Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
PaRaDoX
Pour info Blanc n'est pas marseillais mais de Ales à la base (Languedoc Rousillon) et si y a bien un club qu'il supporte c'est pas l'om c'est Montpellier (formé au club), pour l'avoir croisé de nombreuse fois là-bas car il y habite...

mélangez pas le 13 sida et le Languedoc Rousillon qui n'ont strictement rien à voir tout les niveaux.
Homer
sad.gif Y'a meme pas de mot
Lizzy
Même si ça me ravit pas, ça n'est pas non plus le sida annoncé de partout. Il a eu une carrière de joueur tout à fait respectable excepté son passage chez les rats (qui fait tâche), et des choses intéressantes avec Bordeaux. Après avec l'EdF il est tombé sur une bande de cons, qui n'a pas grand chose à voir avec nos joueurs.
mzerocool
Il faut arrêter d'essayer de trouver des points positifs...On vire AK pour Ancelotti et on passe a BLANC.
A croire que personne ne veut entraîner notre club...il y a forcement une clause ou autre qui a joué dans l'échec d'autre entraîneur... ou alors nos dirigeants ont fait preuve de beaucoup de naïveté.

Ou seconde possibilité, il cherche a faire une saison rachat aux yeux des Français...
Caps
Comparé Kombouaré (Champion avec la CFA du PSG et de L2 avec Valenciennes) avec Laurent Blanc (Grande carrière de joueur + Champions de france avec Bordeaux + Beau parcours en LDC + Selectionneur de l'EDF) c'est ridicule
Varino
Les deux quotidiens semblent confirmer l'arrivée de Gasset dans les bagages. Pas un mot sur d'autres éventuels nouveaux membres du staff.
mzerocool
Citation (Caps @ 21/06/2013 08:24) *
Comparé Kombouaré (Champion avec la CFA du PSG et de L2 avec Valenciennes) avec Laurent Blanc (Grande carrière de joueur + Champions de france avec Bordeaux + Beau parcours en LDC + Selectionneur de l'EDF) c'est ridicule

Il a fait quoi blanc avec EDF : rien
Il a été champion avec Bordeaux et après ? : rien
Grande carrière de joueur : Aucun gage de réussite en tant qu’entraîneur ...

QSI n'arrêtte pas de martelé qu'ils veulent gagner la LDC dans 4-5 ans. Il faut pour cela monter une grande équipe former les futurs pépite et canaliser tous ce beau monde.

Le PSG ce n'est pas Bordeaux en terme de pression médiatique et autre...un top players tu lui dis ta un mec banale sur le banc de touche il va hésiter s'il a d'autre position en poche (CR7, Bale, etc...) même avec les €.

cry.gif cry.gif cry.gif
morad1980
Seul un recrutement 4etoiles peut nous faire oublier cette tâche sur le psg version QSI, hier soir j'en était malade diarrhée toute la nuit.
argentinos
Citation (PaRaDoX @ 21/06/2013 08:16) *
Pour info Blanc n'est pas marseillais mais de Ales à la base (Languedoc Rousillon) et si y a bien un club qu'il supporte c'est pas l'om c'est Montpellier (formé au club), pour l'avoir croisé de nombreuse fois là-bas car il y habite...

mélangez pas le 13 sida et le Languedoc Rousillon qui n'ont strictement rien à voir tout les niveaux.

Voilà pour moi il n'est pas spécialement marseilllais même s'il y est brièvement passé.
Maintenant si vous avez des déclarations sur le PSG montrant qu'il n'a pas de face, je veux bien que vous m'en fassiez part, mais j'avoue que çe ne m'aura pas marqué. Bon il a bavé après un transfert râté depuis Sainté ; ok mais c'est vieux ça : quoi d'autre?

En ce qui concerne son niveau là encore il faut rester mesuré, c'est un pas en arrière par rapport à Ancelotti, on tombe de haut par rapport à la rumeur Capello, mais ceux qui le comparent à Kombouaré, soyons sérieux.

Vous n'avez pas l'air de comprendre que le vrai truc chiant c'est qu'on part pour une année de transition (on est champions et quart de finaliste, mais normal, on fait une pause d'1 an), et qu'après il y a une perspective long terme avec Wenger qui ne m'emballe pas du tout!
tnips
Citation (sukercop @ 19/06/2013 20:01) *
Nasser et Léonardo ne vont pas s'amuser à démentir chaque jour les rumeurs à la con parce que quelques ados énervés du web sont au bord du suicide.

Qu'est ce que ça peut foutre qu e l'entraîneur soit là depuis deux semaines ou qu'il se pointe le premier jour de l'entraînement?

On s'affiche? T'as raison, on verra quel staff et quel effectif on aura, certains auront l'air con. On jugera à la reprise de la saison et en fin de saison. Ça chiale pour rien là. En deux ans, nos dirigeants ont montré où ils se situaient.

Si c'est Blanc qui passe, j'ai envie de te dire Lolilol ton post..
On peut dire et extrapoler ce qu'on veut, si Blanc se pointe c'est qu'on a été incapable de convaincre un grand entraîneur. Pourquoi? Mystère. L'envie rapide de partir et les déclarations de l'autre vieil enculé de CA, sont sans doute le fruit de trucs chelou qui se passent en coulisse chez nous.
On pensait écraser tout avec la puissance financière, va peut être falloir se re-poser un peu la question là.
mzerocool
Citation (tnips @ 21/06/2013 08:29) *
Si c'est Blanc qui passe, j'ai envie de te dire Lolilol ton post..
On peut dire et extrapoler ce qu'on veut, si Blanc se pointe c'est qu'on a été incapable de convaincre un grand entraîneur. Pourquoi? Mystère. L'envie rapide de partir et les déclarations de l'autre vieil enculé de CA, sont sans doute le fruit de trucs chelou qui se passent en coulisse chez nous.
On pensait écraser tout avec la puissance financière, va peut être falloir se re-poser un peu la question là.

+1
Jaxx
Citation (Caps @ 21/06/2013 08:24) *

T'as raison. Comparons plutôt Blanc à Ancelotti, son prédécesseur... Alors ?

ratviere.gif
tnips
Citation (mzerocool @ 21/06/2013 08:27) *

QSI n'arrêtte pas de martelé qu'ils veulent gagner la LDC dans 4-5 ans. Il faut pour cela monter une grande équipe former les futurs pépite et canaliser tous ce beau monde.

Le PSG ce n'est pas Bordeaux en terme de pression médiatique et autre...un top players tu lui dis ta un mec banale sur le banc de touche il va hésiter s'il a d'autre position en poche (CR7, Bale, etc...) même avec les €.

cry.gif cry.gif cry.gif

Eih ça je suis pas d'accord. Y'a qu'à voir les recrutements de Monaco sans LDC.
Les joueurs, il n'y a que la maille, rien d'autre.
morad1980
Perso je suis persuadé que personne n'est venu car ils sont tous au courant que Wenger prendra leur place à la fin de la saison.
C'est sûrement acté depuis le départ du projet QSI, Carlo a voulue quitter le club et profiter de l'offre du réal que d'être destituer en fin de saison par Wenger.

Citation (tnips @ 21/06/2013 08:33) *

Un certain niveau de joueurs oui mais des top type Ronaldo, Zlatan, Silva sans ligue des champions et top entraîneur tu te contente de très bon joueur pas les meilleurs.
mzerocool
Citation (tnips @ 21/06/2013 08:33) *

Monaco a un gros avantage sur nous. La fiscalité... on sait tous que ranieri va pas durer...
VanRay
Les conférences de mollusque qu'on va se taper, même Jean Fernandez t'endort moins.

Le point positif c'est que le mec va avoir les crocs de faire des résultats pour se retrouver un club de standing après la pige.
tnips
Citation (morad1980 @ 21/06/2013 08:34) *
Perso je suis persuadé que personne n'est venu car ils sont tous au courant que Wenger prendra leur place à la fin de la saison.
C'est sûrement acté depuis le départ du projet QSI, Carlo a voulue quitter le club et profiter de l'offre du réal que d'être destituer en fin de saison par Wenger.

Moi j'y crois pas du tout à cette histoire de Wenger. C'est une invention des médias, une lubie des journaleux français.
C'est sans doute autre chose. La présence de Léo et son influence énorme auprès des Quataris est sans doute plus plausible.
Lizzy
Pour moi la vraie mauvaise nouvelle, c'est qu'on va se tapper le pédophile de Londres pour un moment à la fin de la prochaine de saison. On peut dire adieu à la Champions League.
mzerocool
Citation (Lizzy @ 21/06/2013 08:40) *
Pour moi la vraie mauvaise nouvelle, c'est qu'on va se tapper le pédophile de Londres pour un moment à la fin de la prochaine de saison. On peut dire adieu à la Champions League.

on sait pas ca... il na jamais vraiment indiqué que cela le bottais...
il peut très bien venir au PSG en tant que superviseur du centre de formation.
Azel
Citation (mzerocool @ 21/06/2013 08:27) *

Il est resté 2 ans à Bordeaux, tu voulais qu'il gagne 3 championnats?
Il est a crédité d'un bon titre de champion avec une équipe moyenne et 2 joueurs qui marchent sur l'eau (mais si notre entraineur de l'époque était un phoenix il aurait surement trouvé une parade à Gourcuyf chose qu'il n'a pas réussit à faire).. Il a également fait un très beau parcours en league des champions avec des gros matchs contre la Juve.
Avec l'équipe de France il n'a rien fait, mais si tu te voyais champion d'europe avec cette bande de tocards tu faisais preuve d'un grand optimisme. Après sa stratégie contre l'Espagne était à chier, mais bon qui a trouvé la parade contre l'Espagne?
Je dis pas que c'est une foudre, mais tu le dénigres sur les mauvais critères à mon sens.
argentinos
Citation (tnips @ 21/06/2013 08:38) *
Moi j'y crois pas du tout à cette histoire de Wenger. C'est une invention des médias, une lubie des journaleux français.
C'est sans doute autre chose. La présence de Léo et son influence énorme auprès des Quataris est sans doute plus plausible.

Je crois encore moins dans ta 2e hypothèse. ça c'est pour le coup évidemment de l'invention des médias français qui détestent Leonardo. Le modèle du directeur sportif ça existe quand même dans de nombreux clubs et de très bons entraineurs y sont habitués. Leo n'a pas eu de mal à faire venir des entraineurs à Milan que je sache.
L'histoire du contrat court me semble plus crédible, même si c'est pas forcément Wenger à l'arrivée (j'ai un fantasme absolu qu'on attende Del Bosque mais bon ph34r.gif )
Babou1
Gasset stratege du PSG des Qatari implosion du tibia.gif
Les mecs sont de plus gros tocards que Colony finalement, officiellement implosion du tibia.gif
Lizzy
J'avais oublié le come back de Gasset sa mère neokill@h.gif
mzerocool
Citation (Azel @ 21/06/2013 08:42) *
Il est a crédité d'un bon titre de champion avec une équipe moyenne et 2 joueurs qui marchent sur l'eau (mais si notre entraineur de l'époque était un phoenix il aurait surement trouvé une parade à Gourcuyf chose qu'il n'a pas réussit à faire).. Il a également fait un très beau parcours en league des champions avec des gros matchs contre la Juve.
Avec l'équipe de France il n'a rien fait, mais si tu te voyais champion d'europe avec cette bande de tocards tu faisais preuve d'un grand optimisme. Après sa stratégie contre l'Espagne était à chier, mais bon qui a trouvé la parade contre l'Espagne?
Je dis pas que c'est une foudre, mais tu le dénigres sur les mauvais critères à mon sens.

Il a eu un bon titre de champion... dans ce cas la on peut dire la même chose avec Montpellier l'année dernière avec Girard....
Il a fait un beau parcours en C1 face des équipes plus faible que maintenant pour moi...
Avec l'équipe de France ca été un échec comme beaucoup...

Il faut un certain aura, une certaine expérience pour mener de grand joueurs. Je le redis encore mais un mec comme Zlatan ou Lavezzi même Pastore faut de l'expérience pour les mener... sans parle de Silva...enfin si ils restent maintenant...

Et Gasset en adjoint... whistle.gif whistle.gif
Picollo
Léo serait inspiré de renforcer l'equipe pour couvrir ses arrières.
manovitch
Gueule de bois ce matin. Espérant un énième retournement de situation à cette tragi/comédie en 25 actes. Qui pour sortir du chapeau?
EDIT: le 10 Sport qui a interrogé Artur Jorge sur l'hypothèse AVB, confiant dans ses capacités de réussir au PSG.
Kaionedirection
Citation (manovitch @ 21/06/2013 09:07) *
Gueule de bois ce matin. Espérant un énième retournement de situation à cette tragi/comédie en 25 actes. Qui pour sortir du chapeau?

Un lapin Blanc
Conyk
Citation (mzerocool @ 21/06/2013 08:50) *
Il a eu un bon titre de champion... dans ce cas la on peut dire la même chose avec Montpellier l'année dernière avec Girard....
Il a fait un beau parcours en C1 face des équipes plus faible que maintenant pour moi...
Avec l'équipe de France ca été un échec comme beaucoup...

Il faut un certain aura, une certaine expérience pour mener de grand joueurs. Je le redis encore mais un mec comme Zlatan ou Lavezzi même Pastore faut de l'expérience pour les mener... sans parle de Silva...enfin si ils restent maintenant...

Et Gasset en adjoint... whistle.gif whistle.gif

Aucune inquiétude pour le recrutement. Pour un jeune joueur étranger, Laurent Blanc c'est un ancien très bon joueur de l'EDF championne du monde, c'est un jeune entraîneur qui monte, qui a été champion de France et qui a entraîné l'EDF.

Ce qui fait chier c'est le symbole, le Marseille de la fin des années 90 qu'on a tous détesté. Rien de plus, mais c'est déjà trop ...
xela69007
Comme beaucoup cette annonce ne me ravit pas mais attendons de voir l'effectif qu'il aura à sa disposition et ses premiers résultats. Ne nous enflammons pas dans un sens comme dans l'autre...

Il faut dire que j'ai comme même été un peu déçu d'Ancelotti, niveau fond de jeu cependant il nous ramène le titre que j'attendais depuis 19 ans alors bon vent à lui à Madrid.

Bien sûr que tout le monde aurait préféré Capello mais c'est ainsi. Si Blanc vient et bien attendons pour juger. Que je sache, il n'a jamais critiqué le PSG ou parler en mal de nous (à la différence d'un Luis Fernandez qui n'arrête pas de nous chier dans les bottes et que certains voudraient revoir à la tête de notre équipe).

Et puis pour les plus anciens, c'est juste un retour des choses, lui qui était sur le point de signer avec nous en août 1992 ou 1993 (je ne ma rappelle plus exactement la date) mais vu qu'on n'arrivait pas à vendre Bravo, Denisot ne l'avait pas fait signer (j'ai même encore quelque part un photo de Blanc avec la casquette du PSG sur la tête au camp des loges !)

Maintenant si l'annonce est faite de Blanc entraineur de Paris, attendons de vois les joueurs qui vont arriver ou partir whistle.gif
Alucard
Citation
Laurent Blanc : "L'OM et Montpellier, deux clubs que j'aime"

Auparavant, Laurent Blanc s'est confié. Lui qui, depuis sa nomination à la tête des Bleus, ne s'exprimait que dans le cadre de l'équipe de France, sans jamais commenter l'actualité, a fait une exception pour "La Provence "Avec beaucoup de coeur.

- Vous avez vécu les deux dernières finales sur le banc bordelais; demain soir, vous serez totalement neutre, par fonction ?

Laurent Blanc : Spectateur et content d'être au Stade de France, pour ces deux clubs que j'aime particulièrement. Je n'ai pas de préférence, j'ai des amis dans les deux clubs ; il y en a qui, malheureusement seront déçus samedi soir et d'autres, qui seront heureux. Que le meilleur gagne! Ça m'est trop dur de prendre une position. Et puis, par fonction, effectivement, je me dois d'être neutre.

- Que reste-t-il du Marseillais qui est en vous ?

Cette ville et ce club m'attiraient. Après maintes possibilités d'y venir, il y a eu cette opportunité. Je n'y ai pas réfléchi deux fois, parce que faire une carrière en France et ne pas jouer à l'OM, pour un Sudiste comme moi, c'était manquer quelque chose. J'ai sauté sur l'occasion et j'ai bien fait parce que je confirme que ça fait partie des grands clubs. Pour un joueur, c'est le très haut niveau, celui qui réussit à l'OM, réussira en Europe, parce qu'il saura comment réagir lorsqu'il sera confronté aux difficultés.

- Mais auriez-vous réussi à l'OM en venant plus jeune ?

J'avais déjà de la bouteille. L'expérience, le fait d'avoir bourlingué, fait ses preuves, a aidé. Pour un jeune, c'est certainement plus difficile. Quel que soit l'âge, l'OM c'est exceptionnel. Il faut savoir qu'on est dans l'excès et vous le savez mieux que moi. Mais si ça fonctionne bien, c'est extraordinaire.

- Un OM-Nice, un Montpellier-Nîmes réveilleraient de fortes inimitiés, mais là on sent de la sympathie, une grande proximité entre Marseillais et Montpelliérains. Vous l'avez ressenti ainsi ?

Tout à fait. Je me souviens du premier match professionnel auquel j'ai assisté : c'était un OM - La Paillade, en 1977, en coupe à Alès. Avec mon père, nous avions sauté la barrière et nous étions sur la pelouse, j'avais huit ou neuf ans. Il y avait Jean-Louis Gasset, Di Nallo ; l'OM avait Béréta, Yazaldé; Trésor, qui ne jouait pas, était en tribune, blessé. Ces maillots blancs, c'était quelque chose pour moi ! Le grand OM ! Montpellier avait gagné sur un but de Jean-Marc Valadier. Et il n'y avait pas la moindre antipathie, les deux clubs n'ont jamais été rivaux.

Montpellier est un club formateur, il y a eu souvent des allers et retours entre les deux clubs, une bonne entente. Enfin, vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de supporters que l'OM compte dans l'Hérault et encore plus chez moi, dans le Gard. Et puis, soyons réalistes, les deux clubs ne boxent pas dans la même catégorie. Même si un match reste un match

Nasser seriously ? hanouna.gif
Conyk
Citation (Alucard @ 21/06/2013 09:26) *

sad.gif sad.gif sad.gif
Putain Carlo, dans quelle merde tu nous a foutu ?
HHA
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 09:14) *
Comme beaucoup cette annonce ne me ravit pas mais attendons de voir l'effectif qu'il aura à sa disposition et ses premiers résultats.

Mais j'en aurai rien à foutre des résultats. L'an passé, les victoires me faisaient quand même un peu plaisir pour faire rager tout le monde mais là avec ce mec à la tête de notre équipe, ça casse tout direct.

C'est malheureux...
Vinz
Un peu pareil, je suis sceptique mais il faut voir....
Quand on voit que c'est le seul mec qui a réussi à tirer quelque chose de l'autiste Gourcuff, on peut lui trouver quelque qualités....
Et le mec prend un contrat court, et sûrement motivé d' avoir le groupe le plus fort qu'il n'a jamais eu.
Par contre on garde Mauri, Clément et Makelele..... car Gasset, allez pour ramasser les chasubles....
xela69007
Citation (Alucard @ 21/06/2013 07:26) *

Heinze avait bien brulé une écharpe de l'om au camp des loges, cela ne l'a pas empéché de signer à l'OM et de gagner le championnat !

De nos jours l'amour du maillot ne veut plus rien dire, à part pour nous les supporters et encore...

Citation (HHA @ 21/06/2013 07:29) *
Mais j'en aurai rien à foutre des résultats. L'an passé, les victoires me faisaient quand même un peu plaisir pour faire rager tout le monde mais là avec ce mec à la tête de notre équipe, ça casse tout direct.

C'est malheureux...

Quand Luis Fernandez est venu, on était tous comme des dingues. Notre luis emblématique qui revient dans son club et bam... On a vu le résultat cry.gif

Moi je supporter le PSG et je veux qu'il gagne. Après comme souvent, les joueurs et les entraineurs ne sont là que de passage. Puis seul le palmarès reste dans l'histoire, le reste c'est du pipi de chat rolleyes.gif
keyzer söze
Le club va parler marseillais laugh.gif

Blague à part, la gestion des qataris depuis quelque temps me rappelle un peu l'époque Canal +. Ne surtout froisser personne, plaire au milieu du football quitte à prendre des décisions totalement débiles. Pour Canal + c'était en ne demandant pas le titre de 1993 et en ne recrutant pas certains top players (dont le vrai Ronaldo me semble t il) alors que les qataris c'est cette obessession de mettre des français dans le club...

Avec ce genre de politique le seul truc qu'ils gagneront c'est ne plus rien gagner pendant des années et tuer le club!

Bienvenue quand même Lolo ramène nous des titres et dégagé le plus loin possible d'ici après popcorn.gif
Babou1
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 09:35) *
Heinze avait bien brulé une écharpe de l'om au camp des loges, cela ne l'a pas empéché de signer à l'OM et de gagner le championnat !

De nos jours l'amour du maillot ne veut plus rien dire, à part pour nous les supporters et encore...

Oui Heinze a fait la pute comme Blanc va le faire, c’est un putain de sudiste de merde assumé.
Qu’il aille se faire enculer, ca a été le symbole de l’OM, son patron, son leader, son « président ». vahid.gif

Bon apres j’ai rarement autant kiffé que pour sa tete de merde pour Crespo wub.gif

Franchement je comprends pas zéro swag, zéro compétences, un accent chantant, assimilé OM, pire choix possible, on aurait mis Beckham sur le banc on y gagnait a tous les niveaux.
Un mec dont la caution technique est Jean-Louis Gasset implosion du tibia.gif

Management Stade Rennais>>>>>QSI
Cara
Qu'on propose 30 M aux russes sérieux sad.gif
L* L*******
Citation (Azel @ 21/06/2013 08:42) *

C'est con, y a 2 semaines on aurait pu prendre René Girard, champion de France y a moins longtemps que Blanc avec une equipe bien plus naze. Putain, on est passé à coté de l'afaire du siecle jeanlucpicard.gif
jopha14
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 07:37) *
Management Stade Rennais>>>>>QSI

Clair que Montanier ça aurait pas été dégueu au final.
Nicolcho
Il faut se rendre à l'évidence que c'est le premier gros déraillement dans la gestion du club depuis l'arrivée de QSI qui peut avoir des conséquences sur la suite de la saison et encore ... Disons que ça ne colle vraiment pas à un idéal de gestion de club de foot

Pour essuyer tant de refus, il y a forcément des closes non acceptables quand on aborde un top coach mondial, c'est pas possible !!!
HHA
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 09:35) *
Moi je supporter le PSG et je veux qu'il gagne. Après comme souvent, les joueurs et les entraineurs ne sont là que de passage. Puis seul le palmarès reste dans l'histoire, le reste c'est du pipi de chat rolleyes.gif

Tant mieux si ça te pose pas de problème.

Je rejoins babou1, qu'il aille bien se faire mettre Blanc...
LPE
Putain mais foutez qui vous voulez Makelele, Leo, Kombouaré, Zlatan, CHarles Villeneuve mais pas ce marseillais de Blanc putain kratos77.gif
Alucard
Au delà du fait que ce soit un rat pur jus c'est surtout qu'on récupère un mec qui s'est fait rembarrer par la Roma et la Real Sociedad, l'image que ça renvoie du PSG est juste désastreuse aux yeux des autres gros clubs européens.

Comment expliquer à Zlatan and co que leur futur coach n'était pas assez bien pour la Real Sociedad et la Roma mais qu'il est parfait pour un club qui veut gagner la LDC ? mellow.gif

Ca m'étonnerait pas que le Barça revienne à la charge pour Silva vu l'image de baltringues qu'on va avoir après cette histoire.
Iaropolk14
C'est là que tu vois qu'on aurait dû faire un all-in sur Garcia sad.gif
Varino
Citation (Iaropolk @ 21/06/2013 09:46)
1952994[/url]']
C'est là que tu vois qu'on aurait dû faire un all-in sur Garcia sad.gif

Garcia aurait jamais accepté de tapiner pour un an. A moins que tu parles de y a 4 ans quand on a pris kombouare.jpg , la oui
xela69007
Citation (HHA @ 21/06/2013 07:44) *
Tant mieux si ça te pose pas de problème.

Je rejoins babou1, qu'il aille bien se faire mettre Blanc...

Même si cela me pose des problèmes, que veux tu y faire ! On va aller supporter le PFC ou Créteil pendant 1 an !

Je l'ai dit que je n'étais pas ravi mais c'est ainsi. J'ai confiance en Nasser/Léo, on dispose d'une belle équipe et attendons pour juger l'entraineur... Blanc je ne le supporte pas plus que toi.
Lizzy
Beaucoup d'exagérations. Je n'aime pas Blanc, mais après c'est pas le sida que certains veulent nous faire croire. Il peut pas se planter avec les joueurs qu'il a.

Si la Roma n'en a pas voulu c'est pour des questions de fric. Il est limite plus respecté là-bas qu'ici.
Cara
Contrat de 3 ans à Hiddink et c'était réglé.

Incompréhensible.
HHA
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 09:50) *
Même si cela me pose des problèmes, que veux tu y faire ! On va aller supporter le PFC ou Créteil pendant 1 an !

Je l'ai dit que je n'étais pas ravi mais c'est ainsi. J'ai confiance en Nasser/Léo, on dispose d'une belle équipe et attendons pour juger l'entraineur... Balnc je ne le supporte pas plus que toi.

On est d'accord là dessus. Mais même si on nous ramène du lourd, ça me fera ni chaud ni froid car je saurai qu'on est entrainé par une saloperie de marseillais, c'est tout. Une année de merde s'annonce pour moi, même avec CR.

Citation (Lizzy @ 21/06/2013 09:52) *
Beaucoup d'exagérations. Je n'aime pas Blanc, mais après c'est pas le sida que certains veulent nous faire croire. Il peut pas se planter avec les joueurs qu'il a.

Ceux qui le critiquent parlent du côté entraineur, pour lequel ils ont des doutes mais surtout du côté marseillais.
alex94130
C'est les montagnes russes émotionnelles en tout cas cette recherche d'entraîneur (un peu le cas de le dire..).

Personnellement je veux encore croire que cette rumeur Laurent Blanc n'est pas la seule piste encore en activité, même si elle existe certainement, mais ça ne veut pas dire que nos dirigeants aient lâché Capello définitivement.

Je vais attendre que ce soit officiel avant de réagir, même si je serais déçu si cela devait être Blanc. Ce qui m'inquièterai le plus, ce serait de perdre certains cadres et de ne pas voir arriver d'autres grands joueurs à cause de ce choix. Après au niveau du sportif j'attendrai avant de juger, mais je continuerai à encourager l'équipe même si ce n'est clairement pas lui que j'aurai choisi. Je lui souhaiterais de réussir quand même.

Mais bon, perso je suis en mode "wait and see", encore un gros doute sur ce qui va vraiment se passer, même si je suis fatigué comme vous tous de tous ces revirements...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.