Citation (Crocop @ 10/06/2013 21:26)

La direction de Georges V a confirmé qu'Hiddink était présent mais qu'il a quitté le lieu aujourd'hui. #tuprendstonmanteauonsenva
Tu les a appelé ? :IBRAHIMOVIC:
Citation
Lippi approché par le PSG, Malaga ou City ?
Marcello Lippi, actuel coach du club chinois de Guangzhou Evergrande, a accordé une longue interview accordée au Corriere dello Sport ce lundi. Il s’exprime notamment sur un retour en Europe. A la question « Vous n'entrainerez plus en Europe ? », il a répondu : « Si j'avais voulu, je revenais en Europe, dans un grand club; y compris en ce moment avec le grand chambardement des postes d'entraineur, je pouvais parler avec un cheikh… » A noter que le PSG et Malaga sont détenus par des cheikhs qataris alors que Manchester City appartient au cheikh Mansour des Emirats arabes unis.
bfmtv.com
Hiddink <3 :grouppie:
Mes 2 entraîneurs préférés : Carlo et Guus, le rêve se réalise DREAM BIGGER
Citation (Lizzy @ 10/06/2013 23:54)

Hiddink <3 :grouppie:
Mes 2 entraîneurs préférés : Carlo et Guus, le rêve se réalise DREAM BIGGER
Est-ce que ton 3eme c'est Wenger?
Citation (Cara @ 11/06/2013 00:04)

Est-ce que ton 3eme c'est Wenger?
Non mon troisième c'est Lucescu le clochard
manovitch
11/06/2013 07:48
D-Day, enfin j'espère.
Ils lachent pas l'affaire avec leur bail d'un an
D'après sport express, un média russe, il aurait resigné avec l'Anzhi.
ManoCornuta
11/06/2013 10:20
Citation (Houdini @ 11/06/2013 11:18)

D'après sport express, un média russe, il aurait resigné avec l'Anzhi.
Ca sera donc Mancini, Leo ou Paul Clement/Makelele.
JeromeTouboulArnaudHermant
11/06/2013 10:20
Ca devient lourdingue.
Il a prolongé pour combien de temps ?
C'est encore le fameux contrat d'un an qui lui a fait refuser Paris
Se faire niquer par un sale club russe c'est triste
Eiffel Tower ça marche pas tant que ça
Kaionedirection
11/06/2013 10:21
Soutien©
ManoCornuta
11/06/2013 10:21
Je pense que l'idée du contrat d'un an c'est bien .... ça à l'air de plaire bravo les qataris

J'y croyais pas mais devant les vents qu'on mange ça commence a devenir fort probable cette idée à la con ...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/06/2013 11:20)

Ca devient lourdingue.
Florentino Perez se dit la même chose. Nous aussi.
Ca la fout mal de se faire rembarrer par Hiddink.
C'est dommage, il aurait pu relever le challenge parisien et se barrer de Russie avec son club pété d'Anzi.
Dagoberto
11/06/2013 10:24
Ca en devient pathétique même ...
Soit le PSG sait déjà depuis X semaines qui il va potentiellement signer et attend juste la fin de l'épisode Carlo/Real soit c'est franchement flippant
Le plan Mancini se déroule bien.
Capello, Mancini, Blanc... Avec Garcia a la Roma reste plus trop de postes vacants, a par le notre et celui du réal...
Citation (Houdini @ 11/06/2013 09:24)

DonTornado
11/06/2013 10:35
On a toujours un entraineur sous contrat sinon
Citation (DonTornado @ 11/06/2013 10:35)

On a toujours un entraineur sous contrat sinon

Et le stop d'Hiddink fait plus chier le Real que nous.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/06/2013 10:51
Citation (Crocop @ 11/06/2013 11:38)

Ca fait chier tout le monde.
Et la base de tout ça c'est qu'un connard aurait décretté que Wenger est une priorité absolue et qu'il faut un interim d'un an avant que son altesse daigne venir.
averroes
11/06/2013 10:55
qui nous dis que hiddink a été contacté ? ce sont les mêmes sources qui disaient qu'on avait essuyer les refus de capello , mourinho, wenger , benitez , lusescu , blanc , jean fernandez , garcia , kombouaré , elie baup , ou il y a une source plus sérieuse que quelques tweet de journaleux italiens ou espagnols ?
Citation (averroes @ 11/06/2013 11:55)

qui nous dis que hiddink a été contacté ? ce sont les mêmes sources qui disaient qu'on avait essuyer les refus de capello , mourinho, wenger , benitez , lusescu , blanc , jean fernandez , garcia , kombouaré , elie baup , ou il y a une source plus sérieuse que quelques tweet de journaleux italiens ou espagnols ?
Il etait au Georges V hier
Citation (Steff @ 11/06/2013 11:56)

Il etait au Georges V hier

Il a une maison dans le Sud. Paris simple transit pour partir à Moscou.
DonTornado
11/06/2013 11:01
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2013 11:51)

Ca fait chier tout le monde.
Et la base de tout ça c'est qu'un connard aurait décretté que Wenger est une priorité absolue et qu'il faut un interim d'un an avant que son altesse daigne venir.
C'est clair que ça saoule que Wenger
soit la priorité ne veuille pas venir avant la fin de son contrat
Mais d'un autre côté lui au moins n'est pas une salope comme Carlo à vouloir se barrer alors qu'il est encore sous contrat...
Par contre à moins d'un retournement de situation dans la semaine, ça parait désormais évident que Wenger arrivera l'été prochain et qu'on ne cherche qu'un intérimaire
Je pense d'ailleurs toujours qu'on est dans l'attente de l'appel de Leo pour le foutre sur le banc. Mais ces connards de la ligue ont repoussé la décision en Juillet je crois...
Putain l'ascenseur émotionnel avec ce club...
A peine le temps de se renseigner (et fantasmer) sur la rumeur Hiddink que ça serait déjà mort en fait il nous a mis un stop?

j'espère que ça reste d'actualité parce que ça ressemble pour moi à la meilleure solution après Mou voire l'Alsacien..
La Russie à l'Euro 2008

avec notre ami Semak titulaire indiscutable et capitaine, c'est dire les qualités de l'entraîneur à faire progresser ses joueurs
ManoCornuta
11/06/2013 11:05
Citation (averroes @ 11/06/2013 11:55)

Bien sur cette hypothese est credible aussi ( que tout soit inventé par la presse) et peut etre les dirigeants ont ils toujours une solution sous le coude ? ( qui ne peut etre que Capello maintenant non ?) bref on verra...
Quoi qu'il en soit pour des geeks de l'info comme nous qui réagissent à la minute ça commence a faire sacrement long ... Mais le mercato n'est ouvert que depuis 12h
Citation (Togn @ 11/06/2013 12:03)

La Russie à l'Euro 2008

avec notre ami Semak titulaire indiscutable et capitaine, c'est dire les qualités de l'entraîneur à faire progresser ses joueurs

C'est vrai que la Russie a bien soigné le goal average de l'Espagne.
C'est un média russe qui a annoncé qu'il allait prolonger?
Auquel cas l'info n'a pas beaucoup de valeur, ça peut être un coup de bluff.
Non mais cherchez pas, qui va quitter un club pour faire une pige d'un an et se retrouver sur la touche après ?
Ma grosse côte : prolongation d'Ancelotti.

Ce serait un scénario made in PSG comme on les aime ...
Le seul top coach enclin à accepter un contrat d'un an était Benitez, qui était chaud pour venir en plus.
Qu'il n'y ait eu aucun contact de la part du club me sidère.
Aie, là c'est sale. J'espère que c'était une magouille de l'agent d'Hiddink pour négocier avec Anzhi.
Une dernière fois, si quelqu'un veut bien m'expliquer... C'est quoi cette histoire de contrat d'un an ?
Citation (Dagoberto @ 11/06/2013 11:24)

Soit le PSG sait déjà depuis X semaines qui il va potentiellement signer et attend juste la fin de l'épisode Carlo/Real
Aucun intérêt d'attendre si c'est déjà bouclé. Là t'a tous les joueurs qui disent qu'ils sont dans le flou en interview...
Citation (jopha @ 11/06/2013 12:24)

Une dernière fois, si quelqu'un veut bien m'expliquer... C'est quoi cette histoire de contrat d'un an ?

Il semble acquis, d'après la presse francaise, que le PSG ne propose qu'un an de contrat actuellement dans l'espoir de faire signer Wenger en 2014.
Citation (jopha @ 11/06/2013 12:24)

La priorité absolue de QSI serait Wenger mais ce dernier veut absolument terminer son contrat avec Arsenal avant de faire un choix pour la suite de sa carrière.
Du coup, QSI serait prêt à prendre un coach par interim d'ici la fin du contrat de l'Alsacien.
Tellement surréaliste ...
Ah ok

Donc ça part d'une supposition et ça se monte le crâne. C'est vrai que depuis que les qataris sont là, ils travaillent jamais en sous-marin. Changez rien surtout
Autant mettre Léo avec Maké sur le banc, une oreillette et basta. On est trop dans le flou là
L'histoire du contrat de 1 an et de Wenger qui débarque l'an prochain vient des mêmes personnes qui ont annoncé que Blanc était tout proche de signer alors qu'il n'y a jamais eu de contact. C'est dire la crédibilité.
Citation (Crocop @ 11/06/2013 11:38)

Mais arrêtez avec ça.
Carlo il ira au Real ou alors le PSG je ne sais pas ce que ça va donner l'année prochaine avec un coach qui tire la gueule.
Carlo il veut se barrer et pas qu'un peu.
On l'a vu avec Girard/Nicollin cette année par exemple. Loulou nous disait qu'au Bayern on savait qu'ils allaient changer d'entraîneur, sauf que niveau relationnel ça n'avait rien à voir.
Franchement ça devient n'importe quoi.
Quant au sous marin, c'est mignon mais la liste des coaches dispos devient de plus en plus courte.
Enfin j'espère que Wenger c'est une connerie quand même parce que sinon le mec qui ne daigne pas venir avant la fin de son contrat quitte à ce que le PSG fasse n'importe quoi cette saison et s'en trouve bloqué ce serait grotesque.
Surtout pour un mec qui ne gagne plus rien.
Citation (Jonath @ 11/06/2013 12:31)

Autant mettre Léo avec Maké sur le banc, une oreillette et basta. On est trop dans le flou là
Il n'y a pas de flou. Il y a un entraineur sous contrat.
Citation (Rolit @ 11/06/2013 10:16)

C'est vrai que la Russie a bien soigné le goal average de l'Espagne.
N'empêche l'équipe pratiquait un jeu séduisant avec un effectif moyen et personne ne les attendait si loin. Et puis il y a aussi quelques équipes acceptables qui se sont pris des branlées contre les nabots.
Citation (jopha @ 11/06/2013 12:31)

Ah ok

Donc ça part d'une supposition et ça se monte le crâne. C'est vrai que depuis que les qataris sont là, ils travaillent jamais en sous-marin. Changez rien surtout

C'est un scénario surréaliste mais pas improbable.
Le nombre de coachs ayant une réputation et un palmarès sans être trop vieux est inexistant. A part Ancelotti, Gardiola, Mourinho et Benitez, on a des profil de jeunes coachs prometteurs ou d'ex-gloires qui sont trop proches de la fin - dont Wenger font parti pour moi - .
Et puis la fin du contrat d'Ancelotti correspondait bizarrement avec celle du contrat de Wenger. :complot:
Mammouth
11/06/2013 11:50
Citation (Houdini @ 11/06/2013 11:24)

Le plan Wenger encore plus
QSI a montré que c'était pas des branques je crois pas un instant que la venue de l'Alsacien ne soit pas acté depuis des semaines d'où le fait qu'on propose que des contrats d'un an en l'attendant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.