Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Cara
Failli perdre le titre contre MU, tu parles d'un truc. Et en plus au final il le gagne quand même. Un titre c’est un titre
Sarconzie
Citation (Houdini @ 05/06/2013 16:01) *
L'effectif de City est tout pété au milieu, logique que ses équipes prennent l'eau en LDC.

Yaya Touré quoi
Madi$kwale
Citation (Sarconzie @ 05/06/2013 16:18) *
Vu l'équipe, et les moyens de City, groupe difficile ou pas, c'est un gros échec.

Certes mais tout ça pour dire que ça se joue à rien ©. La chance du tirage est un facteur qui joue aussi.

Maintenant on verra bien. On aura le coach qu'on mérite. C'est pas terrible comme gestion mais faut arrêter de se voir trop beau aussi. Mancini c'est pas Guy Lacombe. Di Matteo a levé la coupe alors que si on l’annonçait au PSG l'année d'avant, le forum buggais sous les posts d'insultes et de dépit.
Dagoberto
Citation (Sarconzie @ 05/06/2013 16:20) *
Yaya Touré quoi

Poisson pilote pour le faire venir ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Cara @ 05/06/2013 16:20) *
Failli perdre le titre contre MU, tu parles d'un truc. Et en plus au final il le gagne quand même. Un titre c’est un titre

City a un effectif énorme, faut arrêter quoi. C'était juste logique. Tant mieux, ça a donné la plus belle fin d'un chamionnat majeur depuis le Bayern qui souffle le titre à Schalke.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 05/06/2013 16:23) *
City a un effectif énorme, faut arrêter quoi. C'était juste logique. Tant mieux, ça a donné la plus belle fin d'un chamionnat majeur depuis le Bayern qui souffle le titre à Schalke.

Perso je ne le trouve pas si ouf. Notamment pour ce qu'on attend.
Y a pas de joueurs phares au niveau international. Perso je kiffe Touré et surtout David Silva, t'as Aguerro mais finalement c'est loin des top teams tout ça.
NeoMax
Citation (Panenka @ 05/06/2013 16:25) *
Y a pas de joueurs phares au niveau international. Perso je kiffe Touré et surtout David Silva, t'as Aguerro mais finalement c'est loin des top teams tout ça.

Company, Zabaleta, Agüero... Non quand même, il y a de l'équipe.
Babou1
Il est pété Mancini, mais putain vu comment ca se passe et comment les dirigeants ont completement foiré depuis des semaines c'est limite la meilleure solution on dirait.
Et s'il gagne deja le championnat (ca il sait plutot faire) ca ira, il a aussi coaché Zlatan et je crois qu'il n'y a pas eu de problemes.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 05/06/2013 16:25) *

Ils ont des solutions partout, y a largement moyen de faire une équipe très cohérente.
Houdini
Citation (Sarconzie @ 05/06/2013 16:33) *
Ils ont des solutions partout, y a largement moyen de faire une équipe très cohérente.

Il est second cette année avec la meilleure défense du championnat et un record dinvincibilité à domicile je crois ou un truc dans le genre, il a été champion l'année d'avant et une Cup précédemment. Il serait bien de relativiser aussi le manque de cohérence de ses équipes.
Oui le type n'est pas le nouveau Sacchi, tout le monde le sait, mais ce n'est pas lui qui nous empêchera d'être champion et d'ambitionner la LDC.
Crocop

Tu prends ton manteau on s'en va ©

Au moins il ne se cache pas, après s'il ramène David Silva kratos77.gif
Panenka
Citation (NeoMax @ 05/06/2013 16:29) *
Company, Zabaleta, Agüero... Non quand même, il y a de l'équipe.

Oui mais par rapport aux meilleures équipes européennes c'est inférieur et je préfère limite notre effectif même si moins de rechange peut être.

Citation (Sarconzie @ 05/06/2013 16:33) *

Certainement, maintenant la cohérence ne suffit pas et pour moi ça reste assez peu reconnu tout ça sur le plateau international et malgré ça, ils chopent une PL quand même.
Les anglais sont au niveau de leur équipe nationale, c'est à dire loin d'être top et ils n'ont pas les meilleurs étrangers du moment non plus.

Après un meilleur parcours aurait été le bienvenu en C1 mais bon...

Enfin loin de moi de kiffer Mancini, pour moi c'est une vraie régression et puis la gestion du dossier Ancelotti, quelle calamité...
florian
y a de quoi être inquiet comme c'était le cas à l'arrivée de Carlo non ?
lui aussi a toujours eu des gros effectifs donc c'est normal qu'il ait remporté des titres. et perdre une finale quand on mène 3-0 à la mi-temps faut être une chèvre !
Alexinho
Autant si Ancelotti part car il sait que Wenger arrive dans 1 an ça peut se comprendre. Mais si Wenger ne vient pas...
Tsuku
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 16:31) *
il a aussi coaché Zlatan et je crois qu'il n'y a pas eu de problemes.

Ils sont en conflit ouvert à ma connaissance.
Lizzy
Citation (Tsuku @ 05/06/2013 16:57) *

source ?
sukercop
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 15:31) *
comment les dirigeants ont completement foiré depuis des semaines c'est limite la meilleure solution on dirait.

Ils ont foiré quoi les dirigeants?
Tsuku
Citation (Lizzy @ 05/06/2013 16:58) *
source ?

http://www.goal.com/en/news/10/italy/2011/...is-a-dandy-with
Houdini
Citation (sukercop @ 05/06/2013 17:01) *

Ils n'ont pas tenu au courant le forum des négociations en cours. Abusé.
Babou1
Citation (Tsuku @ 05/06/2013 16:57) *

A je savais pas laugh.gif

Citation (sukercop @ 05/06/2013 17:01) *

Citation (Houdini @ 05/06/2013 17:02) *

Au moins leur travail d’image pour le club, avec Ancelotti qui bafoue méchamment le fameux « projet » a la face du monde sur la chaine concurrente.

Ils ont aussi manqué les opportunités de l’intersaison au niveau des coaches par manque d’anticipation (Pellegrini et Mourinho notamment qui ont clairement dit qu’ils avaient des offres du PSG mais pour lesquels on est rentré trop tard dans la danse).

C’est le flou total au club et je veux bien croire a la légende des qataris meilleurs business men du monde qui ont toujours 10 coups d’avance, la ils sont juste dans la merde a chercher une solution de secours pour faire du bricolage pendant un an.
Raijojp
Citation (Houdini @ 05/06/2013 17:02) *

Ils informent IBR chaque jour, je trouve ca cool de leur part tout de même.
Houdini
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 17:08) *

Au moins leur travail d’image pour le club, avec Ancelotti qui bafoue méchamment le fameux « projet » a la face du monde sur la chaine concurrente.

Ils ont aussi manqué les opportunités de l’intersaison au niveau des coaches par manque d’anticipation (Pellegrini et Mourinho notamment qui ont clairement dit qu’ils avaient des offres du PSG mais pour lesquels on est rentré trop tard dans la danse).

C’est le flou total au club et je veux bien croire a la légende des qataris meilleurs business men du monde qui ont toujours 10 coups d’avance, la ils sont juste dans la merde a chercher une solution de secours pour faire du bricolage pendant un an.

Si Ancelotti a mis une quenelle, le club y est il pour quelque chose? Il pensait le conserver, normal qu'ils ne tentent pas Pellegrini et Mou qui vont dans des clubs où les départs sont actés depuis un moment.
Oui il cherche une solution de secours mais qui s'attendait à une telle réaction de Carlo il y a encore 2 ou 3 mois?
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 11:08) *

Ben attends, on est deja sur le coup pour notre entraineur de l'annee prochaine, si c'est pas prevoir a l'avance ca the_chairman.gif.
CodyLambert
Sinon, Mancini en est où tactiquement ? 442 ? 4231 ?

Et les autres, ils aiment quoi comme schéma de jeu ?
sukercop
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 15:08) *

Je pense pour ma part qu'ils ont des exigences, qu'ils imposent des choses que certains coachs n'accepteraient pas.

Il y a une période de flottement parce que le coach leur a annoncé qu'il voulait se barrer alors que les dirigeants comptaient sur lui.

Dans le meilleur des mondes, à en entendre certains, au sortir de sa réunion où Carlo annonçait son départ, on aurait du avoir Mourinho, Capello, Lippi, Pellegrini ou Benitez dans la foulée. Il y a aussi le cas Léonardo qui est plus que jamais complice avec Nasser donc le brésilien sera naturellement essentiel dans le dispositif et privilégié par rapport à l'entraîneur. Peut être que Mourinho ne voulait pas bosser avec lui ou que Benitez a refusé un contrat d'un an.

Là, ça commence à chier sur Mancini alors que le type n'a pas signé et qu'on ne connait pas les joueurs qui arriveront cet été. L'image du club, on en reparlera quand ils aligneront Rooney ou CR avec Ibra.
Tyeul
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 17:08) *

1 : c'est pas parce que les mecs disent qu'ils ont des offres du PSG qu'ils en ont vraiment
2 : c'est pas parce qu'on dit qu'eventuellement on est interessé qu'on l'est vraiment
3 : C'est pas parce que toi tu trouve un mec bien que le PSG ai la meme vision que toi
4 : Il est jamais trop tard, cette histoire de on refuse parceque le psg est en retard c'est le plus gros flan mitho de tout les temps

tu parles d'image a embellir et tu deplore d'etre passé a coté de Mourinho ! unsure.gif mais si y'a bien un mec qui est horrible au point de vue image c'est bien lui
Kaionedirection
Citation
Armand : « Leonardo a la capacité mais pas l’expérience de Carlo »

Sylvain Armand, libéré de sa dernière année par le PSG, sera un joueur du Stade Rennais. Au sujet du club de la capitale, le défenseur estime que personne ne pourra gérer les joueurs comme a pu le faire Carlo Ancelotti, pas même Leonardo.
« J’ai toujours voulu finir avec un titre, c’est donc le moment de changer d’air et de jouer plus, de tourner la page, a commenté Sylvain Armand sur RMC. Rennes? On est tombé d’accord, je vais signer pour deux ans. Je jouerai dans l’axe. J’ai hésité pour être honnête entre quatre clubs. Mais le projet de Rennes avec Philippe Montanier est le plus convaincant. Un départ de Carlo Ancelotti du PSG? Oui je le vois partir même si c’est une mauvaise chose, une perte pour le PSG. C’est le meilleur entraîneur que j’ai connu. Leonardo peut-il le remplacer? Oui, il aura la capacité de le remplacer mais il n’a pas la même expérience. Gérer un groupe comme l’a fait Carlo, ce sera difficile pour quiconque. »

CS

Armand neokill@h.gif

Dans moins de deux ans, il se retrouve à commenter des matchs avec Gravelaine ou à raconter des conneries sur Bein sport avec Coupet.
Panenka
Citation (Kaione @ 05/06/2013 17:43) *
CS

Armand neokill@h.gif

Sur Carlo/Leo il n'a pas forcément tort non plus, l'avenir proche nous dira comment évolue le groupe.
Tout le monde a évoqué le boulot important qui a du être fait pour que le groupe cohabite et Carlo n'y est pas pour rien.
Tsuku
Citation (CodyLambert @ 05/06/2013 17:20) *
Sinon, Mancini en est où tactiquement ? 442 ? 4231 ?

Et les autres, ils aiment quoi comme schéma de jeu ?

4-2-3-1 à City, de mémoire à l'inter c'était un 4-4-2 Avec Ibra - Cruz / Crespo en attaque Figo - César (Stankovic) sur les côtés
Babou1
Citation (Tsuku @ 05/06/2013 17:59) *
4-2-3-1 à City, de mémoire à l'inter c'était un 4-4-2 Avec Ibra - Cruz / Crespo en attaque Figo - César (Stankovic) sur les côtés

Julio Ricardo Cruz, putain j’avais oublié l’existence de ce mec neokill@h.gif
Sakavomi
A city combien de fois il m'a rendu ouf à mettre Balotelli à gauche. Après ils ont le même problème que nous (même si Navas arrive), que des joueurs d'axe ... sad.gif

Et quand je lis les déclarations de Silva sur Rooney et Cavani, je me dis que ça ne va peut être pas changer. ph34r.gif
Mammouth
Bordel pas Mancini limite je préfère qu'on test Makelele une saison bordel...
Alucard
Citation (Babou1 @ 05/06/2013 18:07) *
Julio Ricardo Cruz, putain j’avais oublié l’existence de ce mec neokill@h.gif

Quel magnifique joueur pourtant un vrai gentleman le Javier Zanetti de l'attaque, l'Inter lui doit deux scudetti wub.gif
PsgVolcano
L. Blanc qui va ramener Gasset et Boghossian à la Roma.

On a échappé au pire.
fatb0y
Mancini Balotelli wub.gif les clash Mancini-Zlatan dès les premiers entrainements wub.gif
metamphete
Selon Charles Villeneuve, Mancini conditionne sa venue au renvoi de Leonardo edhelas.gif
Panenka
Citation (metamphete @ 05/06/2013 20:24) *
Selon Charles Villeneuve, Mancini conditionne sa venue au renvoi de Leonardo edhelas.gif

Que ce soit vrai ou faux: neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Lizzy
Citation (metamphete @ 05/06/2013 20:24) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Qu'il aille se faire enculer avec du gravier edhelas.gif
Crocop
Citation (metamphete @ 05/06/2013 18:24) *

Je pense que Mancini ouvrirai son cul pour signer à Paris alors dicter ses conditions je n'y crois pas une seconde.
NeoMax
Allez, on prend Garcia on lui colle du Tell me more EN et IT en accéléré et en en parle plus ahmadinejad_wins.gif

Bon en gros, personne ne sait rien quoi.
stoner_man
Tout mais pas ce tocard de Mancini. aka44.gif
Kaionedirection
Villeneuve raconte des conneries chaque semaine dans les spécimens pour tenter de montrer qu'il est encore bien informé.
NeoMax
"Benitez ne veut pas venir à Paris car on ne lui propose qu'un an de contrat"
"Le PSG n'a pas contacté Benitez, portant le projet aurait été intéressant pour lui (sic)"

Je croyais limite que c'était officiel moi vu que ça arrivait ici, l'info venait d'un bouboule sur Twitter ?
niramo
La rumeur Mancini résulte de sa décla comme quoi il mettrait le paquet sur Cavani s'il prenait les commandes d'un grand club?

Ça ressemble surtout à un appel du pied désespéré unsure.gif j'ai du mal à croire en sa venue, il cumule quand même les défauts - absence de palmarès européen, pas de culture tactique évidente, carences dans le choix des hommes, "capitaine" d'un projet essentiellement basé sur l'argent, embrouille avec Zlatan... J'ai du mal à croire les qataris intéressés par son profil.
Crocrodor
Citation (PsgVolcano @ 05/06/2013 19:26) *
L. Blanc qui va ramener Gasset et Boghossian à la Roma.

Est ce qu'il vient avec sa montre Tchétchène?
Dante
C'est vraiment pourri Rijkaard (bis ph34r.gif)?

Certes, il avait une équipe de tueurs mais il a bien géré. Enfin, j'ai vu ça d'assez loin d'où ma question.
niramo
Citation (Dante @ 05/06/2013 21:39) *
C'est vraiment pourri Rijkaard (bis ph34r.gif)?

Certes, il avait une équipe de tueurs mais il a bien géré. Enfin, j'ai vu ça d'assez loin d'où ma question.

Info FM de cet aprem :

Citation
Libre de tout contrat et annoncé un peu partout en Europe et plus récemment en Italie, Frank Rijkaard va-t-il reprendre du service ? Contacté par nos soins, son agent, Perry Overeem, nous explique que c’est loin d’être le cas.

« Il ne travaille pas en ce moment et il veut prendre une année sabbatique. Je ne dis pas que personne ne l’a contacté, je dis simplement qu’il ne veut pas prendre les rênes d’un club avant la saison prochaine. »
Dante
Citation (niramo @ 05/06/2013 22:28) *
Info FM de cet aprem :

Merci. Ce type me surprend. mellow.gif

Il est en train de sombrer dans l'oubli mais il prend une année sabbatique l'année où il risque d'avoir un énorme turn over. C'est un peu comme Roche qui prend ses vacances en plein mercato. wacko.gif
ManoCornuta
Arsenal qui veut absolument proposer une extension de contrat a Wenger jusqu'en 2017 the_chairman.gif

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...an-Gazidis.html

C'est mega serieux c'est Ivan Gazidis qui dit ça , Allez laaaaaaaaaa ibr.gif
PsgVolcano
Citation (ManoCornuta @ 06/06/2013 15:14) *
Arsenal qui veut absolument proposer une extension de contrat a Wenger jusqu'en 2017 the_chairman.gif

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...an-Gazidis.html

C'est mega serieux c'est Ivan Gazidis qui dit ça , Allez laaaaaaaaaa ibr.gif

Il est tellement vicelard qu'il va signer sa prolongation de 3 ans à Arsenal le 15 juin 2014.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.