Tant qu'il n'y a pas de conférence prévue j'ai encore un petit espoir que ça foire. Par contre si le PSG le veut vraiment je ne vois pas comment ça pourrait ne pas se concrétiser...
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 10:42)

Bon tu m'as convaincu par tes arguments
A mort L.Blanc, sale marseillais !!!!
Tu comprendras quand il mettra Verratti et Pastore sur le banc, que Jallet sera capitaine, et Chantôme et Gameiro titulaire.
witchfinder
21/06/2013 09:46
Citation (gandjao @ 21/06/2013 10:45)

Par contre si le PSG le veut vraiment je ne vois pas comment ça pourrait ne pas se concrétiser...
Ah bah ça c'est sûr
Kaionedirection
21/06/2013 09:46
J'espère qu'il a demandé une clause Real Madrid dans son contrat.
witchfinder
21/06/2013 09:49
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 10:42)

Bon tu m'as convaincu par tes arguments
A mort L.Blanc, sale marseillais !!!!
Ah parce que c'était un vrai débat ? Je considère que ce mec ne correspond pas du tout à l'image du PSG pour des tas de raisons.
Au-delà de l'image, je pense qu'il n'a pas la carrure pour le poste.
Mais je vais pas aller souhaiter des défaites sous prétexte qu'il serait là. Et le débat s'arrête là en ce qui me concerne.
fazupresse
21/06/2013 09:50
Sa déclaration de Caliméro impuissant après France-Espagne, qui montre bien l'ambition du monsieur : "On a eu quelques possibilités, mais ce que je regrette, c'est que sur leur première vraie occasion ils concrétisent. Si on était rentré à la mi-temps à 0-0, ce qu'on avait prévu, l'équipe aurait eu plus de moral pour la première mi-temps"."
xela69007
21/06/2013 09:51
Citation (gandjao @ 21/06/2013 08:45)

Tant qu'il n'y a pas de conférence prévue j'ai encore un petit espoir que ça foire. Par contre si le PSG le veut vraiment je ne vois pas comment ça pourrait ne pas se concrétiser...
Tu comprendras quand il mettra Verratti et Pastore sur le banc, que Jallet sera capitaine, et Chantôme et Gameiro titulaire.
Je comprends qu'on ne puisse pas l'encadrer mais de la, à le trouver neuneu, il y a des limites...
Et puis trois des joueurs que tu cites ne seront plus là
En fait c'est pour mieux nous faire passer la pillule Wenger, dans un an on sera tous soulagé quand Blanc sera foutu dehors et quand Arsène Arrivera... Malin.
xela69007
21/06/2013 09:53
Citation (witchfinder @ 21/06/2013 08:49)

Ah parce que c'était un vrai débat ? Je considère que ce mec ne correspond pas du tout à l'image du PSG pour des tas de raisons.
Au-delà de l'image, je pense qu'il n'a pas la carrure pour le poste.
Mais je vais pas aller souhaiter des défaites sous prétexte qu'il serait là. Et le débat s'arrête là en ce qui me concerne.
Je rigolais
Pas de débat, juste de la discussion pour nous enlever un peu de notre morosité
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 10:51)

Je comprends qu'on ne puisse pas l'encadrer mais de la, à le trouver neuneu, il y a des limites...
Et puis trois des joueurs que tu cites ne seront plus là

Non y'a pas de limites avec lui. Il a aligné Mvila et Diarra devant la defense pendant 2 ans, une charnière centrale Mexes-Rami, et est capable de sortir un côté droit Reveillère-Debuchy. Je crois que vous ne vous rendez pas compte. Ce type c'est tous les travers du foot français incarnés en un seul homme.
Citation (Kaione @ 21/06/2013 10:46)

J'espère qu'il a demandé une clause Real Madrid dans son contrat.
Proche de Zizou tous les espoirs sont permis

Blague à part son nom avait pas mal circulé en 2012 pour remplacer Mourinho au real.
Kaionedirection
21/06/2013 09:55
Leonardo est officiellement destitué de son titre de Quenellao.
Citation (Kaione @ 21/06/2013 10:55)

Leonardo est officiellement destitué de son titre de Quenellao.
C'est à nous qu'il en met une belle, elle est à l'épaulé celle là. Quenellao comme jamais.
Beaucoup disent n'imp, on va mettre ça sur le compte de l'émotion, j'étais dans le même état hier.
On parle quand même d'un gars qui était doté d'un certain charisme à l'époque. Je crois que c'est Ferguson qui avait vanté ses qualités de leader quand il était à Man U... Ca parle d'une seule saison réussie à Bordeaux mais l'année d'avant le titre ils finissent seconds, l'année d'après ils vont en quarts de C1 avant de s'écrouler avec un effectif made in Triaud.
Jamais il ne mettra Verratti sur le banc, c'est méconnaitre son style. Faut être sacrément naïf pour croire que Leo va laisser Blanc gérer le recrutement.
Citation (niramo @ 21/06/2013 10:57)

Jamais il ne mettra Verratti sur le banc, c'est méconnaitre son style. Faut être sacrément naïf pour croire que Leo va laisser Blanc gérer le recrutement.
Et quel est son style alors?
xela69007
21/06/2013 09:59
Citation (gandjao @ 21/06/2013 09:54)

Non y'a pas de limites avec lui. Il a aligné Mvila et Diarra devant la defense pendant 2 ans, une charnière centrale Mexes-Rami, et est capable de sortir un côté droit Reveillère-Debuchy. Je crois que vous ne vous rendez pas compte. Ce type c'est tous les travers du foot français incarnés en un seul homme.
D'après toi il mettra Ibra et TS sur le banc aussi ?!!!?
Trêve de plaisanteries, et puis l'avenir nous le dira si c'est un choix de merde (encore faut-il que ce soit lui notre entraineur)
Et tu sais quand Artur Jorge est arrivé au PSG, tout le monde disait qu'il allait se planter comme avec le Matra et on a vu la suite. Dans le football, rien n'est prévisible...
Sarconzie
21/06/2013 10:00
Citation (gandjao @ 21/06/2013 10:58)

Beaucoup disent n'imp, on va mettre ça sur le compte de l'émotion, j'étais dans le même état hier.
On parle quand même d'un gars qui était doté d'un certain charisme à l'époque. Je crois que c'est Ferguson qui avait vanté ses qualités de leader quand il était à Man U... Ca parle d'une seule saison réussie à Bordeaux mais l'année d'avant le titre ils finissent seconds, l'année d'après ils vont en quarts de C1 avant de s'écrouler avec un effectif made in Triaud.
+1
'tain heureusement que vous êtes pas supporters de MU, qu'est-ce que vous auriez dit de passer de Ferguson à Moyes...
Pourquoi Blanc, ça serait pire qu'AVB ou Mancini ? Est-ce vraiment sérieux de penser que le coach est imposé aux joueurs sans demander l'avis de certains, au moins ?
Ce sont quand même Ibra, Silva, Sirigu et consorts qui nous font un peu gagner. Vraiment, Leonardo et Nasser, que tout le monde trouvait pro, peuvent-ils ne pas consulter, à minima, les deux premiers avant de nommer un nouveau coach ? Franchement, j'en doute et, comme la minorité ici, je pense qu'il ne serait pas pire qu'un rouquin qui n'a rien prouvé, qu'un Di Matteo qui n'a joué que 10 matchs dans une saison pour gagner la LDC ou qu'un Mancini qui pense que la LDC s'arrête en Décembre chaque année.
C'est pas prestigieux, c'est pas ronflant comme nom. C'est décevant après avoir envisagé Capello, Mourinho & Co. C'est frustrant, peut être, après un Ancelotti, bien qu'il nous la mette profonde avec son départ.
Le plus important, ce qui conditionnera notre saison, c'est le mercato estival qui va enfin pouvoir s'ouvrir. Si on signe Cabaye, Rémi, Debuchy, Gourcuff et Trémoulinas, on pourra peut être s'inquiéter. Pour l'instant, c'est probablement prématuré, non ?
Laissez nous être deg jusqu'à août, après on verra
Non mais là ça va au delà de se planter ou pas, le résultat on s'en fout, le seul truc important dans le foot moderne c'est le look, le reste c'est tout baisé le foot moderne a tout niqué.
On a la possibilité de prendre Mancini, le roi du vêtement jeu, un mannequin Cucinelli, l'homme aux cheveux soyeux, la sprezzatura faite homme, le Casanova du football et à la place on prend le mannequin Kiabi, barbichette, chemisette, collier dent de requin, chaussure d'expert comptable, dent d'Enora Malagré.
Déjà qu'on a un maillot de merde, on pourrait gagner la LDC avec Blanc que notre victoire sera à jamais marquée du sceau indélébile de la honte du laissé aller vestimentaire. La LDC de l'OM > La notre si Blanc est là.
Impardonnable Nasser. Je n'oublierai jamais.
Citation (gandjao @ 21/06/2013 10:58)

Celui d'un VRP de la Creuse.
witchfinder
21/06/2013 10:07
C'est peut-être surfait, mais j'ai tendance à penser qu'avec un "nom", on gagne pas mal de temps au début de la relation "joueurs-entraîneur" car les mecs savent d'emblée à qui ils ont affaire.
Là, ça va se tester pendant 2 mois...
Kaionedirection
21/06/2013 10:08
Ça se trouve notre sauvageon de Verratti qui n'a jamais quitté son patelin paumé ne le connait même pas.

1/4 de C1 l'excuse toute trouvée pour expliquer la démolition de Bordeaux sur des années derriere.
Pour rappel, il fait une super poule puis Olympiakos en 1/8eme et se fait baiser par le Lyon de Puel, quelle épopée.
Citation (niramo @ 21/06/2013 08:57)

J'ose espérer qu'il se rendra compte de l'effectif dont il dispose et qu'il ne cherchera pas à imposer sa patte avec des compos trop foireuses juste pour pas faire comme Carlo
Citation (Biz Markie @ 21/06/2013 08:20)

C est sur qu on va se taper Gourcuff...
Blanc ne gérera pas le recrutement mais je le vois bien demander SA petite recrue.
Après si jamais on faisait la bêtise de tenter de relancer Gourcuff, je pète littéralement un câble. Ce merdeux surcoté qui avait osé dire "je préfère être remplaçant au Milan que titulaire au PSG"

bon on en est pas encore là dieu merci
Citation (Keken @ 21/06/2013 11:00)

+1
'tain heureusement que vous êtes pas supporters de MU, qu'est-ce que vous auriez dit de passer de Ferguson à Moyes...

On en parlait hier c'est comme Allegri au Milan ou Strama à l'Inter. On parle de clubs qui sont de véritables institutions, il pourrait mettre Kiki le singe qu'il serait crédible, l'institution prend le pas sur le reste et permet aux choses de se dérouler tranquillement, le soucis c'est que nous sommes tout jeune et en quête de reconnaissance, paye ton signal de merde quand tu annonces au monde du foot que ton coach c'est Lolo White.
alex94130
21/06/2013 10:13
Je comprends votre sentiment de trahison mais attendez tout de même que ce soit officiel avant de vous enflammer...
Ce ne serait pas la première fois qu'une piste sert d'écran de fumée pour en concrétiser une autre (et là scénario presque trop parfait avec les médias français qui

).
D'autres y croient aussi visiblement :
Citation
@mohamedbouhafsi
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt...
ManoCornuta
21/06/2013 10:14
Citation (Togn @ 21/06/2013 11:11)

J'ose espérer qu'il se rendra compte de l'effectif dont il dispose et qu'il ne cherchera pas à imposer sa patte avec des compos trop foireuses juste pour pas faire comme Carlo
Blanc ne gérera pas le recrutement mais je le vois bien demander
SA petite recrue.
Après si jamais on faisait la bêtise de tenter de relancer Gourcuff, je pète littéralement un câble. Ce merdeux surcoté qui avait osé dire "je préfère être remplaçant au Milan que titulaire au PSG"

Cabaye

grosse cote .
witchfinder
21/06/2013 10:15
Citation (Togn @ 21/06/2013 11:11)

Blanc ne gérera pas le recrutement mais je le vois bien demander SA petite recrue.

Oui, quand même, Gourcuff je pense pas. Sans compter que ça ferait mal au cul de filer des ronds à Aulas qui n'attend que de refourguer le cadavre.
Rien que le fait de l'avoir envisagé une seule demie seconde c'est impardonnable. Même s'il ne signe pas, le projet est souillé par la honte.
Citation (Keken @ 21/06/2013 11:00)

+1

Tiens ça tombe bien j'adore United

. La situation est incomparable, tout d'abord parce que Moyes a fait preuve de longévité dans un club où il a eu de bons résultats(au vu du standing bien sûr) et dans une ligue où virer un entraîneur rapidement n'est pas un problème. Ensuite c'est surtout le fait que FERGUSON LUI-MÊME en personne a tenu à faire de Moyes son successeur.
Au final c'est totalement totalement différent
ManoCornuta
21/06/2013 10:17
Putain mais faites nous Mancini au moins Allez LAAAAAAAAAAAAAAAA
Même pour Réné Girard c'est trop tard
argentinos
21/06/2013 10:24
Citation (ManoCornuta @ 21/06/2013 11:17)

Putain mais faites nous Mancini au moins Allez LAAAAAAAAAAAAAAAA

Il a quoi de mieux Mancini ?
Citation (argentinos @ 21/06/2013 11:24)

Manchester City
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (FA Cup) en 2011
Champion d'Angleterre en 2012
Vainqueur du Community Shield en 2012
Inter Milan
Champion d'Italie en 2006, 2007 et 2008
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2005 et 2006
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2005, 2006
Lazio Rome
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2004
C’est pas l’idéal mais c’est un vrai entraineur reconnu, passé dans de tres grands clubs (pas les girondins quoi), qui a deja géré des stars et réussi partout.

Manchester City
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (FA Cup) en 2011
Champion d'Angleterre en 2012
Vainqueur du Community Shield en 2012
Inter Milan
Champion d'Italie en 2006, 2007 et 2008
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2005 et 2006
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2005, 2006
Lazio Rome
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2004
edit: grillé

Il sait gérer des gros effectifs en mettant des claques quand il le faut, il a gagné partout où il est passé permettant à l'Inter de la mettre sur la voie de la LDC et à Citeh de gagner un truc pour la première fois depuis 6000 ans, il a des jolis cheveux et de beaux vêtements.
Sakavomi
21/06/2013 10:27

Et surtout ...
Citation (Houdini @ 21/06/2013 11:06)

Non mais là ça va au delà de se planter ou pas, le résultat on s'en fout, le seul truc important dans le foot moderne c'est le look, le reste c'est tout baisé le foot moderne a tout niqué.
On a la possibilité de prendre Mancini, le roi du vêtement jeu, un mannequin Cucinelli, l'homme aux cheveux soyeux, la sprezzatura faite homme, le Casanova du football et à la place on prend le mannequin Kiabi, barbichette, chemisette, collier dent de requin, chaussure d'expert comptable, dent d'Enora Malagré.
Déjà qu'on a un maillot de merde, on pourrait gagner la LDC avec Blanc que notre victoire sera à jamais marquée du sceau indélébile de la honte du laissé aller vestimentaire. La LDC de l'OM > La notre si Blanc est là.
Impardonnable Nasser. Je n'oublierai jamais.
Celui d'un VRP de la Creuse.
mzerocool
Citation (Houdini @ 21/06/2013 11:26)

Il sait gérer des gros effectifs en mettant des claques quand il le faut, il a gagné partout où il est passé permettant à l'Inter de la mettre sur la voie de la LDC et à Citeh de gagner un truc pour la première fois depuis 6000 ans, il a des jolis cheveux et de beaux vêtements.
C'est un rital
Rene Boisrond
Putain ... Blanc ....

Le mec qui a donné son cul a la clique d'afs en EDF, et le tout dans le but d'aller chercher Wenger l'année prochaine

pauvre supp du PSG ton rëve en plus grand prend un bonne baffes dans sa gueule
witchfinder

Il est beau ©
Citation (Houdini @ 21/06/2013 11:26)

Blanc a déjà dépassé les 1/8 de finales de C1, lui.
Citation (Philo @ 21/06/2013 11:28)

Perdre contre Puel ca annule tout.
Puis Olympiakos Philo, on se foutait des tirages de Lyon avec Werder, etc..
Rene Boisrond
21/06/2013 10:30
averroes
21/06/2013 10:31
nan mais sincèrement ya une possibilité que ce soit un énorme écran de fumé ou c'est genre presque officiel ??
En gros est ce qu'on peut croire a une rumeur de merde genre benitez ????
Citation (Philo @ 21/06/2013 11:28)

Je trolle 95% de mes posts donc je ne vais pas te dire que ce n'est pas bien de le faire, mais le faire sur Blanc alors qu'il est en passe de devenir notre nouveau coach c'est dur.
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 11:29)

Perdre contre Puel ca annule tout.
Puis Olympiakos Philo, on se foutait des tirages de Lyon avec Werder, etc..
Certes mais avant les 1/8èmes, face au Bayern et à la Juve dans la poule de la mort, Bordeaux a tout niqué.
La plupart des coachs de l'OL ont aussi sorti de grosses phases de poule.
mzerocool
21/06/2013 10:37
Comme Montpellier l'année dernière il marchait sur l'eau et été mouleux...
Citation (Philo @ 21/06/2013 11:33)

Certes mais avant les 1/8èmes, face au Bayern et à la Juve dans la poule de la mort, Bordeaux a tout niqué.
Le Bayern lors de la première partie de saison 2009/2010 c'était pas vraiment ça... Quant à la Juve cette année là j'en parle pas. Rien à voir avec ces deux clubs à l'heure actuelle.
Sans mauvaise foi, Blanc à Bordeaux a d'une part profité du travail de Ricardo, d'autre part d"un Gourcuff absolument exceptionnel pendant 1 an et demi. Quand Gourcuff a légèrement baissé le pied, il n'y avait plus rien, ils ont enchaînés les défaites comme ils enchaînaient les victoires 1 an auparavant.
ManoCornuta
21/06/2013 10:39
Si rien ne sors comme info d'ici ce soir il y a espoir que ce soit juste une piste de secours ... Parce que cette négo ne va pas être bien longue à aboutir normalement .
Sinon j'insiste mais si tout ces putains de lynx du Trocadero etaient foutu de foutre le bordel ce matin devant le siège, Au vu du grand intérêt que porte le qatar à son image on pourrait espérer un revirement de situation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.