Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Oyé Sapapaya
Il est pas assuré de signer à Shalke Benitez ?
Rjay
Citation (Fulgrim @ 14/05/2013 16:09) *
je doute sur sa capacité a motiver.

Pour le coup on perdrait rien par rapport à Carlo. Voire on ne peut que gagner.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2013 16:23) *
Il est pas assuré de signer à Shalke Benitez ?

Non, S04 a confirmé son entraîneur actuel jusqu'en 2015 la semaine dernière.
Dagoberto
De toute façon Benitez > Ancelotti

ManoCornuta
Benitez niveau purement theorie tactique est > Ancelotti , pour le management ya des interrogations c'est sur .

Le mec a mème crée une appli Iphone/Android pour aider les joueurs sur le travail tactique et bosser à la maison ph34r.gif Il s'en sert dans son job .

http://www.pocket-lint.com/news/118231-raf...helsea-ipad-app

Il en parle au debut de cette interview et à 9m:42s il fait une demonstration
Zul
Citation (ManoCornuta @ 14/05/2013 18:58) *
Benitez niveau purement theorie tactique est > Ancelotti , pour le management ya des interrogations c'est sur .

Le mec a mème crée une appli Iphone/Android pour aider les joueurs sur le travail tactique et bosser à la maison ph34r.gif Il s'en sert dans son job .

Peut être qu'il est meilleur technicien. Le plus gros reproche c'est peut être le manque de caractère, de charisme ou d'aura ou bien enocre de relation humaine, c'est surement pour ça qu'il ne s'inscrit plus dans la durée comme ce fut le cas pourtant dans son passé.

De mon point de vue les entraineurs ont une valeur un peu comme celle des joueurs, on s'arrache les meilleurs, on prend des pigistes quand on a pas autre chose mais qu'on souhaite que la machine tourne correctement.

C'est tout le dilemme entre la star et le bosseur, Benitez semble plus proche du bosseur que de la star, est ce que ce genre de personne pourra se taper les egos de certains grands joueurs ? là est la question, le management du vestiaire et des susceptibilités joue autant que la tactique.

Le coup de l'appli confirme bien mes doutes, le mec est sérieux mais totalement inadapté s'il tombe sur des joueurs peu rigoureux dans leur approche du foot, sans dire qu'ils sont des petits cons, tu ne peux tous les gérer comme Gerrard ou alors il te faut un capitaine qui tient le vestiaire, une sorte de Gerrard peut être. Si jamais il vient il a intérêt à avoir un putain de relais dans le vestiaire, sinon à la moindre anicroche, il subira la comparaison avec Carlo voire un lynchage du vestiaire.

Bon après hollande avec une barbichette ça peut le faire wub.gif ou pas ph34r.gif
Alucard
Citation (Dagoberto @ 14/05/2013 17:39) *
De toute façon Benitez > Ancelotti

Il a pris sa revanche 2 ans plus tard le Carlo cosmoschtroumpf.gif
metamphete
Benitez est vraiment un bon entraineur, très bon tacticien, ya aucun débat possible. Après ce genre de profil serait plus interessant pour un club "moyen-bon" genre Liverpool, club qui dispose de bons joueurs mais pas de 11 top players.
Un mec comme Ferguson n'était pas un diable tactique, mais c'était un manager, un type capable de diriger 15 top players en même temps, c'est 2 job differents pour moi.
Ca ne veut pas dire que Benitez est incapable de diriger plusieurs top players, d'autant plus que des managers à la Carlo ou Ferguson ça ne cours pas les rues.
Alex177
Citation
Pellegrini partira libre

Sous contrat jusqu'en 2015 avec Malaga, Manuel Pellegrini va quitter le club cet été. Selon le journal local SUR et la radio Cadena COPE, l'entraîneur chilien a trouvé un accord avec les dirigeants de l'équipe espagnole pour partir sans payer les quatre millions d'euros qu'il devrait. Manchester City devrait annoncer dans les semaines à venir que l'ancien technicien du Real et de Villarreal prend la suite de Roberto Mancini, licencié lundi.

L'Equipe
Kaionedirection
Citation
Fabio Capello serait la priorité d’Al-Khelaifi selon El Confidencial

Alors que l’extra-sportif fait la une des journaux depuis plusieurs jours maintenant, l’actualité sportive du Paris Saint-Germain refait parler d’elle à nouveau. Et tel un soap-opéra d’une mauvaise chaîne de télévision mexicaine, le feuilleton que devient l’avenir de Carlo Ancelotti au PSG semble se diriger vers son verdict final, à savoir un départ vers le Real Madrid.

Selon le quotidien catalan El Confidencial, le président parisien Nasser Al-Khalaifi, qui sonderait actuellement de multiples pistes pour remplacer le technicien italien, aurait dorénavant coché le nom de Fabio Capello au sommet de sa short-list. Le charismatique entraîneur transalpin, qui est aujourd’hui sous contrat avec la sélection nationale russe jusqu’à la Coupe du Monde 2014, disposerait d’une clause libératoire d’un montant de 3 millions d’euros. Une somme que le dirigeant francilien serait donc prêt à verser selon le média ibérique.

Doté d’un palmarès qui parle pour lui, Capello pourrait-il être intéressé par le projet parisien sachant que la Russie est en passe de se qualifier pour le Mondial 2014 au Brésil (première du Groupe F avec 11 points et 2 matches en moins que ses principaux concurrents Israël et le Portugal) ? Rien n’est moins sûr…

CS
Hiso
Razul le Bezendjas
Conte reste à la Juve.
manovitch
Benitez knahos.gif
Si Carlo veut partir Welcome boy. Tu recolteras tout les fruits
onthebeach
Citation (manovitch @ 15/05/2013 22:49) *
Benitez knahos.gif
Si Carlo veut partir Welcome boy. Tu recolteras tout les fruits

Costaud le mec , pendant des mois se faire cracher dessus , avoir écrit sur la feuille de match " coah par intérim" et gagner la coupe , je dis respect .Ce ne sont pas les articles de Touboul and co qui vont l'effrayer.
Alucard
Citation (onthebeach @ 15/05/2013 23:02) *
Costaud le mec , pendant des mois se faire cracher dessus , avoir écrit sur la feuille de match " coah par intérim" et gagner la coupe , je dis respect .Ce ne sont pas les articles de Touboul and co qui vont l'effrayer.

Benitez pour coacher des Zlatan and co ça me laisse dubitatif, le mec c'est quand même fait salement bolosser par tout le vestiaire de l'Inter...
manovitch
CV tres intéressant notamment sur le plan européen.
J'ai l'impression qu'il a su federer le vestiaire de Chelsea qui possède aussi de fortes personnalités.
Je pense qu'il pourrait reussir a paname. Parmi les leaders il y a pas mal de joueurs disciplinés.
morad1980
Si Carlo part c'est clairement lui le favoris, surtout vue le niveaux de réponse qu'il a donner lors de son interview par Bein
Lizzy
Attention avec Benitez. Quand le vestiaire n'adhère pas, ça peut être foireux. C'est un peu quitte ou double. Et au début on va se faire encore plus chier qu'avec Carlo.
Dagoberto
Pour Benitez, le prince risque clairement de nous faire un

Fulgrim
Degorre vient de dire que dans l'équipe de demain, itw de Carlo ou il déclare vouloir continuer a Paris si les conditions qu'il souhaitent sont réunies... pour lui c'est du 50/50
Oyé Sapapaya
Citation (Fulgrim @ 15/05/2013 23:43) *
Degorre vient de dire que dans l'équipe de demain, itw de Carlo ou il déclare vouloir continuer a Paris si les conditions qu'il souhaitent sont réunies... pour lui c'est du 50/50

EN gros il veut dégager Léonardo... ph34r.gif
Lizzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2013 23:51) *

J'ai bien l'impression.
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2013 23:51) *

Pas forcément, Carlo n'a plus géré de mercato depuis pas mal d'année maintenant. A mon avis il veut surtout un droit de regard sur les arrivées/départs.
Fulgrim
pourquoi vouloir tej Léo? Il nous répète qu'il a souhaité chaque transfert, appelé les joueurs pour leur vanter le projet (Ibra, TS) qu'il ne subissait aucune pression pour les compositions d'équipe, il a mytho la presse pour Verratti pour garder le deal secret... Je pense que le problème doit être plus avec Nasser, peut etre qu'il souhaite plus de soutien, ou plus de staff/mieux payés... Sinon je vois pas trop...
Cara
Je pense aussi qu'il veut avoir son mot à dire sur le mercato, chose qu'il n'avait pas forcément. Beckham lui a été imposé je suppose, par exemple

Du coup pas de nouvelle de sa fameuse déclaration ce soir comme quoi il avait choisi le Réal finalement
Kaionedirection
Citation (Cara @ 16/05/2013 00:00) *
Du coup pas de nouvelle de sa fameuse déclaration ce soir comme quoi il avait choisi le Réal finalement

MICKS76
Je pense que la titularisation de becks contre barca,c'est pas lui,on lui a peut etre forcé a le mettre.
Ca peut etre couter notre qualification pour les demies.
Ca pas du plaire a Carlos....
morad1980
Lui il veut Bale et Léo et Nasser veulent Cristiano Ronaldo et nous nous voulons Bale et Ronaldo.
ManoCornuta
Quelqu'un ici nous avais dit qu'on lui impose de faire jouer certains joueurs notamment lucas, ce genre d'imposition qatari et d'interventionnisme il en veut sans doute plus...
metamphete
Je pense qu'il veut juste 2 ans de plus, je le vois mal demander la tête du DS, le patron c'est Nasser,et si un jour Leo doit être virer ça doit être la décision du président, pas du coach, c'est une question de hiérarchie. Si Nasser cède au caprice de Carlo, il perdra toute autorité sur lui.

Les conditions de Carlo, c'est je pense une prolongation avec peut être une petite augmentation.
Dagoberto
Citation
Au sujet d'un éventuel intérêt du PSG, l'Espagnol a simplement ajouté. "Je ne sais pas", en Français dans le texte puis de corriger en Anglais: "On ne sait jamais".

Il parle deja français ibr.gif ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Alucard @ 15/05/2013 23:07) *
Benitez pour coacher des Zlatan and co ça me laisse dubitatif, le mec c'est quand même fait salement bolosser par tout le vestiaire de l'Inter...

Ouais enfin l'Inter depuis le départ de Mourinho, c'est quasiment une bulle niveau titres.
CL
Citation (metamphete @ 16/05/2013 00:09) *
Je pense qu'il veut juste 2 ans de plus, je le vois mal demander la tête du DS, le patron c'est Nasser,et si un jour Leo doit être virer ça doit être la décision du président, pas du coach, c'est une question de hiérarchie. Si Nasser cède au caprice de Carlo, il perdra toute autorité sur lui.

Les conditions de Carlo, c'est je pense une prolongation avec peut être une petite augmentation.

Je sais pas s'il veut vraiment une augmentation. Il avait déclaré en arrivant à Paris, qu'il n'en avait plus vraiment besoin maintenant suite à son licenciement de Chelsea. A mon avis, il a plus besoin d'une preuve de confiance comme un contrat long histoire de pouvoir s'inscrire dans la durée au sein du club, ce qui rejoindrait un peu ses commentaires sur le départ en retraite de Ferguson.
Dagoberto
Demain vous allez a nouveau entendre parler de Marcelo Bielsa. #sachezle
JCD
Citation (ManoCornuta @ 16/05/2013 00:06) *
Quelqu'un ici nous avais dit qu'on lui impose de faire jouer certains joueurs notamment lucas, ce genre d'imposition qatari et d'interventionnisme il en veut sans doute plus...

On lui imposerai de mettre tel ou tel joueur titulaire ? J'y crois pas une seconde perso, si il le fait pas ils vont faire quoi, le virer dès le prochain match ?

Peut être qu'on lui met la pression pour certains trucs mais après il prend ses décisions. Peut être qu'il ne veut plus de ses pressions ça oui. A mon avis comme vous dites tous il veut un droit de regard plus important en matière de transferts et un contrat de longue durée, à part ça je vois pas ce qu'il peut demander d'autre.

Peut être qu'il n'a pas apprécié certains trucs de la vie du club cette année aussi, les joueurs qui pleurent dans la presse et qui derrière sont pas sanctionnés par le club, beaucoup d'info qui sortent dans la presse ect ...
Dagoberto
Citation
According to 'El Confidencial', Fabio Capello is interested in the PSG job.
Fulgrim
Carlo met la pression avec son itw, Nasser lui répond, rien de plus normal.
Crocop
On imagine bien ce que Carlo va demander, ne pas se faire sauter en cours de saison, il veut une stabilité jusqu'à la fin de saison. Même s'il adore Léo comme il est impulsif et sanguin peut être qu'il travaillera plus en sous marin pour qu'il ne soit plus sous le feu des projecteurs, Carlo voit bien qu'il y a une cabale des médias français contre Léo à ses moindres faits et gestes ils trouvent quelque chose à redire. Dans le but de protéger le club et l'image on le verra plus aux micros à mon avis.
Tourista-chan
Citation (Crocop @ 16/05/2013 09:51) *
On imagine bien ce que Carlo va demander, ne pas se faire sauter en cours de saison, il veut une stabilité jusqu'à la fin de saison. Même s'il adore Léo comme il est impulsif et sanguin peut être qu'il travaillera plus en sous marin pour qu'il ne soit plus sous le feu des projecteurs, Carlo voit bien qu'il y a une cabale des médias français contre Léo à ses moindres faits et gestes ils trouvent quelque chose à redire. Dans le but de protéger le club et l'image on le verra plus aux micros à mon avis.

Peut-être aussi que Léo aille en cure de désintox. ph34r.gif
Fulgrim
VDV#23
Naples serait très chaud sur Benitez. Il aurait aussi dit qu'il voudrait retourner en Italie, dans un pays très passionné par le foot.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 16/05/2013 18:03) *
Naples serait très chaud sur Benitez. Il aurait aussi dit qu'il voudrait retourner en Italie, dans un pays très passionné par le foot.

Et Mazzari ? voodoo chile.gif
VDV#23
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 16/05/2013 18:22) *
Et Mazzari ? voodoo chile.gif

Il part. La Roma est très très chaude dessus.

D'ailleurs leur équipe est en fin de cycle Cavani va s'en aller. Inler pareil, Hamsik on sait pas trop ... Ils sont sur Muriel et Ilicic devrait signer sous peu.
romano
Wé mais ils vont être blindés de thune pour recruter normalement. D'ailleurs Dzeko je le vois bien signer là-bas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 16/05/2013 18:25) *

D'ailleurs leur équipe est en fin de cycle Cavani va s'en aller. Inler pareil, Hamsik on sait pas trop ... Ils sont sur Muriel et Ilicic devrait signer sous peu.

ALL IN PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
P.O.M.

Quel beau joueur à voir jouer d'ailleurs ce Ilicic, une sorte de Pastore gaucher.
xo157

Ancelotti > Real
Mourinho> Chelsea
Benitez > Napoli
Mazzari > Roma
Zeman > Paris

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

A nous les scores de Hockey
Dagoberto
Selon le 10 sport ( edhelas.gif ) on serait sur Guus Hiddink

http://www.le10sport.com/football/ligue1/p...ssi-piste105533
CL
Citation (Dagoberto @ 17/05/2013 02:32) *
Selon le 10 sport ( edhelas.gif ) on serait sur Guus Hiddink

http://www.le10sport.com/football/ligue1/p...ssi-piste105533

Bonne nouvelle pour Matuidi, même pas besoin de lui acheter un remplaçant, il pourra jouer 80 matchs par saison sans souci.
Dagoberto
Citation
Real Madrid, Paris Saint-Germain and Monaco are all targeting Swansea City boss Michael Laudrup. (Mirror)"

http://www.mirror.co.uk/sport/football/new...laudrup-1893753
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.