Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Iaropolk14
Citation (ipanema @ 03/06/2013 14:27) *
Je ne suis pas spécialement fan de Mancini mais il faut dire aussi que deux années de suite, il tombe dans les groupes de la mort.

Sauf que quand tu ne prends qu'un point en deux matchs contre l'Ajax (que tu devrais démonter quand tu compares les deux effectifs) parce que tu t'amuses à innover à base de Yaya Touré meneur de jeu et autres traits de génie, tu n'as pas d'excuse.

En l'occurrence Touré en 10 je crois que c'était contre le Real mais ça n'avait quoiqu'il en soit aucun intérêt.
soT71
Reste plus que Cr7 pour sauver le mercato.
Tsuku
Citation (fatb0y @ 03/06/2013 12:36) *
popcorn.gif

comment on peut se branler Wenger (...) tout en crachant sur Mancini? neokill@h.gif

Mais tu es sérieux ? Je me demande quelle image les gens ont de Wenger mais le fait qui soit Français + TF1 ça l'aide pas, mais qu'on aime ou pas il est pas du tout, du tout dans la même catégorie que Mancini.

Mancini est un des pires coach que j'ai pu voir gagner des titres, choix incompréhensible, gestion relationnelle pire que celle d'AK. Et ca date pas d'aujourd'hui ou de City.

A ce niveau là on parle même plus de surcotage, d'ailleurs personne ne le surcote tout le monde sait que c'est un plouc.
Mammouth
Pas de Mourinho sur notre banc ahmadinejad_wins.gif
Quoi qu'on en dise l'image du club m'intéresse et là en l'occurrence avec lui ça aurait été pire que tout on a assez de Leo.
Babou1
Ouais j’avoue y’a pas pire image que de prendre le meilleur coach au monde au PSG. laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 17:01) *
Pas de Mourinho sur notre banc ahmadinejad_wins.gif
Quoi qu'on en dise l'image du club m'intéresse et là en l'occurrence avec lui ça aurait été pire que tout on a assez de Leo.

Quelle image?
Celle d'un club traîne dans la merde pendant 15 ans et qui en plus en redemandait?
Mammouth
Je m'en tape du meilleur coach du monde je veux pas d'un mec qui ne croit pas vraiment au projet et qui te mettra une idole du club en tribune une moitié de saison à la moindre occasion juste pour faire le patron. Surtout que Casillas lui n'a jamais vraiment fait de vague on parle pas d'un fouteur de merde mais d'une réelle légende.
Bref je veux voir le club gagner la LDC mais il y a des limites.
JeromeTouboulArnaudHermant
Et le gros patapouf actuel il y croit au projet?

Mourinho au PSG nous devons voir ça une fois.
Mammouth
Tu parles de Carlo ? Si oui je suis aussi d'avis qu'il doit partir.
Maintenant il y a de ça deux semaines j'ai sorti l'hypothèse (idée farfelue d'après certains) que l'arrivée de Wenger ait été communiqué à Carlo de la part de QSI. Si c'est vraiment le cas ça peut se comprendre qu'il veuille prendre la poudre d'escampette. Si c'est pas le cas et qu'il cherche juste à nous mettre un fuck pour rejoindre un plus gros club là faut le faire manger jusqu'à la fin.
Fabrice
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/06/2013 17:13) *

Si le club a pour ambition de gagner la C1 à moyen terme, sans autre considération, alors il fallait prendre Mourinho. A mon sens, c'est le meilleur sur un cycle de 2/3 ans. Je ne comprends pas qu'il privilégie un retour à chelsea, alors qu'il avait un projet pharaonique à Paris. C'est pourtant un homme de défi...
Mammouth
Citation (Fabrice @ 03/06/2013 17:21) *
Si le club a pour ambition de gagner la C1 à moyen terme, sans autre considération, alors il fallait prendre Mourinho. A mon sens, c'est le meilleur sur un cycle de 2/3 ans. Je ne comprends pas qu'il privilégie un retour à chelsea, alors qu'il avait un projet pharaonique à Paris. C'est pourtant un homme de défi...

Mourinho ça a du être testé dès l'arrivée de QSI (tout comme Wenger je pense) en vain on s'est rabattu sur Ancelotti.
L'idée de voir Mourinho au PSG je veux pas jouer au devin mais pour moi c'est bel et bien fini et je kiffe ça icon_mrgreen.gif
ManoCornuta
Citation (Fabrice @ 03/06/2013 17:21) *

Le Naif qui sommeille en moi se dit qu'on a abandonné cette piste, car c’était lui ou CR7 ph34r.gif ibr.gif
Il etait tellement kiffé par les qataris....
Fabrice
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 17:26) *
Mourinho ça a du être testé dès l'arrivée de QSI (tout comme Wenger je pense) en vain on s'est rabattu sur Ancelotti.
L'idée de voir Mourinho au PSG je veux pas jouer au devin mais pour moi c'est bel et bien fini et je kiffe ça icon_mrgreen.gif

Je ne serai pas aussi affirmatif que toi car le Mou est encore jeune... La perspective de gagner dans un 5ème championnat européen, dans la "1ère ville portugaise du monde", en façonnant son équipe à partir de moyens illimités, dans un club qui n'a pas gagné grand chose en Europe, franchement qui peut lui proposer un tel défi ? Ce poste était fait pour lui : ambitions et moyens démesurés, tout à construire. Mais je suis d'accord avec l'idée que ça a dû lui être proposé et qu'il a sûrement refusé...
Georges Abitbol
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/06/2013 17:13) *

Pareil.
J'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui voulaient que Paris se donne une respectabilité et une image de gendre idéal.
Et redorer l'image du club pour quoi faire au juste ? Si c'est pour voir les journalistes des différents torchons retourner leurs vestes et nous sucer le zob quotidiennement, non merci.
Que le public français nous adore alors ? Aucune chance et tant mieux, laissons ça l'OM. La popularité, c'est tout ce qui leur restera dans 10 ans. A jamais les premiers. Putaing.
Je préfère largement que le milieu du foot français nous haïsse, et que Duluc continue à nous chier dessus via ses éditos qui transpire la rage, c'est ça qui est beau finalement.
La respectabilité ? Faut laisser ça à Begaudeau et son FC Nantes.
Moi ce que je veux, c'est un entraîneur Mourinho-like qui pose ses couilles sur le nez des autres clubs sans sourciller, et de ce point de vue là Ancelotti est à l'ouest au sens propre comme au figuré.
C'est aussi pour ça que Zlatan doit rester, il symbolise tout ce que Paname aurait dû être depuis toujours : un club de gens arrogants qui glane titre sur titre en ne laissant que des miettes à la province. Et tout ça avec un grand sourire.
Parisien quoi julm3.png
Kaionedirection
Enfin Mourinho fait des déclarations sympathique pour faire plaisir à tout le monde mais au final ça se trouve qu'il n'a jamais envisagé signer au PSG.

Comme la plupart des joueurs, les entraîneurs de renom sont intéressé en priorité par le championnat anglais et vu qu'il va signer 4 ans à Chelsea normalement, à moins qu'il arrive à se faire blacklister en Angleterre aussi on est pas prêt d'avoir une chance de l'attirer au PSG.
Oyé Sapapaya
Citation (Georges Abitbol @ 03/06/2013 17:32) *
Pareil.
J'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui voulaient que Paris se donne une respectabilité et une image de gendre idéal.
Et redorer l'image du club pour quoi faire au juste ? Si c'est pour voir les journalistes des différents torchons retourner leurs vestes et nous sucer le zob quotidiennement, non merci.
Que le public français nous adore alors ? Aucune chance et tant mieux, laissons ça l'OM. La popularité, c'est tout ce qui leur restera dans 10 ans. A jamais les premiers. Putaing.
Je préfère largement que le milieu du foot français nous haïsse, et que Duluc continue à nous chier dessus via ses éditos qui transpire la rage, c'est ça qu est beau finalement.
Moi ce que je veux, c'est un entraîneur Mourinho-like qui pose ses couilles sur le nez des autres clubs sans sourciller, et de ce point de vue là Ancelotti est à l'ouest au sens propre comme au figuré.
C'est aussi pour ça que Zlatan doit rester, il symbolise tout ce que Paname aurait dû être depuis toujours : un club de gens arrogant qui glane titre sur titre en ne laissant que des miettes à la province. Et tout ça avec un grand sourire.
Parisien quoi julm3.png

Je suis à 100% d'accord mais je pense que QSI eux ne le sont pas du tout wink.gif
Mammouth
Citation (Georges Abitbol @ 03/06/2013 17:32) *
Pareil.
Je préfère largement que le milieu du foot français nous haïsse, et que Duluc continue à nous chier dessus via ses éditos qui transpire la rage, c'est ça qu est beau finalement.
C'est aussi pour ça que Zlatan doit rester, il symbolise tout ce que Paname aurait dû être depuis toujours : un club de gens arrogant qui glane titre sur titre en ne laissant que des miettes à la province. Et tout ça avec un grand sourire.
Parisien quoi julm3.png

Ca fait un peu égoïste ton truc on recrute 11 stars et un coach étranger de fou on gagne la LDC ouai super et après ? Je reste français avant tout voir Sakho soulever le trophée de Champion de France chez moi ça me procure une plus belle émotion que de voir Zlatan le soulever j'y peux rien c'est comme ça. L'avenir du football français et dans le même temps francilien m'intéresse donc ta vision du club pour moi...
Je réclame pas non plus 11 joueurs formés au club mais bon un club style le Bayern ça force plus le respect selon moi que ta description à toi du club parfait...
gandjao
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 17:41) *
Ca fait un peu égoïste ton truc on recrute 11 stars et un coach étranger de fou on gagne la LDC ouai super et après ? Je reste français avant tout voir Sakho soulever le trophée de Champion de France chez moi ça me procure une plus belle émotion que de voir Zlatan le soulever j'y peux rien c'est comme ça. L'avenir du football français et dans le même temps francilien m'intéresse donc ta vision du club pour moi...
Je réclame pas non plus 11 joueurs formés au club mais bon un club style le Bayern ça force plus le respect pour moi que ta description à toi du club parfait...

Et voir Jallet soulever le trophée ça te procure plus d'émotion que Sirigu?
Perso rien à foutre de la nationalité des joueurs. C'est vrai que si y'a des joueurs attachants c'est mieux, mais ça ne dépend pas de la nationalité, surtout quand tu vois la mentalité de la plupart des joueurs français actuellement.
Mammouth
Ba après c'est clair qu'un mec comme Sirigu tu sens qu'il est à fond dans le projet il a l'air attaché au club il parle parfaitement le français bref des étrangers comme ça dans l'équipe moi j'en redemande il y a pas de soucis cosmoschtroumpf.gif
Mais à lire Georges ça a pas l'air de trop l'intéresser ce paramètre lui du moment qu'on pose nos fesses sur l'Europe le reste... j'espère me tromper mais bon.
Tyeul
Citation (gandjao @ 03/06/2013 17:44) *
Et voir Jallet soulever le trophée ça te procure plus d'émotion que Sirigu?
Perso rien à foutre de la nationalité des joueurs. C'est vrai que si y'a des joueurs attachants c'est mieux, mais ça ne dépend pas de la nationalité, surtout quand tu vois la mentalité de la plupart des joueurs français actuellement.

les francais on s'en branle, mais les Parisiens c'est different. Le PSG est avant tout le club de la capitale et donc batir un truc enorme avec des joueurs du cru c'est bien plus kiffant

Si c'est pour faire comme dans Fifa craqué ou tu prend tous les meilleur joueurs a tout les postes pour gagner 8-0 chaque match, bas ton joujou tu le garde pas longtemps ;-)

A vaincre sans peril on triomphe sans gloire
Babou1
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 17:50) *
Ba après c'est clair qu'un mec comme Sirigu tu sens qu'il est à fond dans le projet il a l'air attaché au club il parle parfaitement le français bref des étrangers comme ça dans l'équipe moi j'en redemande il y a pas de soucis cosmoschtroumpf.gif
Mais à lire Georges ça a pas l'air de trop l'intéresser ce paramètre lui du moment qu'on pose nos fesses sur l'Europe le reste... j'espère me tromper mais bon.

Mais faut arreter avec le Projet ibr.gif , il est passé de Palerme a Paname version Qatar, il kiffe et c'est pas forcemment un crack pour attirer MU et le Barca.
Apres il a chopé une Francaise donc il parle francais et se sent bien ici, c'est tout.
Wolf Eros
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2013 16:35) *
Je suis à 100% d'accord mais je pense que QSI eux ne le sont pas du tout wink.gif

C'est ça, en fait ils on repris le pire club qui soit pour se faire aimer edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (Georges Abitbol @ 03/06/2013 11:32) *
Pareil.
Je préfère largement que le milieu du foot français nous haïsse, et que Duluc continue à nous chier dessus via ses éditos qui transpire la rage, c'est ça qui est beau finalement.
C'est aussi pour ça que Zlatan doit rester, il symbolise tout ce que Paname aurait dû être depuis toujours : un club de gens arrogants qui glane titre sur titre en ne laissant que des miettes à la province. Et tout ça avec un grand sourire.
Parisien quoi julm3.png

Le probleme etant que c'est une vision de supporter mais pas de dirigeant. De la meme facon que c'est normal qu'on voie les choses comme ca, c'est aussi normal que QSI est une approche totalement differente.
Georges Abitbol
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 17:41) *
Je réclame pas non plus 11 joueurs formés au club mais bon un club style le Bayern ça force plus le respect selon moi que ta description à toi du club parfait...

Mais Mamad', et ce malgrès ses déclarations de victime en début de saison, s'intègre totalement dans ma vision du posage de couille sur la Liguain :paristupeuxpastestkeskya:
Moi ce que je veux plus voir dans ce club, c'est des types comme Jallet (joueur d'un niveau honnête, sous Colony) qui va voir l'arbitre pour lui dire que c'est pas gentil de nous mettres 3 jaunes en 3 minutes sur nos 3 premières fautes du match, tout ça en lui serrant la main akilae.gif
Puis bon, tu peux très bien avoir une base de joueurs formés au club, (de toute façon si le FPF du gros passe, ça sera une étape obligatoire) à qui t'identifiera forcement beaucoup plus (Guérin-like), et coupler ça à des joueurs de caractères comme Zlatan, je vois vraiment pas en quoi il y aurait contradiction.
C'est juste une question de mentalité, et là, les nouveaux joueurs français ont encore beaucoup à apprendre de mon point de vue.
Et pas que sur la vision de la concurrence.
Mammouth
Ouai enfin ton Mourinho dans l'histoire perso j'en veux pas.
Si on gagne la LDC un jour je veux que ce soit sur le même schéma que le Bayern de cette saison. Moitié de l'équipe allemande, entraineur allemand et loin d'être un club détestable.
Ca pour moi c'est un club qui force le respect.
Babou1
N’importe quoi.
Et on va remettre Bazin aussi parce que c’est mieux que Nasser.

Puis y’a plus rien a baiser par Mourinho qui n’ait déjà était fait par Colony ou le Qatar dans la perte de toute identité de ce club. vahid.gif
Mackay
Citation (NeoMax @ 03/06/2013 12:26) *
neokill@h.gif

J'allais le dire laugh.gif

Et encore, il manque ses titres de champion d'Italie ph34r.gif
gandjao
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 18:09) *
Ouai enfin ton Mourinho dans l'histoire perso j'en veux pas.
Si on gagne la LDC un jour je veux que ce soit sur le même schéma que le Bayern de cette saison. Moitié de l'équipe allemande, entraineur allemand et loin d'être un club détestable.
Ca pour moi c'est un club qui force le respect.

Qu'est ce qu'on en a à foutre de forcer le respect? On pourrait gagner la LDC avec 11 joueurs formés au club, la France trouvera toujours le moyen de nous chier dessus.
Tant qu'à faire autant qu'on gagne la LDC d'un but hors-jeu avec 11 mercenaires sur le terrain.
Mammouth
Citation (gandjao @ 03/06/2013 18:16) *
Qu'est ce qu'on en a à foutre de forcer le respect? On pourrait gagner la LDC avec 11 joueurs formés au club, la France trouvera toujours le moyen de nous chier dessus.

Les rageux oui, la France non.
Faut pas jouer les paranos non plus...
gandjao
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 18:21) *

Mais bien sur que si, arrête de rêver. Si tu penses que la province va kiffer le PSG un jour laugh.gif
D'ailleurs si un jour cela devait arriver par miracle, ça serait définitivement la fin du PSG vahid.gif
Bob
Mamouth, on s'en branle de savoir que les beaufs vont supportter le PSG. On a toujours été détesté et ce qui nous rend encore plus fier de ce putain de club.
Mammouth
J'ai jamais parler de kiffer faut pas déformer les propos.
Si le PSG vient à amener de nombreux joueurs de haut niveau en EDF il y aura forcément une reconnaissance au niveau du foot français je vois pas comment il peut en être autrement (je parle des gens qui y connaissent vraiment quelquechose en foot et non des rageux d'en bas)
Bref tout ça pour dire que votre Mourinho je le regrette pas laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 18:21) *

edhelas.gif

Si demain on est à la lutte avec Monaco pour le titre. La France soutiendra Monaco sans hésiter. Pourtant on fait largement plus français.
Si tu pense que la France en a quelque chose à foutre de notre identité... c'est juste un prétexte supplémentaire pour nous chier dessus.
Wolf Eros
Citation (Babou1 @ 03/06/2013 17:12) *
N’importe quoi.
Et on va remettre Bazin aussi parce que c’est mieux que Nasser.

Puis y’a plus rien a baiser par Mourinho qui n’ait déjà était fait par Colony ou le Qatar dans la perte de toute identité de ce club. vahid.gif

Insidieux comme d'hab cosmoschtroumpf.gif (j'ai rien contre toi mais je suis pas fan de pas ta manière d'argumenter en fonction de tes désir perso quitte à dire n'importe quoi ou agir au détriment du club).

J’espère me tromper mais pour pas mal d'entre vous vous êtes tellement deg par votre histoire perso avec le club que vous êtes limite à prôner la politique de la terre brulée en mode qu'on en finisse une bonne fois pour toutes sleep.gif

Que le club parte en fumée ou renaisse de ses cendres à la limite ça vous divertirait tout autant.
Mammouth
Nan mais arrêtez de me parler des anti PSG de 2 de QI je m'en moque de ceux là c'est pas ce niveau qui m'intéresse...
Le mec avec un minimum de jugeote si il voit que le PSG est principal fournisseur de l'EDF et que ça aide notre pays à l'avenir dans les compétitions mondiales le respect il l'aura. Je vois pas en quoi je rêve...
Monaco se paie des stars c'est très bien mais si ils veulent mon respect dans le futur faudra aussi qu'il se penche sur la formation sinon le club ne ressemblera à rien malgré les titres...
Aligner 11 stars étrangères sur la pelouse qui s'en branlent du club ça va un moment mais moi ça me gave vite.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 18:39) *
Nan mais arrêtez de me parler des anti PSG de 2 de QI je m'en moque de ceux là c'est pas ce niveau qui m'intéresse...
Le mec avec un minimum de jugeote si il voit que le PSG est principal fournisseur de l'EDF et que ça aide notre pays à l'avenir dans les compétitions mondiales le respect il l'aura.

T'as respecté Lyon à l'époque où ils avaient la moitié de l'EDF toi ?
Mammouth
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 03/06/2013 18:40) *
T'as respecté Lyon à l'époque où ils avaient la moitié de l'EDF toi ?

J'étais même envieux et après ?
ipanema
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 18:45) *
J'étais même envieux et après ?

Tu es pour Lyon et Marseille en Coupes d'Europe ?
Mammouth
Si Lyon avait gagné la LDC j'aurais pas sauté au plafond mais ça m'aurait fait plaisir pour le foot français oui c'est mal ? Marseille non faut pas déconner.
Bref c'est pour en venir où ? L'OL a porté le foot français pendant des années faut pas le nier et j'en suis reconnaissant pour le coeff UEFA. Marcher sur une Ligue 1 pourrave perso ça m'intéresse pas non plus.
Dagoberto
Citation (CL @ 03/06/2013 15:11) *
Ca ne lui fera ni apprendre à centrer ni à descendre ses chaussettes en dessous des genoux.

Ca peu lui faire pousser des cheveux peut être cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 18:49) *
Si Lyon avait gagné la LDC j'aurais pas sauté au plafond mais ça m'aurait fait plaisir pour le foot français oui c'est mal ? Marseille non faut pas déconner.
Bref c'est pour en venir où ? L'OL a porté le foot français pendant des années faut pas le nier et j'en suis reconnaissant pour le coeff UEFA. Marcher sur une Ligue 1 pourrave perso ça m'intéresse pas non plus.

C'est pourtant ce que Lyon a fait... Tu gagnes pas 7 titres d'affilée dans un championnat digne de ce nom.

Et sinon, les sommets de Lyon on pas coïncidé avec ceux de l'équipe de France made in OL. Comme par hasard, le seul fait d'armes de l'EDF en 10 ans c'est la finale 2006 avec le retour de flamme des vieux expatriés. L'OL a rien tiré vers le haut à part les comptes d'exploitation du LOSC.
Mammouth
Malouda Abidal quand même avec Wiltord Govou qui rentraient systématiquement.
Après j'ai pas non plus dit que l'OL avait porté l'EDF je parlais de la Ligue 1 au niveau européen et sur leurs sept titres de mémoire t'en as au moins de trois qui ont été pas mal disputés. Puis ils avaient pas non plus les moyens qu'on a aujourd'hui donc faut pas minimiser ce qu'Aulas a fait de l'OL.
Azel
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 19:58) *
Malouda Abidal quand même avec Wiltord Govou qui rentraient systématiquement.
Après j'ai pas non plus dit que l'OL avait porté l'EDF je parlais de la Ligue 1 au niveau européen et sur leurs sept titres de mémoire t'en as au moins de trois qui ont été pas mal disputés. Puis ils avaient pas non plus les moyens qu'on a aujourd'hui donc faut pas minimiser ce qu'Aulas a fait de l'OL.

Ils n'avaient pas les moyen que l'on a, mais je pense que la différence entre eux et les poursuivant équivaut à la différence entre nous et les autres aujourd'hui. La différence principale étant qu'ils n'ont jamais réussit à attirer de joueur de classe mondial leur permettant de franchir un cap. Anderson à un peu jouer ce rôle et ils espéraient qu'Elber prendrait la relève. Après ils sont a créditer de bon coups comme Essien, mais il a atteins sa plénitude à Chelsea.
NeoMax
Citation (Tyeul @ 03/06/2013 17:52) *
les francais on s'en branle, mais les Parisiens c'est different. Le PSG est avant tout le club de la capitale et donc batir un truc enorme avec des joueurs du cru c'est bien plus kiffant

Si c'est pour faire comme dans Fifa craqué ou tu prend tous les meilleur joueurs a tout les postes pour gagner 8-0 chaque match, bas ton joujou tu le garde pas longtemps ;-)

A vaincre sans peril on triomphe sans gloire

Non, les 12M de connards qui triment comme des porcs pour un appart à Vincennes et qui en plus vont se taper la baisse du quotient familiale, qu'ils aillent crever aussi popcorn.gif En fait, il n'y a que les amoureux du PSG wub.gif

Citation (Mackay @ 03/06/2013 18:13) *
Et encore, il manque ses titres de champion d'Italie ph34r.gif

Oui oui justement neokill@h.gif Ct'imposteur number one laugh.gif
liampsg
Laurent Blanc en négociation avec la Roma d'après Di Marzio.
niramo
Je mets une pièce sur une arrivée Lippi. Leo travaille en sous-marin pour éviter de froisser les chinois qui dans l'intervalle font signer Eriksson 388.jpg
VDV#23
Soutien à la Roma.

Blanc qui va coacher Lamela aka44.gif Foot = gâchis.
CL
Citation (Dagoberto @ 03/06/2013 18:55) *
Ca peu lui faire pousser des cheveux peut être cosmoschtroumpf.gif

Souviens-toi de Pantani cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
On saura dans les 48h pour Carlo, Heynckes doit faire une annonce demain : coïncidence ?
VDV#23
Citation (Saka14 @ 03/06/2013 21:49) *
On saura dans les 48h pour Carlo, Heynckes doit faire une annonce demain : coïncidence ?

Demain Heynckes annonce sa retraite. Dans 48h Carlo est nommé entraineur du Real. Dans 72h Leo et Nasser annonce le nouvel entraineur.

Si ça se passe pas comme ça c'est vraiment la merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.