Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
master
Bizarre que Mourinho n'ait toujours signé à Chelsea...Et Lippi qui continu ses cours de mandarin rolleyes.gif
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2013 13:07) *
Quand il dit "Veulent-ils me convaincre pour dans un an ? Prévoir aussi tôt, ça ne marche pas dans le football" il a completement raison...

Ça rassure comme déclaration
CultureX
Benitez aussi tôt arriver veut Luis Suarez et Ramires de Chelsea sad.gif
Philo
Merci de parler uniquement du PSG ici et d'arrêter de balancer tous les noms qui te passent par la tête.
Dready14
Citation
Heynckes prêt à aller au Real Madrid

Selon son agent, l’entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes, se verrait bien devenir le nouveau manager du Real Madrid pour remplacer José Mourinho, sur le départ. «Jupp serait enchanté de revenir au Real Madrid et il le désire, a ainsi déclaré Enrique Reyes, l'agent de Heynckes, à l'antenne de la radio nationale espagnole (RNE). Si Florentino (le président du Real Madrid) l'appelle, il accepterait sûrement l'offre». Jupp Heynckes, 68 ans, avait pourtant laissé entendre il y a quelques semaines qu'il pourrait prendre sa retraite à l'issue de cette saison. «Pour le moment, Jupp prend seulement sa retraite de la Bundesliga, a indiqué Enrique Reyes. Même si pour l'instant, il ne pense qu'à la Coupe d'Allemagne».
Mammouth
Carlo est dans la merde icon_mrgreen.gif
LTN
Citation (Mammouth @ 26/05/2013 21:08) *
Carlo est dans la merde icon_mrgreen.gif

il va rester de toutes façons, il a déjà prévu la com en disant qu'il lui restait un an de contrat et qu'il l’honorerait si il le fallait ibr.gif
argentinos
Citation (LTN @ 26/05/2013 21:11) *
il va rester de toutes façons, il a déjà prévu la com en disant qu'il lui restait un an de contrat et qu'il l’honorerait si il le fallait ibr.gif

Je l'aime bien Carlo dans le fond, mais énorme jouissance si le Real recrutait l'allemand.
On aurait l'occasion de prouver qu'on ne choisit pas le PSG par défaut : Carlo fait son année, et bye-bye à la fin de son contrat :-) Peut-être qu'il n'aura plus que Sunderland ou l'Anzhi comme offres à ce moment là, dommage.
Oyé Sapapaya
Non mais c'est fini, Ancelotti ira au Real... D'ailleurs il a déjà chopé un adjoint avec Crespo.
Kirk
En tout cas sa volonté d'entrainer à l'étranger, pourrait donner des idées à notre direction... je ne comprendrai pas qu'on ne tente pas tout pour lui ou Capello. La solution Leo serait une mauvaise farce.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2013 21:43) *
Non mais c'est fini, Ancelotti ira au Real... D'ailleurs il a déjà chopé un adjoint avec Crespo.

Les socios veulent pas de Carlo et veulent Heynckes...
Dans le cas ou ça se passerait mal durant la saison avec Carlo, Perez prendrait cher de ne pas avoir pris Heynckes (surtout après cette annonce et le doublé/peut être triplé d'Heynckes).
Tendu pour Perez quand même, qui pourrait mettre une quenelle à Carlo en lui disant que c'est à cause de Nasser

Et pour essayer d'être objectif, tu es le Real, jamais tu prend Carlo si tu peux avoir l'allemand
Mammouth
Morale de l'histoire on enfume pas le PSG sinon on le regrette book2.gif
Lizzy
Citation (Mammouth @ 26/05/2013 22:03) *
Morale de l'histoire on enfume pas les arabes sinon on le regrette book2.gif

FYP
Philo
L'agent de Jupp Heynckes vient de déclarer que Jupp veut retourner au Real.
Crocop
Citation (Philo @ 27/05/2013 00:02) *

Carlo tirait la tronche en conférence de presse d'après match et a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra, ça sent la quenelle pour lui.
Zul
Citation (Crocop @ 27/05/2013 01:04) *
Carlo tirait la tronche en conférence de presse d'après match et a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra, ça sent la quenelle pour lui.

Si au moins les socios le voulaient plus que tout, mais bon entre la saison de l'allemand et la sienne, il n'y a que Perez pour vouloir Carlo.

2 finales de suite de ldc dont une gagnée, il n'y a même pas match implosion du tibia.gif
JCD
Citation (Philo @ 27/05/2013 01:02) *

J'aimais beaucoup Carlo en tant que bonhomme et là j'en suis a souhaiter qu'il se prenne une bonne quenelle popcorn.gif
On est champions le type en conférence de presse d'après match de la dernière journée en est à parler de sa situation personnelle avec une tête de blasé, ça va qu'il pète un coup y'a pire dans la vie rolleyes.gif

Pénible cette situation, espérons que ça se règle vite.
niramo
A moins d'un problème d'ordre personnel, je ne comprends pas l'attitude d'Ancelotti. Il a très mal géré sa com' de fin de saison, a pollué l'ambiance et continue de le faire alors que le groupe vit bien. C'est incompréhensible, j'en suis presque à souhaiter qu'il se prenne une quenelle et qu'il soit obligé de rester.
mamut7
Citation (niramo @ 27/05/2013 01:39) *
A moins d'un problème d'ordre personnel, je ne comprends pas l'attitude d'Ancelotti. Il a très mal géré sa com' de fin de saison, a pollué l'ambiance et continue de le faire alors que le groupe vit bien. C'est incompréhensible, j'en suis presque à souhaiter qu'il se prenne une quenelle et qu'il soit obligé de rester.

Quand le parisien en parlait je pensait à un mito/ exagération mais le dèces de Nick Broad àdu lui mettre un enorme coup derrière la tête.

Le PSG lui rappel désormais la mort de son ami. Je trouvais ça tiré par les cheuveux mais en voyant la tronche que tire Ancelotti... Je me demandais même s'il allait pas annoncer qu'il était gravement malade.
Varino
Rien d'intéressant dans l'Equipe.

Le Parisien (je peux pas mettre l'article):
- rencontre Nasser-Ancelotti aujdui ou dans les jours qui suivent pour les modalités de la résiliation.
- la direction ne veut pas laisser le siège d'entraineur vide.
- audition de Laurent Blanc la semaine dernière (mais bien sur edhelas.gif).
- de sources anglaises, rencontre avec Benitez prévue en début de semaine. Benitez a demandé un délai de réflexion à Naples.
- la piste Capello est citée, sans plus.
- reste la possibilité Leo.
xo157
Si Heynckes est vraimant pret a signer au Real, je vois pas comment ils peuvent ne pas le prendre, avec la hype autour du type, il pourrait meme faire passe la pillule d'un depart de Ronaldo avec lui.
pechro14
Le type est qd même âgé!

Solution à court terme, pas pour reconstruire et repartir sur un nouveau cycle.
xo157
Citation (pedro14 @ 27/05/2013 10:31) *
Le type est qd même âgé!

Solution à court terme, pas pour reconstruire et repartir sur un nouveau cycle.

Y'a pas vraimant beaucoup d'entraineur qui ont fait plus d'une saison au Real, Ancelotti, il signe la bas s'il ne gagne pas la Championnat il degage.
Rjay
Prenons Benitez, c'est une chance d'avoir un gars avec un tel CV et une telle expérience dispo, et on hésite. Sauf si Leo et Benitez ne sont pas d'humeurs compatibles, auquel cas on aurait une explication.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 27/05/2013 10:14) *
Prenons Benitez, c'est une chance d'avoir un gars avec un tel CV et une telle expérience dispo, et on hésite. Sauf si Leo et Benitez ne sont pas d'humeurs compatibles, auquel cas on aurait une explication.

Faut aussi voir du côté des joueurs ph34r.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2013 10:17) *
Faut aussi voir du côté des joueurs ph34r.gif

Il y aurait des joueurs qui seraient anti-Benitez ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (mamut7 @ 27/05/2013 08:32) *
Quand le parisien en parlait je pensait à un mito/ exagération mais le dèces de Nick Broad àdu lui mettre un enorme coup derrière la tête.

Le PSG lui rappel désormais la mort de son ami. Je trouvais ça tiré par les cheuveux mais en voyant la tronche que tire Ancelotti... Je me demandais même s'il allait pas annoncer qu'il était gravement malade.

Ouais ok les explications tirées par les cheveux.

Demain ton meilleur pote meurt, tu quittes Paris ? edhelas2.gif
Malédiction
Citation (Rjay @ 27/05/2013 10:20) *
Il y aurait des joueurs qui seraient anti-Benitez ?

Les italiens n'aiment pas les espagnols ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 27/05/2013 10:14) *

C'est la guerre entre Leo et Benitez.
Leo lui aurait bien savonné la planche à l'Inter et Benitez a clairement dit que Léo c'était + un problème qu'autre chose pour un club.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je comprends pas comment il lui aurait savonne la planche.

Il était pas dans l'organigramme du club Léo?
ManoCornuta
Non mais si on voulait faire un entraineur on l'aurait dejà signé pour éviter tout se bordel ....

Les contacts etablis avec certains entraineurs doivent être bien réel (Capello, Benitez, Allegri... ) mais tout cela n'est rien d'autre qu'un plan B en cas de non possibilité de Leo de pouvoir aller sur le banc à cause de la commission.
Ca me semble bel est bien clair sinon , on attend quoi ? je trouve vraiment pas de réponse à cette question .

Que Leo se prenne 9mois mini pour éviter de s'afficher merci ahmadinejad_wins.gif .

D'ailleurs vous l'estimez a combien le nombre de mois suspension ùini pour que les qataris estime l'option Leo sur le banc non viable ? 6,8,10,1an ?
PMC
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/05/2013 10:30) *
Je comprends pas comment il lui aurait savonne la planche.

Il était pas dans l'organigramme du club Léo?

Léo était pas à l'Inter lorsque Benitez y était.. difficile de voir comment il lui a savonné la planche en effet...
Houdini
Mancini n'a toujours pas de club. cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Je ne sais pas, genre l'un de ses meilleurs potes était capitaine de l'inter.

En tout cas ca été dit dans les médias.
Picollo
Tout va s'accélerer apres le passage de Leonardo devant le TPI.

S'il prend moins de 3 mois, il sera sûrement le prochain sur le banc.
mzerocool
Léo entraîneur... cry.gif cry.gif le mec va se cramer bêtement il a fait du bon boulot sur le recrutement jusqu’à la et s'il se fait nominer entraîneur et qu'il obtient de mauvais résultat on vire le duo entraîneur / directeur sportif....

Ou c'est une stratégie de QSI pour le virer "proprement"pour préparer l'arrive de Wenger l'année prochaine aka44.gif aka44.gif
Oyé Sapapaya
faut aussi comprendre un truc un entraineur renommé a beaucoup de mal à accepter un directeur sportif aussi présent et qui impose ses recrues. Même Ancelotti ne l'a pas accepté sur le long terme...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2013 10:53) *
faut aussi comprendre un truc un entraineur renommé a beaucoup de mal à accepter un directeur sportif aussi présent et qui impose ses recrues. Même Ancelotti ne l'a pas accepté sur le long terme...

Non mais ça va, il s'est fait marcher dessus continuellement par Berlusconi et Galliani le mec. Pareil à Chelsea. T'en connais beaucoup des clubs au top où l'entraineur a la main sur tout ? Hors Ferguson/Mourinho.
Picollo
C'est pas comme si les recrues imposées etaient Jawad Zaïri, Karim Ziani et Khalid Boulahrouz..

Leo ramene du bon matos.
lkae
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2013 10:53) *

Et tu vois beaucoup de gros clubs sans directeur sportif avec un entraineur renommé ?
mzerocool
Je doute que Léo est le carnet de chèque en poche pour faire signer qu'il veut. Derrière Nasser doit a mon avis donner son aval final pour une éventuel Signature.

Effectivement Léo est présent pour faire signer des joueurs mais il faut faire fasse a une réalité du marché et QSI a toujours dit qu'il été hors de questions de surpayé des joueurs si cela n'était pas justifié.

Je pense qu'une stratégie d'achat est présente au PSG.
Carlos reste un italien avec peut-être un égo développé et le faite qu'on lui impose certains choix ou joueurs a mettre sur la pelouse ne lui a pas plu...

Et comme beaucoup disent ici le REAL cela se refuse difficilement.
Oyé Sapapaya
Citation (lkae @ 27/05/2013 10:56) *
Et tu vois beaucoup de gros clubs sans directeur sportif avec un entraineur renommé ?

Oui mais par exemple un Villanova il a un droit de regard sur le recrutement idem pour un Conte, pas l'impression qu'Ancelotti avait le choix...

Après si un Benitez veut venir en laissant la main sur le recrutement à Léo tant mieux. cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2013 11:06) *
Oui mais par exemple un Villanova il a un droit de regard sur le recrutement idem pour un Conte, pas l'impression qu'Ancelotti avait le choix...

Le mec on lui ramène Ibra-Silva-Verratti

Fausses excuses Leonardo est indispensable.
Si on revient à un seul décideur on est foutu.
mzerocool
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/05/2013 11:10) *
Le mec on lui ramène Ibra-Silva-Verratti

Fausses excuses Leonardo est indispensable.
Si on revient à un seul décideur on est foutu.

+1 plus d'un joueur a bien indiqué qu'ils étaient venu grave a léo...
fatb0y
flippez pas, si Leo part dans 1 an on aura des Cabella et des Grenier à foison avec Wenger, des joueurs exceptionnels clooney3.gif
mzerocool
aka44.gif aka44.gif
ManoCornuta

Le parisien à la pointe de l'info ( Blanc, rencontre prochaine avec Benitez..) edhelas.gif jeanlucpicard.gif
Pour Di marzio c'est fini pour Benitez il va bien a Naples aprés plusieur rdv ce WE entre les dirigeants napolitains et son entourage, il ne manque plus que l'annonce officielle.
sukercop
Nan mais encore une fois, ça doit être plus prosaïque. Pas besoin de se torturer le cerveau sur le comportement d'Ancelotti. Le type a fait le tour de la question chez nous, le Real viendra pas le solliciter tous les ans, déjà que là, Heynckes est en train de faire le tapin pour avoir le poste. Il y a un an et demi de ça, pas beaucoup de grand club s'occupait de Carlo quand on est venu le voir. Il a une opportunité, il envoie ballader Nasser et Léo, voilà.

Alors après, il fait sa salope et le sait, donc il fait le mystérieux sur ses raisons, tire la tronche, fait dans le solennel un peu comme quand ta meuf va trouver 50 raisons de pas te dire qu'elle en a marre de ta gueule et qu'elle veut juste te jeter. Que l'information vienne de Be In, c'est pas un hasard non plus, Nasser lui a fait à l'envers quand il a senti que le gros voulait lui faire à l'envers et partir avec les honneurs. D'ailleurs, en laissant un peu traîner la chose, passées les festivités du titre, il perd de sa superbe le Carlo et passe de plus en plus pour un boudeur.
mzerocool
Pourquoi on se positionnerait pas sur Heynckes ....
Julio94
Citation (mzerocool @ 27/05/2013 11:55) *
Pourquoi on se positionnerait pas sur Heynckes ....

Il a annoncé plusieurs fois ne pas vouloir entrainer dans un pays dont il ne parle pas la langue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.