatar veut Wenger, qu'il serait disponible dans un an seulement, et que par conséquent ils prendraient un intérimaire juste pour une saison (qui serait donc en quelque sorte une année de transition) avant d'aller chercher le frenchy.
Je pense que c'est une invention journalistique et je trouve que dommage que certains gobent ce qui est écrit ici ou là aussi facilement..
Dante
Citation (Fabrice @ 18/06/2013 07:33) *
unsure.gif
Bon je vais être plus clair :
Je ne crois absolument pas à la thèse farfelue selon laquelle le Qatar veut Wenger, qu'il serait disponible dans un an seulement, et que par conséquent ils prendraient un intérimaire juste pour une saison (qui serait donc en quelque sorte une année de transition) avant d'aller chercher le frenchy.
Je pense que c'est une invention journalistique et je trouve que dommage que certains gobent ce qui est écrit ici ou là aussi facilement..

Comment expliques-tu que ce soit si long pour trouver un coach dans ce cas ? Moi aussi je doutais très fortement de cette hypothèse mais en apparence, le club -qui a l'un des projets les plus beau du foot européen- a un mal de chien à trouver un coach.

Heureusement, ce n'est qu'en apparence et que c'est parfois trompeur mais en attendant, ça ne donne que plus de force à cette rumeur de merde.
Fabrice
Citation (Dante @ 18/06/2013 07:45) *
Comment expliques-tu que ce soit si long pour trouver un coach dans ce cas ? Moi aussi je doutais très fortement de cette hypothèse mais en apparence, le club -qui a l'un des projets les plus beau du foot européen- a un mal de chien à trouver un coach.

Heureusement, ce n'est qu'en apparence et que c'est parfois trompeur mais en attendant, ça ne donne que plus de force à cette rumeur de merde.

Je pense que les qatariens nous la font à l'envers et qu'on va avoir de grosses surprises très bientôt... wait and see wink.gif
Azel
Citation (Dante @ 18/06/2013 07:45) *

Championnat de seconde zone, culture footballistique du pays de faible niveau, imposition sur les revenus top niveau, obligation de reprendre un staff en place à défaut de venir avec le siens (même si ça reste à prouver), barrière de la langue, pression inhérente à l’actionnaire qui à la réputation de ne pas forcément laisser le temps. Il y en a surement d’autres, mais l’hypothétique venu de Wenger dans un an n’est pas forcément la cause de la longueur de l’attente si tant est qu’on en a pas déjà trouvé un et qu’on se contente d’attendre que le Real paye pour l’annoncer.
Varino
Après "nous avons plein de Verrattis en France" de Mombaerts, "Il y a au moins dix entraîneurs français qui ont le niveau pour entraîner le PSG" du gateux Roux. popcorn.gif
Vasco
Citation (Varino @ 18/06/2013 08:28) *
Après "nous avons plein de Verrattis en France" de Mombaerts, "Il y a au moins dix entraîneurs français qui ont le niveau pour entraîner le PSG" du gateux Roux. popcorn.gif

certains te répondront qu'AK a quand même réussi à avoir 40 points en une demie-saison...
ikki

Et le désormais fameux "Ancelotti n'a pas fait mieux que Kombouaré" qui a d'ailleurs quelques adeptes ici. Tu m'étonne que le foot français va mal, les mecs ont aucune lucidité.
giovanni pontano
Citation (ikki @ 18/06/2013 08:14) *
Et le désormais fameux "Ancelotti n'a pas fait mieux que Kombouaré" qui a d'ailleurs quelques adeptes ici. Tu m'étonne que le foot français va mal, les mecs ont aucune lucidité.

Curieux que le Real ne pense pas à Kombouaré d'ailleurs.
colt
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2013 09:19) *
Curieux que le Real ne pense pas à Kombouaré d'ailleurs.

Kombouaré doit être pas mal dégoûté du foot français à mon avis. Les mecs en ont fait des tonnes sur lui pour le défendre face aux méchants Qataris mais maintenant qu'il cherche un banc il n'y en a pas un pour lui proposer le poste.
Guy Roux confirme sa sénilité sinon, j'ai l'impression que L'Equipe l'a interrogé pour se foutre de sa gueule. Il doit quand même pas y avoir beaucoup de personnes vraiment d'accord avec lui au final.
Picollo

Il donne des noms?
Myrmidon
Citation (Mammouth @ 17/06/2013 23:06) *

Du beau football ? Preuve est faite que tu n'as pas vu Arsenal jouer depuis deux ans.
Boulick
Citation (Myrmidon @ 18/06/2013 10:19) *
Du beau football ? Preuve est faite que tu n'as pas vu Arsenal jouer depuis deux ans.

Je pense pas que Wenger aurait trop de mal à faire jouer Thiago Silva, Zlatan, Verrati, Thiago Motta, Maxwell, Pastore et compagnie.
fatb0y
dans la catégorie "papi qui développe un beau football" y a Lucescu, ça me foutrait la trique cosmoschtroumpf.gif
Dante
Citation (fatb0y @ 18/06/2013 10:41) *
dans la catégorie "papi qui développe un beau football" y a Lucescu, ça me foutrait la trique cosmoschtroumpf.gif

Tu peux remercier Leproux pour ça. wink.gif
Apparemment, c'était bouclé mais Leproux a fait trainé je ne sais plus quoi et le Roumain a fait marche arrière parce qu'il était trop tard. #truestory
Myrmidon
Citation (Boulick @ 18/06/2013 09:38) *
Je pense pas que Wenger aurait trop de mal à faire jouer Thiago Silva, Zlatan, Verrati, Thiago Motta, Maxwell, Pastore et compagnie.

Le truc est que nos lumieres n'ont jamais reussi a s'adapter aux plans tactiques initiaux d'Ancelotti> Je pense notamment au sapin de noel.
Partant de la, et si Wenger signait a Paris comme coach, arriverait-il a imposer son style ? Jeu essentiellement au sol, alternance de passes courtes et longues, jouer vite en une touche de balle, verticalite (en theorie hein). Je suis vraiment pas convaincu qu'on l'effectif ideal pour ca.
giovanni pontano
Citation (Myrmidon @ 18/06/2013 09:56) *
Le truc est que nos lumieres n'ont jamais reussi a s'adapter aux plans tactiques initiaux d'Ancelotti> Je pense notamment au sapin de noel.
Partant de la, et si Wenger signait a Paris comme coach, arriverait-il a imposer son style ? Jeu essentiellement au sol, alternance de passes courtes et longues, jouer vite en une touche de balle, verticalite (en theorie hein). Je suis vraiment pas convaincu qu'on l'effectif ideal pour ca.

Il mettrait Gameiro à la place de Zlatan pour commencer.
gandjao
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2013 11:54) *
Il mettrait Gameiro à la place de Zlatan pour commencer.

Tu dis ça pour déconner mais je suis sur que c'est le genre d'entraîneur qui pourrait arriver en nous disant que Gameiro est un très bon attaquant, et l'associer à Zlatan en attaque.
joel_1978
Citation (Sarconzie @ 18/06/2013 00:08) *
Si tu veux tu peux prendre un abonnement pour 2,000£ à l'Emirates pour voir du joga bonito avec Giroud, Gervinho, Sagna et Koscielny.

On va y arriver aussi au Parc... Déjà à partir de 650 euros cette année... popcorn.gif
Jonath
Citation
Après avoir annoncé l’arrivée de Guus Hiddink au PSG pour remplacer Carlo Ancelotti, la chaîne espagnole La Sexta tente Fabio Capello “qui a très envie de rediriger une équipe de club”. C’est l’ultime alternative pour Paris affirme le média. En cas d’échec, et malgré ses neuf mois de suspension, c’est Leonardo qui sera en charge de l’équipe, ajoute la sixième chaîne espagnole.

Fabio Capello et André Villas-Boas sont les deux alternatives parisiennes pour la Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien évoque une somme de 3M€ pour débaucher celui qui est actuellement le sélectionneur de la Russie…

CS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.