Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Oyé Sapapaya
Le meilleur choix ça devient Rudy garcia chaud ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2013 09:20) *
Le meilleur choix ça devient Rudy garcia chaud ph34r.gif

Mancini offre tout de même bien plus de garanties malgré ses résultats en coupe d'europe. Il a un palmares loin d'être dégueu et à coaché des stars. Et puis, je reste persuadé qu'il nous faut un italophone pour parler à nos joueurs et à notre staff.
Jonath
D'un coté normal qu'il n'y ai pas de rumeur. Nasser comptait sur Léo pour prendre le poste.
johncoltrane
Mais sinon cette histoire de Wenger qui viendrait dans un an vous y croyez vraiment ? Leonardo bosserait comme un dingue pour préparer la place du vieux Arsène ?

A la limite qu'il prenne la tête d'un pôle formation et gère la politique des jeunes en "pré-retraite dorée" pour préparer le fair play financier OK mais j'ai du mal à croire qu'on lui donne les clés du sportif...

Et Blanc j'y crois pas du tout, c'est juste de la branlette de journaliste pote avec Bernès, même Makelele est plus crédible pour le poste.

Il suffit d'un bon tacticien si Leonardo ne fait pas une OD et continue à gérer le fameux "projet" sportif
giovanni pontano
Citation (Jonath @ 03/06/2013 09:25) *
D'un coté normal qu'il n'y ai pas de rumeur. Nasser comptait sur Léo pour prendre le poste.

il était au courant que Leo encourait une lourde suspension, non? De même, concernant Ancelotti, des semaines avant les trophées UNFP, Leo avait confirmé qu'il restait à la Presse et que le club espérait conserver Ancelotti. Ils étaient donc au courant. qu'attendent ils pour trouver un coach? Ils croient que le fric illimité peut arrêter le temps qui passe? Incroyable, la gestion du problème du coach au PSG.
Jonath
Perso, je me fais pas de soucis, les Qataris ont été très bon depuis le début, ils savent ce qu'ils font et ne sont pas à la merci d'un mec comme Carlo.
giovanni pontano
Citation (Jonath @ 03/06/2013 08:31) *
Perso, je me fais pas de soucis, les Qataris ont été très bon depuis le début, ils savent ce qu'ils font et ne sont pas à la merci d'un mec comme Carlo.

En tout cas, s'ils se disent tomber des nues au club, ils sont franchement malhonnêtes.
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 03/06/2013 10:36) *
En tout cas, s'ils se disent tomber des nues au club, ils sont franchement malhonnêtes.

edhelas2.gif Malhonnêtes avec qui ?
niramo
Citation (giovanni pontano @ 03/06/2013 10:36) *

Ils n'ont rien dit de la sorte unsure.gif

Si ça ne se décante pas cette semaine on pourra se demander si le costume de président n'est pas trop grand pour Nasser. L'histoire du duo Dunga-Zicko fait quand même flipper...

Citation
l y a quelques jours, les noms de Zico et Dunga ont été cités dans l’orbite du Paris SG, qui se cherche toujours un entraîneur pour la saison prochaine. Le second, en poste à l’Internacional Porto Alegre, a réagi à cette information pour le média brésilien Terra.

« Je crois que c’est bien quand une grande équipe dit qu’elle aimerait compter sur ton travail. (...) Mais il n’y a rien de concret. Pour l’instant, je suis satisfait à l’Internacional, je fais du bon boulot avec mon staff. C’est le club qui m’a lancé, je suis venu ici pour changer et évoluer », a-t-il confié. Voilà qui est dit !
FM
Cara
Assez drôle de voir que les journaux savent rien. Parce que c’est clairement le cas quand tu lis l'article du parisien ce matin.

Bon après, on en sait du coup pas plus non plus. J'espère une com du club dans la semaine quand même.
Fulgrim
Mancini a coaché Ibra pendant 3 ans, c'est marrant car il en parle jamais ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (witchfinder @ 03/06/2013 09:41) *
edhelas2.gif Malhonnêtes avec qui ?

je veux dire par là que s'ils trouvent pas encore de solution, qu'ils ne se retranchent pas derrière le fait qu'ils ont été pris de cours par Ancelotti. C'est juste pas crédible. Le départ de Carlo, on en parle depuis des mois dans la presse. Ok, on peut lire n'importe quoi dans les journaux mais ça fuitait pas mal sur le sujet. S'ils étaient pas du tout au courant, c'est de l'incompétence notoire.
niramo
Citation
Sven-Göran Eriksson sur le départ

Directeur technique du club d’Al Nasr, à Dubaï, Sven-Göran Eriksson a annoncé dans les médias locaux sa démission. «J'ai fait ce que j'avais à faire : j'ai regardé dans les écoles de football, les académies et l'équipe première, et j'ai donné mon avis sur tout, a déclaré l'ancien sélectionneur de l'Angleterre. Je pourrais aussi avoir la possibilité de revenir entraîner quelque part. Vous saurez dans quelques jours». Un temps évoqué pour prendre les commandes du Cameroun, il pourrait atterrir en Chine, à Guangzhou.
L'Equipe.fr

Aucune rumeur mais il a le profil ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (niramo @ 03/06/2013 10:46) *
L'Equipe.fr

Heureusement. Le mec s'est gavé comme un porc avec la sélection anglaise avec des résultats désastreux.

C'est le fond du panier là.
Tyeul
Citation (giovanni pontano @ 03/06/2013 10:29) *
il était au courant que Leo encourait une lourde suspension, non? De même, concernant Ancelotti, des semaines avant les trophées UNFP, Leo avait confirmé qu'il restait à la Presse et que le club espérait conserver Ancelotti. Ils étaient donc au courant. qu'attendent ils pour trouver un coach? Ils croient que le fric illimité peut arrêter le temps qui passe? Incroyable, la gestion du problème du coach au PSG.

Tout va bien les mecs on est champion de France, Qualifiés pour la ligue des champion (dans le 2e chapeau qui plus est), on est pétés de tunes et on à la meilleur equipe du championnat et ca stress ....

Si ca se trouve on l'a deja depuis 6 mois le nouveau coach. Pour le moment la ligne directrice des Qataris c'est : on ne vend pas on ne quitte pas le PSG c'est un grand club respectez nous !

tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils disent on a nouveaux coach pour remplacer Carlo ?
ce qu'ils veulent apparement c'est negocier avec Madrid (d'une facon ou d'une autre on sait pas quoi encore , joueurs ? fric .... ? ) et pour le moment on est en position de force. si on annonce un coach on ne le serra plus point barre.

Madrid a son president pour les 4 ans a venir depuis ce week end ce qui ne l'etait pas avant et qui bloquait donc les dossiers. ca va commencer a avancer.

Vous réagissez au quart de tour aux conneries de journaux comme l'equipe, footmercato, ou footgalavoici ;journaux que vous critiquez a longueur de temps pour le ramassi de conneries qu'ils racontent et à leurs articles basés sur de pures speculations dans le but de sortir un scoop.
Sarconzie
Citation (niramo @ 03/06/2013 10:46) *

Guangzhou dont l'entraîneur actuel est Marcello Lippi popcorn.gif
Mammouth
Citation (Tyeul @ 03/06/2013 10:49) *
Tout va bien les mecs on est champion de France, Qualifiés pour la ligue des champion (dans le 2e chapeau qui plus est), on est pétés de tunes et on à la meilleur equipe du championnat et ca stress ....

Si ca se trouve on l'a deja depuis 6 mois le nouveau coach. Pour le moment la ligne directrice des Qataris c'est : on ne vend pas on ne quitte pas le PSG c'est un grand club respectez nous !

tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils disent on a nouveaux coach pour remplacer Carlo ?
ce qu'ils veulent apparement c'est negocier avec Madrid (d'une facon ou d'une autre on sait pas quoi encore , joueurs ? fric .... ? ) et pour le moment on est en position de force. si on annonce un coach on ne le serra plus point barre.

Madrid a son president pour les 4 ans a venir depuis ce week end ce qui ne l'etait pas avant et qui bloquait donc les dossiers. ca va commencer a avancer.

Vous réagissez au quart de tour aux conneries de journaux comme l'equipe, footmercato, ou footgalavoici ;journaux que vous critiquez a longueur de temps pour le ramassi de conneries qu'ils racontent et à leurs articles basés sur de pures speculations dans le but de sortir un scoop.

Tout est dit. A écouter certains on est dans la merde alors qu'on est que le 3 Juin laugh.gif
whynot
Si Lippi sort du chapeau, les Qataris tu peux pas test...

Palmarès

Vainqueur de la Coupe du monde 2006 avec l'Italie
Vainqueur de la Ligue des champions en 1996 avec la Juventus
Triple finaliste de la Ligue des champions en 1997, 1998 et 2003 avec la Juventus
Finaliste de la Coupe UEFA en 1995 avec la Juventus
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe en 1996 avec la Juventus
Champion d'Italie en 1995, 1997, 1998, 2002 et 2003 avec la Juventus
Champion de Chine en 2012
Coupe de Chine en 2012
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 1995 avec la Juventus
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 1995, 1997, 2002 et 2003 avec la Juventus
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1996 avec la Juventus
Philo
Superbe palmarès, 50% grâce au dopage, 50% grâce à Moggi.
ManoCornuta
On peut faire des hypothèses rassurantes ... :

Je veux bien croire a une pseudo nego avec le real pour obtenir des facilitations pour le transfert de C.Ronaldo en contrepartie .

On peut aussi avoir déjà un accord de signé avec un entraineur en secret, dont rien ne filtrera pour regler au mieux le depart d'Ancelotti ! ...
Houdini
Si Mancini était amené à signer, je pourrais m'occuper de l'ouverture de son topic?
ManoCornuta
Donc il resterait bien Mancini vahid.gif et Capello .

En le laissant occuper son poste en Russie Capello c'est largement jouable pour un An .
Quand on aura donné des leçons tactique au Barça et à la Juve en LDC l'an prochain les qataris oublieront vite Wenger whistle.gif
Mammouth
Mancini pour la CFA ? Ouai ça peut le faire.
niramo
Citation (Philo @ 03/06/2013 11:34) *

neokill@h.gif j'ai jamais été fan du style de ses équipes mais il est au-dessus niveau charisme. Tactiquement c'est très solide et il nous faut surtout un leader de vestiaire. Quid de ses relations avec les joueurs?

Si la rumeur émerge je retranscrirai ici quelques passages de son interview dans Secrets de coach ph34r.gif
gandjao
Ce qui est plus préoccupant que le choix du coach en lui même, c'est le fait qu'apparemment on cherche quelqu'un pour un an seulement. Une sacrée connerie si c'est le cas rolleyes.gif J'espère vraiment que c'est du baratin des journalistes qui ne savent rien et qu'on va avoir une bonne surprise.
NeoMax

neokill@h.gif

J'allais le dire laugh.gif
ipanema
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 11:56) *

Mancini n'est sûrement pas pire que ton idole Wenger.
NeoMax
Citation (gandjao @ 03/06/2013 12:09) *
Ce qui est plus préoccupant que le choix du coach en lui même, c'est le fait qu'apparemment on cherche quelqu'un pour un an seulement. Une sacrée connerie si c'est le cas rolleyes.gif J'espère vraiment que c'est du baratin des journalistes qui ne savent rien et qu'on va avoir une bonne surprise.

Ca sort des journalistes ça, aucun coach n'a été approché, de près ou de loin !
Du moins il n'y a jamais eu un mot d'un coach, d'un agent ou d'un club sur ce sujet.
Zul
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 11:32) *
Tout est dit. A écouter certains on est dans la merde alors qu'on est que le 3 Juin laugh.gif

On nous a fait la même "on va rouler sur la L1 ne vous inquiéter pas."

Autant on est trop pessimiste surement, autant le bisounours mode me fait bien marrer.
fatb0y
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 11:56) *

popcorn.gif

comment on peut se branler sur les Sakho, Wenger ou Digne tout en crachant sur Mancini? neokill@h.gif
Philo
En regardant la C1 où ses équipes mal organisées se font dérouiller salement saison après saison.
fatb0y
Citation (Philo @ 03/06/2013 12:39) *
En regardant la C1 où ses équipes mal organisées se font dérouiller salement saison après saison.

parce qu'en regardant Wenger année après année avec Arsenal on doit mouiller? son attirance pour les petits garçons français c'est répugnant

et puis sagna quoi vahid.gif
Mammouth
Citation (ipanema @ 03/06/2013 12:28) *
Mancini n'est sûrement pas pire que ton idole Wenger.

Vu son parcours en LDC deux années de suite avec le meilleur effectif de Premier League j'ai envie de dire si et de loin.
Pour des mecs qui réclament un coach capable de gagner la C1 je trouve ça marrant que son nom sorte whistle.gif
morad1980
Je prefere sincerement Wenger à Mancini entraineur surcoté.
Philo
Citation (fatb0y @ 03/06/2013 12:43) *
parce qu'en regardant Wenger année après année avec Arsenal on doit mouiller? son attirance pour les petits garçons français c'est répugnant

et puis sagna quoi vahid.gif

Il est largement moins ridicule en C1 avec Sagna que Mancini avec son effectif de folie, c'est dire le niveau du grand Roberto.
A l'Inter, il y avait un doute sur l'effectif pour faire bonne figure en C1. Avec Mourinho qui gagne la C1, le doute était déjà en partie dissipé.
A City, c'est bon, tout le monde a compris que c'était lui le problème.
ipanema
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 12:49) *
Vu son parcours en LDC deux années de suite avec le meilleur effectif de Premier League j'ai envie de dire si et de loin.
Pour des mecs qui réclament un coach capable de gagner la C1 je trouve ça marrant que son nom sorte whistle.gif

Je ne suis pas spécialement fan de Mancini mais il faut dire aussi que deux années de suite, il tombe dans les groupes de la mort.
giovanni pontano
Citation (ipanema @ 03/06/2013 12:27) *
Je ne suis pas spécialement fan de Mancini mais il faut dire aussi que deux années de suite, il tombe dans les groupes de la mort.

En fait, si on prend a C1 comme critère, Blanc est un grand entraineur comparé à Mancini puisqu'il finit premier dans une poule qui comprenait le Bayern et la Juve, même si ces deux clubs n'étaient pas au mieux à l'époque.
Je préfère encore Mancini, pourtant.
Miles
Citation (giovanni pontano @ 03/06/2013 10:25) *
Mancini offre tout de même bien plus de garanties malgré ses résultats en coupe d'europe. Il a un palmares loin d'être dégueu et à coaché des stars. Et puis, je reste persuadé qu'il nous faut un italophone pour parler à nos joueurs et à notre staff.

Zoumana ph34r.gif
JeanGabin
Citation (giovanni pontano @ 03/06/2013 12:37) *
En fait, si on prend a C1 comme critère, Blanc est un grand entraineur comparé à Mancini puisqu'il finit premier dans une poule qui comprenait le Bayern et la Juve, même si ces deux clubs n'étaient pas au mieux à l'époque.
Je préfère encore Mancini, pourtant.

Le Bayern va en final contre l'Inter.
Tyeul
Citation (Zul @ 03/06/2013 12:33) *
On nous a fait la même "on va rouler sur la L1 ne vous inquiéter pas."

Autant on est trop pessimiste surement, autant le bisounours mode me fait bien marrer.

C'est pas le Bisounours Mode

c'est le MOde Personne ne sais rien sur rien. Tant les journalistes que nous. alors difficile de tirrer des conclusions hatives avec des " la ca frole l'incompetance "

Apres oui la ligue 1 cette année quand on a voulu accelerer personne n'a resister : Champion avec 12 points d'avance, meilleur attaque, meilleur defense, meilleure equipe a domicile, meilleure a l'exterieur, meilleur joueur ......

la a en ecouter certain on est le 29 aout on a 3.5m€ a investir et on se retrouve avec moustache comme entraineur et une equipe type style :

Letizi - Mendy -PFF - Bourillon- Armand - pancrate - Mulumbu - mbami - rothen - reinaldo et ogbeche .....
niramo
Pour rebondir sur la rumeur Sven Goran à Ganghzou, l'entourage de Lippi déclarait il y a un mois à propos de l'intérêt du PSG :

Citation
« C’est une bonne opportunité, explique-t-on dans l’entourage de l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra. Ce serait un plaisir de s’asseoir sur le banc de l’une des meilleures et des plus prestigieuses équipes d’Europe. Mais aujourd’hui, il est très bien en Chine et il veut vivre cette nouvelle expérience jusqu’au bout. »
Fulgrim

SP1 c'est mort.
Homer

Le Dopage à Paris, Le Dopage à Paris ! © kratos77.gif ibr.gif Jallet qui court aussi vite et aussi longtemps que Jordi Alba wub.gif
PaRaDoX
Citation (Fulgrim @ 03/06/2013 15:06) *

SP1 c'est mort.

Ouaip officiel... sad.gif

http://www.chelseafc.com/news-article/arti...rinho-appointed

Vraiment dommage, ça aurait été l'entraineur idéal à Paris.
CL
Citation (Homer @ 03/06/2013 15:09) *
Le Dopage à Paris, Le Dopage à Paris ! © kratos77.gif ibr.gif Jallet qui court aussi vite et aussi longtemps que Jordi Alba wub.gif

Ca ne lui fera ni apprendre à centrer ni à descendre ses chaussettes en dessous des genoux.
Homer
Citation (CL @ 03/06/2013 15:11) *
Ca ne lui fera ni apprendre à centrer ni à descendre ses chaussettes en dessous des genoux.

Non, mais il pourrait jouer une victoire d'étape pour le Tour cet été, l'Alpe d'Huez, ce serait beau kratos77.gif
Axeloo
Tout ce qui compte c'est que Leo garde la main sur le recrutement. Après qui de Mancini, Carlo ou autre va écrire les noms sur la feuille de match franchement ça ne changera pas grand chose. Aucun n'est particulièrement impressionnant dans son coaching. Et Carlo prétendument un des meilleurs coach du monde, la moitié de nos matchs étaient nullissimes et son entêtement avec Lavezzi, Jallet et Matuidi, ras-le-cul, limite ça me soulage qu'il se barre.
roro10
Oui mais Carlo sait tenir les stars pendant toute une saison. Et ça, il n'y a pas beaucoup d'entraineur qui savent le faire.
Rjay
Citation (roro10 @ 03/06/2013 15:21) *
Oui mais Carlo sait tenir les stars pendant toute une saison. Et ça, il n'y a pas beaucoup d'entraineur qui savent le faire.

Il les aligne tout le temps, c'est pas très compliqué comme méthode.

Et quand il les aligne pas, ça part en vrille (Ménez, Néné).
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 03/06/2013 15:09) *

Y a Hiddink qui risque d'être dispo aussi cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.