Citation (Jean Claude Dusse @ 24/05/2013 00:28)

Enfin bref quel bordel

C'est l'essence de ce club, ce n'est jamais calme.
Plus ça avance plus je vois Leo pour un an, ça bougera après la commission de discipline.
Rien de neuf dans la presse. Benitez très proche de Naples, Leonardo désormais favori.
Putain mais proposez un contrat de 2 ans à Benitez sérieux

Nasser tu déconnes
Citation (Cara @ 24/05/2013 11:11)

Putain mais proposez un contrat de 2 ans à Benitez sérieux

Nasser tu déconnes
Il a un plan B
DonTornado
24/05/2013 13:57
Citation
Mourinho confirme qu’il va à Chelsea et qu’il apprécie Ancelotti
Parti assisté à un entraînement d’un de ses fils au Club Deportivo Canillas, José Mourinho a commenté librement son actualité. « Je vais à Londres, là où on m’aime, ici il suffit de regarder ce qui est écrit dans la presse pour savoir que personne ne m’apprécie » a commenté le technicien portugais, rapporte La Razon. Interrogé sur son successeur au Real Madrid, Carlo Ancelotti, le Special One a dit que c’était « un homme très sympathique ».
CS.
Next
Citation (DonTornado @ 24/05/2013 14:57)

CS.
Next
Vues toutes les pistes qui s'éloignent chaque jour et en revoyant les noms dans le sondage du topic, je me dis que Rijkaard serait une bonne solution.
Citation (Zorglub @ 24/05/2013 15:00)

Vues toutes les pistes qui s'éloignent chaque jour et en revoyant les noms dans le sondage du topic, je me dis que Rijkaard serait une bonne solution.
Citation (Zorglub @ 24/05/2013 15:00)

Tu es chelou en ce moment.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/05/2013 14:11
Ce dossier frôle l'amateurisme.
On va se taper Leonardo, alors qu'il est excellent en directeur sportif, pour ensuite le virer et faire place nette à Wenger? Ridicule.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2013 15:11)

Ce dossier frôle l'amateurisme.
On va se taper Leonardo, alors qu'il est excellent en directeur sportif, pour ensuite le virer et faire place nette à Wenger? Ridicule.
J'ai l'impression que c'est le plan depuis le début. Tous les noms sortis par la presse c'est du vent, et le club attend juste la commission pour Léo pour ensuite le mettre sur le banc... En attendant Wenger..
Citation (VDV#23 @ 24/05/2013 15:04)

Tu es chelou en ce moment.
Pellegrini, Benitez, Mazzarri et Mourinho vont tous signer dans un club, il ne semble que rester la solution Leonardo, je préfère encore Rijkaard personnellement.
En même temps, comme le dit Linette, Paris n'a communiqué sur aucun nom. L'amateurisme serait de voir Benitez nous filer sous le nez alors que c'était une piste sérieuse. Si on veut pas de Benitez et qu'on tente rien sur Mourinho parce qu'on sait que c'est bouclé avec Chelsea, les voir signer ailleurs c'est pas de l'amateurisme.
Léo ou un autre entraineur, c'est peut être un mauvais choix, mais si c'est assumé, c'est pas de l'amateurisme.
ManoCornuta
24/05/2013 14:22
Pitiez Capello svp ....

. Mais je suis D'accord avec vous c'est gros comme une maison que l'on attend la commission pour mettre Leo sur le Banc pfff
ça m'étonnerait que Capello Accepte de signer un an
Ca parle de Benitez... bien.
Mais rappelez vous de leur relation à l'inter...
ca me parait impossible de les voir travailler à nouveau ensemble.
Wolf Eros
24/05/2013 14:41
Même si le post de Niramo m'a un peu rassuré depuis le début je vois cette option comme un cadeau empoisonné, en particulier pour l’intéressé.
Maintenant pas de quoi être inquiet non plus, emmerdé à la limite, et encore.
Nan en fiat on a surtout toutes les raisons pour être confiants, donc un peu de patience.
Citation (ikki @ 24/05/2013 15:19)

En même temps, comme le dit Linette, Paris n'a communiqué sur aucun nom.
Si justement le club via Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi a communiqué sa volonté de continuer avec Ancelotti.
Citation (Zorglub @ 24/05/2013 15:53)

Si justement le club via Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont communiqué leur volonté de continuer avec Ancelotti.
Ça oui. Je sous-entendais que Paris n'avait jamais communiqué sur aucun remplaçant.
everton santos
24/05/2013 15:10
Citation (Fulgrim @ 24/05/2013 14:37)

En Italie il était surnommé "le coach d'une saison et demi", il a un très fort caractère pour rester longtemps avec un groupe, et toujours la première saison avec lui est bonne (Roma, Real), ensuite c'est chute libre.
Moi je pense que ça sera Fabio.
Il s'est adouci avec l'age

Il a démissionné de son poste de sélectionneur Anglais a cause de l'histoire Terry, Sinon il y serait encore.
truite38
24/05/2013 15:12
Citation (everton santos @ 24/05/2013 16:10)

En Italie il était surnommé "le coach d'une saison et demi", il a un très fort caractère pour rester longtemps avec un groupe, et toujours la première saison avec lui est bonne (Roma, Real), ensuite c'est chute libre.
Moi je pense que ça sera Fabio.
difficile de juger la seconde saison au real pour Capello tout de meme !!!
Citation (Fulgrim @ 24/05/2013 15:37)

Non mais, mis à part les scribouillards de l'Equipe et du Parisien et les guignols de RMC, est-ce que vous avez entendu de la bouche de Al Thani, de Al Khelaifi ou de Leonardo qu'on cherchait un entraîneur qui ne signerait qu'un an et qui laisserait ensuite la place à Wenger.
Personnellement, non.
Citation (ipanema @ 24/05/2013 16:21)

Non mais, mis à part les scribouillards de l'Equipe et du Parisien et les guignols de RMC, est-ce que vous avez entendu de la bouche de Al Thani, de Al Khelaifi ou de Leonardo qu'on cherchait un entraîneur qui ne signerait qu'un an et qui laisserait ensuite la place à Wenger.
Personnellement, non.
Sauf que si on réfléchit deux minutes, le PSG a offert 1 an à Benitez, soit jusqu'en 2014. Les Qataris sont fans de Wenger et l'ont contacté il y a quelques semaines déjà. Il a refusé car il veut aller jusqu’au bout de son contrat, qui se finit en ... 2014, et à même rajouté "je suis fan du PSG".
Ca semble clair non ?
Citation (Bob @ 24/05/2013 16:39)

Sauf que si on réfléchit deux minutes, le PSG a offert 1 an à Benitez, soit jusqu'en 2014. Les Qataris sont fans de Wenger et l'ont contacté il y a quelques semaines déjà. Il a refusé car il veut aller jusqu’au bout de son contrat, qui se finit en ... 2014, et à même rajouté "je suis fan du PSG".
Ca semble clair non ?

Qui dit ça?
Kaionedirection
24/05/2013 15:41
Citation (Bob @ 24/05/2013 16:39)

Ca semble clair non ?

A vrai dire on ne sait pas si le PSG a vraiment offert un contrat à Benitez.
Citation (Kaione @ 24/05/2013 16:41)

A vrai dire on ne sait pas si le PSG a vraiment offert un contrat à Benitez.

C'est ce que son agent laissait entendre, et ce qu'avait annoncé Canal.
Citation (Bob @ 24/05/2013 16:43)

C'est ce que son agent laissait entendre, et ce qu'avait annoncé Canal.
Canal par l'intermédiaire de Linette qui annonce que toutes les rédactions racontent de la merde, y compris la sienne.
Oyé Sapapaya
24/05/2013 15:44

Personnellement, non.
Oui enfin on disait la même avec Ancelotti...
Citation (ikki @ 24/05/2013 16:44)

Canal par l'intermédiaire de Linette qui annonce que toutes les rédactions racontent de la merde, y compris la sienne.
Libre à toi d'y croire ou pas, mais dès que les Qataris ont signé au PSG, la rumeur Wenger était sortie, ce n'est pas un hasard ...
Si vraiment les dirigeants voulaient Bezitez, ils lui auraient offert direct 2 ou 3 ans de contrat.
Si le cas je ne comprendrais vraiment pas cette politique, pour moi il n'y a pas photo entre Benitez et Wenger. Si on doit proposer 3 ou 4 ans de contrat à l'un des deux, ça devrait être à l'espagnol.
Citation (Bob @ 24/05/2013 16:47)

Libre à toi d'y croire ou pas, mais dès que les Qataris ont signé au PSG, la rumeur Wenger était sortie, ce n'est pas un hasard ...
Si vraiment les dirigeants voulaient Bezitez, ils lui auraient offert direct 2 ou 3 ans de contrat.
La question c'est pas d'y croire ou pas. J'ai aucune info, les journalistes racontent de la merde sur tous les sujets quand ça concerne le PSG, donc maintenant j'attends, je verrai bien qui signe, si Léo prend place sur le banc, quel joueur part, quel joueur arrive.
Bref, si Wenger arrive en 2014 et bien beaucoup auront eu raison, tant mieux. Et si ça marche encore tant mieux. La continuité elle nous a pété entre les doigt avec la "démission" d'ancelotti. La continuité c'est trop tard. Moi aussi j'aimerai qu'on signe un type 5 ans. Mais j'ai pas d'info.

Personnellement, non.
Citation (ikki @ 24/05/2013 16:40)

Qui dit ça?
Vous (enfin pas vous personnellement, j'en sais rien) disiez pareil sur le départ d'Ancelotti au Real. Un moment quand tous les journaux s'accordent à dire la même chose, et que ce qu'ils disent a du sens (genre pas Blanc), on a le droit d'en parler. Si on se contente de commenter les infos de PSG.fr on va vite s'emmerder.
Citation (Varino @ 24/05/2013 16:56)

Vous (enfin pas vous personnellement, j'en sais rien) disiez pareil sur le départ d'Ancelotti au Real. Un moment quand tous les journaux s'accordent à dire la même chose, et que ce qu'ils disent a du sens (genre pas Blanc), on a le droit d'en parler. Si on se contente de commenter les infos de PSG.fr on va vite s'emmerder.
Mais ils disaient tous que Beckham était dans l'avion l'hiver 2012.
Je dis pas que tout est faux, je dis qu'avant de dire c'est de l'amateurisme ou je comprend pas pourquoi ils font pas ci ou ça. On en sait rien finalement de ce qu'ils font Léonardo et Nasser.On est peut être en train de choper Neymar, ou bien Rai arrive.
On peut commenter, mais faut pas aller trop loin dans la critique ou le suçage.
Citation (ikki @ 24/05/2013 15:19)

En même temps, comme le dit Linette, Paris n'a communiqué sur aucun nom. L'amateurisme serait de voir Benitez nous filer sous le nez alors que c'était une piste sérieuse. Si on veut pas de Benitez et qu'on tente rien sur Mourinho parce qu'on sait que c'est bouclé avec Chelsea, les voir signer ailleurs c'est pas de l'amateurisme.
Léo ou un autre entraineur, c'est peut être un mauvais choix, mais si c'est assumé, c'est pas de l'amateurisme.
Je trouve personnellement que filer les clefs de l'équipe à notre directeur sportif actuel, que ce soit "assumé" ou non, ce serait de l'amateurisme.
Citation (Fulgrim @ 24/05/2013 15:37)

il a 66 piges
un contrat d'1 an + 1 an c'est archi raisonnable...d'autant qu'il a déjà été proche de venir ( du temps de Deniz il me semble )
Après c'est à lui de voir ce qui est le plus intéressant diriger une sélection en CDM ou une campagne de LDC
Cependant vu comment la Russie est facile dans son groupe il pourrait même se torcher les 2
Citation (Conyk @ 24/05/2013 17:16)

Je trouve personnellement que filer les clefs de l'équipe à notre directeur sportif actuel, que ce soit "assumé" ou non, ce serait de l'amateurisme.
Si c'est payant, que le groupe de joueur reste "uni", et peut être même que c'est une demande des joueurs qui sont la de son fait...moi aussi je spécule.
Si ça gagne je m'en fout même si je préfère une option de moyen terme/ construction.
Citation (Babou1 @ 24/05/2013 15:02)

Qu'est ce qu'il y a avec Rijkaard ?
C'est un nom qui n'a pas fait de choses dégueulasse dans le passé et vu sa situation, il viendrait à pied si il le fallait.

Si le contexte est vrai, aucun entraîneur n'acceptera de jouer les intérimaire à moins d'avoir quelques choses à prouver.
Je ne peux pas croire que les Qataris désirent Wenger au point de faire une espèce d'année sabbatique pour l'avoir.
Citation
Benitez à Naples
Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a indiqué ce vendredi à Sky Italia qu'il avait trouvé un accord avec Rafael Benitez.
L'ancien coach de Chelsea va s'engager pour deux ans. L'Espagnol remplacera Walter Mazzarri, qui a annoncé qu'il quittait son poste dimanche dernier à l'issue de la dernière journée de Serie A.
Lequipe.fr
24/05/2013 16:56
On aurait du le lourder après Nice l'autre enflure.
On serait moins dans la merde.
Leonardo va avoir la place du con, faire le sale boulot en management et sur le terrain pour laisser la place à Wenger.
Beurk.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/05/2013 16:57
C'est bien, on est en train de tout détruire seuls comme des grands.
Toute autre solution que Capello serait maintenant vraiment crade.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 24/05/2013 17:57)

C'est bien, on est en train de tout détruire seuls comme des grands.
Comme d'hab quoi, l'aura du club
Régis Brouard est en contact très avancé avec le PSG.

don't panic
Si on choppe pas Capello
24/05/2013 17:02
Ou tu faisais tout en arrivant pour Wenger ou Mourinho ou tu laissais Leonardo sur du long terme et pas le foutre sur le banc 2 ans après alors que tu viens d'être champion.
Qu'est ce qu'on va faire? Leonardo champion mais virer pour Wenger qui voudra avoir les pleins pouvoirs?
Mais qu'ils construisent sur le long terme bordel.
L'homme essentiel il est la, qu'ils prennent un bon coach et voilà.
rêvons plus grand
Kaionedirection
24/05/2013 17:08
Antoine reviens.
Ancelotti est toujours en place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.