Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Crocop
Vous avez oublié Mazzarri dans votre liste de stop. clooney3.gif
Iaropolk14
Rijkaard, propre neokill@h.gif
Houdini
Lequipe : "Rijkaard va t'il entrainer le PSG l'an prochain?"
Agent : "Non, il veut prendre une année sabbatique, il n'entrainera pas le PSG"

Lequipe : Rijkaard REFUSE le PSG.

Classic shit.
LTN
et maintenant makelele rolleyes.gif

http://fr.sports.yahoo.com/news/pourquoi-c...-071934058.html
xela69007
Pour moi, la dernière phrase de l'interview de Pierfilippo Capello sur RMC ressemble beaucoup à une ouverture pour une arrivée de son père chez nous, une fois son successeur à la tête de la Russie trouvé...

Car je ne vois pas pourquoi il serait venu négocier à Paris, à notre siège, pour juste nous dire les conditions du contrat de son père. Nos dirigeants ne sont pas aussi incompétents que ce que l'on peut lire à droite et à gauche. Une simple coup de téléphone aurait suffit, je pense, pour avoir les conditions de départ de Capello de la sélection russe !
Tachyon
Citation (xela69007 @ 20/06/2013 18:10) *
Pour moi, la dernière phrase de l'interview de Pierfilippo Capello sur RMC ressemble beaucoup à une ouverture pour une arrivée de son père chez nous, une fois son successeur à la tête de la Russie trouvé...

Car je ne vois pas pourquoi il serait venu négocier à Paris, à notre siège, pour juste nous dire les conditions du contrat de son père. Nos dirigeants ne sont pas aussi incompétents que ce que l'on peut lire à droite et à gauche. Une simple coup de téléphone aurait suffit, je pense, pour avoir les conditions de départ de Capello de la sélection russe !

Ou sinon c'est encore plus simple...
Capello souhaite peut-être entraîner le PSG tout en gardant la sélection russe. Avec un contrat d'un an à Paris et une coupe du monde au bout de la saison, c'est tout bénef pour lui.
En revanche, impossible de donner suite pour Paris et donc de proposer un contrat.

Tant d'échecs pour recruter un entraineur pour un club qui est sur la pente ascendante sportivement et doté de moyens colossaux...
A part la durée du contrat, je ne vois pas ce qui peut poser autant de difficultés.

Dans ce cas, la thèse Wenger prend tout son sens et montre que QSI a une idée extrêmement précise (trop?) de ce qu'ils veulent faire.
Ils ont l'argent et des compétences en affaires mais j'ai pas l'impression que l'adaptabilité soit dans leurs qualités premières.
super-mario
Si ils ont un plan à lon terme à la limite c'est logique qu'ils s'y tiennent, le problème c'est le plan en question. Je suis loin d'être un anti-Wenger mais il ne mérite pas qu'on sacrifie une année pour lui.
xela69007
Citation (Tachyon @ 20/06/2013 16:33) *
Ou sinon c'est encore plus simple...
Capello souhaite peut-être entraîner le PSG tout en gardant la sélection russe. Avec un contrat d'un an à Paris et une coupe du monde au bout de la saison, c'est tout bénef pour lui.
En revanche, impossible de donner suite pour Paris et donc de proposer un contrat.

Tant d'échecs pour recruter un entraineur pour un club qui est sur la pente ascendante sportivement et doté de moyens colossaux...
A part la durée du contrat, je ne vois pas ce qui peut poser autant de difficultés.

Dans ce cas, la thèse Wenger prend tout son sens et montre que QSI a une idée extrêmement précise (trop?) de ce qu'ils veulent faire.
Ils ont l'argent et des compétences en affaires mais j'ai pas l'impression que l'adaptabilité soit dans leurs qualités premières.

Peut être mais tu crois que son fils se serait déplacé juste pour leur dire non à 1 an de contrat ! Je trouve cela bizarre... Pas toi ?

Quand le PSG a donné rendez-vous, je pense qu'ils ont du discuter un peu avant que le fils de Capello se déplace à Paris juste pour boire un café et manger des pepitos. Puis leur dire non au contrat.

De plus personne n'est formel sur le fait que Paris ne propose qu'un an de contrat à un entraineur ou alors j'ai loupé l'agent ou l'entraineur qui a clairement dit cela. Fantasme de journalistes qui en savent autant que nous, je pense !
super-mario
Citation (xela69007 @ 20/06/2013 18:43) *
Peut être mais tu crois que son fils se serait déplacé juste pour leur dire non à 1 an de contrat ! Je trouve cela bizarre... Pas toi ?

Quand le PSG a donné rendez-vous, je pense qu'ils ont du discuter un peu avant que le fils de Capello se déplace à Paris juste pour boire un café et manger des pepitos. Puis leur dire non au contrat.

De plus personne n'est formel sur le fait que Paris ne propose qu'un an de contrat à un entraineur ou alors j'ai loupé l'agent ou l'entraineur qui a clairement dit cela. Fantasme de journalistes qui en savent autant que nous, je pense !

La presse a bon dos. Vu la tournure des évènements l'hypothèse d'un contrat d'un an est quand même plausible.
xela69007
Citation (super-mario @ 20/06/2013 16:45) *
La presse a bon dos. Vu la tournure des évènements l'hypothèse d'un contrat d'un an est quand même plausible.

La presse a surtout la rage contre nous, regarde juste les articles aujourd'hui sur nous.

Ils se contredisent en un temps record sur Capello qui a refusé puis non il n'a pas refusé.
Et ils posent la question à l'agent de Rijkaard sur le PSG, il répond que son poulain prend une année sabatique. Peut être que le PSG ne lui a rien proposé mais non; l'équipe titre "Rijkaard a refusé !"

Tu trouves cela logique...

Je ne dis pas que l'on est tranquille mais comme même, attendons un peu avant de mettre le feu à nos dirigeants whistle.gif
Sarconzie
Citation (super-mario @ 20/06/2013 18:45) *

Plausible, sauf pour Villas Boas. Ce serait aberrant de payer 12M€ pour un type qui a un long contrat chez les Spurs, et ne lui proposer qu'un an. Tout ce qui semble certain, c'est qu'on se prend des recalages.
Cara
Encore une journée où il se passe rien. Moi qui pensait avoir un petit truc en rentrant :/
sukercop
Citation (xela69007 @ 20/06/2013 16:10) *

Bien sûr que c'est une ouverture. Capello veut rejoindre le PSG, son fils ne serait jamais venu au siège.

Sauf que là, c'est le gouvernement russe et son ministre qui l'ouvre, le PSG et les Capello vont pas fanfaronner en sortant des négociations.
Kirk
Le fils il s'est déplacé pour convaincre le PSG que Fabio pouvait cumuler les 2 postes. Les dirigeants ont refusé et font le forcing pour casser le contrat.
stoner_man
Citation (gandjao @ 20/06/2013 17:29) *
Le problème est que si le Real lâche les 7 millions on a pas notre mot à dire...

A ma connaissance, un contrat ne peut pas se rompre de manière unilatérale. Je crois que si Ancelotti décide de se barrer, le PSG peut l'attaquer et lui demander des réparations pour préjudice, et ce pour un montant qui pourrait dépasser les 7M€.

Y a t'il quelqu'un de calé sur ce genre de questions sur le forum qui pourrait confirmer ou infirmer ça?
Oyé Sapapaya

Fils de pute...
Hiso
Putain vahid.gif
witchfinder
Citation (stoner_man @ 20/06/2013 18:59) *
A ma connaissance, un contrat ne peut pas se rompre de manière unilatérale. Je crois que si Ancelotti décide de se barrer, le PSG peut l'attaquer et lui demander des réparations pour préjudice, et ce pour un montant qui pourrait dépasser les 7M€.

Y a t'il quelqu'un de calé sur ce genre de questions sur le forum qui pourrait confirmer ou infirmer ça?

Bon, allez...

Citation
Indemnisation en cas de rupture anticipée par le salarié :

* Appréciation du préjudice

– Lorsque la rupture anticipée est due à l'initiative du salarié, l'employeur a droit à des dommages et intérêts correspondant au préjudice subi (C. trav., art. L. 1243-3). Les juges du fond tiendront compte, dans l'appréciation du préjudice subi par l'employeur :

– du fait qu'il a pu néanmoins faire fonctionner son service grâce à l'engagement d'un remplaçant (CA Paris, 27 févr. 1964 : JCP G 1964, II, 13614. – CA Dijon 3 déc. 1996 : RJS 1997, n° 351) ;

– du fait que le salarié n'occupait pas un poste vital de l'entreprise, s'agissant d'un salarié sous contrat d'adaptation (CA Grenoble, ch. soc., 1er févr. 1989 : JurisData n° 1989-042994) ;

– des difficultés rencontrées par l'employeur pour trouver un remplaçant, du fait de la petite taille de l'entreprise et du petit nombre de salariés (CA Montpellier, 31 janv. 1991 : RJS 1991, n° 777).

Le juge peut aussi conclure que l'employeur n'ayant subi aucun préjudice doit être débouté de sa demande en paiement de dommages et intérêts (Cass. soc., 3 mars 1993 : Cah. soc. barreau 1993, n° 49, p. 114. – CA Dijon, 3 déc. 1996, préc., s'agissant d'un employeur ayant procédé au remplacement du salarié jusqu'au terme du contrat).

* Indemnité de fin de contrat :

– Lorsque la rupture est le fait du salarié, l'indemnité de fin de contrat n'est pas due (C. trav., art. L. 1243-10, 4°). En revanche, le salarié qui prend l'initiative de la rupture à la suite d'un comportement gravement fautif de l'employeur aura droit à l'indemnisation ; en ce cas, la rupture est imputable à l'employeur

* Preuve

– En tout état de cause, c'est à la partie victime de la rupture prématurée du contrat de prouver le préjudice qu'elle subit (Cass. soc., 15 janv. 1969 : Bull. civ. 1969, V, n° 20).
Le Duc
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2013 19:12) *

Fils de pute...

Nan mais la Gazetta depuis ce matin ils enchainent les affirmations foireuses. mollo.png Ils veulent pas s'occuper de leur championnat en bois ?
Sarconzie
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Comme nous l'avions révélé © clooney3.gif

Blanc putain cry.gif
witchfinder

Fils de pute...

laugh.gif Tu craques
Lizzy

Fils de pute...

Pas mieux.

Ah si, chien de la casse de Bernes.
niramo
la touillette alors qu'on voulait le cigare neokill@h.gif vahid.gif
Kaionedirection
Mon cœur saigne.
Hiso
L'amateurisme des dirigeants est total là implosion du tibia.gif
Kirk
Finalement c'est pas aux journalistes mais au forum que Nasser va mettre des quenelles blessure.gif
Philo
Le Parisien l'avait annoncé celui là edhelas.gif
Fred
Citation (sukercop @ 20/06/2013 18:55) *
Bien sûr que c'est une ouverture. Capello veut rejoindre le PSG, son fils ne serait jamais venu au siège.

Sauf que là, c'est le gouvernement russe et son ministre qui l'ouvre, le PSG et les Capello vont pas fanfaronner en sortant des négociations.

La fédération russe pour être précis. Les politiques n'ont rien à voir avec.
Houdini
Ah non.
niramo
Faut que je retrouve son interview dans Secrets de coach.
Oh wait.
ahmadinejad_wins.gif
mamut7

Fils de pute...

cosmoschtroumpf.gif
Kirk
Citation (niramo @ 20/06/2013 19:19) *
Faut que je retrouve son interview dans Secrets de coach.
Oh wait.
ahmadinejad_wins.gif

neokill@h.gif

Pour bloquer le Barça je pense renforcer mon couloir droit avec un duo Jallet-VDW. book2.gif
ribob
Apparemment le fils Capello serait le conseiller de Danielle de Rossi et il se pourrait que les discussions d'hier aient concerné le joueur etnon le père de l'avocat.

Source Infosport
witchfinder
Si Blanc signe, cette poilade wub.gif
Orton
Citation (mamut7 @ 20/06/2013 19:19) *

cosmoschtroumpf.gif

Juste Blanc?
Lizzy
Citation (Kirk @ 20/06/2013 19:21) *
neokill@h.gif

Pour bloquer le Barça je pense renforcer mon couloir droit avec un duo Jallet-VDW. book2.gif

L'amateurisme du duo Reveillere/Debuchy .... vahid.gif
PsgVolcano
Gasset ça passerait mais si y a Boghossian vahid.gif en plus --> c'est année sabatique pour moi, comme Rijkaard
Kirk
Citation (Cara @ 20/06/2013 18:55) *
Encore une journée où il se passe rien. Moi qui pensait avoir un petit truc en rentrant :/

Monsieur est servi. laugh.gif

Au moins les médias nous suceront, même Guy Roux va se prendre d'affection. wub.gif
Georges Abitbol

Fils de pute...

Lizzy
Citation (Kirk @ 20/06/2013 19:22) *

Au moins les médias nous suceront, même Guy Roux va se prendre d'affection. wub.gif

Plutôt crever. On est Paris, né pour être haï ©
Kaionedirection
D'un côté je me dis que les médias italiens se sont toujours trompé jusqu'a maintenant et que ce sera surement pas différent cette fois, de l'autre que désormais Vita n'est plus banni.

Zul
Oh putain je préfère encore makè sur le banc, pas lui merde aka44.gif
pepite93
Non mais la gazetta est pas du tout fiable sur le mercato.
PsgVolcano
Citation (Kirk @ 20/06/2013 19:22) *

Bizarrement, même en perdant 3-1 à Guingamp, Dugarry trouvera la qualité de jeu du PSG exceptionnelle avec les joueurs impliqués à 100% tout ça grâce à Lolo la touillette
Wolf Eros
La question maintenant (si ça se confirme) c'est pouvaient ils faire pire ?

Di Matteo ce doux rêve...
ribob
Citation (Animate Dead @ 20/06/2013 19:26) *
La question maintenant (si ça se confirme) c'est pouvaient ils faire pire ?

Di Matteo ce doux rêve...

Gné?
stoner_man
Citation (witchfinder @ 20/06/2013 19:14) *
Bon, allez...

Et donc, j'avais raison ou pas? ph34r.gif
Maxi00
Goddam it
witchfinder
Citation (stoner_man @ 20/06/2013 19:29) *
Et donc, j'avais raison ou pas? ph34r.gif

Oui. Mais comme toujours, rien n'est simple. clooney3.gif
Alucard
Cette lose historique si on se retrouve avec un mec refoulé par la Roma et la Real sociedad et dont le seul contact actuel est Lens en L2 edhelas.gif

Meme le stade renois aura mieux gérer son changement d'entraineur que nous ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.