Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/06/2013 17:13)

Et le gros patapouf actuel il y croit au projet?
Mourinho au PSG nous devons voir ça une fois.
Pareil.
J'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui voulaient que Paris se donne une respectabilité et une image de gendre idéal.
Et redorer l'image du club pour quoi faire au juste ? Si c'est pour voir les journalistes des différents torchons retourner leurs vestes et nous sucer le zob quotidiennement, non merci.
Que le public français nous adore alors ? Aucune chance et tant mieux, laissons ça l'OM. La popularité, c'est tout ce qui leur restera dans 10 ans. A jamais les premiers. Putaing.
Je préfère largement que le milieu du foot français nous haïsse, et que Duluc continue à nous chier dessus via ses éditos qui transpire la rage, c'est ça qui est beau finalement.
La respectabilité ? Faut laisser ça à Begaudeau et son FC Nantes.
Moi ce que je veux, c'est un entraîneur Mourinho-like qui pose ses couilles sur le nez des autres clubs sans sourciller, et de ce point de vue là Ancelotti est à l'ouest au sens propre comme au figuré.
C'est aussi pour ça que Zlatan doit rester, il symbolise tout ce que Paname aurait dû être depuis toujours : un club de gens arrogants qui glane titre sur titre en ne laissant que des miettes à la province. Et tout ça avec un grand sourire.
Parisien quoi