Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Cara
Il a le même age que Papus pratiquement ph34r.gif
Crocop
Citation (Fulgrim @ 11/06/2013 22:48) *
on verra demain matin, une piste par jour actuellement. Donc on prend AVB pour un an, en lachant 10M, avec un salaire de dingue, et on le lourde dans un an moyennant 15 millions, Ok.

Va lire le 10sport si tu veux rire tous les jours, je n'ai jamais vu un site débiter autant de conneries en si peu de temps neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Fulgrim @ 11/06/2013 23:48) *
on verra demain matin, une piste par jour actuellement. Donc on prend AVB pour un an, en lachant 10M, avec un salaire de dingue, et on le lourde dans un an moyennant 15 millions, Ok.

Ca parle de 4ans à 40M livres la mbia.gif du coup comment les autres auraient refusés ????

Dans l'idée de monter un projet sur plusieurs annes carlo était parfait ,il se barre ... Villas boas pourquoi pas c'est plus logique que les vieux soixantenaire que l'on a cité . Un entraîneur nouvelle génération c'est en phase avec le futur du club... Bref on verra encore une rumeur a la con sans doute et même si c'est sérieux Lévy le lâchera pas comme ça ...
Kaionedirection
Citation (Fulgrim @ 11/06/2013 23:48) *
on verra demain matin, une piste par jour actuellement.

Les médias ne sont vraiment au courant de rien. C'est chaud quand même. ph34r.gif Et je doute que le Daily Mirror détienne la vérité.

Rien que ce matin tout les médias ont mis dans leur édition du jour que l'on était chaud sur Hiddink et le type à midi avait déja signé sa prolongation. neokill@h.gif
romano
Citation (ManoCornuta @ 12/06/2013 00:00) *
Ca parle de 4ans à 40M livres la mbia.gif du coup comment les autres auraient refusés ????

Dans l'idée de monter un projet sur plusieurs annes carlo était parfait ,il se barre ... Villas boas pourquoi pas c'est plus logique que les vieux soixantenaire que l'on a cité . Un entraîneur nouvelle génération c'est en phase avec le futur du club

c'est qu'on est dans la merde alors on met le paquet maintenant.
ManoCornuta
Citation (Kaione @ 12/06/2013 00:00) *
Les médias ne sont vraiment au courant de rien. C'est chaud quand même. ph34r.gif Et je doute que le Daily Mirror détienne la vérité.

Rien que ce matin tout les médias ont mis dans leur édition du jour que l'on était chaud sur Hiddink et le type à midi avait déja signé sa prolongation. neokill@h.gif

Ils reprennent Sky italia .... Donc sérieux au départ ensuite ils neodent peut être sur la durée du contrat , le montant etc ...
Bob
Citation (Kaione @ 12/06/2013 00:00) *

Di Marzio en a parlé en premier en fin d'après midi.
gandjao
La vraie bonne nouvelle là dedans ça serait le contrat de 4 ans.
Maintenant, si on propose un contrat de 4 ans à 10M par an, je vois très peu d'entraîneurs qui refuseraient, donc c'est un peu louche qu'on se tourne vers AVB unsure.gif
Bob
Citation (gandjao @ 12/06/2013 00:05) *
La vraie bonne nouvelle là dedans ça serait le contrat de 4 ans.
Maintenant, si on propose un contrat de 4 ans à 10M par an, je vois très peu d'entraîneurs qui refuseraient, donc c'est un peu louche qu'on se tourne vers AVB unsure.gif
Pour faire plaisir à son agent peut-être ? ph34r.gif
ManoCornuta
Et puis pour contre l'AS porto Monaco rien de mieux que celui qui les connaît le mieux ...cosmoschtroumpf.gif
k0brakai
AVB + une connexion portugaise CR7 + Modric qui veut se relancer avec son ancien coach clooney3.gif

Bon ça change pas que AVB vahid.gif
Kaionedirection
Citation (Bob @ 12/06/2013 00:06) *
Pour faire plaisir à son agent peut-être ? ph34r.gif

Tant que l’entraîneur plait à Ibra et Thiago Silva, moi ça me va. ph34r.gif
elcuervo
Je trouve un peu dures les critiques a son encontre. Pour l'instant il a vraiment foire une seule annee. Et Tottenham cette annee, c'etait vraiment pas degueulasse.
ManoCornuta
Ya deux ans tout le monde aurait sorti les wub à tout va neokill@h.gif
DonTornado
Je savais qu'il était jeune mais je pensais pas qu'il n'avait que 35 ans AVB neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu rajoute sa dégaine et sa tête de premier de la classe, et la tu l'imagines en train de gueuler sur Zlatan edhelas.gif

Il va progresser, il y a 3 ans il entrainait un club relégable en d1 portugaise..
Par contre ses prises de bec avec le vestiaire à Chelsea peut prêter à débat
gandjao
Citation (k0brakai @ 12/06/2013 00:10) *
AVB + une connexion portugaise CR7 + Modric qui veut se relancer avec son ancien coach clooney3.gif

Bon ça change pas que AVB vahid.gif

Me semble pas que AVB ait entraîné Modric miles.gif

Sinon, Vilas Boas je ne connais pas trop en fait, c'est si mauvais que ça? Quel style de jeu?
Mammouth
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2013 23:36) *
Tes deg pour Wenger ? ratviere.gif

Cool si c'est un contrat de 4ans.

Il peut signer 4 ans de toute façon dans six mois il est giclé cet escroc whistle.gif
Bale a sauvé son boule cette saison sans quoi il finissait même pas européen le Friedel's fan...
Zéro fond de jeu.
Oyé Sapapaya
Le mec était flippant quand même, il faisait toujours évoluer super haut sa défense pourquoi pas sauf que tu avais Terry en défense...
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2013 23:20) *
Le mec était flippant quand même, il faisait toujours évoluer super haut sa défense pourquoi pas sauf que tu avais Terry en défense...

Avec TS, c'est quand meme un systeme qui se tente bien plus, non ?
Bon c'est vrai que dans ce cas, je changerais bien Alex pour Marquinhos...
Kirk
Les 3 derniers mois des spurs étaient horribles. Le néant dans le jeu, puis des missiles de Bale à l'arrach'. Et le mec veut peut être se stabiliser à Londres, ça ferait 4 clubs en 4 ans...
JCD
Il parle français par contre il me semble non ?
Tout comme mon petit vieux Mircea Lucescu dont le nom n'est pas encore sortit cet été d'ailleurs, si on est en mode débauchage moi ça me plairait bien le roumain, plus que Vilas Boas en tout cas.
Kaionedirection
Son âge pose un souci de crédibilité quand même.

Il aura 3 ou 4 ans max de plus que nos joueurs titulaire les plus expérimenté, pas terrible...
Mammouth
Le mec il se fait manger la place en LDC alors qu'Arsenal était à la rue complet à mi saison avec une dixième place.
C'est dire la seconde partie de saison moisie des Spurs...
Zul
Citation (elcuervo @ 12/06/2013 00:11) *
Je trouve un peu dures les critiques a son encontre. Pour l'instant il a vraiment foire une seule annee.

C'est quand même l'année où chelsea gagne la ldc après son départ...

Les medias disent surement du bidon mais si on lâche 4ans sur AVB et on ne proposait qu'1an à Benitez, c'est très bizarre.

Ca sent la bonne année pour Mendes n'empêche, tous ses poulains risquent de changer de club pour très cher.
Georges Abitbol
Carlo la girouette, Guus Hindink, et maintenant Villas-Boas hanouna.gif
Logiquement, demain, ce sera au tour d'Avram Grant d'être notre nouvelle cible numéro une cosmoschtroumpf.gif
En fait on va devoir se taper TOUTES les rumeurs avec les anciens rebuts de Chelsea avant de connaître l'heureux élu si je comprends bien ?
Notre situation n'est pas ubuesque.
Elle est pire que ça.
Le pognon de QSI devait nous faciliter la vie, finalement, il nous la rend encore plus instable et incertaine.
Costaud.
Dready14
Tottenham rate le CL donc on peut pas parler d'une saison réussie. Au mieux c'est moyen.

Concernant les critères qui nous intéressent (la Ligue des Champions et le jeu), il gagne la C3 avec Porto mais n'a quasiment aucune expérience en C1 (je me souviens d'une défaite contre Naples avant son éviction).
Après gagner la C3 avec le Porto de l'époque c'est pas forcément un exploit mais il fait un triplé cette saison là tout de même.

Depuis pas grand chose. Il me semble qu'à Chelsea c'est surtout son rapport avec les joueurs et ses choix qui ont posé problème, avant les résultats.
Au niveau du jeu je me souviens plus de Porto mais en tout cas à Chelsea et Tottenham c'était plutôt le néant. C'est l'ancien assistant de Mourinho et surtout il a 35 ans donc je pense pas qu'on puisse attendre grand chose de lui à ce niveau là.

Au final je sais pas trop quoi penser de lui.
Il est (était?) considéré comme futur crack des coachs mais s'il vient se serait déjà son 5ème club en 5 ans pour une seule bonne saison... Un peu pourri.
auteilvert
Tant qu'à débaucher un jeune entraîneur, autant prendre Montella avec en bonus un Jovetic dans le pack...
Lizzy
Citation (auteilvert @ 12/06/2013 01:53) *
Tant qu'à débaucher un jeune entraîneur, autant prendre Montella avec en bonus un Jovetic dans le pack...

+1. Très bon entraîneur.
johncoltrane
Un coach jeune avec un contrat longue durée (j'aurai préféré Laudrup mais bon...) ça correspond quand même plus au fameux "projet" du club. En plus ça conforte Leonardo à la tête du sportif et ça peut aussi vouloir dire une certaine stabilité dans le staff. Quelque soit le nom qui sorte du chapeau, Villas Boas ou un autre, ça serait en tout cas plutôt cohérent je trouve.

Maintenant il faudra voir le recrutement, mais si on choppe un gros joueur par ligne et qu'on complète par des jeunes prometteurs sans perdre aucun cadre, on aura réussi l'intersaison pour moi.

En gros si Carlo est le seul gros changmenent mais que l'encadrement et les joueurs stars restent stables, le PSG aura finalement franchit un palier quand même je trouve.

Ça veut aussi dire que la presse brode sur du vent depuis un moment et que les quatari sont moins à la rue que ce qu'on veut nous faire croire. A un moment je rêvais d'un destin à la Ferguson pour Ancelotti chez nous mais bon, faut se faire une raison je crois.

Et puis quand on entend que les quatari manque de respect à Carlo Ancelotti, faut arrêter le délire, pour une fois qu'un club français se fait justement respecter, même si c'est le Real en face, c'est plutôt une bonne chose pour la crédibilité de notre championnat tout pété.
auteilvert
Citation (johncoltrane @ 12/06/2013 06:33) *
Et puis quand on entend que les quatari manque de respect à Carlo Ancelotti, faut arrêter le délire, pour une fois qu'un club français se fait justement respecter, même si c'est le Real en face, c'est plutôt une bonne chose pour la crédibilité de notre championnat tout pété.

Au-delà de se faire respecter, il a contrat et ça s'arrête la.

Les entraîneurs sont les premiers a se plaindre quand on rompt les contrats et vont vite se plaindre au prud'hom, et maintenant que le club veut respecter le contrat, on nous dit que c'est ne pas respecter l'entraîneur ???

Puis cette façon de faire est assez nauséabonde, Carlo n'aura plus aucune légitimité pour se plaindre le jour ou un de ses joueurs fera le forcing pour se barrer. Car ce qui fait ressemble beaucoup à une Sessegnon ou autre délire. Que le club communique sur son souhait d'ailleurs, passe encore. Mais lui il a un contrat à respecter et n'a pas a s'étendre sur le sujet, tous comme les joueurs ( a qui on pardonne plus facilement par habitude et surtout par pêcher de jeunesse )
Azel
Citation (Georges Abitbol @ 12/06/2013 01:15) *
Carlo la girouette, Guus Hindink, et maintenant Villas-Boas hanouna.gif
Logiquement, demain, ce sera au tour d'Avram Grant d'être notre nouvelle cible numéro une cosmoschtroumpf.gif
En fait on va devoir se taper TOUTES les rumeurs avec les anciens rebuts de Chelsea avant de connaître l'heureux élu si je comprends bien ?
Notre situation n'est pas ubuesque.
Elle est pire que ça.
Le pognon de QSI devait nous faciliter la vie, finalement, il nous la rend encore plus instable et incertaine.
Costaud.

Ce qui est le plus pénible c'est que vous gobez ce que raconte la presse qui ne sait rien. Qu'on dise qu'on aime pas AVB pour telle ou telle raison c'est le but d'un forum mais vous considérez les articles de mecs qui ne savent rien pour tirer des conclusions sur nos dirigeants. L'équipe dit qu'on est en contact avec Michel Hidalgo, Nasser devient un félon et si le Quatar voulait Hidalgo il n'avait qu'a acheter l'OM. Je caricature, mais on en est là. Je ne vois pas ou est l'incompétence de notre direction à lire dans un torchon qu'on est sur tel ou tel entraineur/joueur alors qu'il y a 99% de chances que ça soit du vent de journaleux ignorant.
Évidemment qu'il vaudrait mieux avoir notre entraineur, mais on gère une petite crise inattendue dans le calme et sans laisser transparaitre de faiblesse. Personne ne connait le plan à court ou moyen terme, donc on spécule sur l'entraineur et si on est déçu alors il sera temps de jetter des pommes pourries sur Leo et Nasser en temps voulu.
xo157
La bonne nouvel avec la rumeur AVB si cette dernière est fondée sur quelque chose, c'est qu'on est prêt a débaucher un entraineur et on offre un contrat sur plusieurs années.
johncoltrane
Sinon article assez long sur Leonardo dans So Foot ce mois-ci, la flemme de recopier le passage mais il y a un paragraphe qui revient sur son passage aux Milan(s) et qui explique clairement que le poste d'entraineur c'est vraiment pas son truc. Pas de scoop mais des infos un peu plus crédibles que ce qu'on lit tous les jours dans les quotidiens.

Ça relativise bien tous les délires de journalistes sur le sujet et l'attente de l'appel pour sa suspension.
Varino
Tant que Nasser et Leonardo seront absents des medias comme depuis un mois, on aura droit à une nouvelle rumeur d'entraineur par jour, sans réponse en face. Les 3/4 des rumeurs sont sans doute fausses (Blanc par exemple), mais ca amplifie l'impression de bordel au club et l'impression qu'on se prend vent sur vent.
Après tu te retrouves avec des T.Silva : "La situation du PSG me déçoit".

Active toi Nasser...
HHA
Citation (johncoltrane @ 12/06/2013 08:12) *
Sinon article assez long sur Leonardo dans So Foot ce mois-ci, la flemme de recopier le passage mais il y a un paragraphe qui revient sur son passage aux Milan(s) et qui explique clairement que le poste d'entraineur c'est vraiment pas son truc. Pas de scoop mais des infos un peu plus crédibles que ce qu'on lit tous les jours dans les quotidiens.

Ça relativise bien tous les délires de journalistes sur le sujet et l'attente de l'appel pour sa suspension.

J'ai lu ça hier. Effectivement, il avais resigné pour un an, juste pour être sur que le métier d'entraineur n'était pas pour lui. Et puis il kiffe tellement son rôle actuel au club happy.gif

Très bon article d'ailleurs.
niramo
Leonardo en février dernier :

Citation
« Je suis très bien à Paris, le projet est très motivant et je ne m’imagine pas ailleurs. Mais c’est vrai que l’Italie me manque beaucoup, encore plus que le Brésil. Sur un plan professionnel, la vie d’entraîneur me manque, c’est vrai. Mais Carlo (Ancelotti, l’entraîneur parisien, Ndlr) n’a rien à craindre ! Dans le futur, je me verrais bien retrouver un banc de touche. L’idéal, ce serait en Angleterre, dans un rôle de manager. »
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Georges Abitbol @ 12/06/2013 01:15) *

Je peux jurer sur tout ce que j'ai de plus cher que je brule tout ce qui ferait allusion au PSG si ça arrive
florian
Si jamais AVB devient notre nouvel entraineur, on pourra se les bouffer d'avoir laissé partir Sylvain Armand...
Ben oui ça ferait un bon duo de sosies de Norbert et Jean non ?
Désolé...
lkae
Citation (florian @ 12/06/2013 11:36) *
Si jamais AVB devient notre nouvel entraineur, on pourra se les bouffer d'avoir laissé partir Sylvain Armand...
Ben oui ça ferait un bon duo de sosies de Norbert et Jean non ?
Désolé...

J'ai alerté.
teteil
Je sens la rumeur à venir concernant Spaletti. Il a le profil : Italien , ayant relativement réussi (meme si pas de titre en Italie ), les journalistes vont se régaler.
Ca serait bien que les dirigeants annoncent clairement la couleur. Histoire de rassurer les supporters mais aussi tout le milieu du foot.
ManoCornuta
Citation (teteil @ 12/06/2013 12:55) *
Je sens la rumeur à venir concernant Spaletti. Il a le profil : Italien , ayant relativement réussi (meme si pas de titre en Italie ), les journalistes vont se régaler.
Ca serait bien que les dirigeants annoncent clairement la couleur. Histoire de rassurer les supporters mais aussi tout le milieu du foot.

Spalletti trés bonne idée j'ai toujours pas capté pourquoi on n'a pas encore essayé.... Mais il doit bien bien se gaver en russie !
Fulgrim

popcorn.gif

Chelsea avait déjà fait sauté sa clause a l'époque pour le faire venir...
Cara
Vivement juillet et la reprise de l'entrainement qu'on soit fixé
ribob
Citation
Face aux envies de départ de Carlo Ancelotti, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont tout tenté pour trouver un successeur de classe mondial à l’Italien. Ils se sont penchés sur le cas de Guus Hiddink, sans succès.

« J’ai eu un appel du PSG. Mais pourquoi en parler maintenant. Le club et Hiddink ont levé l’option pour une prolongation de contrat d’un an. Et il y en aura encore peut-être d’autres. C’est normal qu’un entraîneur de ce niveau soit sollicité », a confirmé German Tkachenko (un membre du conseil d’administration du club russe) à la télévision russe.
Philo
Ca invalide l'hypothèse comme quoi tout est ficelé avec un coach en tout cas.
ribob
Citation (Philo @ 12/06/2013 14:32) *
Ca invalide l'hypothèse comme quoi tout est ficelé avec un coach en tout cas.

Oui si les dires du russe sont avérés, alors on est vraiment à la recherche d'un coach...
11G
Faites vos jeux

Citation
Andre Villas-Boas 7/4
Roberto Mancini 9/4
Laurent Blanc 7/2
Leonardo 10/1
Guus Hiddink 14/1
Massimiliano Allegri 16/1
Arsene Wenger 18/1
Michael Laudrup 20/1
Claude Makelele 20/1
Fabio Capello 20/1
Didier Deschamps 33/1
Manuel Pellegrini 33/1
Marcello Lippi 40/1
Joachim Loew 40/1
Eric Gerets 50/1
Zico 50/1
Dunga 50/1
Jurgen Klopp 50/1
Jupp Heynckes 50/1
Eric Cantona 66/1
David Beckham 66/1
Pep Guardiola 66/1
David Ginola 100/1

Skybet

neokill@h.gif
metamphete
Si c'est vrai c'est plutôt inquiétant.
Varino
Citation (ribob @ 12/06/2013 14:36)
1944172[/url]']
Oui si les dires du russe sont avérés, alors on est vraiment à la recherche d'un coach...

On aurait libéré Carlo depuis un bail si c'etait reglé de toute facon.
Razul le Bezendjas
Sinon il reste Bielsa ou Blanc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.