J'ai pas d'avis sur Laudrup, c'était juste un magnifique joueur. Pari ou pas, c'est pas la question. Il faudrait un choix affirmé et fort, déjà. Là, comme tout le monde, je me demande juste si le club sait où il va. Mon idée, c'est que le coach, nos dirigeants s'en foutent pas mal. D'ailleurs, un grand coach mettrait à mal l'organisation actuelle de la politique sportive. Ca n'a pas l'air d'être au programme.
Ils veulent gagner des titres, l'objectif, la direction est claire.
Maintenant reste à établir la façon d'y arriver, pour eux l'homme de la situation c'est Leo le directeur sportif, le coach doit être Leocompatible. Après on est d'accord avec cette façon de faire ou pas mais ne va pas inventer que l'on avance à vue et que le club ne sait pas où il va. Ne va pas inventer des inepties alors qu'il te suffit de dire qu'une politique Leo > Coach ne te plaît pas, c'est pas compliqué, pas fantasmé et on comprend où tu veux en venir.
On cherche un profil spécifique, on sonde à droite à gauche, c'est le jeu.
Et pour finir je te rappellerai juste que Di Matteo a gagné une LDC, ce serait bien aussi d'arrêter avec le fantasme du grand coach deux petites minutes. Oui c'est mieux quand tu as un grand coach mais ce n'est pas non plus LE truc qui fait tout.