Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 13/06/2013 00:12) *
J'ai pas d'avis sur Laudrup, c'était juste un magnifique joueur. Pari ou pas, c'est pas la question. Il faudrait un choix affirmé et fort, déjà. Là, comme tout le monde, je me demande juste si le club sait où il va. Mon idée, c'est que le coach, nos dirigeants s'en foutent pas mal. D'ailleurs, un grand coach mettrait à mal l'organisation actuelle de la politique sportive. Ca n'a pas l'air d'être au programme.

Ils veulent gagner des titres, l'objectif, la direction est claire.
Maintenant reste à établir la façon d'y arriver, pour eux l'homme de la situation c'est Leo le directeur sportif, le coach doit être Leocompatible. Après on est d'accord avec cette façon de faire ou pas mais ne va pas inventer que l'on avance à vue et que le club ne sait pas où il va. Ne va pas inventer des inepties alors qu'il te suffit de dire qu'une politique Leo > Coach ne te plaît pas, c'est pas compliqué, pas fantasmé et on comprend où tu veux en venir.
On cherche un profil spécifique, on sonde à droite à gauche, c'est le jeu.
Et pour finir je te rappellerai juste que Di Matteo a gagné une LDC, ce serait bien aussi d'arrêter avec le fantasme du grand coach deux petites minutes. Oui c'est mieux quand tu as un grand coach mais ce n'est pas non plus LE truc qui fait tout.
Kirk
Citation (Jean Claude Dusse @ 13/06/2013 00:10) *
Je préfère de loin un Lucescu quitte a débauché quelqu'un let's go pour le vieux Roumain francophone ibr.gif
Un Ticket Lucescu + Suarez + Willian et on marche sur l'Europe smoke2.gif

Homme de goût. clooney15.gif

Citation (giovanni pontano @ 13/06/2013 00:12) *
J'ai pas d'avis sur Laudrup, c'était juste un magnifique joueur. Pari ou pas, c'est pas la question. Il faudrait un choix affirmé et fort, déjà. Là, comme tout le monde, je me demande juste si le club sait où il va. Mon idée, c'est que le coach, nos dirigeants s'en foutent pas mal. D'ailleurs, un grand coach mettrait à mal l'organisation actuelle de la politique sportive. Ca n'a pas l'air d'être au programme.

Oui c'est clair qu'ils s'en battent du coach, après tout c'est quoi un entraineur ? neokill@h.gif

D'ailleurs quand ils ont largué un "symbole du club" 1er du championnat, pour un Top entraineur, on a vu que ça leur importait peu.

Arretes de faire des analyses de la psyché de Nasser stp.
Kaionedirection
Citation (Houdini @ 13/06/2013 00:20) *
Et pour finir je te rappellerai juste que Di Matteo a gagné une LDC, ce serait bien aussi d'arrêter avec le fantasme du grand coach deux petites minutes. Oui c'est mieux quand tu as un grand coach mais ce n'est pas non plus LE truc qui fait tout.

Gros +1

Avram Grant a fait une finale de C1 quoi.

Le plus important est la tune des qataris, c'est la base du "projet" pour moi, après tant que l'on aura cela on s'en sortira du moment que l'on ne prend pas un Pablo Correa comme entraîneur.
Parisian
Citation (Kaione @ 13/06/2013 00:24) *
Gros +1

Avram Grant a fait une finale de C1 quoi.

Le plus important est la tune des qataris, c'est la base du "projet" pour moi, après tant que l'on aura cela on s'en sortira du moment que l'on ne prend pas un Pablo Correa comme entraîneur.

Sauf que les mecs ont recupere un gros travail fait en amont. Nous on a encore un gros boulot a faire.
Dirty

rai4ever
Hiddink est une VASTE BLAGUE: a part ses faits d'armes avec le PSV (et une equipe dorée: Park, Alex, Bouma, Cocu, Van Bommel, Vogel, Kone, Farfan, Affelay, De Jong), il n'a pas reussi dans les autres grands clubs oú il est passé en se faisant jeter trés rapidement que ce soit au Real, a Valence ou a Chelsea. Il n'est jamais resté plus d'un an et demi, si je crois bien.

Pour ce qui est de sa carriere de selectioneur, deux points qui montrent qu'un relativement "bon" selectionneur ne fait pas automatiquement un bon entraineur:

(1) Il a reussi de belles choses avec la Coree, et dans une moindre mesure avec l'Australie (pour deux echecs avec la Turquie et la Russie qui contrebalançeront ce bilan) mais surtout en dirigeant ces selections pour une tres courte periode et dans un objectif precis: un parcours en coupe du monde. Avec lui, on risque de perpetuer notre histoire avec la coupe de france peut etre mais le championnat ce sera une autre histoire. Je ne le vois pas gerer un groupe comme le notre au quotidien.

(2) Domenech a mené la France (avec l'aide de ZZ, ok) en finale de CDM, il a fait un bon parcours: ferait il un bon entraineur?

Pour moi Hiddink, ce serait un mauvais choix.
Mammouth
AVB qui décline nozdormu.gif
Par contre Laudrup sérieux autant proposer à Makelele...
Steff14
Laudrup ça peut être sympa. J'aimerai bien voir un entraineur novice dans un grand club réussir chez nous.
Ca changerait pour une fois.
Il fait du bon taf à Swansea a priori et j'ai un bon souvenir de son Getafe, notamment en coupe d'Europe.
Bon apres il a quand même un parcours assez mitigé jusqu'ici.
Kirk
Citation (rai4ever @ 13/06/2013 01:09) *
il n'a pas reussi dans les autres grands clubs oú il est passé en se faisant jeter trés rapidement que ce soit au Real, a Valence ou a Chelsea. Il n'est jamais resté plus d'un an et demi, si je crois bien.

3 ans à valencia. Et sinon tu peux nous expliquer en quoi son passage à chelsea est un echec ? Il ne s'est pas fait virer d'ailleurs il avait juste des obligations envers la Russie. Sa mission devait durer 6 mois pas plus.

Pour le cas madrilène, il faut savoir que ce sale club a changé de coach tous les ans de 1990 à 2010. ( à l'exception des 4 ans de vincent de la forêt)

Citation (Mammouth @ 13/06/2013 01:16) *
AVB qui décline nozdormu.gif
Par contre Laudrup sérieux autant proposer à Makelele...

Se prendre un rateau par un roux blessure.gif

Contrairement à Maké, Laudrup a au moins de l'experience sur le banc. Puis les élèves de Cruijff ont tendance à devenir de bons entraineurs, argument pourri mais bon wub.gif ph34r.gif
rai4ever
Citation (Kirk @ 13/06/2013 01:53) *
3 ans à valencia. Et sinon tu peux nous expliquer en quoi son passage à chelsea est un echec ? Il ne s'est pas fait virer d'ailleurs il avait juste des obligations envers la Russie. Sa mission devait durer 6 mois pas plus.

Pour le cas madrilène, il faut savoir que ce sale club a changé de coach tous les ans de 1990 à 2010. ( à l'exception des 4 ans de vincent de la forêt)

Se prendre un rateau par un roux blessure.gif

Contrairement à Maké, Laudrup a au moins de l'experience sur le banc. Puis les élèves de Cruijff ont tendance à devenir de bons entraineurs, argument pourri mais bon wub.gif ph34r.gif

Non tu as raison, son passage a Chelsea n'est pas un echec: il a gagne la FA cup et fait une demi de Champions league (avec le but miraculeux de Iniesta et le "fucking disgrace" de Drogba). Seulement, cela me conforte dans l'idee que c'est plus un entraineur capable de sortir des miracles sur des competitions a elimination directe ou du moins en coupe, qu'un technicien capable de diriger une equipe pendant une longue saison.

En plus de cela, je souhaitais mettre son instabilite en avant. Faire 6 mois a Chelsea (meme si c'etait convenu d'avance), 1 an et demi au Real puis des intermedes les uns plus courts que les autres dans des equipes nationales, je ne crois pas que cela colle reellement au profil ideal pour le PSG. Apres faudra pas s'etonner qu'il nous fasse une Carlo si jamais on lui propose de rester.

Mais oui je te le concede, sa demi saison à Chelsea a plutot ete une reussite!
Crocop
Les commentaires sur le site de AS suite à l'annonce de la probable arrivée de Laudrup à Paris et Ancelotti au Real, les mecs sont dégoûtés neokill@h.gif

Ils sont jaloux vincemcmahon.gif

Carlo se fait sèchement défoncer à base de l'italien c'est de l'anti-football ça fait que défendre, c'est un vieux crouton il ferait mieux d'être directeur sportif, je voulais Laudrup, il est jeune etc un régal à lire. clooney3.gif
laleto
Puisqu'on parle de Laudrup dans le genre du pari risque' du jeune entraineur, quel est le bilan de Pochettino depuis son arrivee en Angleterre?
HxC
Les infos contradictoires entre les deux torchons ce matin edhelas.gif

Le parisien annonce que Carlo est libéré et que Hiddink est en pole.
L'équipe pense qu'on retient toujours CA et que Laudrup serait la seule piste en cas de départ.

Faites vos jeux ahmadinejad_wins.gif
PsgVolcano
J'espère que le Real va allonger la tune pour Ancelotti comme on va devoir le faire si on va chercher Laudrup, Hiddink ou Villas Boas.
PaRaDoX
Citation (PsgVolcano @ 13/06/2013 08:28) *
J'espère que le Real va allonger la tune pour Ancelotti comme on va devoir le faire si on va chercher Laudrup, Hiddink ou Villas Boas.

C'est pas ce qui est écrit dans le RDP ce matin, visiblement il va être libéré de tout engagement avec un avenant dans le contrat.

Aucune somme n'est mentionné...
HxC
Ça serait pas étonnant que Nasser ne demande rien pour se mettre bien avec le Réal.
Fabrice
Citation (HxC @ 13/06/2013 09:00) *
Ça serait pas étonnant que Nasser ne demande rien pour se mettre bien avec le Réal.

Si cela s'avère exact, je suppose que ce sera une logique "donnant-donnant". Je ne vois pas pourquoi Nasser accepterait cela sans contrepartie (sauf s'il veut régler l'affaire rapidement mais dans ce cas, on serait les dindons de la farce). Enfin, "wait and see" comme on dit, on a des versions différentes d'un jour à l'autre...
Tourista-chan
Citation
Seulement, cela me conforte dans l'idee que c'est plus un entraineur capable de sortir des miracles sur des competitions a elimination directe ou du moins en coupe, qu'un technicien capable de diriger une equipe pendant une longue saison.

C'est exactement ce qu'il nous faut pour la C1, la L1 étant déjà pliée. Falcao ne fera pas le poids face à Zlatan/Rooney. smoke2.gif ph34r.gif

PS : content de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué la surprenante propension de giovanni pontani à se faire des films. ph34r.gif
Keken
Citation (Crocop @ 13/06/2013 04:39) *
Les commentaires sur le site de AS suite à l'annonce de la probable arrivée de Laudrup à Paris et Ancelotti au Real, les mecs sont dégoûtés neokill@h.gif

Ils sont jaloux vincemcmahon.gif

Carlo se fait sèchement défoncer à base de l'italien c'est de l'anti-football ça fait que défendre, c'est un vieux crouton il ferait mieux d'être directeur sportif, je voulais Laudrup, il est jeune etc un régal à lire. clooney3.gif

Ils sont aussi tous dég' sur MARCA, disant que c'est lui qu'il fallait pour Madrid.
Avantage, le mec parle anglais espagnol et italien !
Philo
L'équipe paraît quand même très sûr concernant Laudrup, plus que Le Parisien pour Hiddink qui a l'air d'avoir pompé les rumeurs du net.
DimSet
Citation (romano @ 12/06/2013 23:14) *
Laudrup=4-2-3-1 il me semble.

A Swansea oui c'était essentiellement un 4-2-3-1 avec quelques variantes en 4-3-3. Par contre Laudrup ca voudrait surement dire Matuidi sur le banc, c'est l'opposé du genre de joueur qu'il recherche pour son milieu de terrain (De Guzman-Britton à Swansea par exemple) par contre ca serait très bon pour Marco wub.gif

Par contre ceux qui espèrent un long cycle, faut pas rêver, c'est le mec qui fait ce qu'il veut comme il veut, et si ca lui plait pas ou si on s'oppose à lui il se barre. Donc dans un projet comme ca, et avec toutes les rumeurs qu'on a eu sur les joueurs imposé etc, je pense aps qu'il fera de vieux os, je sais même pas s'il pourrait être considéré Leo compatible.

Enfin Laudrup ibr.gif
Azel
Je crois que tout le monde à remarqué sa mauvaise foi et sa manière d’imposé ses vérités. Quoi que fasse la direction se sont des incompétents et lui seul sait qu’Ancelotti veut se barrer depuis 6 mois. La direction aurait anticipée, ils auraient été incompétent à ne pas apporter leur soutient a l’entraineur en place. Là ils lui ont fait confiance jusqu’au bout et ils sont incompétents également à ne pas avoir contraint le Special 1 à signer à Paris quitte à kidnapper sa descendance afin de l’obliger à venir. Ca va faire 2 ans qu’il déblatère sur Léonardo et ne s’est jamais remis du départ de son poulain Hoarau.
Je rappel juste qu’on brode sur des spéculations de journalistes qui ne savent rien, qu’on est incompétent au point d’avoir un directeur sportif en vacances en ce début de mercato et que notre président préfère aller voir des matchs de tennis à Rolland Garros plutôt que de chercher un entraineur.
On a le droit de pas être d’accord et c’est tout l’intérêt d’exposer son point de vu sur un forum, mais asséner tes vérités en cherchant à les faire passer pour des états de fait, c’est juste insupportable surtout quand ça tourne à l’acharnement sur Léonardo.
Mammouth
Laudrup serait donc un des seuls à excepter la pige d'un an ok allons y alors ratviere.gif
Zul
Citation (Mammouth @ 13/06/2013 10:24) *
Laudrup serait donc un des seuls à excepter la pige d'un an ok allons y alors ratviere.gif

Avec ton raisonnement n'importe quel coach marche pour 1 an, Blanc, Laudrup, AVB ou un autre, quitte à leur filer un gros contrat long qu'on résiliera à la fin de la saison.

C'est vrai que dans cette optique autant foutre Maké sur le banc.
Kaionedirection
Citation
Laudrup : “Mon intention est de rester à Swansea”

Michael Laudrup est l’énième nom évoqué pour remplacer Carlo Ancelotti sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Lié avec Swansea jusqu’en juin 2015, bail prolongé en mars dernier, l’entraineur a expliqué que sa priorité était de rester dans son club, en Angleterre, dans une interview datée d’hier au South Wales Evening Post, alors que la rumeur de contacts avec le club français venait de naître. Le litige qui oppose Swansea à Bayram Tutumlu, l’agent de Laudrup, à qui il est reproché de trop vouloir s’impliquer dans les transferts du club, n’aura pas raison du contrat qui lie les différentes parties, a assuré l’entraineur.

“Huw Jenkins (le président du club) veut ramener des joueurs qui n’ont pas le niveau pour Michael Laudrup, a déclaré Bayram Tutumlu. Je ne travaille pas pour Swansea, mais j’essaye d’amener des joueurs dans ce club. J’ai d’excellentes relations avec Laudrup. Je le connais depuis 25 ans, ma relation avec lui est excellente.”

“Bayram est mon agent, et ça ne changera pas, a poursuivi Laudrup. Si le club ne veut pas travailler avec lui, ou que lui ne veut pas travailler avec eux, c’est leur problème, pas le mien. La seule chose qui m’importe, c’est d’avoir les meilleurs joueurs possibles à Swansea, à la portée économique du club. Encore une fois, je répète que mon intention est de rester. Je l’ai répété à maintes reprises au cours des trois derniers mois. J’ai 100% confiance en Bayram, mais si le club ne veut pas travailler avec lui, ou lui avec eux, ils doivent vivre avec. Cela ne changera pas mes relations d’un centimètre. Je veux avoir les meilleurs joueurs selon le budget possible. Je me bats chaque jour pour cela. L’année dernière, quand je suis arrivé, et cette année aussi. Ce sera toujours la chose la plus importante pour moi.”

CS

edhelas.gif

Après c'est peut être un mytho façon Carlo. ph34r.gif
Gilead
Citation
CLe Mister devrait donc se rendre rapidement dans la capitale française afin de résilier son bail avec le PSG. Après des semaines de silence radio, principalement dû au fait que la cellule de recrutement parisienne cherchait désespérément le nom d'un successeur à Ancelotti, le club parisien a mis un terme au feuilleton de la fin de saison. Le Paris Saint-Germain ne devrait donc pas tarder à dévoiler le nom de son futur coach. Pour le moment, deux hommes semblent tenir la corde: Guus Hiddink et Mickael Laudrup.

La suite au prochain épisode.

source so foot

Ca signifie soit on a trouver le prochain coach, soit on aurait un accord avec le real et possibilité de gérer CR7
Ozzy Ryss
L'avantage de Laudrup c'est qu'il parle Italien, Espagnol, Anglais et peut-être même Néerlandais (un an à l'Ajax).

Avec ça il peut communiquer avec la quasi-totalité de l'effectif.

Après, c'est clair que c'est un gros pari parce que le mec n'a jamais eu à gérer un effectif de stars tel que le nôtre.
ribob
Citation (Philo @ 13/06/2013 10:00) *
L'équipe paraît quand même très sûr concernant Laudrup, plus que Le Parisien pour Hiddink qui a l'air d'avoir pompé les rumeurs du net.

L'article du parisien c'est du Ibr dans le texte aucune réelle certitude que des hypothese avec plusieurs roues de secours pour dire au final vous voyez j'avais raison je l'avais cité.
Bref c'est du vent, Paris a du contacter hiddink et l'anzhi, le pensant libre, les russes ont dit nie il a une clause automatique, on a pas insisté.
Dragosteadintei14
A la base, je suis plus pro-Hiddink parce que faut quand même avouer qu'il a eu des résultats impressionants. Mais plus ça va et plus la piste Laudrup me séduit parce qu'il semble coller au projet, il va peut être nous permettre de nous faire passer un cap dans la qualité de jeu puis en plus Dimset le soutient, alors ibr.gif
Oyé Sapapaya
Je veux bien de Laudrup mais uniquement ca je connais pas l'entraineur... Après pour la gestion des stars ça veut pas dire grand chose Ancelotti savait le faire mais des mecs comme Wenger voir ferguson ( ph34r.gif ) avait parfois du mal aussi...
Varino
Citation (Kaione @ 13/06/2013 11:20) *
Après c'est peut être un mytho façon Carlo. ph34r.gif

Presque sur que ca date d'avant la rumeur.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2013 11:36) *
Je veux bien de Laudrup mais uniquement ca je connais pas l'entraineur... Après pour la gestion des stars ça veut pas dire grand chose Ancelotti savait le faire mais des mecs comme Wenger voir ferguson ( ph34r.gif ) avait parfois du mal aussi...

Il a rien géré Carlo, il les a tous alignés, tout le temps, facile la gestion de mettre un Chantome ou un Gameiro sur le banc (avec Gameiro qui l’insulte en public d’ailleurs).
Togn
Moi j'aime bien les 2 dernières rumeurs, Hiddink ou Laudrup, ça me va. Après avoir entendu parler de AVB, Mancini ou Blanc je suis plutôt soulagé, même si on a encore le temps de voir ces pistes s'évaporer...et réapparaître.

Laudrup, à part le joueur wub.gif je connais rien à sa carrière d'entraîneur mais beaucoup ici semblent en penser du bien donc je vous fais confiance. Et puis ça rafraîchirait un peu le paysage des entraîneurs, cest toujours les mêmes dinosaures à la tête des gros clubs. Les mecs comme Carlo se savent courtisés, la jouent pépère et font ce qu'ils veulent au finish, pourquoi pas les dégager par des jeunes ambitieux qui peuvent apporter autre chose
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2013 11:36) *

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est un pari.

Mais après pourquoi pas, puisque tous les entraineurs "prestigieux" semblent inaccessibles. Autant miser sur un jeune.

Guardiola ou Klopp n'avaient pas prouvé grand-chose avant de prendre en main le Barça et Dortmund, donc tout est possible.

En regardant la carrière de Laudrup, on voit quand même quelques trucs intéressants : le mec a joué avec Platini à la Juve, puis il a gagné 5 titres de suite en Liga, sous les maillots du Barça (époque Dream Team de Cruyff avec Guardiola) et du Real (époque Zamorano smoke2.gif ).

Niveau club, il a tout gagné : C1 avec Barcelone, Coupe Intercontinentale avec la Juve, Suercoupe d'Europe. Seul moment de loose, il ne participe pas à l'Euro 92 avec le Danemark à cause d'un désaccord avec le selectionneur.
ManoCornuta
La rumeur laudrup vu que ca vient de l'équipe , ça sent l'agent qui utilise la presse pour faire pression sur la management de swansea... Hiddink avec la sexta qui annonce et le passage de guus à paris me semble 100 fois plus probable ... We will see...
Kaionedirection

Parle bien
Axeloo
Putain les chicots qu'elle a fenston (1).gif
Keken
Citation (succo @ 13/06/2013 13:41) *

Ça confirme une chose, c'est que les journalistes ne savent absolument rien de se qui se tracte en coulisse, mais vu qu'il faut faire des papiers sur le PSG... whistle.gif
niramo
Je ne lis rien de neuf sur le site du journal en question..

http://www.southwales-eveningpost.co.uk/Sw...tail/story.html
Mammouth
Bon j'en ai ma claque des rumeurs en bois je veux Makelele cette saison et Wenger dans un an.
Si le Cheikh met ça en place clooney15.gif
joel_1978
Dream Bigger © mais j'ai l'impression que le PSG ne fait dreamer personner ! ph34r.gif
Steff14
Citation (Kaione @ 13/06/2013 12:46) *

Parle bien

"I'm just bringing the real fat"

FHP

C'est quoi cette Danoise claquée, reste en Angleterre ton pays d'adoption qui t'as bien choisi.
PaRaDoX
Sont bonnes d'habitude les Danoises, c'est assez étonnant.
Dragosteadintei14
Gilead
Citation (Chien14 @ 13/06/2013 14:24) *

les dents du bonheur

bon une piste de moins ça sent le guus hiddink maintenant
florian
Enfin ça sent surtout Leo depuis le début non ?
lkae
Citation (florian @ 13/06/2013 14:35) *
Enfin ça sent surtout Carlo depuis le début non ?

rolleyes.gif
Dragosteadintei14
Citation (florian @ 13/06/2013 14:35) *
Enfin ça sent surtout Leo depuis le début non ?

Si c'était Léo, Carlo serait parti depuis longtemps. Et rien à voir avec la sanction, tout le monde sait qu'il prendra minimum 6 mois.
florian
Ça se tient... ben alors je suis paumé... comme tout le monde je crois !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.