Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 27/05/2013 22:09) *
Et Allegri ph34r.gif

Très proche de la Roma si j'ai bien suivi...
lkae
Je pense surtout que les journalistes spéculent depuis le départ.
Les quataris n'ont tout simplement pas envisagés un départ d'ancelotti?
Varino
En gros on a contacté personne directement, fin surement Wenger.... oué ca sent le Leonardo sauf catastrophe avec la commission. Qui sera son "Gasset"? Makelele?
Cara
Vu le peu de rumeur, ça sera surement Léo effectivement.

J'espère que Paul Clement restera
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 27/05/2013 22:33) *
Vu le peu de rumeur, ça sera surement Léo effectivement.

J'espère que Paul Clement restera

Non le mec est venu pour ancelotti wink.gif
Dante
Citation (Dagoberto @ 27/05/2013 22:14) *
Il a aussi été annoncé? (y a trop de nom, j'arrive pu à suivre ...)

Oui comme à peu près tous les coachs plus ou moins disponibles. popcorn.gif
J'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de "top coach" en ce moment. A part Mourinho, Gardiola et Ancelotti, il n'y a pas d'entraineurs qui pourrait attirer ou retenir des joueurs rien que par leur présence.

On est en plein cycle de renouvellement ?
niramo
Citation (Dante @ 27/05/2013 22:36) *
Oui comme à peu près tous les coachs plus ou moins disponibles. popcorn.gif
J'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de "top coach" en ce moment. A part Mourinho, Gardiola et Ancelotti, il n'y a pas d'entraineurs qui pourrait attirer ou retenir des joueurs rien que par leur présence.

On est en plein cycle de renouvellement ?

+ Heynckes, mais c'est vrai qu'il y a un creux renforcé par le départ de Ferguson et l'âge avancé de certains comme Capello, Lippi, Bielsa.. le manque de stabilité qui caractérise le foot moderne n'aide pas.

A part Klopp je ne vois pas vraiment de nouvelle génération émerger au plus haut niveau. Si seulement Galtier parlait anglais.. ph34r.gif
Kirk
Citation (niramo @ 27/05/2013 22:49) *
+ Heynckes, mais c'est vrai qu'il y a un creux renforcé par le départ de Ferguson et l'âge avancé de certains comme Capello, Lippi, Bielsa.. le manque de stabilité qui caractérise le foot moderne n'aide pas.

A part Klopp je ne vois pas vraiment de nouvelle génération émerger au plus haut niveau. Si seulement Galtier parlait anglais.. ph34r.gif

Simeone, Emery, Montella, Laudrup, Mazzari, de Boer... Ils sont en train d'emerger et domineront le game dans pas longtemps.
Dante
Espérons qu'il y aura Pochetinno aussi. happy.gif
Miles
Benitez cry.gif
niramo
Citation (Kirk @ 27/05/2013 23:00) *
Simeone, Emery, Montella, Laudrup, Mazzari, de Boer... Ils sont en train d'emerger et domineront le game dans pas longtemps.

Faut vraiment que je me mette à suivre autre chose que le combo L1/C1/C3 + qlq matchs le samedi ph34r.gif

C'est vraiment dommage que l'on ne fasse pas un pari sur un entraineur à fort potentiel. J'aime beaucoup Leo mais tant qu'il sera là on moulinera pour trouver un entraineur compatible. Je l'imagine bien en train de négocier le banc pour tenter le all-in cette saison.
Dante
Citation (niramo @ 27/05/2013 23:17) *
Faut vraiment que je me mette à suivre autre chose que le combo L1/C1/C3 + qlq matchs le samedi ph34r.gif

C'est vraiment dommage que l'on ne fasse pas un pari sur un entraineur à fort potentiel. J'aime beaucoup Leo mais tant qu'il sera là on moulinera pour trouver un entraineur compatible. Je l'imagine bien en train de négocier le banc pour tenter le all-in cette saison.

Il y a deux problèmes quand tu prends un entraineur "espoir":
# il apprend encore son métier et ne sauras pas forcément préparer son équipe pour les gros rdv.
# Sa légitimité n'est pas acquise et son crédit peut s'écrouler rapidement.

C'est pour ça que Laudrup n'est pas pressé de prendre une grosse écurie. Il veut continuer à apprendre tranquillement son métier, ce qui montre la différence d'intelligence entre lui et Blanc qui veut du caviar tout de suite alors qu'il a juste terminé le travail de Ricardo. ph34r.gif

Il y a aussi le problème des joueurs à séduire mais c'est surmontable à mon avis. Paulo savait y faire pour convaincre des joueurs alors qu'il n'avait pas l'aura d'un cador. cosmoschtroumpf.gif
Dready14
On aurait dû prendre Montanier ph34r.gif
Kaionedirection

:EllocoLeo:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dagoberto @ 27/05/2013 21:52) *
Rijkaard :a annoncé qu'il prenait une année sabbatique.

edhelas2.gif

Il était pas en années sabbatiques depuis son départ du Barça lui ? voodoo chile.gif
Raijojp
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 28/05/2013 11:00) *
Il était pas en années sabbatiques depuis son départ du Barça lui ? voodoo chile.gif

Non il entrainait en Arabie Saoudite wink.gif
littlemo
Citation (Kaione @ 28/05/2013 09:55) *

Perso je suis pour ... En plus il a déjà dit qu'un poste type "Manager général" à l'anglaise l'intéresserait dans le futur.

Par contre si en tant que DS il a fait un malaise le jour du titre, en tant qu'entraineur c'est la crise cardiaque assurée ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Raijojp @ 28/05/2013 11:01) *
Non il entrainait en Arabie Saoudite wink.gif

Je confirme donc c'était pas des vacances. En fait il s'est chié dessus par rapport au coronavirus!
Homer
Carlo est pas un chien, si Nasser lui dit non, il restera pour cloturer son contrat, j'y crois.
Babou1
Citation (nico @ 28/05/2013 11:06) *
Je confirme donc c'était pas des vacances. En fait il s'est chié dessus par rapport au coronavirus!

Ca fait un moment qu’on ne peut plus rien pour lui pourtant le pauvre sad.gif

Nikos B.
Citation (Babou1 @ 28/05/2013 11:19) *
Ca fait un moment qu’on ne peut plus rien pour lui pourtant le pauvre sad.gif

N'importe quoi neokill@h.gif
Jekill
Citation (Kaione @ 28/05/2013 09:55) *

Ce qui fait tache dans son bilan Léo c'est le match contre schalke. Tactiquement et sur les buts t'avais l'impression que c'était une équipe de deuxieme division.
Babou1
Citation (Jekill @ 28/05/2013 11:21) *
Ce qui fait tache dans son bilan Léo c'est le match contre schalke. Tactiquement et sur les buts t'avais l'impression que c'était une équipe de deuxieme division.

Ouais enfin sur un match on peut faire dire n’importe quoi.
Par exemple l’an passé tu prends l’aller retour Bilbao/MU, t’as l’impression que MU c’est Sedan, pourtant ca remet pas en cause le niveau de Ferguson et ses sbires ( vahid.gif )

Nous contre Porto a l'aller c'est violent sur les occases comment on est mis hors de position, pourtant carlo n'est pas un guignol.
Jekill
Citation (Babou1 @ 28/05/2013 11:25) *
Ouais enfin sur un match on peut faire dire n’importe quoi.
Par exemple l’an passé tu prends l’aller retour Bilbao/MU, t’as l’impression que MU c’est Sedan, pourtant ca remet pas en cause le niveau de Ferguson et ses sbires ( vahid.gif )

Nous contre Porto a l'aller c'est violent sur les occases comment on est mis hors de position, pourtant carlo n'est pas un guignol.

Ouais je voulais rajouter un peu comme nous a Porto ou Sochaux mais a coté de ca Carlo a quelques matchs européens qui permettent de le juger et on sait ce qu'il vaut.
Léo sur le plan européen c'est l'inconnu. Accident ou pas? Risqué quand même de le tester sur nous...
Rjay
Les fans de City qui font une page de remerciements à Mancini dans La Gazzetta Dello Sport. implosion du tibia.gif

Bizarre ce décalage "amour" de fans par rapport à ce qu'on voit de City, où ça n'a pas été toujours extraordinaire, notamment en coupe d’Europe.
Dubdadda
Le souvenir du titre à la dernière journée doit tellement être fort pour eux que cela efface sans doute tout le reste
yo_yo
Citation (Rjay @ 28/05/2013 11:36) *
Les fans de City qui font une page de remerciements à Mancini dans La Gazzetta Dello Sport. implosion du tibia.gif

Bizarre ce décalage "amour" de fans par rapport à ce qu'on voit de City, où ça n'a pas été toujours extraordinaire, notamment en coupe d’Europe.

Et mancini avait payé aussi une page dans un quotidien anglais pour remercier les fans
sukercop
Citation (littlemo @ 28/05/2013 09:06) *
Perso je suis pour ... En plus il a déjà dit qu'un poste type "Manager général" à l'anglaise l'intéresserait dans le futur.

Il connait parfaitement son groupe et connait parfaitement le travail d'Ancelotti. Même chose pour la ligue 1 qui est un championnat qu'il ne découvrira pas comme un potentiel autre coach. Même chose pour les besoins de l'équipe, la politique sportive, c'est lui qui la mène depuis le début.

C'est une option bien plus intéressante que les commentaires peuvent laisser croire. C'est par contre son environnement qui serait à réorganiser. Peut-être plus de latitude à Nasser pour le suppléer dans la direction sportive, et un staff pouvant assurer une délégation de boulot. J'espère à ce titre que l'on gardera plusieurs éléments comme Paul Clément et Makélélé.
succo
Cette cabale contre Mancini vient surtout des medias anglais.
Et ces types sont loin d'être parole d'Evangile. Je ne pense pas que ce soit la quiche qu'on veut nous présenter.
Jekill
Citation (succo @ 28/05/2013 11:40) *
Cette cabale contre Mancini vient surtout des medias anglais.
Et ces types sont loin d'être parole d'Evangile. Je ne pense pas que ce soit la quiche qu'on veut nous présenter.

Si quand même hein..
Rien que le dernier ou l'avant dernier match de la saison il fait un double changement incompréhensible qui flingue son équipe. De maniere général j'ai toujours trouvé que City était une équipe pas cohérente surtout au milieu. Ses résultat en LDC ne sont pas du au hasard.
Axeloo
Rien que pour voir Larqué faire un AVC en direct sur RMC je veux Léo en manager général.
succo
Citation (Jekill @ 28/05/2013 11:48) *
Si quand même hein..
Rien que le dernier ou l'avant dernier match de la saison il fait un double changement incompréhensible qui flingue son équipe. De maniere général j'ai toujours trouvé que City était une équipe pas cohérente surtout au milieu. Ses résultat en LDC ne sont pas du au hasard.

Non mais ça c'est le sabotage habituel de tout entraineur sur le départ wink.gif
:mourinho:
Cara
Citation (Rjay @ 28/05/2013 11:36) *

Ils savent d'où ils viennent eux, contrairement à certains du forum happy.gif
Houdini
Si quand même hein..

Meilleur défense du championnat, on a vu pire quand même.
Ok le type gère les changements comme une bite, il est rarement "clutch", quoi que le titre de l'an dernier était aussi dû à des changements malins. Mais être au top alors que tu te sais que tu te feras dégager à la fin de la saison ça ne doit pas être facile. Qui plus est, c'est un grand affectif et un gros caractériel, il pense à l'homme avant de penser au joueur, ce qui peut créer quelques tensions il faut bien l'avouer.
En LDC, l'équipe qui l'a eu reste "jeune" et se taper deux fois le groupe de la mort c'est quand même pas de bol.

A l'Inter, pas besoin de rappeler qu'il a remis le club sur la voie du succés, qu'il est le coach qui en 3 ans et demi à la plus gagné au club en cent ans d'histoire. Et surtout même si ses campagnes européennes n'ont pas donné grand chose, il a forgé le groupe que Mou a emmené au sommet. Ce trophée c'est aussi le sien.

Là il récupérerait un groupe déjà formé (merci Carlo), il peut nous emmener loin, en tout cas plus que Leo.
Certe le type n'est pas Capello et ne le sera jamais mais au vu des rumeurs je ne serai pas aussi catastrophé de sa venue que certain.
Homer
Il a quand meme de sacrées tares en recrutement le type. Malgré un pognon illimité, le nombre de clochards qu'il a pris... Un seul exemple concret : Nasri. ph34r.gif
Houdini
Je ne sais pas s'il en était en charge à Citeh et de toute façon Leo est là pour ça.
Homer
Citation (Houdini @ 28/05/2013 13:38) *
Je ne sais pas s'il en était en charge à Citeh et de toute façon Leo est là pour ça.

Il me semble qu'il a ces prérogatives la. Maintenant, faut il encore que ca finisse pas en "Leo saute si je viens"
CodyLambert
Citation (Homer @ 29/05/2013 02:35) *
Il a quand meme de sacrées tares en recrutement le type. Malgré un pognon illimité, le nombre de clochards qu'il a pris... Un seul exemple concret : Nasri. ph34r.gif

Il prend Yaya Touré et Silva en 2010 : rien que ça, ça suffit.
Dagoberto
Skysport relance la rumeur Laudrup (8 clubs seraient intéressé par lui ph34r.gif )

avec le lien c'est mieux : http://www1.skysports.com/football/news/11...-transfer-funds
allezalex
Carlo à Madrir ca à l'air de confirmer quand même.

De ce que je comprends, ca parlerait de Cannavaro en adjoint.

Marca

Interview Cannavaro
Dready14
Si quand même hein..

Si tu parle bien du dernier match, il était déjà plus là il me semble? cosmoschtroumpf.gif

Et puis bon les changements de Carlo...

En fait ce sont surtout ses résultats nullissimes en LDC qui interpellent...
elcuervo
Citation (allezalex @ 28/05/2013 15:26) *
Carlo à Madrir ca à l'air de confirmer quand même.

De ce que je comprends, ca parlerait de Cannavaro en adjoint.

Marca

Interview Cannavaro

La presse argentine parle davantage de Crespo
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 28/05/2013 15:30) *
Skysport relance la rumeur Laudrup (8 clubs seraient intéressé par lui ph34r.gif )

avec le lien c'est mieux : http://www1.skysports.com/football/news/11...-transfer-funds

Finalement ça serait pas si mal Laudrup... Même si je connais rien de sa carrière d'entraineur
lkae
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2013 16:37) *
Finalement ça serait pas si mal Laudrup... Même si je connais rien de sa carrière d'entraineur

popcorn.gif
BlaiseMan
Moi c'est plus l'impression de n'importe quoi qui se dégageait de son Manchester City qui m'interpelle. La base de joueurs était la, les résultats aussi hors C1 mais sur le terrain, je n'ai jamais pu déceler un commencement de schéma. Je voyais Yaya Touré et Silva très (trop?) libres et le reste statique. Défensivement ça allait mais c'est le seul point positif que je vois. En attaque, il avait le choix du chef donc il s'en sortait bien trop souvent grâce à eux. Non vraiment je le trouve très peu en rapport avec les désideratas d'un grand club. Mais l'homme a l'air sympa.
Oyé Sapapaya
Citation (lkae @ 28/05/2013 16:38) *
popcorn.gif

Les autres je connais un peu c'est bien le problème
JCD
Je suis loin d'être un connaisseur en ce qui concerne Mancini comme coach, pourquoi a t-il si mauvaise presse ?
En raison du jeu de ses équipes ? Ses échecs en C1 avec City ( dans des groupes difficile quand même ... ) ?

Parce que niveau palmarès son bilan est plus que respectable.
NeoMax
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/05/2013 16:51) *
Je suis loin d'être un connaisseur en ce qui concerne Mancini comme coach, pourquoi a t-il si mauvaise presse ?
En raison du jeu de ses équipes ? Ses échecs en C1 avec City ( dans des groupes difficile quand même ... ) ?

Parce que niveau palmarès son bilan est plus que respectable.

Juste C1 que ce soit City ou l'Inter, bilan assez médiocre voire catastrophique.
Perso, je l'aurais pris, pas le 1er choix, mais surement pas Leo sur le banc.
Tsuku
Parce que c'est un entraîneur moyen aux choix discutés et à la psychologie limitée avec ses joueurs. Son palmares il le doit en très grande partie au fait que le calcio vivait des périodes troubles et qu'il entraînait le seul club financièrement puissant à peu près clean pendant que les autres se reconstruisaient voire étaient en Serie B...
alex94130
Sinon vous avez vu les déclarations de Bronzetti (intermédiaire du Real) aujourd'hui ?

Citation
« Je travaille pour faire venir Ancelotti sur le banc du Real. Ce n’est pas facile parce que le PSG ne fait rien pour le laisser partir, a commenté Bronzetti au micro de Sky Sport. Dans deux ou trois jours nous serons à Paris pour débloquer la situation. Il a décidé depuis longtemps de partir, depuis le mois de décembre et sa remise en question. Le PSG nous met des obstacles parce qu’il n’a pas de solution alternative. Avant ils voulaient Mourinho, maintenant ils veulent conserver Ancelotti. Je ne fais pas de prévisions sur la suite. »

Dispo ici : http://www.canal-supporters.com/archives/112743

Si cela est vrai, le gestion du cas de l'entraîneur de notre côté n'est vraiment pas terrible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.