Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
NeoMax
Citation (Touriste @ 04/06/2013 15:43) *
mbia.gif neokill@h.gif

Non mias laugh.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Magique ce post laugh.gif
Steff14
Elles risquent d'etre drole les conferences de presse avec Dunga.
NeoMax
Citation (Dubdadda @ 04/06/2013 15:53) *
Ce serait pas étonnant, Leo a bien ramené du Brésil un truc dans sa valise... j'aurais préféré un joueur ph34r.gif

OK, en fait a côté d'Antonetti, ça parait sympa mais la c'est juste pas possible quoi, même avec Colony j'en aurais pas voulu. Bref si c'est pas du délire journalistique, 1er couac de taille pour QSI.
Oyé Sapapaya
C'est bien la preuve aussi que ramener un nom c'est pas si simple... Blabla QSI projet bandant
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 10:21) *
C'est bien la preuve aussi que ramener un nom c'est pas si simple... Blabla QSI projet bandant

Demande a Moncao ph34r.gif.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 04/06/2013 16:22) *
Demande a Moncao ph34r.gif.

Ranieri un grand nom ?
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 16:21) *

Parce qu'on a géré le poste d'entraineur comme des cons, entre l'attente de chgt d'avis de Carlo, l'attente de la décision de la commission pour Léo, etc...

Bcp d'attente pour rien du coup on l'a eu un peu dans l'fion.

J'arrive pas à croire à la piste Wenger, ça cadre tellement pas avec "Léonardo", "ambition" et "arabmoney".
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 10:25) *
Ranieri un grand nom ?

Ah merde, c'est le topic de l'entraineur. Desole.
Jekill
Citation (Kev' @ 04/06/2013 15:54) *
Je connais pas son profil entraineur. Il donne quoi ?

Perso j'aime bien.
Il s'est foire en 2010 avec le Brésil mais a ce moment la je pensais qu'il était sur le bon chemin. Il cherchait a avoir une équipe équilibrée et a coupé avec le style de jeux du Brésil en général.
Il voulait d'abord une équipe solide et cohérente au milieux un peu a l'image du joueur qu'il était ph34r.gif
Dubdadda
..et s'était privé de Ronnie, Ganso et Neymar
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 04/06/2013 16:26) *
Parce qu'on a géré le poste d'entraineur comme des cons, entre l'attente de chgt d'avis de Carlo, l'attente de la décision de la commission pour Léo, etc...

Bcp d'attente pour rien du coup on l'a eu un peu dans l'fion.

J'arrive pas à croire à la piste Wenger, ça cadre tellement pas avec "Léonardo", "ambition" et "arabmoney".

Oui enfin ça devient la seul piste crédible sad.gif

Quitte à prendre un entraineur dans 1an j'irai prendre un Prandelli perso mais bon...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 16:34) *
Oui enfin ça devient la seul piste crédible sad.gif

Quitte à prendre un entraineur dans 1an j'irai prendre un Prandelli perso mais bon...

Prandelli c'est exactement ce qu'il nous faut.

On fait n'importe quoi en ce moment.
Jekill
Citation (Dubdadda @ 04/06/2013 16:33) *
..et s'était privé de Ronnie, Ganso et Neymar

Oui parce qu'il avait une tactique en tête loin du style de jeux du Brésil que l'on a l'habitude de voir.
Perso j'aime bien parce ce que je pense que c'est ce style de jeux qui permet de réussir sur le plan européen.
Tourista-chan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2013 16:37) *

Pour l'instant, on fait surtout rien du tout. ph34r.gif
Fabrice
Ca vient d'où ces rumeurs sur wenger dans un an à Paris ? j'ai l'impression que vous prenez cette hypothèse pour quelque chose d'avéré alors que c'est probablement une idée lancée par un journaleux qui cherche du croustillant pour son article...
Perso, je préfère attendre car c'est difficile d'y comprendre qqc pour le moment...
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2013 16:37) *
Prandelli c'est exactement ce qu'il nous faut.

C'est plus un souhait, je sais même pas si il sera dispo dans 1an...
Tachyon
Citation (Jekill @ 04/06/2013 16:39) *
Oui parce qu'il avait une tactique en tête loin du style de jeux du Brésil que l'on a l'habitude de voir.
Perso j'aime bien parce ce que je pense que c'est ce style de jeux qui permet de réussir sur le plan européen.

N'empêche que les résultats de Dunga en tant qu'entraîneur n'ont rien d'extraordinaire.
Briller en qualifs Amsuds, Copa America ou Coupe des confédérations, cela n'a rien de fantastique compte tenu de la richesse du réservoir brésilien.

En tout cas, je pensais que le scénario était maîtrisé et bien ficelé par QSI mais en fait, tout semble leur filer entre les doigts pour une fois.

Mais quelque soit l'option retenue (interim avant Wenger, nouveau cycle de 3 ans), il va falloir qu'ils se dépêchent car les gros vont placer très vite leurs pions sur le marché.

Pourquoi prendre Dunga alors que d'autres options restent open et abordables (Lucescu, Prandelli, Laudrup, L. Fournier, Capello, etc...).
Osiris
Citation (Touriste @ 04/06/2013 16:39) *
Pour l'instant, on fait surtout rien du tout. ph34r.gif

du moment qu'on évite blanc, on peut encore sauver les meubles

mais Capello ce serait assez kiffant, le voir humilier les faibles, remonter une armée avec Ibra en général, TS en chef de division blindée, pour déboiter le cul des bouseux ce serait wub.gif

bon on aura pas de beau jeu mais pour le reste pas de soucis
Fulgrim

laugh.gif

Il a raison...
jopha14
Bielsa c'est mort ?

Capello vahid.gif

Sinon j'ai quand même l'impression qu'ici ça tourne toujours autour des 3/4 même noms, comme si Nasser/Leo pouvaient pas débaucher n'importe quel mec en poste.
colt
Roustan c'est le seul qui comprend à chaque fois neokill@h.gif
romano
Citation (jopha @ 04/06/2013 16:52) *
Bielsa c'est mort ?

Non. La Roma lui plaisait. Santos essaye aussi de le faire signer apparemment.
whynot
Les journaleux sont comme nous, ils ont zéro info.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 16:21) *

Bof. S'ils avaient voulu il y aurait quelqu'un. Tout cela a l'air de confirmer l'option Wenger parce que je ne vois pas comment le PSG aurait pu se faire souffler Benitez par exemple.
Même Mourinho ils auraient pu le choper à l'arrach.

Non pour moi soit c'est pour préparer l'arrivée de Wenger et donc personne ne souhaite signer pour faire l'intérimaire sauf crevard en galère de reconnaissance comme Blanc ou Dunga.
Ou alors, Leo est le patron, indéboulonnable et ils ne trouvent pas un grand nom qui soit compatible avec l'omniprésence du directeur sportif brésilien.

On parle de Rooney, Di Maria voire CR7 et on ne parviendrait pas à choper un entraîneur comme Bénitez?

A moins d'une surprise sortie du chapeau je ne vois pas trop qui va poser son cul sur le banc à moins d'un second couteau.
Il reste Capello, Mancini ou Hiddink quoi, et encore rien d'excitant à l'heure actuelle.
Ils vont pas oser un Carlos Alberto Pareira quand même.
onthebeach
Citation (whynot @ 04/06/2013 17:27) *
Les journaleux sont comme nous, ils ont zéro info.

Je me faisais la même réflexion. Je pense que ça taffe dans l'ombre sur un coach et sur les transferts.
ipanema
Citation (onthebeach @ 04/06/2013 17:36) *
Je me faisais la même réflexion. Je pense que ça taffe dans l'ombre sur un coach et sur les transferts.

C'est évident.

La plupart des transferts qu'on a fait jusqu'à maintenant mis à part Lavezzi, personne ne s'y attendait vraiment huit jours avant et surtout pas les médias.

Qu'il n'y ait pas de communication tant mieux, ça veut dire que tout va bien.
Panenka
Citation (ipanema @ 04/06/2013 17:39) *
C'est évident.

La plupart des transferts qu'on a fait jusqu'à maintenant mis à part Lavezzi, personne ne s'y attendait vraiment huit jours avant et surtout pas les médias.

Sur les joueurs je veux bien, et encore maintenant la surprise des capacités est passée, mais les coaches, la liste demeure limitée comme dit plus haut.
Je ne vois pas quelle surprise il peut y avoir ou alors on ça laissera perplexe sur la suite des évènements.
Babou1
Citation (ipanema @ 04/06/2013 17:39) *
C'est évident.

Ancelotti on le savait des mois a l'avance.
Et les médias aussi.
Raijojp
Citation (Babou1 @ 04/06/2013 17:44) *
Ancelotti on le savait des mois a l'avance.
Et les médias aussi.

C'était peut-être aussi pour attirer plus facilement certains joueurs. Kombouaré c'était pas spécialement glamour, et se dire qu'Ancelotti devrait arriver, ca a pu jouer.
Mammouth
Dunga j'espère que c'est une grosse blague.
Dante
Citation (Mammouth @ 04/06/2013 17:50) *
Dunga j'espère que c'est une grosse blague.

Surtout qu'il n'arrête pas de nous chier à la gueule au cfc. sleep.gif
Mammouth
Citation (Dante @ 04/06/2013 17:54) *
Surtout qu'il n'arrête pas de nous chier à la gueule au cfc. sleep.gif

Pas mal laugh.gif
Fin bon je suis sur que ce serait pas pire...
Zul
On ne prend pas Blanc mais on prendrait Dunga, le mal de tête cette histoire de coach...
Cara
Je sens bien Capello
super-mario
Citation (Zul @ 04/06/2013 18:04) *
On ne prend pas Blanc mais on prendrait Dunga, le mal de tête cette histoire de coach...

Dunga >> Blanc

Perso j'aime bien le coach. Je préfèrerai bien sûr Capello ou Hiddink mais ce n'est quand même pas n'importe qui.
Mammouth
Dunga meilleur que Blanc ? Ba voyons huh.gif
onthebeach
Citation (super-mario @ 04/06/2013 18:41) *
Dunga >> Blanc

Perso j'aime bien le coach. Je préfèrerai bien sûr Capello ou Hiddink mais ce n'est quand même pas n'importe qui.

ultra défensif comme coach , à l'image du brésil de 94 malgré la paire bébéto - romario
super-mario
Citation (Mammouth @ 04/06/2013 19:00) *
Dunga meilleur que Blanc ? Ba voyons huh.gif

Tu penses l'inverse?

Pour moi Blanc est vraiment faible comme coach. Autant je te rejoins sur Wenger au moins en partie, autant Blanc...
Azel
Citation (onthebeach @ 04/06/2013 19:01) *
ultra défensif comme coach , à l'image du brésil de 94 malgré la paire bébéto - romario

C'est quoi le rapport? Le gars était joueur de foot à l'époque pas coach, si ton sélectionneur prône un jeu défensif alors tous les joueurs de cette génération doivent l'être? Peux être qu'on aurait du bruler Rai pour avoir oser jouer dans l'équipe du brésil de cette époque.
Au contraire je pense que c'est plutôt à porter à son crédit d'avoir disputer 3 coupes du monde dans un role ingrat au brésil, celui de milieu défensif.
Après on peu aussi demander à Denilson de venir nous coacher, ça sera plus Joga bonito comme attitude.
DonTornado
Leo convoqué en appel le 20 Juin concernant sa suspension
Pas sur qu'on ait une annonce de nouveau coach d'ici la...
En tout cas si rien ne se passe dans les 8 jours c'est qu'il est l'option no1
roro10
Quand je vois les déclarations des joueurs ces derniers jours comparés à ce qu'ils disaient après le match de Lorient; j'ai l'impression que les joueurs savent qui sera leur prochain entraineur.
succo
Citation (DonTornado @ 04/06/2013 19:22) *
Leo convoqué en appel le 20 Juin concernant sa suspension
Pas sur qu'on ait une annonce de nouveau coach d'ici la...
En tout cas si rien ne se passe dans les 8 jours c'est qu'il est l'option no1

Et après il peut y avoir le TAS.
Si vraiment les dirigeants ont choisi l'option dont tu parles, cette histoire de coach risque de durer longtemps.
Ca ne me semble pas être une solution envisageable.
Axeloo
Au pire il coach des tribunes avec un talkie-walkie whistle.gif En plus ça ferait bien "we don't care" aux rageux.
Mammouth
Citation (super-mario @ 04/06/2013 19:16) *
Tu penses l'inverse?

Pour moi Blanc est vraiment faible comme coach. Autant je te rejoins sur Wenger au moins en partie, autant Blanc...

Disons que quand je mattais le Brésil avec lui je me faisais clairement chier. Tu laisses pas sur la touche les seuls mecs offensifs capable de te créer un peu de magie c'est contraire au football brésilien bordel ! Il avait transformé la Séléçao en équipe européenne le problème c'est que la discipline défensive chez eux ça a jamais été trop ça... Comme on dit "la meilleure défense c'est l'attaque" et encore plus au Brésil j'ai envie de dire happy.gif
Varino
Citation (Axeloo @ 04/06/2013 19:33) *
Au pire il coach des tribunes avec un talkie-walkie whistle.gif En plus ça ferait bien "we don't care" aux rageux.

Il est pas interdit de vestiaire aussi? Ce serait très problématique.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 04/06/2013 19:41) *
Il est pas interdit de vestiaire aussi? Ce serait très problématique.

Interdit de vestiaire d'arbitre. Il a le droit d'aller dans son propre vestiaire.
Fulgrim
il peut faire ce qu'il veut a part poser son cul sur le banc, et allez voir l'arbitre. Le reste c'est open, et en champion's league il est entraîneur normal.
NeoMax
Citation (super-mario @ 04/06/2013 19:16) *
Tu penses l'inverse?

Sans vouloir rentrer dans une polémique stéril, vu que c'est du "journaleux", t'as un gars qui a coaché en L1 et a fait de la LDC contre un gars qui à 0 palmares en Europe (ou ailleurs) et une des pires épopées (dans le jeu) du Brésil en phase finale de CDM.

Alors soit tu sais pas de quoi tu parle, soit c'est du troll, sinon je vois pas là.
Que t'aime pas Blanc, c'est une chose, nous sortir un recital de foutre sur Dunga, ça me laisse perplexe surtout que tu chie sur Wenger.
Oyé Sapapaya
C'est quoi le style de Dunga ? Sa psychologie ? unsure.gif
Kaionedirection
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.