Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Kirk
Un mec qui remporte la LDC avec ce groupe là a forcément du génie cosmoschtroumpf.gif

Jerzy Dudek
3 Steve Finnan 46e
4 Sami Hyypiä
5 Milan Baroš 81e 85e
6 John Arne Riise
7 Harry Kewell 23e
8 Steven Gerrard (c)
10 Luis García
14 Xabi Alonso
21 Djimi Traoré
23 Jamie Carragher 76e Remplaçants :

9 Djibril Cissé 85e
11 Vladimír Šmicer 23e
16 Dietmar Hamann 46e
17 Josemi
18 Antonio Núñez
20 Scott Carson
25 Igor Bišćan
Stadiste
Citation

L’agent de Benítez nie tout contact avec le PSG

Manuel Garcia Quilon est l’agent qui gère les affaires de Rafa Benítez. S’il se dit prêt à écouter toute proposition du PSG, le club francilien n’a toujours pas contacté l’avocat madrilène. C’est ce que nous affirme Garcia Quilon. Le technicien espagnol, qui a bel et bien rencontré lundi Aurélio de Laurentiis, le président du Napoli, s’est envolé aux Etats-Unis avec Chelsea après cet entretien. A suivre.

CS
niramo
J'ai l'impression de revivre la période d'incertitude pré-arrivée de leo.. En espérant que ça se finisse de la même manière.
Za£e
Citation (Dubdadda @ 21/05/2013 21:39) *
Cela donne quoi en lancement de jeunes et plus globalement en matière de formation Benitez pour ceux qui le connaissent bien ?

Stop tu te fais du mal là sad.gif

Le profil du coach est une chose mais le contexte parisien est insurmontable. Même sakho qui est le crack du centre de ces dernières années a du mal à être titulaire.

Benitez ne fera jamais plus de 3ans au club et aujourd'hui je ne vois pas quel jeune pourrait prétendre à une place "assurée" dans les 18 tout en rentrant presque tout le temps histoire qu'on ne se dise pas qu'il perd son temps et devrait être prêté.
Bob
De Laurentiis, président de Naples, vient de dire que le nom du prochain coach commence par un M.

Ça sent bon pour Benitez chez nous...
Dubdadda
Citation (Za£e @ 21/05/2013 22:31) *
Benitez ne fera jamais plus de 3ans au club et aujourd'hui je ne vois pas quel jeune pourrait prétendre à une place "assurée" dans les 18 tout en rentrant presque tout le temps histoire qu'on ne se dise pas qu'il perd son temps et devrait être prêté.

Kingsley dans un an smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (Bob @ 21/05/2013 22:34) *
De Laurentiis, président de Naples, vient de dire que le nom du prochain coach commence par un M.

Rafael Benítez Maudes

Han lbatard qui troll ph34r.gif
VDV#23

Mazzarri edhelas2.gif

Ils etaient que sur Benitez et à un degré moindre sur Guidolin ... Chelou la décla.

Citation (Kaione @ 21/05/2013 22:38) *
Rafael Benítez Maudes

Han lbatard qui troll ph34r.gif

Bien vu implosion du tibia.gif
Dante

Mancini. Une fois encore, la malédiction du topic dédié a frappé. 388.jpg
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Fanfan le conteur @ 21/05/2013 21:26) *
A nous les Morientes, Riera ou autres joueurs avec un nom comportant Garcia ou Martinez wub.gif

On est sur un joueur dénommé Florian d'ailleurs. Grand espoir.

Citation (Kirk @ 21/05/2013 22:11) *
Un mec qui remporte la LDC avec ce groupe là a forcément du génie cosmoschtroumpf.gif

Jerzy Dudek
3 Steve Finnan 46e
4 Sami Hyypiä
5 Milan Baroš 81e 85e
6 John Arne Riise
7 Harry Kewell 23e
8 Steven Gerrard (c)
10 Luis García
14 Xabi Alonso
21 Djimi Traoré

9 Djibril Cissé 85e
11 Vladimír Šmicer 23e
16 Dietmar Hamann 46e
17 Josemi
18 Antonio Núñez
20 Scott Carson
25 Igor Bišćan

Josemi, Biscan, Nunez, Carson, je les avais oubliés neokill@h.gif
Crocop
Citation (Bob @ 21/05/2013 20:34) *

Source
xo157
Les derniers rumeurs parlent de Roberto Martinez le coach de Wigan a Napoli.

Citation
Rumours emerged late last night that the real reason for De Laurentiis flying to London was not to see Benitez, but rather to convince Martinez of his plans.
Dagoberto
Sur infosport ils ont pas dit que Benitez était au us pour une histoire de pré-tourné ? (et du coup impossible qu'il soit à Doha pour le PSG ou à Londres pour Naples. J'attend que ca repasse)

Sinon l'histoire de Benitez qui dit que Leonardo c'est plus un problème qu'autre chose pour un club (ou quleques choses du genre), j'imagine mal comment il pourrait venir bosser avec lui
Zul
Citation (Kirk @ 21/05/2013 22:11) *

Jerzy Dudek
3 Steve Finnan 46e
4 Sami Hyypiä
5 Milan Baroš 81e 85e
6 John Arne Riise
7 Harry Kewell 23e
8 Steven Gerrard (c)
10 Luis García
14 Xabi Alonso
21 Djimi Traoré

9 Djibril Cissé 85e
11 Vladimír Šmicer 23e
16 Dietmar Hamann 46e
17 Josemi
18 Antonio Núñez
20 Scott Carson
25 Igor Bišćan

Le plus marquant c'est l'équipe du Milan en face coaché par un certain Carlo A.
Kaka, Shev, Gattuso, Pirlo, Seedorf, Maldini, Crespo...

C'était une belle finale au résultat tellement improbable.
Sarconzie
Citation (Crocop @ 21/05/2013 21:29) *
Isco, Thiago Alcantara, Beñat, Muniain. alekusu2.gif

Tu les fais jouer à la place qui ? :questionserieuse:
Euskadi
Citation (Dagoberto @ 21/05/2013 22:22) *
Sinon l'histoire de Benitez qui dit que Leonardo c'est plus un problème qu'autre chose pour un club (ou quleques choses du genre), j'imagine mal comment il pourrait venir bosser avec lui

Il a dit ça quand?
Dagoberto
Citation (Sarconzie @ 21/05/2013 23:35) *
Tu les fais jouer à la place qui ? :questionserieuse:

Thiago Alcantara faut le prendre juste pour tenter d'aligner 11 Thiago pour la déconne (Deja que les commentateurs galère entre Silva et Motta edhelas.gif )

Citation (Euskadi @ 21/05/2013 23:38) *
Il a dit ça quand?

Après son passage à l'inter.
Je tente de retrouver ça
Dagoberto
Donc infosport ce soir

Benitez au US : Benitez est en tourné au US avec Chelsea, donc impossible qu'il soit passé à Doha

Benitez vs Leo : "Je ne veux pu travailler avec Leonardo. Leonardo est un problème" (ca doit être ça vu qu'ils parlent tous en même temps ces cons)

Pour eux Leonardo fait dans le stratégique. Ils sondent des mecs qui peuvent ou veulent pas venir pour pouvoir chopperl le poste (toujours en gros)
Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 21/05/2013 23:54) *
Donc infosport ce soir

Benitez au US : Benitez est en tourné au US avec Chelsea, donc impossible qu'il soit passé à Doha

Donc les types sont en train de dire eux même que ce qu'ils ont annoncé plus tôt dans la journée était de la merde. implosion du tibia.gif
Rjay
Pourquoi Leo voudrait prendre le poste ? Aucun intérêt pour lui comme pour le club.
Steff14
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 21/05/2013 22:42) *
Josemi, Biscan, Nunez, Carson, je les avais oubliés neokill@h.gif

Comme tout le monde edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 22/05/2013 00:01) *
Pourquoi Leo voudrait prendre le poste ? Aucun intérêt pour lui comme pour le club.

Je ne sais pas.

Personnellement, si c'est vraiment le cas, je pense qu'il a peur de sauter car tout les entraineurs veulent le plein pouvoir et donc il prendrait la porte.

Après faut pas oublier que c'est infosport edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Moi Léo entraineur j'y crois de plus en plus...
Kirk
Citation (Dagoberto @ 21/05/2013 23:54) *
Pour eux Leonardo fait dans le stratégique. Ils sondent des mecs qui peuvent ou veulent pas venir pour pouvoir chopperl le poste (toujours en gros)

Bah bien sur... le méchant Léo mégalo qui veut dégommer tout le monde. Infosport, chaine du groupe Canal.
niramo
Il avait fait une interview en février dans laquelle il exprimait son souhait de redevenir coach.

Citation
Cela pourrait laisser la porte ouverte à un retour sur le banc de touche ?

Le banc de touche ? Tu touches un point sensible. Avoir été entraineur c’est merveilleux, la possibilité de tout choisir est très intéressante. La compétition directe sur un banc c’est quelque chose de très fort. Ce que je fais aujourd’hui au PSG m’intéresse beaucoup. J’aime beaucoup ce que je fais à Paris. C’est un projet presque unique dans le foot. C’est même un privilège. Mais aujourd’hui je ne fais plus de programme.
Et si vous retrouvez un banc de touche en Italie, pourquoi pas du côté de la Roma ?

(Il rit) Je ne sais pas. Mais revenir sur un banc de touche m’intrigue. La Roma ne m’a rien proposé. Mais si je dois préciser ma pensée, j’aimerais bien entrainer un jour en Angleterre.
Carlo Ancelotti doit-il s'inquiéter de vous voir prendre sa place ?

Non, pas de moi. Ici c’est impossible de passer sur le banc pour moi. C’est arrivé au Milan mais la situation était différente. Le banc du PSG, c’est impossible.

http://www.bfmtv.com/sport/psg-litalie-ban...rdo-444482.html

Option qui me conviendrait bien, on resterait dans la continuité et il a l'air apprécié par les joueurs. Depuis le début c'est lui qui incarne notre projet.
Dagoberto
Citation (Kirk @ 22/05/2013 00:14) *
Bah bien sur... le méchant Léo mégalo qui veut dégommer tout le monde. Infosport, chaine du groupe Canal.

T'es deg', Geoffroy Garétier t'a pas donné l'exclu pour CR à 130M€

edhelas.gif

Comme je disais + haut ca reste infosport, faut pas s'attendre à grand chose ca brode pour vendre du papier (en fait on peut dire la même chose pour chaque media, aussi bien en France, qu'en Italie, qu'en Espagne, qu'en Angleterre etc ph34r.gif )
pepite93
Sky: #Leonardo vicino dall'essere l'allenatore del #Psg!
Rjay
Quelle erreur ce serait. On perdra très vite notre coach et notre directeur sportif si ça se confirme. Et Leo est un novice en tant que coach il n'a rien prouvé.

Ce serait une décision d'amateurs.
Steff14
Au pire il sera champion de France.
Rjay
Citation (Steff @ 22/05/2013 00:54) *
Au pire il sera champion de France.

Pas sûr.
Oyé Sapapaya
Avec un staff compétent au tour de lui ça peut le faire, il a du charisme les joueurs l'adorent visiblement, techniquement il doit pas être fou mais y a les adjoints pour ça. l'équipe est déjà en place maintenant ça vas être plus du relationnel.
Et puis il est peut-être bon popcorn.gif

Toute façon il a plus vraiment le choix j'ai l’impression sachant qu'il va avoir du mal pour trouver un entraineur qui voudra tafer avec lui comme il a pu le faire quelques mois avec Ancelotti.
Lizzy
Avec une suspension de 6 mois le banc de touche ? Façon Conte ?
Dagoberto
Tu files un gros cheque à Heynckes pour faire une année et voila julm3.png
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 22/05/2013 00:53) *
Quelle erreur ce serait. On perdra très vite notre coach et notre directeur sportif si ça se confirme. Et Leo est un novice en tant que coach il n'a rien prouvé.

Ce serait une décision d'amateurs.

Au contraire , très malin de la part de QSI

Si Léo fait le taff , tout est OP si il se chie dessus , il saute et laisse la double place a Wenger que QSI veulent comme des putes , et Wenger veut certainement toutes les fonctions , sinon je pense qu'il serait déjà a Paris
Babou1
Le gros probleme ce sera pas Leo coach, c'est que le PSG y risque son homme projet.
Tres risqué mais Leo compatible au moins. ph34r.gif
JCD
Aie ... J'espère que c'est faux parce que ça me parait être une bien mauvaise solution , ça fait bricolage on a pas trouvé chaussure à notre pied donc vas y Leo ...

En plus dans l'hypothèse ou ça se passe mal en cours de saison par exemple, ou fait quoi ? On perd en même temps notre entraineur et notre directeur sportif ?

Je suis d'accord avec Rjay ça fait pas très sérieux. Après y'a toujours la possibilité qu'il se révèle être un bon entraineur mais bon.
Jekill
Putain Léo en coach entre les conf d'après match, la relation avec les arbitres et les rapport avec la presse on a tous les ingrédients pour passer une année légendaire.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2013 01:02) *
Avec un staff compétent au tour de lui ça peut le faire, il a du charisme les joueurs l'adorent visiblement, techniquement il doit pas être fou mais y a les adjoints pour ça. l'équipe est déjà en place maintenant ça vas être plus du relationnel.
Et puis il est peut-être bon popcorn.gif

Toute façon il a plus vraiment le choix j'ai l’impression sachant qu'il va avoir du mal pour trouver un entraineur qui voudra tafé avec lui comme il a pu le faire quelques mois avec Ancelotti.

Il peut être bon, même si la déroute à Schalke je crois me laisse perplexe.Mais s'il se plante et qu'il se fait virer, tu vires du coup en même temps le directeur sportif, censé être garant de la continuité des choix.
Hors Leo, on n'a personne avec un réseau et connaissant bien ce milieu au club, et le "projet" perdrait en lisibilité et crédibilité si tu n'as plus aucun lien avec son commencement en janvier 2014 par exemple.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 22/05/2013 01:07) *
Tres risqué mais Leo compatible au moins. ph34r.gif

neokill@h.gif

Par contre il faut voir si Sky ne fait pas que reprendre les rumeurs venant de France. edhelas.gif
Zul
Citation (Lizzy @ 22/05/2013 01:03) *
Avec une suspension de 6 mois le banc de touche ? Façon Conte ?

Mais non là est l'astuce, tu mets Maké en interim sur le banc façon rugby jusqu'à ce qu'il purge sa suspension de terrain. Leo se fera virer de toute façon quand Wenger débarquera.

Solution pas terrible mais bon vu qu'on ne vise que le championnat jusqu'à l'arrivée de la saucisse alsacienne cosmoschtroumpf.gif

Citation (Dagoberto @ 22/05/2013 01:05) *
Tu files un gros cheque à Heynckes pour faire une année et voila julm3.png

Le pire c'est qu'il serait surement d'accord. Je crois qu'il a une piste à monaco...

Le dernier allemand qu'on ait eu c'était Worns non ? Un grand souvenir kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Zul @ 22/05/2013 01:21) *
Le pire c'est qu'il serait surement d'accord. Je crois qu'il a une piste à monaco...

Il gagne la LDC ce week end le prince fait direct un all in pour une année
Rjay
Pour atténuer mon post sur Leo, un autre scénario est qu'il s'avere être un grand manager à l'anglaise et devient le Ferguson du PSG pendant 10 ans.

Grosse côte. ph34r.gif
Babou1
En tout cas pour tout le monde il semble acquis que le prochain fera un an puis Wenger.
Si c'est le cas c'est pire que de l'amateurisme (et pourtant Wenger je voudrais bien voir), on met tout en stand by pour un mec qui pourrait mettre une belle quenelle et qui n'est pas forcemment un "special one".
Tsuku
Je pense que Kombouaré est un meilleur coach que Leonardo.
#true story

Donc si on pouvait arrêter ces blagues de Leo en coach. Ca m'arrangerait.
Dagoberto
En tout cas, à en croire Marca, Ancelotti prépare déjà son démenagement.
pepite93
L'équipe de demain explique que Leo est l'alternative la plus sérieuse à la transition CA/AW
JCD
Citation (Babou1 @ 22/05/2013 01:31) *
En tout cas pour tout le monde il semble acquis que le prochain fera un an puis Wenger.
Si c'est le cas c'est pire que de l'amateurisme (et pourtant Wenger je voudrais bien voir), on met tout en stand by pour un mec qui pourrait mettre une belle quenelle et qui n'est pas forcemment un "special one".

Totalement d'accord, et dans ce cas là ( et encore faut-il que Wenger vienne réellement au final comme tu dis ... ) ça nous aura fait 4 entraineurs différents en 4 saisons, super ...

Déjà j'avoue ne pas trop voir la plus-value d'un Wenger par rapport à un Benitez en terme de compétences mais en plus si on bricole juste histoire d'attendre que l'autre aille au bout de son contrat c'est ridicule.

Si nos dirigeants sont sérieux ils signent un type et lui font un contrat de 3 ans par exemple.
Ras le cul de l'instabilité sportive chronique dans ce club.
Zul
Citation (Dagoberto @ 22/05/2013 01:24) *
Il gagne la LDC ce week end le prince fait direct un all in pour une année

Si le prince pouvait te lire kratos77.gif

La solution de transition ça fait quand même pas très sérieux.
giovanni pontano
Citation (Babou1 @ 22/05/2013 00:31) *

Vu ce qui arrive avec Ancelotti, je doute que Nasser prenne de tels risques à l'avenir. Il est en train de comprendre comment le monde du foot fonctionne.
Dante
J'espère aussi que c'est un connerie des médias. Ce poste de manager général qui décide de tout n'est pas compatible avec le PSG. Il y a tellement de chose à couvrir que tu perds très vite ta lucidité sur tes choix.

Je comprends pas le délire de Wenger. Il sait qu'il va quitter le club donc un an avant ou après, qu'est-ce que ça peut faire?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.