Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Cara
Benitez ça serait très bien vu ce qu'il y a sur le marché. Faut arrêter de faire les fous
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Cara @ 21/05/2013 13:59) *
Benitez ça serait très bien vu ce qu'il y a sur le marché. Faut arrêter de faire les fous

C'est excatement ca.
Je l'aime pas trop mais c'est de loin le moins mauvais choix.

C'est un bosseur tactiquement semble t-il.
Kaionedirection
Citation (Cara @ 21/05/2013 13:59) *

Je commence à penser pareil. ph34r.gif
Par contre il faut l'éloigner du recrutement lui.
Dubdadda
Citation (Kaione @ 21/05/2013 14:03) *

Et prier pour qu'il ne souhaite pas remettre en selle Sissoko sad.gif
giovanni pontano
Citation (corto-news @ 21/05/2013 12:38) *
Perso je préfère Laurent Blanc à Benitez... wink.gif

Pas moi. Blanc et le plus surcôté des candidats et Benitez le plus sous côté de très loin. Blanc ne fout rien, ne connait pas les joueurs des autres équipes, ne suit pas le foot. C'est Gasset qui fait tout le boulot. Blanc est une imposture complète.
Benitez n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. Et lui risque pas de chialer sur la l1 et les pelouses merdiques.
Miles
Citation (corto-news @ 21/05/2013 13:38) *
Perso je préfère Laurent Blanc à Benitez... wink.gif

mbia.gif
ribob
Citation (Jonath @ 21/05/2013 12:48) *
Peu importe qui sera l'entraineur, il y aura toujours des gens décus de toute facon mais c'est clair que Blanc vahid.gif

Sinon y'a Montanier qui vient d'etre libéré par la Real Sociedad cosmoschtroumpf.gif

Pourquoi? Sachant qu'il a accrocher la ldc?
Pour aller à Rennes?
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 21/05/2013 14:07) *
Pas moi. Blanc et le plus surcôté des candidats et Benitez le plus sous côté de très loin. Blanc ne fout rien, ne connait pas les joueurs des autres équipes, ne suit pas le foot. C'est Gasset qui fait tout le boulot. Blanc est une imposture complète.
Benitez n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. Et lui risque pas de chialer sur la l1 et les pelouses merdiques.

Source ?
Razul le Bezendjas
"Laurent Blanc serait en plus le levier parfait pour faire sauter Léonardo" Groupe Amaury...
Fred
C'est quoi le problème en fait si carlo veut partir?
Vous voulez pas? C'est genre un esclave comme briand?
Nova
Citation (Cara @ 21/05/2013 12:59) *

Exactement, il a certains défauts mais ca reste du top niveau, faut arrêter.

A un moment donné faut aussi responsabiliser les joueurs, c'est eux qui sont sur le terrain, et avoir X, Y ou Z sur le banc quand on a un groupe de ce niveau ca change plus grand chose tant que le coach est dans le top 10.

Benitez c'est une bible niveau tactique / connaissances du jeu, et c'est aussi un type sympa, qui passe très bien face aux journalistes, un peu à la Ancelotti justement.

C'est dommage de casser les fondations que nous avons construites cette année, j'adore Ancelotti (l'homme, le coach), mais je préfère largement Benitez + Ronaldo à Carlo.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2013 14:09) *
Source ?

Citation
Où le situez-vous dans la hiérarchie mondiale ?

Pour moi, c’est le meilleur défenseur du monde. J’aime beaucoup son compatriote David Luiz (Chelsea), mais je le trouve moins discipliné. Avec Gerard Piqué, on a une belle brochette de défenseurs centraux. Mais personne ne possède une technique aussi sûre que celle de Thiago Silva qui use au maximum de toutes ses qualités, techniques et physiques. A 28 ans, il a encore de belles années devant lui.

Le mec te sort ca au moment ou David Luiz est le plus mauvais en DC dans sa carriere et est replacé ailleurs, et ou Piqué s’affiche tres salement toutes les 2 minutes.
Déclaration de fou la.

Gasset>AK>Blanc.
calderaro's not dead
Je souhaitais CAPELLO mais finalement trop vieux le garenne , 66 ans , encore plus que Lippi , ses cheveux blancs sont trompeurs...

Je vote Benitez sans hésiter , en plus il a toujours été fan de Momo Sissoko , valence , Liverpool.

La faucheuse is back !!!!
Zorglub
Citation (Dubdadda @ 21/05/2013 14:07) *
Et prier pour qu'il ne souhaite pas remettre en selle Sissoko sad.gif

Au contraire. Un milieu Thiago Motta-Verratti-Momo Sissoko wub.gif Et certaines équipes feraient beaucoup moins les malins face à un milieu pareil. Alors que quand t'es en face de Matuidi-Chantôme tu te sens évidemment pousser des ailes.
witchfinder
Citation (Fred @ 21/05/2013 14:11) *
C'est quoi le problème en fait si carlo veut partir?
Vous voulez pas? C'est genre un esclave comme briand?

Y'a quand même un contrat... Faut raquer, normal.

edit : après, je réfléchis à un truc, à savoir que la clause de prolongation automatique en cas de qualif pour la C1 (c'est ça?), ne pourrait-elle pas être considérée comme stipulée uniquement au bénéfice du salarié, libre à lui de la faire jouer ou pas ?
HxC
Ça serait le cas, Carlo aurait même pas demandé à partir, il sera parti point.
Au final c'est nous qui le tenons par les couilles joueravecmescouilles.png
Fulgrim
Citation (Zorglub @ 21/05/2013 14:15) *
Au contraire. Un milieu Thiago Motta-Verratti-Momo Sissoko wub.gif Et certaines équipes feraient beaucoup moins les malins face à un milieu pareil. Alors que quand t'es en face de Matuidi-Chantôme tu te sens évidemment pousser des ailes.

Quand on compare les matchs en sapin de noël et ceux en 4-4-2, y a pas photo, on est bien mieux avec 4 offensifs sur le terrain.
Cara
Citation (witchfinder @ 21/05/2013 14:26) *

edit : après, je réfléchis à un truc, à savoir que la clause de prolongation automatique en cas de qualif pour la C1 (c'est ça?), ne pourrait-elle pas être considérée comme stipulée uniquement au bénéfice du salarié, libre à lui de la faire jouer ou pas ?

Léo a confirmé sur RMC que c'était automatique dans les deux sens
JCD
Citation (witchfinder @ 21/05/2013 14:26) *

Non Leonardo a précisé l'autre jour sur RMC que cette clause engage les deux parties et qu'elle est automatique, d'ou la situation actuelle.

Laurent Blanc j'espère que ce n'est qu'un délire du Parisien ...
Leonardo entraineur je n'y crois pas ce serait un énorme risque pour lui si ça se passe mal, et puis vu l'ambiance médiatique qui l'entoure en France les mecs l'attendraient au coin du bois. Déjà que comme directeur sportif il est à fond alors comme coach, il nous ferait une attaque cardiaque après quelques matchs ph34r.gif
Sarconzie

Non mais tu fantasmes là. Faut se rendre à l'évidence, Sissoko vaut plus rien et Matuidi l'enterre tranquille que ce soit dans un milieu à 2 ou à 3.

Mancini ou Blanc, je me petit-suicide, je préfère même la solution Leonardo alors que je trouve que c'est une buse comme entraîneur.
Zul
Citation (Kaione @ 21/05/2013 14:03) *

Au début j'étais comme toi, ça faisait chier d'avoir le bon intérimaire et victime de surcroit, puis on a vu défiler les Mancini, Blanc etc...

Ca faisait vraiment peur.

Il y a toujours le retraité du Bayern dont le Real ne veut pas mais pas de rumeur sur lui donc au final le moins mauvais choix c'est Benitez. Bon tacticien, il a bien digéré son passage foiré à l'inter (remise en question et bonne prestation à chelsea), sa femme est francophile, il parle plusieurs langues, il a un palmarès, il ne fait pas chier le monde, etc... Dans le contexte actuel dur de trouvé aussi bien dans les rumeurs actuelles.

Je ne sais pas pour le recrutement, du moment qu'il ne nous fait pas venir Torres... De toute façon c'est Leonardo le recruteur, de ce côté là on est quand même tranquille.

Ce qui serait bien mauvais ça serait, si jamais, Benitez réussissait, de le virer l'an prochain pour prendre Wenger, à moins bien sûr que le Real veuille le prendre whistle.gif
Euskadi
Pourquoi tout le monde dit que Benitez est bon tacticien mais mauvais dans la gestion des égos? Il a recuperé le vestiaire de Chelsea qui n'adherait pas du tout à Villas-Boas l'année precedente par exemple et s'en est bien sorti..

A Paris hormis le cas Ibra on a pas specialement de joueurs connus pour entrer en conflit avec les entraineurs, Thiago Silva c'est une crême, les autres sont de jeunes joueurs talentueux, Motta à la limite, et encore...

Il a eu des problèmes de gestion dans son effectif à l'inter? Puisque finalement c'est sa mauvaise saison là-bas qui ruine un peu sa réputation (je ne parle pas des recrutements foireux made in Liverpool puisque il ne gerera pas ça à Paris a priori)
Fulgrim
Pourquoi Benitez n'a jamais entraîné le Real ? Il est dispo la, pourquoi ils vont tourner la tête a notre Carlo...
Biz Markie
Citation (Euskadi @ 21/05/2013 15:03)
1918225[/url]']
Pourquoi tout le monde dit que Benitez est bon tacticien mais mauvais dans la gestion des égos? Il a recuperé le vestiaire de Chelsea qui n'adherait pas du tout à Villas-Boas l'année precedente par exemple et s'en est bien sorti..

Parceque Chelsea avait informé ses joueurs qu ils avaient6 mois a faire avec Benitez mais qu après José revenait au club ? ph34r.gif

Citation (Fulgrim @ 21/05/2013 15:03)
1918227[/url]']
Pourquoi Benitez n'a jamais entraîné le Real ? Il est dispo la, pourquoi ils vont tourner la tête a notre Carlo...

Peut être parcequ il est moins bon que Carlo ? ph34r.gif
argentinos
Citation (Biz Markie @ 21/05/2013 15:11) *
Parceque Chelsea avait informé ses joueurs qu ils avaient6 mois a faire avec Benitez mais qu après José revenait au club ? ph34r.gif

Peut être parcequ il est moins bon que Carlo ? ph34r.gif

Le Real prend Carlo parce que c'est l'anti-Mourinho. C'est comme quand tu romps, dans ces moments tu crois avoir tout compris à l'amour et tu te tournes vers l'opposé de ton ex (ou tu plaques ton ex pour son opposé) sur le critère qui n'a pas fonctionné. Mourinho était clivant, ils prennent l'entraineur le plus consensuel dans les vestiaires et la presse. Basique.
Deuxièmement quelqu'un en couple est toujours plus sexy que quelqu'un largué,.
ça ne fait pas de Carlo un meilleur entraineur que Benitez.
Franchement Carlo n'a impressionné que sur les points qu'on reproche à Mourinho. Je l'aime beaucoup, mais sur le reste, il ne restera pas dans les annales du beau jeu ni de la rigueur tactique, ni même de la motivation des joueurs soit dit en passant (cf Evian et tous les matchs contre des bas de tableaux).
Bref, pas sûr qu'on y perde avec un Benitez.
milan700
Le meilleur choix ici c'est Benitez y'a clairement pas à chercher.Niveau Tactique, il n'a ABSOLUMENT rien à envier à Carlo, mais vraiment absolument rien.

Après niveau affective , gestion d'un vestiaire il est moins bon que Carlo je pense.

Mais Benitez gros +1.

Deux finale dont une gagné en LDC et deux coupe(certes en bois) d'europe UEFA, qui de dispo fait mieux? ph34r.gif
Crocop
Citation (Fulgrim @ 21/05/2013 14:03) *

Parce qu'il s'est embrouillé avec des gens du Real dans les équipes de jeunes je crois.
el_fennec1
Citation (11G @ 21/05/2013 15:30) *

edhelas2.gif

edhelas.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
niramo
Quelques extraits de l'interview de Benitez menée par Riolo dans son livre Secrets de coach. C'est assez long mais plutôt intéressant.

Spoiler :
Citation
Quelles qualités doit-on posséder pour devenir un entraineur qui gagne? ( ph34r.gif )

Un entraineur doit surtout viser la confiance. Confiance en soi, confiance des autres envers lui. C'est une sorte de contrat moral. Après je pense que c'est le travail qui vous permet de devenir meilleur, de vous améliorer. Ensuite, si vous avez la chance de diriger un groupe de bons joueurs et que vous êtes bien préparé, il vous sera plus facile de gagner... (..) mais attention, quand je dis bons joueurs, je veux parler de joueurs qui seront bons sur le terrain mais aussi en dehors, c'est très important d'associer les deux.

La manière dont vous vous exprimez sur un terrain est importante. Sur et en dehors du terrain, l'attitude générale est importante. De même sur un terrain, votre style, votre façon de jouer, votre philosophie restent et peuvent ensuite être imités. Une équipe doit ressembler à son entraîneur.

Estimez-vous appartenir à une école de pensée footballistique?
Il faut se méfier de cette approche. Dans l'histoire du foot il y a eu plusieurs façons de voir le foot et souvent, cela a été soumis à des modes. J'ai toujours refusé, repoussé les extrêmes, les idées trop radicales. Je crois plus au consensus, le centrisme est plus vertueux que les radicalismes. Et je pense que dans ce métier, l'ouverture d'esprit est nécessaire. Il faut connaître les différents styles et si possible tirer le meilleur de chacun d'eux. J'ai toujours voulu que mes équipes jouent bien, mais encore faut-il définir ce qu'est le beau jeu. C'est assez subjectif non? Je recherche toujours une forme d'équilibre entre l'ordre et le talent. Entre rigueur et liberté.

J'ai moi-même beaucoup de respect pour le travail. J'aime travailler dur.

Oui, je crois que dans le foot il y a des approches différentes qui peuvent être liées à votre culture, vos origines. Le management, la façon de passer un ordre, de parler à un joueur, ne sera pas la même partout et si vous avez des joueurs culturellement différents, vous devez faire attention à ça.

La psychologie est une partie très importante du métier et s'acquiert dès la formation. (...) L'honnêteté est une qualité première. C'est la clé pour pouvoir exiger un comportement exemplaire de vos joueurs ensuite.

Transmettre est ce qu'il y a de plus compliqué, c'est évident. C'est la manière dont sera reçu le message qui déterminera si les joueurs adhèrent à votre management. C'est ce qui fait la différence entre un bon et un moins bon entraineur.

Je n'ai jamais eu de problème particulier avec la presse, j'essaie d'instaurer une relation respectueuse, je ne vois pas comment faire autrement. Après, savoir comment gérer la pression... C'est très personnel et dans un grand club on doit vivre cela calmement.

La qualité principale pour un coach sera toujours de s'adapter aux situations. Bien analyser et s'adapter.

Mes premières années ont été marqué par les difficultés écos rencontrées par les clubs espagnols. Je me souviens qu'à cette époque, j'ai commencé à voyager un peu partout pour voir, apprendre, observer ce qui se faisait ailleurs. Pas seulement en Italie mais aussi en France, aux USA, aux Pays-bas.

Quand vous arrivez à Liverpool, vous hispanisez l'effectif. Pourquoi?
Peut-être par sécurité. Il m'a alors semblé normal de travailler avec des gens que je connaissais. C'était tous de bons joueurs qui ont apporté quelque chose. Ils étaient tous très bons.

A propos du kick & rush anglais?

Je ne suis absolument pas réfractaire. On va dire que dans ce style je garde le côté intensité, envie. J'aime que mes équipes possèdent ces qualités, qu'elles contrôlent aussi le match, son déroulement. J'aime gagner de façon intelligente et rendre le match très difficile à mon adversaire. Le côté rationnel échappe un peu au kick & rush.
Chelsea, MU, Arsenal jouaient un football plus européen. Mais c'est vrai qu'ailleurs... Je me suis fait avoir pas mal de fois au début en demandant un pressing haut sur la défense centrale. Mais le gars donnait au gardien qui balançait. Et comme mon bloc était haut sur le terrain, on se retrouvait à défendre en reculant. J'ai rectifié ça assez vite.

On a beaucoup parlé de bloc équipe quand on analysait les vôtres

Tout est question d'équilibre. Le but est de gérer au mieux l'espace, de faire en sorte que votre adversaire en soit privé et que mon équipe ailler chercher de l'espace chez lui. Pour cela, il faut selon moi que tout parte d'en bas. Ma défense doit être au point, ça c'est très important. Ensuite, je remonte sur le terrain. Et le travail, c'est ensuite de trouver les meilleures liaisons possibles entre mes lignes!
Ce qui est capital, c'est l'idée de compensation. La solidarité entre les joueurs. Un joueur doit savoir quel est son espace, son champ d'action. Et il doit également savoir quel est l'espace du joueur à côté de lui. Chaque joueur est responsable de l'autre.

Les systèmes tactiques sont variables. Avec Liverpool on jouait souvent avec des équipes en 442. Le 442 n'est selon moi efficace que si vous possédez deux bons attaquants. Moi, j'aime changer. Je veux que mon équipe soit capable de passer d'un 4231 à un 442 voire un 343. Elle doit pouvoir évoluer en cours de match. Dans un 4231, je suis convaincu que les deux joueurs devant la défense, la ligne de trois et l'attaquant, doivent être des joueurs à vocation offensive. L'un des deux devant la défense va a priori se consacrer aux taches défensives, mais l'idéal c'est d'avoir deux joueurs qui peuvent alterner et être capables de faire les deux choses pour évoluer en cours de match.

En Espagne, on dit que le système c'est la position des joueurs sur le terrain, et que la tactique c'est les mouvements des joueurs. L'occupation de l'espace est primordiale, savoir l'occuper, le gagner, le conquérir, c'est le plus important. Sans ça le système ne sert strictement à rien. Le joueur doit savoir l'occuper et doit être intelligent, car la tactique c'est la base de tout!

Mon modèle? Le Milan de Sacchi, évidemment. C'est un modèle d'équilibre.

Gerrard est indéniablement un grand joueur. Mais ce n'est pas le genre de joueur qui stabilise une équipe, ce que fera mieux un joueur comme Mascherano. Lui, ce n'est pas le genre qui vous fait gagner un match, mais il vous empêche d'en perdre beaucoup. Il a une grande intelligence tactique.

Enfin, à propos de la finale de 2005:
Ce match, c'est aussi 100% de réussite. Avec mes changements (un milieu en plus à la pause avec l'entrée de Hamann), l'équipe s'améliore, c'est vrai, mais c'est l'état d'esprit qui a tout renversé. Toutes les considérations technico-tactiques ont volé en éclats. Mais si on a fait ce match de fou, c'est aussi parce qu'au début, on n'a rien fait comme il fallait.
Miles

Stop la mauvaise foi 2 secondes, Chantôme Matuidi c'était pas le milieu titulaire du psg et lorsque Chantôme a joué c'était à droite...

Citation (milan700 @ 21/05/2013 15:24) *
Deux finale dont une gagné en LDC et deux coupe(certes en bois) d'europe UEFA, qui de dispo fait mieux? ph34r.gif

Coupe en bois mais qu'aucun club français n'est capable de gagner...

Citation (niramo @ 21/05/2013 15:39) *
Quelques extraits de l'interview de Benitez menée par Riolo dans son livre Secrets de coach. C'est assez long mais plutôt intéressant.

Spoiler :

Allez viens wub.gif
ManoCornuta
Citation (niramo @ 21/05/2013 15:39) *

Spoiler :

Merci wub.gif

Tu n'as pas celle de Capello aussi pour comparer ? ph34r.gif
niramo
Citation (ManoCornuta @ 21/05/2013 15:48) *
Merci wub.gif

Tu n'as pas celle de Capello aussi pour comparer ? ph34r.gif

Je vais attendre que la rumeur se confirme tongue.gif
Crocop
Première recrue de Benitez c'est Mascherano si j'ai bien compris. wub.gif
Oyé Sapapaya
Le truc c'est qu'a l'inter, Léonardo a repris le groupe après lui, il a du en entendre...
Dragosteadintei14
Citation (Crocop @ 21/05/2013 15:54) *
Première recrue de Benitez c'est Mascherano si j'ai bien compris. wub.gif

Extra-communautaire ©
Jekill
Citation (Fulgrim @ 21/05/2013 15:03) *

Perez kiff Carlo parce qu'il lui fait penser à Del Bosque. Profil daron qui est la pour calmer le vestiaire.
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2013 14:55) *
Le truc c'est qu'a l'inter, Léonardo a repris le groupe après lui, il a du en entendre...

Benitez n'a pas un mauvais fond c'est juste qu'il est exigeant. Il en a peut être marre de faire de l'interim si Naples lui fait un gros contrat il ira surement là-bas.

Citation (Chien14 @ 21/05/2013 14:55) *
Extra-communautaire ©

Carte Kamoulox, il a un passeport italien le petit bonhomme.
witchfinder
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/05/2013 14:50) *
Non Leonardo a précisé l'autre jour sur RMC que cette clause engage les deux parties

C'est sûr qu'il va pas dire le contraire...

Si les clauses contractuelles n'étaient pas sujettes à interprétation, le monde serait d'un triste... ph34r.gif

Peut-être que dans son esprit Carlo a le droit de rester mais pas l'obligation, mais comme les autres lui ont fait valoir leur interprétation de la clause, il est maintenant obligé de s'exprimer là-dessus au lieu de se contenter tout simplement de partir.

"Orlando réclame le scan du contrat".
Alexinho
Citation (witchfinder @ 21/05/2013 16:45) *
C'est sûr qu'il va pas dire le contraire...

C est aussi dans l intérêt du club car s il rempli ses objectifs théoriquement ça veut dire que c est un bon coach.
witchfinder
Citation (Alexinho @ 21/05/2013 16:50) *
C est aussi dans l intérêt du club car s il rempli ses objectifs théoriquement ça veut dire que c est un bon coach.

Oui, mais en règle générale, la "pérennisation" du CDD est au bénéfice du salarié. Bon, là j'avoue que vu les niveaux de salaire, c'est un peu faussé.
Mais faut pas oublier qu'il venait de se faire jeter de Chelsea et que cette clause a peut-être été arrachée par Carlo à QSI titre de sécurité.
Varino
Très content de voir que l'on a contacté Benitez, un entraineur que j'ai sous-estimé par le passé et sur qui j'ai retourné ma veste depuis. Des noms réalistes (gros noms, libres ou presques) c'est celui qui me plaisait le plus. Capello je le sens pas le père fouettard, et l'impression aussi que sa génération est passée. D'autres j'aurai bien aimé mais pas assez gros noms pour ce qu'on cherche cet été.
La concurrence de Naples ne me fait pas peur du tout, et j'ai fait gaffe aux déclas de Benitez depuis quelques jours, il semblait faire trainer pour se laisser cette porte ouverte.
Jekill
Capello c'est ce qui me fait peur avec lui. Le mec a coaché des Gullit , Van Basten j'ai l'impression que c'est un autre siecle tellement c'est loin mbia.gif
Je sais pas ou il en est sur le plan tactique avec le foot d'aujourd'hui.
JCD
Citation (Varino @ 21/05/2013 19:13) *
Très content de voir que l'on a contacté Benitez, un entraineur que j'ai sous-estimé par le passé et sur qui j'ai retourné ma veste depuis. Des noms réalistes (gros noms, libres ou presques) c'est celui qui me plaisait le plus. Capello je le sens pas le père fouettard, et l'impression aussi que sa génération est passée. D'autres j'aurai bien aimé mais pas assez gros noms pour ce qu'on cherche cet été.
La concurrence de Naples ne me fait pas peur du tout, et j'ai fait gaffe aux déclas de Benitez depuis quelques jours, il semblait faire trainer pour se laisser cette porte ouverte.

Oui Benitez semble sensible au PSG de ce qu'on peut lire. Mais il en a probablement assez de faire qu'un an dans ses clubs après ses expériences à l'Inter et à Chelsea et j'imagine que ce qu'il souhaite maintenant c'est un projet un minimum sur le long terme.

A voir si nos dirigeants se sont fait une raison avec leur lubie sur Wenger et que leur plan est pas de le chopper l'année prochaine et de faire une année de " transition " cette saison en attendant, ce qui serait la pire des choses possible.
Si nos dirigeants sont capables de s'engager pour par exemple 3 ans avec Benitez pourquoi pas ça pourrait être très bien, après si il sent qu'il est là pour faire le bouche-trou en attendant Wenger inutile de dire qu'il viendra pas.
Kirk
je pense que l'on exagère un peu son coté "préhistorique". La Juve de Moggi et de Zlatan c'est 2006. Puis il fait bien jouer sa Russie actuellement, d'après ce que l'on peut lire. Il y en a qui ont regardé souvent sa selection ces derniers temps ? Il me semble que c'est un 4-5-1 très actuel. En tout cas il a du matos avec les russes ( Dzagoev et Akinfeev wub.gif)
Kaionedirection

edhelas.gif

Wesh, c'est Mourinho qu'il faut inviter.
DonTornado
La cote de Benitez au PSG chez les bookies est de 1/1 ph34r.gif
Master-Exploder
Benitez ... on se plaignait d'un Carlo défensif, là ce sera encore pire. Niveau beau jeu faudra pas attendre grand chose, du coup grosse pression pour lui : il lui faudra les résultats très vite.

Sinon Laurent Blanc a fait un bel appel du pied, mais bon "un ancien rat" donc beaucoup seront contre.
VDV#23
Citation (Master-Exploder @ 21/05/2013 19:54) *
Benitez ... on se plaignait d'un Carlo défensif, là ce sera encore pire. Niveau beau jeu faudra pas attendre grand chose, du coup grosse pression pour lui : il lui faudra les résultats très vite.

Sinon Laurent Blanc a fait un bel appel du pied, mais bon "un ancien rat" donc beaucoup seront contre.

Non mais limite son coté ancien rat est mis de coté par son incompétence. C'est un piètre entraineur qui a surfé sur les bonnes vagues au bon moment c'est tout. Il ne sait pas s'exprimer, a le charisme de Jallet et a une connaissance tactique proche du néant.

Comme dit plus haut, finalement le nom le plus sex, c'est celui de Benitez. Limite Mazzarri attise ma curiosité mais le reste j'en veux même pas en CFA pour coacher Coulibaly et ses potes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.